Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24/07/2007 Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

24/07/2007 Belzy/Simy

7H


Belzy : *pas difficil de deviner avec l'entail ur son oeil et de tout façon dan son état seul compte sa proie ur la quelle elle fonce a nouveau*
Type : *reste contre la porte en essayant de faire abstraction comme il peut*
Nils : garde la tête entre ses main pour donner un econd cou avant de le projeter dans la pièce sur le mur opposé*
H2 : faut bien qu'il apprenne *pousse H vers les autre*
H : *se ratrape pour pas se planter en évitant de regarder les autres*
Nico : *tourne a peine la tête ver Saha en serrant la main de Len*... ca c'est pas nouveau

10H


Lyra : *pour l'instant elle esquive, un animal de cette taille, il vaut mieux pas le laisser approcher*
Ael : C'est quoi ce bouquan =="
M3 : *coninue de provoquer*
Sean : *c'est qu'il a de la force le petit, se rattrape de jutesse au second mur et ses yeux s'étant habiué un rien au noir il distingue ou se trouve Nils et va pour donner un coup au niveau de ce qu'il pense etre l'estomac*
Sasha : Ce n'est que partit remise... Ce genre de fille, je finis toujours par arrivé à mes fins.
Len : *entends des voix et se reveille doucement les yeux toujours clos*

Nils : *chop le poignet de Sean plus accoutumé a l'obscurité que lui et le tore dans le mauvais sens pour tenter de le mettre a genou*

H3 : On va l'aider...
H4&5 : *se marre*

Belzy : *approche doucement de Lyra en grogant*
Camille : *défait plusieurs morceau de sa robe en essayant d'entourer ses poignets avec mais évidament ca veut pas s'arrêter de saigner et la tête lui tourne*...Lyra !
Gwen : je sais pas tu crois qu'on doit allez voir ?
Type : *les deux poingts serré revien vers M3 pour choter dans son ventre et le maintenir au sol* la ferme !
Nico : *serre un peu la main de Len en espérant qu'elle garde le sommeil et se tourne vers Sasha* quel "genre" de fille

Lyra : *tu parles qu'elle 'en cogne de Camille, concentrée sur le moindre mouvement du felin*

H : *se fait tout petit en suivant le groupe a contre coeur*
H2 : on a pas idée de se retrouver avec un frère pareil ==" *entre dans la demeure avec les autres*

Ael : Je sais pas... Il a fait quoi déjà le type avec eux ?
M3 : *place ses bras pour amortir* .. Eh.... tu crois.... qu'ele t'a appeler... pendant qu'il se la faisait....
Sasha : Tu dois mieux le savoir que moi. Ce n'est pas toi qui tu plais à dire à tout vas que tu lui passe dessus ? Allons il faut savoir partager. En fait si tu n'avais rien dit, je l'aurais allongée en quatre jours maximum mais visiblement tu as du te la taper quand je me suis rapproché, ca m'auait pris quelque jours de plus.
Len : *elle est malheureusement bel et bien reveillé malgré ses yeux clos, sa mains serre legerement, une larme coulant sur sa tempe*
H3 : Un vrai empoté...
H4 : Ah la famille, une chance, j'ai que des soeurs.
H5 : Je suis fils unique et c'est pas plus mal

Gwen : c'est un abonné cette fois il est la pour meutre avec préméditation, attend y'a son dossier lac *chope un dossier dans la pile en tenant ceux du dessus*...

Ael : *siffle* gros poisson

Type : *prends M3 par le col en se mettant a cheval sur lui pour lui mettre quelques cou de poingts*

11H


Gwen : il s'est livré tout seul
Belzy : *repare sur Lyra en regardant a ses moindre mouvmeent d'esquive*

M3 : *bah c'est sur que pour le coup, il dit plus rien ^^'*
Ael : Je vois, les criminels devraient tous être comme ça ca nous ferrait moins de oulot =="

H : *pour lui* demi frère
H2 : heureusmeent qu'on coisi ses mais pour compenser
Gwen : *inspecte le dossier* oups...

Lyra : *saute raidemnt sur le muret et une nouvelle fois vers une un branche pour se mettre en hauteur*
Ael : Oups ?

Type : *continue a s'acharner sur M3 du sang plein la main*
Gwen : *se lève rapidmeent* la clef ><

M : *frappe sur la porte de la cellule* Depechez vous !! ><
Ael : *envois les clée à Gwen* Mais quoi oups ?

Nico : *jette un petit regard vers Len avant de se lever pret a lâcher sa main pour s'approcher de Sasha*

Les H : *se marre*
H3 : Bien dit.

Gwen : je t'explique après *va ouvrir et va directement vers le Type qui s'acharne sur M3 pour passer ses bras sous le siens et le reculer*..>< ca suffit
Type : *lâche M3 sans trop se débatre les larmes aux yeux*...

Len : *tient presque fermement la main de Nicolae*
Sasha : *ne cille pas mais physiquement parlant, il ne fait pas le poid avec Nicolae* Bon, je vais vous laisez roucouler. *croise ses mains derrière la tête et se tourne vers la porte*

Belzy : *coure vers l'arbre prette a y grimper mais se ravise, le temps qu'elle monte l'autre aura bougé*

M : ... C'est M3 qui a provoqué....
M3 : *il est dans un tel état, completement sonné le visage en sang*

Nico : *regarde a nouveau Len avant de lancer un regard noir a Sasha en restant pret d'elle serrant un êu sa main*

Lyra : Meow.... Occupes toi donc du rat qui se vide de sang, mon petit chaton.

Gwen : *me le type sur le côté*
Type : *s'assoit sur le coté ses main sur son viage* j'ai voulu prévenir...
Gwen : Ael tu peux venir m'aider ?
Nils : *chop le poignet de Sean plus accoutumé a l'obscurité que lui et le tore dans le mauvais sens pour tenter de le mettre a genou*

Sasha : *ouvre et la porte et se tourne vers Nicolae le sourire au levres* Ciao ^^ *referme la porte et s'éloigne*

Nico : *serre l'autre poingt histoire de ma briser la main de Len et baisse la tête pas la peine de lui dire "je te l'avais dit" elle a pas besoin de ca pour le moment*....désolé...

Sean : *grimace mais ne flance pas pour autant se servant de son bras livre pour taper sur le coup juste sur le nerf ce qui envois une sorte de décharge nerveuse dans ton l'avant bras dans l'espoir qu'il lachera*
Len : *garde les yeux fermé* .... ce que je... peux être bête...

Belzy : *donne un cou de grife dans l'arbre visiblement contrarié et retorne vers Camille pour qui elle ne peu pas faire grand chose avant de donner un cou de tête dans la porte d'entrée*
Camille : *assise contre la porte n'a même pus la force de bander ses poignets inutilement d'ailleurs et laisse retomber ses deux main sur le sol*...Lyra..

Ael : *arrive et voit l'état de M3* Aoutch *rejoins gwen

Nico : *reprend la main de Len entre les deux sienne en se rassayant* ...
Nils : *plus surpris qu'autre chose par l'effet lâche Sean en reculant un peu comme il comprends pas il essaye de voir s'il n'a rien*

Len : *porte son autre main pour essuyer les traces de passage sur ses tempes* .... tu me l'avais dit... en plus...
Sean : *se tiens le poignet* On t'as pas appris grand chose à part mordre hein Nils.... Je sais même pas si tu comprends...

Gwen : il doit l'avoir cherché *laisse le type dans son coin pour qu'il se calme et va ramassr M3* il s'emporte jamais inutilement
Nico : je dis beaucoup de choses....

M : ... C'est un euphémisme de dire qu'il a chercher....
M3 : *completement KO*
Ael : *aide Gwen*
Len : ... j'écoute pas assez....

Gwen : *a Ael* ce type est la pour le meutre de celui qui a violé sa fille de 9 ans *soulève M3 en mettant son bras sur ses épaule* on plus qu'a l'envoyer a l'hopital

Crysta : *a fini son service* Je peux pas venir aujourd'hui avec vous mais je viendrai la voir pendant la journée ^^ J'ai un trou dans mes cours.

Nico : c'est en fesant des erreurs qu'on apprends, je voulais juste te les éviter
Stella : pas de problème on vien te chercher si tu veux

Ael : *maintient pour que gwen n'est pas à tout supporter* Tu crois vraiment qu'on est obliger >> L'infirmerie de vrait suffir >>

Nils : *incline la tête sur le côté et essaye de parler mais sa voie est trop enroué pour le moment*
Gwen : si tu le dis *conduit M3 a l'infirmerie*

Crysta : Oula, je suis incapable de dire ou se trouve mon université *rit* Vous en fait pas, je vous rejoindrais là bas ^^

Stella : d'accord, fais attention a toi tu veux que Drew te ramène ?

Ael : Meuh oui *ferme la porte derrière elle*
M : *s'est mis dans n coin et se fait super discret à nouveau*

Cleaver : *a lié les poignets de Shane au montant du lit pour pouvoir allez accueil les H*

Iris : *sursaute et va vers la porte pour ouvrir et se retrouve nez à nez avec une pathère, pas rassurant* Oh punaise...

Type : je te ferai rien....

M : ... Pourtant tu aurais des raisons...

Belzy : *ne montre aucun signe menaçant et recule pour laisser voir Camille*
Camille : *glisse un peu vers le sol du coté de l'entré*...
Type : je vais pas dire que t'y es pour rien mais c'est tout comme


Lyra : *profite de la disctraction pour filer en douce*
Iris : Camille ! *place ses mains sur les poignets de amille pour essayer de comprimer*
Sean : *entends quelque bruit rauque* ... Tu comprends ce que je dis ?

Camille : je suis devenu inutile...
Nils : *va vers un mur et toc deux fois*

Iris : *regarde la panthère, c'est la seule qu'elle voit ou alors camille s'est fait ça, serre l'un des poignets et essayer de la porter pour aller versl'infirmerie*
Sean : ... Deux fois... Ca veut dire oui ?

Camille : *voudrait bien faciliter la tache a Iris mais ca parait difficil*

Len : .... j'aurais pas appris grand chose....

Nico : a m'écouter peut-être

Crysta : Non c'est bon merci ^^

Stella : comme tu veux a deamin alors

Len : ... pas faux...
Crysta : A demain ^^ *sors avec son long manteau et rentre chez elle sans sasha pour aujourd'hui
LEs H : *avancent dans le manoir*
Lyra : *rentre vers le manoir, se déplacant rapidment et voit Teo en route* ... Surprise surprise petite souris, le chat est venu chez toi...
Iris : *elle soulève Camille et va à reculon, hors de question de tourner le dos à la panthère*
M : .... Je voulais pas au début...

Type : pourquoi tu l'as fait ?
Teo : *apercoi Lyra* qu'est ce que tu as fais

M : ... Il parait que quand on assiste mais qu'on pas le cran de rien faire...on est complice

Belzy : *recule encore un peu de la maison et s'assoit devant*

Lyra : J'ai chassé le rat ^^

Type : et le faire c'est mieux peut-être
Teo : parle normalement

Iris : *va plus rapidement vers l'infirmierie et prend rapidement des linges propre pour compresser les entailles pour qu'elles ne saignent plus*

Nils : *redonne un petit cou sur le mur*

Lyra : Cours plus vite ^^ *continue son chemin*

Camille : *tourne la tête vers Iris* je suis désolée...

Sean : ... Est-ce que tu as une idée de qui je suis ?

Teo : *reprned son attention sur la route et retourne a la maison*

Iris : Arrete c'est pas le moment, tu expliquera tout plus tard, pour l'instant reste traqnuille

Nils : *donne deux cou*

Sean : ... Tu te souviens de ton enfance ?

Camille : je savais...que mon frère était quelqu'un de bien...

M : ... Non mais c'est comme pour tout.... On fini par faire comme les autres...

Nils : *donne un cou et un second plus failbe pour rester vague*

Sean : Tu as une marque sur le bras gauche... n'est-ce pas...


Dernière édition par Belzy Warumono le Sam 21 Juin - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Nico : a m'écouter peut-être

Len : ... pas faux...

Nico : je vais pourvoir te laisser vivre tranquil alors...finalement c'est moi la cause de problèmes

LEs H : *avancent dans le manoir*
H2, H : *suivent le mouvmeent*
Adam : *dans le couloir derrière les H* Hey vous ! è_é
Eve : *caché derrière Adam chuchote* tu peux pas leur parler Adam é_è


Sean : Tu as une marque sur le bras gauche... n'est-ce pas...
Nils : *incline la tête sur le coté et donne un cou*

M : ... Non mais c'est comme pour tout.... On fini par faire comme les autres...
Type : tu t'es caché longtemps ?

Camille : je savais...que mon frère était quelqu'un de bien...
Teo : *revien vers la maison et se ravise en voyant la panthère posté devant* O.o
Belzy : *tourne la tête vers Teo et se relève pour s'éloigner vers les buissons*
Teo : *secoue la tête et revien vers l'entrée en s'assurant que la panthère soit parti avant de voir le sang et de se santir mal*....pas encore..


Len : De quoi tu parles ?
H3 : *se retourner et baisse les yeux vers Adam* une demi portion...
H4 : Tu parles, un quart de portion ouais
H5 : Ce qui est derrière lui va devenir plus interrssant d'ici quelques années *sourire mauvais*
Sean : ... Tu as vu que j'avais la même sur le bras droit ?
M : ... comment ça caché ?
Iris : Tu lui diras toi même, *essaye d'arrêter l'hemorragie comme elle peut*
Lyra : *reviens au manoir et passe dans le hall* Eh bien, gros minou qu'ils ont là ><

Type : entre le moment ou t'as fais cette connerie et le moment ou tu t'es fait chopper

Nils : *approche de Sean dans l'idée de toucher son bras droit*
Nico : tu te souvien la fille de la photo


M : ... quelque jours...
Len : Vera
Sean : *laisse faire pour le moment mais pret à réagir s'il le faut*

Teo : *hésite avant d'entrer et suie les nouvelles traces de sang vers l'infirmerie*...
Camille : je voudrais...qu'il trouve quelqu'un de bien....mais il a pas le droit...
Type : et t'as pensé a quoi tout c'temps ? tu t'es santi comment ?
Adam : je suis pas une demi portion
Eve : *se met plus derrière Adam*
Adam : et on touchera pas a ma soeur
Nils : *pass ca main sur la marque et cherche la sienne au même endroit mais sur l'autre bras*


Iris : On a toujours le droit ! Arrete de parler *ca saigne beaucoup, les linges sont déjà bien abimé et les main d'iris rougie*
M : .... Coupable....
H3 : Et c'est toi qui va faire quelque chose peut être ? *se marre*
H4 : Avec ces trois pommes de hauteur il pourrait t'atteindre la cheville *se moque à son tour*
Sean : .... Ouais, on a la même.

Camille : ...s'attacher a Teo....c'est mourir...*ferme doucmeent les yeux*....
Teo : *entre dans ml'infirmerie et va directement vers Iris*....Camille
Adam : poursuoi vous êtes revenu è_é
Eve : *se détache un peu pour allez vers la chambre le hic ces que les H sont devant et se remet derrirèe Adam*
Nils : *c'est bien joli mais ca lui explique rien déjà qu'il est long a comprnedre*


Iris : Camille ! Ouvre les yeux ! T'endore pas !

Camille : *lutte un peu pour garder les yeux ouverts*...
Teo : *ramène inutilement des compresse a Iris*


Sean : ... Et si tu n'étais pas tout seul mais que ceux de ta famille ne se savais qui tu était ici ?

Type : alors pourquoi t'as rien fais

M : ... J'avais peur
Iris : *compresse au mieux* Allez camille, bats toi !

Nils : *recule un peu et essaye a nouveau de palrer mais c'est pas encore ca*

H5 : c'est qu'il ferait presque peur le mioche...
H3 : *approche* Et en quoi ca te regarde ?

Camille : ...si j'avais pu....me racheter au moins...auprès de vous...

Sean : ... si tu avais un frère qui avait la même marque que toi, tu ferais quoi ?

Eve : *recule et essaye de faire reculer Adam*
Adam : *bouge pas et fix H3* je suis chez moi


Iris : Tu as tout le temps *se tourne vers Teo dans l'espoir qu'il sache quoi faire*

Nils : *inclie la tête sur le côté, faudrait déjà qu'il sache se que c'est qu'un frère*

H3 : Tu devrais être poli alors, on est des invité *continue d'avancer pour se retrouve à leur hauteur*

Sean : Une famille, tu sais ce que c'est une famille ?

Teo : *soutien un moment le regard d'Iris avant de baisser la têt*....
Camille : je pourai toujours....le faire avec..ceux ue je vais retrouver...*sourie un peu en refemran tles yeux*

Nico : tu sais se qui lui est arriver...

Eve : *tire plus fort*
Adam : mais lâche moi Eve >< *tire dans l'autre sens*
Eve : *lâche et se retrouve la pet par terre* >.<
Nils : *retouren vers le mur pour donner deux petits cou*

Type : c'est nomal, et maintenant, tu te sens comment ?


Len : Elle est morte...

H3 : *attrape Eve et la soulève* Ca tiens même pas sur ses jambes a cet age

Sean : ... C'est des gens qui partage le même sa... En fait c'est unpeu compliqué

Eve : *se crispe en se mettant presque en boule comme un chat qu'on tien par le cou* >.<
Adam : Lâche là ! è_é
H2 : il s'énerve le mioche


M : ... J'ai toujours peur mais c'est différent

Type : tu sais bien que ca ratrape rien

Nico : tu sais comment ?


H3 : Mais elle est mignon à souhait en plus *la tends vers les autres* Qu'est-ce que vous en dites, avec quelques années de plus. On se la reserve ?

Len : *fais non de la tête*

M : ... Oui... C'est moi qui suis responsable...

Eve : *se met encore plus en boule et cache sa figure avec ses mains*
H2 : gâche pas tout joli minoi
H : *regarde pas et reste en retrait*
Adam : *avance un peu* j'ai dis lâche là ><

Nico : je l'ai abandonné dans une ruelle dans un sal état....


Len : ... Et ils en ont profiter....

Type : il faut déjà pas mal de cran pour reconnaitre ses fautes
Nico : ca reste en bonne partie de ma faute


H3 : *fout un coup de pied à Adam* Ta gueule le mioche. *chope les poignets de Eve* Montre nous ta frimouse
Iris : Camille...

Eve : *serre fort* >.<
Adam : *recule sur le cou et fonce s'accrocher a la jambe de H3 pour le mordre* è.é

Nils : *cherche un truc sur la camisole de force*

Camille : *garde les yeux fermé la respiration faible*
Teo : ... Iris...


H3 : *balance la môme vers H2* Attrape, j'ai un chihuahua qui veut me parler

Sean : *ne sait vraiment pas comment lui expliquer*

Len : ... C'est la leur... *s'appuis sur le lit et se redresse un peu*

Iris : *continue de comprimer inutilment les plaies*

H2 : *ratrape la gamine sous les bras en la levant devant lui* allez fais voir ta bouille gamine...
Eve : *fait un non énergique de la tête ayant retiré ses main entre temps mais elle a vite fait de les remettre une fois ratrapé*
Adam : *mord de toute ses forces* ><


H3 : *le chope par la nuque avec force* Lache

Camille : *son sourir diminue légèrement dans un dernier soupire*
Teo : *pose sa main sur l'épaule d'Iris*....Iris..


Iris : ... Purquoi... Elle était de leur coté non

Adam : *lutte un peu et grimce avant de lâcher prise* sale type ><
H2 : on se demande pourquoi je supporte pas les gosses ==" *pose Eve sur le sol au milieu du groupe* pas bouger
H :... c'est pas un chien
H2 : toi on t'a rien demandé
Eve : *ose pas bouger et écarte un peu ses doigts pour regarder*
Teo : pour eux elle était devenu inutile...


H3 : Si on les prend tôt, les possibilité sont infinis
H4 : *regarde Eve de haut* C'est que ça obéis bien en plus, ca change de la peste
H5 Very Happy'ailleurs on devrait y aller au lieu de s'amuser
Iris : ... Utile... inutile... Merde ! On est pas des objets !

Eve : *retire ses main et recule un peu en voaynt H4 et se cogne a H*
H : ...
H2 : elle te prend pour une nounou <<
Adam : >.< K'so ! Lâche moi ou tu pourras plus rien fair du tout
Teo : ... *recouvre Camille* ... une soeur de moins...pour lui ca n'a pas d'importance, il en fera une autre...


H3 : Tssss grande gueule le môme... Aleister t'a pas appris à te tair encore ?

H4 : Bouh

M : .... Mais ca changera rien...

Adam : c'est pas lui qui m'apprned quoi que ce soit...>< c'est ma mère
Eve : *sursaute*
H : *prend Eve contre lui* ca t'avance a quoi de faire ca...
H2 : mais c'est qu'il joue vraiment les nounou en plus =="

Type : avec ce genre de comportement t'as déjà un peu moins de risque là ou on va t'envoyer si tu tombe sur des gars comme moi mais c'est pas gagné

Nico : tu devrais rester couché...


Len : ... Ca fait une semaine que je le suis si j'ai bien compris... *voit son bras bandé au niveau du coude, mais ne se rapelle pas tout ce qui s'est passer* ... *va pour retirer, ca la gene de toute façon*

M : .... A la limite, je l'aurais meriter...

Nico : *pose sa main sur celle qui s'apprête a retirer le bandage pour la prendre dans la sienne*....

H4 : Tu nous avais caché les instinct martenel de ton frère

Type : t'as suivi le mouvmeent, ca arrive a tout le monde de faire des connerie des petites ou des grosses ca reste des conneries

Len : Ca me gene...

H2 : urusei <<
H : *va pour éloigner Eve du groupe*
EVe : *comprend rien du tout*


Dernière édition par Belzy Warumono le Sam 28 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57

M : ... Ouais, j'aurais plutôt faire celle de mon père... j'aurais simplement été bouré du soir au matin

Nico : si tu l'as c'est que c'est necessaire

Type : c'est pas le meilleur exemple de paternité


Len : Les trois quatrt de ses machin servent à rien si je suis reveillé *abandonne l'idée de retire ce fichue machin qui la gêne pour le moment*

M : ... De parenté tout court

H4 : Rassure moi >> dis moi que c'est pas de famille

Type : enfin ...je suis pa se qu'on peu appeler un exemple non plus *se frotte l'arrière de la tête*

H3 : Tu as une mère interressant. Je le minois de la môme la mère doit pas être mal.

M : ... Elle s'apelle comment ?

H2 : *chop H par l'épaule pour le faire rester ou il est et prend Eve pret de lui* a quoi tu joue on lui a dit de rester là c'est pas pour que tu la mette ailleurs
H : *lâche Eve du cou*
Eve : *fait une petite moue genre bombe a retardement*
Adam : *essaye de se débarasser de la main de H3 sur sa nuque* enlève tes sales pattes >.< hentai

Type : *un peu surpris de la question lève les yeux vers M* ...May

Nico : je suis bien placé pour le savoir


H3 : *se marre* C'est qu'il a du vocabulaire le petit
H4 : *a Eve* Chiale et tu t'en mange une

Len : Je sais

Iris : ... Chaque personne est unique....

Sean : *entend un bruit* Qu'est-ce que tu fais ...?

Eve : *se mordille la lèvre inférieur en laissant échapper une larme et hoquette*
Adam : Eve...pleure pas...

Teo : pour lui on est chacun une réplique de lui et si on est pas parfait on est inutil, on efface et on recommence

Nils : *sore un passe bien caché dans l'une des couture et va vers la porte*


Iris : ... Les repliques ne sont pas parfaites... Ils ne lui obéissent que par crainte...

Stella : *va voir Drew* c'était qui le type que tu as fait sortir ?
Drew : *fait mine d'être concentré sur son travail pour finir de ranger le bar* on va allez voir Len on verra ca après
Stella : *prend un des bras de Dre pour retenir son attenion*je veux savoir se que tu as fais...
Drew : *se touren vers Stella* après...


Sean : *le regarde faire* ... Tu pouvais sortir

Teo : certains par amusement ou d'autre parce qu'ils ne connaisses que ca

H3 : A mon avis si tu te calme pas c'est elle qui prendra avec le temps *sourire mauvais*
H4 : Ecoute le mioche, si tu pleures j'hésite pas à t'en foutre une

Nils : *soupire de pas pouvoir lui expliquer que ca fait que quelques jours qu'il a choppé la clef a Lys et ouvre la porte*

Iris : .... A croire qu'il n'ont qu'un père..
Sean : *leve, a un peu mal partout faut dire qu'il cogne fort le frangin*

Teo : ceux qui ont le droit de rester ou de voir leur mère sont chanceux
Eve : *pas facil de se retenir c'est pas une dure elle*
Adam : pourquoi c'est elle qui prendrait pour moi et puis je suis calme quand on l'ennuie pas


H3 : pourquoi ? Tout simplment parce que tu encaisse bien et elle pas
Iris : Mais c'est quoi cette manière de penser.... mais Tom semble sympa par rapport à ça....

Adam : vous êtes lâches
Eve : *commence a pleurer en essayant de faire le moins de brut possible et recule un peu pour s'éloigner du groupe*


Len : *a un leger mal de tête* T'as une idée de quand ils me laisseront sortir...

Nico : je débarque perosnne n'a voulu me parler de ton état

H4 : *lui en colle une*
H3 : Vas y doucment on a peut être pas le droit d'y toucher à celle là
Len : Je vois... *ne suporte vraiment pas les hopitaux* ... DE toute façon, je reste pas ici plus longtemps *passe une main sur ses yeux*

Eve : *pleure de plus belle du cou*
Eden : *sore de la chambre* Eve...
Eve : *va pour courir pret de sa mère*
Adam : maman...falai pas sortir je m'occupe d'elle


H5 : La fameuse mère ^^
H3 : *lache le mioche*

Teo : *préfère ne pas s'atarder sur le sujet*...je me demande bien a quoi il serre

M : ... C'est joli comme prénom...

Eve : *se serre contre sa mère*
Adam : *vien voir sa soeur* Eve...
Eve : *pousse Adam* laisse moi ><
Eden : *s'incline un peu* je suis désolé s'ils vous ont importuné...

Type : c'est pas moi qui l'ai choisi, j'ai jamais été doué pour tout ca


H3 : Oauis *reprend sa route avec les autres*

M : Et sa mère ?

Eden : *garde la tête baisser et se met au niveau d'Eve pour la serrer dans ses bras en tendnt une main a Adam*...
Adam : *baisse la tête* pardon maman... *va se mettrer contre elle*

H2 : pfu, les mioche* suie les autre* bouge toi baka
H : *baisse la tête et suie*

Type : quoi ? son nom ou comment elle se porte ?


M : Les deux...

Les H : *continue d'avancer jusque croiser Cleaver*

Iris : ... *se leve et va se laver les mains en silence*

Type : Elle s'appel Anna et elle se porte comme un charme si ce n'est sa haine pour moi et son chagrin pour sa fille

Teo : *retire u peu le drap pour voir Camille et pose une main sur sa gorge à lui*....Lyra *remet le drap et sore de la maison pour allez s'assoir sur le petit muret*
Belzy : *revien en chaton histoire de faire moins peur et grimpe sur le muret*
Teo : *rearde le chaton*...sale blessure

Cleaver : *attend devant la porte* vous avez mis plus de temps que d'habitude


M : ... Et considère que c'est de ta faute ?

H3 : Leger embouteillage dans les couloir de ton manoir

Type : je te l'ai dis, je suis pas un exemple ^^"

Nils : *fait signe a Sean de pas faire de bruit et sore de la cellule en laissant la porte ouverte pour allez voir si la voie est libre*

M : ... Oui mai quand même

H2 : *les mains croisé derrière la tête* joli embouteillage
Cleaver : *retourne dans la pièce en laissant la porte ouverte*
Shane : *s'acharne sur les liens*


Sean : *s'approche de la porte*

Type : c'est tout se que je regrete vraiment de mes faute, c'est de pas pouvoir voir May

Nils : *avance dans le sous sol vers l'acces pour remonter en silence*

Nico : tu verras bien se que les médecins dirons


H3 : *rentre à la suite* La demoiselle a surement aimé la dernière séance si bien qu'elle en redemande ^^
H4 : Faut avouer qu'elle a doner de la voix.
H5 : Attachée, ca va être amusant

Sean : *suit Nils, tenant son poignet douloureux, étonné qu'il sache si bien se repéré*

Len : *sent un courant d'air froid dans son dos* *- Fichue tenue d'hopital >< -* De toute façon si je srs habillée comme ça, je vais faire fureur =="

Shane : c'est toujours les même sale gueule qu'on voi dans ce manoir
H2 : tu dis pas ca pour tout le monde


H5 : Elle aurait preferer se faire sauter par son frère. Ah les jeunes de nos jours

Nico : je déteste les hopitaux déjà rien que pour la tenue

Cleaver : elle ne vous a pas attendu pour le faire et c'est le problème majeur de cette demoiselle *referme la porte*
H2 : on joue les love story en famille *se marre*


Len : Si y avait que ça... *son ventre fait entendre que lui ca fait une semaine qu'il a rien eu à manger XD* >//////////<

Nils : *chaque fois qu' s'arrête lève le nez et avance vers la direction qui lui parait al bonne*

Nico : je vais appeler ue infirmière..*va pour se lever*


H4 : C'est sur qu'avec ton frère a toi *a H2*
H3 : Elle fait avec ce qu'elle a sous la main

Len : Je vais plutôt faire venir le medecin pour sortir oui >< *cherche le machin pour aller en appuyant dessu*

Sean : *le suit, lui est jamais allaer dans les sous sols mais il regarde autour de lui se rapelant que Teo à dit que sa mère était aussi ici* ...

H2 : << j'ai pas demander a me le coltiné ce couillon
H : c'est réciproque...
Cleaver : *se masse la tempe*

Nico : *laisse faire* tu es tout juste réveillé


Len : Assez pour avoir aucune envie de rester...

H3 : Alors on a le droit de faire quoi cette fois ?

Cleaver : tout se que vous voulez cette fois-ci il n'ya aucune limite
H2 : j'en connais un qui va être content
H : *tu parle il se sent encore moins bien que la dernière fois du cou*


H3 : Ou la bonne nouvelle... *sourire mauvais*
H4 : Pour une fois qu'on peut tous s'amuser. Les mains liées sa va gener un peu...
H5 : Mais non voyons, on va touner ^^

Dim : *en chemin avec Tilla*
Stella : *déjà a l'accueil de l'hopital avec Drew*


M : ... Tu auras des circonstance atténuante... Je pense

Cleaver : je l'avais juste attaché pour qu'elle se tienne tranquil le temps que vous arrivier
H2 : tu devrais allez lui dire bonjour au lieu de rester planté la *a H*
H : je suis sure qu'elle en a autant envie que moi
Shane : *continue a s'acharner mais avec létat dans le quel elle amis ses bras c'est pas gagné*


H3 : Mais non Attaché c'est une bonne idée ^^
H4 : Ouais elle pourrait s'amuser a essayer de se défaire
H5 : Et on évite les aiguilles

Len : *trouve enfin le machin et apuis*

Nils : *ose pas trop s'avanturer hors des sous sols*

Type : pour se que j'en ai a faire


Sean : *avance un peu et voit Nils rester en retrait* ... Tu prefere rester enfermer ?

M : ... Ils accepterons que tu la revois

Type : eux oui sa mère non ^^"

Nils : *fait non mais il est pas habitué a se promener dans le manoir sans cleaver*


M : ... Dire que la mienne voulait même pas me voir =="

Cleaver : j'ai quelque chose a faire je vous revoi plus tard *sore de la pièce*


Dernière édition par Belzy Warumono le Sam 28 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

[24/07/2007 14:22:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: ah ? t'as une fille ?
[24/07/2007 14:22:41] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (oula je me suis planté je crois)
[24/07/2007 14:23:09] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Non, ma mère qui voulais pas me voir
[24/07/2007 14:23:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: >< désolé j suis a la masse, tu connais pas ses raisons ?
[24/07/2007 14:24:12] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Tu n'es pas obliger d'obéir... Essaye de faire tes propres choix, ca en fera au moins un qui le fera
[24/07/2007 14:25:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : " Reste a te bourrer la gueule si t'es si intelligent, t'as qu'a t'occuper de ton fils aussi " et elle est partit pour se remarié je ne sais ou avec je ne sais qui
[24/07/2007 14:28:56] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: je comprneds pas se genre de comportement
[24/07/2007 14:29:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *approche du lit* Fallait le dire si t'était pressée de nous revoir
H4 : *fais avance H* Tu passes en premier
H5 : Ouais comme ça si t'as du mal on t'aide *rit mauvais*
[24/07/2007 14:29:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: *débarque dans la chambre* oh Nico ..
Drew: coucou Len ^^
[24/07/2007 14:30:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Bonjour vous deux ^^
[24/07/2007 14:30:52] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... Mouais...
[24/07/2007 14:31:07] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: Dimitri et Tilla vont arrivé ils s'occupaient du club
Nico: *se lève*
Drew: *vien voir Len avec Stella*
[24/07/2007 14:32:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: ca risque pas et je sais pas pourquoi t'es celui qui m'a le moins manqué *a H3*
H: vous êtes chiants >< *avance malgré lui*
[24/07/2007 14:32:23] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ah mince >< Vous avez du avoir plein de boulot pendant que je roupillais
[24/07/2007 14:32:29] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: ouais enfin bon, c'est pas le peine de revenir dessus
[24/07/2007 14:33:07] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: Drew s'est débrouillé comme un chef ^^
Drew: comme quoi t'es pas prette a me détrôner ^_-
[24/07/2007 14:33:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *comprned pas tout mais avance tot de même pas très sure*
[24/07/2007 14:35:49] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Attend un peu que je revienne tiens >> Moi j'ai réussi un arc en ciel mossieur
[24/07/2007 14:36:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... J'm'en moque de toute facon
[24/07/2007 14:36:27] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : Pourtant c'est pas moi que t'as le plus sentit passer
[24/07/2007 14:36:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: mais moi perosnne me l'a appris madame u_u
Ncio: ..moi non plus
Drew: ca va hein >>
[24/07/2007 14:36:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *le laisse avancé*
[24/07/2007 14:37:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD je me marre oute seul pour Drew)
[24/07/2007 14:37:26] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *rit* Si tu veux Andrew, je t'apprend.
[24/07/2007 14:38:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( je vais me faire à manger et manger ^^' des crepes au blé noir *w* )
[24/07/2007 14:38:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Donc je re tu mets e coté ? )
[24/07/2007 14:39:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (ouech >> on a un petit accident dans le couloir)
[24/07/2007 15:06:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Len : *rit* Si tu veux Andrew, je t'apprend.
Drew: *déjà plein d'entrain était pret a dire oui mais se souvien que pour qu'elle lui apprenne elle devra passer du temps avec lui résultat Tilla trouvera encore une raison contre lui*...je me débrouillerai ^^"

H3 : Pourtant c'est pas moi que t'as le plus sentit passer
Shane: t'avais pas de quoi te rendre franchement util en même temps

Sean : *le laisse avancé*
Nils: *une fois a l'étage, ne sais plus du tout ou allez avec toute les odeurs qui diffèrent* >.<

M : ... J'm'en moque de toute facon
Type: on dirait pas si non tu n'en parlerais pas

Iris : ... *se leve et va se laver les mains en silence*
Teo: *retire u peu le drap pour voir Camille et pose une main sur sa gorge à lui*....Lyra *remet le drap et sore de la maison pour allez s'assoir sur le petit muret*
Belzy: *revien en chaton histoire de faire moins peur et grimpe sur le muret*
Teo: *rearde le chaton*...sale blessure

[24/07/2007 15:11:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( accdient Oo )
[24/07/2007 15:11:36] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (ouais mon grand père est resté trop longtemps a la toilette et ma grand mère a pas pu tenir plus longtemps ><)
[24/07/2007 15:11:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( >< )
[24/07/2007 15:12:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ah ? Comme tu veux ^^
[24/07/2007 15:12:11] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : T'en fis aps je vais me rattraper
[24/07/2007 15:13:07] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Moi là je connais. *se pas plus assuré vu qu'il a répéré avance assez letement pour que Nils puisse le suivre s'il le souhaite*
[24/07/2007 15:13:25] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : C'est toi qui m'a demander =="
[24/07/2007 15:13:53] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *se lave les mains presque machinalement et frotte même une fois que le sang est partie*
[24/07/2007 15:14:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: t'es pas trop grogie?
[24/07/2007 15:14:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *le regard presque provocateur*
[24/07/2007 15:15:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (je vais porter le petit a mamy ^^)
[24/07/2007 15:16:54] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (vola)
[24/07/2007 15:17:12] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( ^^ )
[24/07/2007 15:17:22] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *suie Sean avec un peu d'hésitation*
[24/07/2007 15:17:35] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Tu parles avec ce que je viens de dormir j'ai la forme pour au moins un mois ^^
[24/07/2007 15:17:37] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: ouais on laisse tomber le sujet >>
[24/07/2007 15:17:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Bonne idée
[24/07/2007 15:18:01] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *pousse H* Honneur au coincé
[24/07/2007 15:18:14] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *prend le chaton danss es bras pour l'amener a l'infirmerie*
Belzy: *se laisse porter tranquilement*
[24/07/2007 15:19:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *regarde Shane avant de se tourner* j'ai pas envie..
H2: des fois je me demande s'il est hétéro >>
[24/07/2007 15:19:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: *s'étire avant de se lever* tu t'es fait chopper comment ?
[24/07/2007 15:21:18] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Quelqu'un a dit ou nous etions
[24/07/2007 15:21:53] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: vous jouiez pas au carte quand les lfics vous oj choppé quand même >> pouruqoi ton pote était dans cet état ?
[24/07/2007 15:22:01] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *choppe H par la nuque* On te demande pas si t'as envie on te dis de le faire
H4 : Il est chiant ton frère =="
[24/07/2007 15:22:39] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Disons que une personne nous a rendu visite avant... Il avait les m^me raison que toi de nous en vouloir
[24/07/2007 15:23:09] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: il finira bien par se décoincer =="
H: It...><
Shane: même pas fichu de trouver des mecs concentants *tire sur ses lien pour essayer de les chopper avec ses dents*
[24/07/2007 15:23:33] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *frotte ses mains et decide de s'arreter quand l'eau et le savon commencent a la piquer* ...
[24/07/2007 15:24:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: il a essayer de vous achever ou il vous a laissé comme ca ?
[24/07/2007 15:24:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *s'approche et chope la cheville de Shane en tirant dessus par l'éloigner des liens* T-t-t-t couher
[24/07/2007 15:24:37] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *pose le chat sur un lit et va chercher de quoi le soigner*
Belzy: *reste sagement allongé*
[24/07/2007 15:24:48] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Il s'est ocupé de nous omme on va suremnt le faire en prison mais il nous a pas achever...
[24/07/2007 15:25:07] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: je peux pas être plus couché *tente un cou sur la main qui tien sa cheville*
[24/07/2007 15:27:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: tu pourras enfin faire ton soir complet ^^
[24/07/2007 15:28:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: t'inquiète i on est dans la même prison personne te touchera
[24/07/2007 15:28:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *va jusqu'a sa chambre, facile a reconnaitre XD y a un trou dans la porte XD*
[24/07/2007 15:28:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ouaip, sans problème
[24/07/2007 15:29:13] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... C'est sympa...
[24/07/2007 15:29:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *continue a suivre Sean en regarant partout autour de lui*
[24/07/2007 15:29:53] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: mais faudra pas faire le con non plus
[24/07/2007 15:30:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *chope l'autre cheville* Elle gigote toujours autant ^^
H3 : *pousse H un peu plus sur le lit en restant derrière* Eh H2, va falloir le motiver ton frère ou quo
[24/07/2007 15:30:31] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... Je crois que j'ai fais assez le con pour toute une vie là
[24/07/2007 15:31:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *rentre dans sa chambre en laisant la porte ouverte*
( ils est habillé Nils ? Enfin >< tu m'a comprise je pense >////< Je me doute qu'il est pas tout nu ^^" )
[24/07/2007 15:32:25] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: je me formalise plus moi
H: *se tourne pour pas rester dos a H3* je voie pas se que ca peu vous faire que j'ai pas envie
[24/07/2007 15:33:05] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (lol ouais enfin il est torse nu vu qu'habituellement il a la camisole)

[24/07/2007 15:33:28] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Ok ^^" )
[24/07/2007 15:33:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *reste planté devant la porte ntrigué par le trou*
[24/07/2007 15:33:50] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : T'es pas venue là pour admirer le spectacle
[24/07/2007 15:33:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: on replonge très vite surtout dans le milieu
[24/07/2007 15:34:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: j'ai pas demandé a venir è_é
[24/07/2007 15:34:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Oh ca ==" Disons que c'est ce qui arrive quand on touche à mes affaires
[24/07/2007 15:34:52] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: ils t'on donné a manger au moins ?
[24/07/2007 15:35:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *incline la tête sur le coté et avance dans la pièce en essayant de rien toucher du cou XD*
[24/07/2007 15:35:19] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *a H2* Franchement si c'est pour qu'il nous complique la vie, tu aurais pu le laisser dans les jupes de sa mère
[24/07/2007 15:36:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Bah de toute façon, la nourirture dans les hopitaux, elle est imonde =="
[24/07/2007 15:36:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: s'il vous fait chier laissez le de côté il finira bien par se bouger
[24/07/2007 15:36:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *reviesn a l'ifnirmerie et voit le chat* Ah ? Il lui est arrivé quoi ?
[24/07/2007 15:37:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: je sais pas il est blessé pret de la poitrine et a l'oeil
[24/07/2007 15:37:48] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: je confirme =="
[24/07/2007 15:38:21] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *le vire du chemin* Il a peut être simpelment oublier comment on fait
Les deux autres : *se marrent tout en tennant les deux jambes de Shane*
H3 : *se fout entre les jambes de Shane* Quelle chance, je passe le premier
[24/07/2007 15:39:18] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Donc le temps que cet abruti de medecin ramenne ses fesse et je me barre d'ici >>
[24/07/2007 15:39:32] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Tiens, comme la panthère
[24/07/2007 15:40:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *fouille dans ses affaire et file un tee-shirt à Nils* On doit faire la même taille logiquement
[24/07/2007 15:41:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (oula mon grand père qui se met a vouloir touché a la connection ><)
[24/07/2007 15:41:39] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: tu parle d'une chance *tire toujours sur les liens*
[24/07/2007 15:42:09] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: ah tu l'as vu aussi
Belzy: *-oups >>-*

[24/07/2007 15:42:31] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *prend le t-shirt et l'enfile a l'envers*
[24/07/2007 15:42:48] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: mais quelle demoiselle raisonnalbe ^^"
[24/07/2007 15:42:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : >< Nooon pas comme ça
[24/07/2007 15:43:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se saisi en croyant qu'il a fait une bétise et recule un peu*
[24/07/2007 15:43:37] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Et pas qu'un peu elle était devant Camille
[24/07/2007 15:44:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *s'approche et retire le tee-shirt pour le mettre orrectment* Me voila nounou pour un frère de 23 ans =="
[24/07/2007 15:44:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Pas le moins du monde mais je deteste cet endroit >>
[24/07/2007 15:44:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *laisse faire Sean et baisse un peu la tête*
[24/07/2007 15:44:49] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *pour s'encombrer de préliminaires il defait les vetement de Shane*
[24/07/2007 15:45:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( je suppose que niveau cheveux il doit pas voir un coiffeur tout les jours ^^" )
[24/07/2007 15:45:31] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: c'est compréhensible ^^"
[24/07/2007 15:45:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (pas trop nan ^^")
[24/07/2007 15:45:52] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... Bah je crois que m'abstiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:12

Type : y'a intéret si non c'est moi que t'as sur le dos

Sean : *regarde la tignasse* Déjà que je trouve les miens encombrant *il a pas les cheveux mais il peut les attacher en une mini coup de cheval derrière la tête quand même et va pour chercher quelque chose pour Nils*

Shane : *fusille H3 du regard* vous faites les fier a cinqu enfin quatre si j'ai bien compris avec un fille attachée

Nils : *lève les yeux en soufflant sur sa mèche*


H3 : *une fois qu'il a virer les vetement de shane s'affaire au sien* J'ai jamais dit que c'était equitable

Teo : *prépare les compresses* je l'ai vu de loin moi

Sean : *trouve un autre elastique pour nouer les cheveux de Nils* Bouge pas *les attaches comme il peut mais vu bon c'est pas la joie*

Shane : vous devez pas valoir grand chose tout seul...

Iris : Moi de près elle était grosse mais semblait pas menacante bizarrement
H3 : Tu sais quoi ? J'en ai rien a foutre de ce que tu peux penser de moi

Teo : *nettoi la blessure a "l'épaule" et change de compresse* je me demande bien se qu'elle fesait là
Belzy : *joue avec la compresse usagée*


Medecin : *arrive* Ola... Ya du monde ici
Len : Tu tombes bien toi è_é
Medecin : Oo Tu ?

Shane : ca tombe bien j'en ai rien a foutre de se que tu peux faire de moi j'en ai vu d'autre que 4 abruti pas fichu de fair les chose seul
H : *content de pas être mis dans le lot*


Iris : *jette la compresse* Surement echaper d'une ménagerie ou un truc du genre
H3 : *a fini de se déshabiller* Tu as fini ton petit laius ?

Teo : faudra surveiller quand même

Iris ; Oui....

Shane : a moins que tu ne veuille que je commence a m'en prendre a ta pauvre mère , oui
Stella : tout doux Len ^^"


H3 : Ma mère est six pied sous terre *donne un violent coup de bassin coté pile en plus*

Nils ; *laisse faire Sean en se demandant se qu'il fait*

M : ... Pourquoi tu es sympa avec moi ?

Type : parce que tu me fais penser a moi

Sean : *a finis* Bon... Ca ira pour le moment
M : Ah ? *surpris*

Nils : *essaye de voir se que Sean a fait de ses cheveux avec sa main*...
Shane : *pas du tout remise encore ca fait plus mal que la première et elle tire de plus belle sur ses liens pour essayer de s'éloigner en se mordant la lèvre*


Sean : C'est pour que tu les ai dans la figure. *s'assois sur le bord du lit et passe ses mains sur son visage* ...
H3 : *sourire mauvais suit le mouvement de recule en donnant de violent coup de butoir*

Shane: *mord plus fort en laisse échaper un peu de sang en ravalant une pleinte rouvrant les yeux pour fixer H3 avec un regard mauvais*
Nils: *regarde faire Sean et reste sans bouger semblant attendre quelque chose*

Len : Ouais toi, je veux sortir maintenant que je suis reveillée
Medecin : Mais enfin >< Il vaut que vous restiez un temps en observation pour etre sur que...
Len : Nan, m'en fiche de vos examens ><
[24/07/2007 16:05:28] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: j'ai pas toujours été comme ca hein moi aussi j'ai suivi les autres comme un con
[24/07/2007 16:05:41] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *leve les yeux vers Nils* Tu as essayer de parler en bas...
[24/07/2007 16:05:52] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *fait un pansement pour l'épaule* je sais pas trop comment soigner son oeil
[24/07/2007 16:06:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *aquiesce maintenant qu'il le voie*
[24/07/2007 16:06:35] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... oh.. pourquoi
[24/07/2007 16:06:51] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: Len =="
Drew: ^^"
[24/07/2007 16:06:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Essaye encore pour voir
[24/07/2007 16:07:22] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Nan mais ca sert à rien leur truc et ca coute la peau des fesses è_é
[24/07/2007 16:07:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: oh des truc pas bien méchant mais je prenais toujours pour les autre par contre
[24/07/2007 16:08:21] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *le truc sais qu'il sais plus quoi dire maintenant*
[24/07/2007 16:08:22] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *soutient son regard, , H4 et H5 lachant les jambes il glisse ses mains pour ecarter les fesses de Shane et frapper toujours plus ofrt toujours plus loin*
[24/07/2007 16:08:59] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Tu te souviens de quoi du plus loin que va ta memoire
[24/07/2007 16:09:53] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ... C'est souvent comme ça... Sauf que moi j'étais celui qui se tait.
[24/07/2007 16:11:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *cherche quelque chose dans sa poche et sore une photo vieilli ou une femme apparait si on regarde bien et la tend a Sean*
[24/07/2007 16:11:39] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: moi j'étais la tête de turk mais la roue tourne
[24/07/2007 16:12:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *regarde la photo* .... c'est... *se leve et va fouillé dans ses tirroirs et sors la même photo sauf qu'elle à mieux veillie* ....
[24/07/2007 16:12:49] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Je te vois mal en victime
[24/07/2007 16:13:00] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *tourne la tête sur le coté en serrant les machoire mais ca devien difficil de ne rien laisser échapper*
[24/07/2007 16:13:11] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: et pourtant
[24/07/2007 16:14:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *regarde la photo et va vers la porte de la chambre*
[24/07/2007 16:14:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: si tu reste tu es sure e pas devoir y retourner
[24/07/2007 16:15:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *il la voit souffrir et c'est plus qui l'exite les mouvement toujours brutaux sont long et profond prfois même il pousse le vice jusqu'a se retiré et la re-penetrer avec force et brusquerie lui tenant les fesses toujours ecartée pour aller au plus loin*
[24/07/2007 16:15:40] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Mais je veux ni rester ni y retourner ><
[24/07/2007 16:16:02] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Tu vas où ><
[24/07/2007 16:17:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris mieux le laisser guerir tout seul.. si tu lui bande, il sera encore handicapé
[24/07/2007 16:17:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *met son index sur ses lève et lui montre l'étage d'en haut*
[24/07/2007 16:17:32] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : .... *sait pas trop quoi ajouter (et moi non plus <<)*
[24/07/2007 16:17:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: tu crois qu'il verra encore quelque chose avec ?
[24/07/2007 16:17:57] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *suit Nils en silence*
[24/07/2007 16:18:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: mais bon tu verra bien qu'un jour tu pourra jouer les boss aussi *se marre*
[24/07/2007 16:18:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: on te reprnd pas au club sans que tu ai passé tes examins
[24/07/2007 16:18:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Je sais pas, je suis pas veterinaire <<'
[24/07/2007 16:19:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *tire chaque fois un peu plus sur ses lien plus pour avoir mal ailleurs et essayer de s'éloigner*
[24/07/2007 16:19:44] ~ Simy ~ a dit : Len : *ouvre la bouche pour protester mais fini par croiser les bras en boudant pour ainsi* Ca va, je vais les faire ces fichus examens >>
[24/07/2007 16:20:28] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *caresse le haut de la tête du chat*
Belzy: *ronronne en se frottant a la main de Teo*
Teo: tu vas me dire que tout les chats se ressemble mais celui là je suis sure de l'avoir déjà vu plusieurs fois même
[24/07/2007 16:20:54] ~ Simy ~ a dit : H3 : *la fais remonter a force de coup de rein au plus haut si bien qu'elle prend tout de plein fouet, continuant son manège sadique et douloureux pour shane*
[24/07/2007 16:21:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: *regarde vers Drew*
Drew: *hausse les épaule*^^"
Nico: *au doc'* elle a faim...
[24/07/2007 16:21:29] ~ Simy ~ a dit : Iris : Je me disais la même chose...
[24/07/2007 16:22:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: je suis au moins sure de l'avoir vu avec Kyra et pret de Flint
[24/07/2007 16:23:00] ~ Simy ~ a dit : Medecin : Je vais demander un repas aux infirmière ^^"
Len : *grimace ux mots du medecin* *- je deteste la bouffe des hopitaux << je deteste les hotitaux >< ! -*
[24/07/2007 16:23:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *va se mettre du coté au Shane tourne la tête en s'accroupissant a coté du lit* ca voie doit etre cassé pour de bon elle dit plus rien
Shane: *ravale la moindre pleinte, on ne peu plus difficilement même*
[24/07/2007 16:23:40] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Le chat que j'ai suivis pour Leo et celui qui m'a sauter dessus quand je dormais >> deux foiqs
[24/07/2007 16:24:05] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: *va pret de Len du coté opposé a tout le monde* je te rapportrai quelque chose de meilleur si tu veux ^_-
[24/07/2007 16:24:30] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: c'est fait beaucoup de rencontre pour un chat des taudis
[24/07/2007 16:24:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *attentif au moindre passage dans le manoir va vers l'escalier pour allez a l'étage*
[24/07/2007 16:25:40] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : T'inquiète je vais l'aider *se redresse un peu accompagnant ses mouvements pas moins brutaux pour accentué a violence des coups de bassin en chopnt la taille*
[24/07/2007 16:25:58] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Il nous aime bien peut etre
[24/07/2007 16:26:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : T.T Merci
[24/07/2007 16:26:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *réalise qu'il n'était jamais monter et suit nils*
[24/07/2007 16:26:59] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ^^'' j'en doute
[24/07/2007 16:27:53] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *laisse échapper une pleinte qui doit être trop forte pour le peu de voie qu'elle a vu qu'on l'entends a peine et esaye de tourner son bassin pour le faire lacher sa taille*
[24/07/2007 16:28:22] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: j'espère que la panthère est pas sa grande soeur >>
[24/07/2007 16:28:53] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *se retire et la repenetre a chaque fois maintnant, maintenant fermement ses hanches
[24/07/2007 16:28:55] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : *
[24/07/2007 16:28:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *s'arrête dans un couloir et semble chercher quelque chose dans sa mémoir*
[24/07/2007 16:29:19] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *regarde pas vrament devnat et manque de se cogner, manque seulement >>*
[24/07/2007 16:29:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: fais moi confiance j'étais un vrai trouillard moi avant
[24/07/2007 16:29:50] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : >< J'espère aussi tiens, manquerais plus qu'elle croit que c'est nous qui lavons blessé
[24/07/2007 16:30:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils:*lève un peu le nez tout en cherchant les yeux fermés*
[24/07/2007 16:30:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Je suis pas un trouillard, seulmeent j'aime pas me faire remarquer*
[24/07/2007 16:30:28] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Tu fias quoi Nils Oo""
[24/07/2007 16:30:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *continue a caresser le chaton* on va dire comme pour tout le monde, tu reste là et tu te repose
Belzy: *se couche*
[24/07/2007 16:31:05] ~ Simy ~ a dit : Iris : vachement docil mine de rien >>
[24/07/2007 16:31:21] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *avance dans les coulors concentré sur quelque chose dans ses souvenirs et dans l'espace qui l'entour et s'arrête devant une pièce en passant doucement sa main dessus*
[24/07/2007 16:31:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: c'est bisard pour un chat
Belzy: ><
[24/07/2007 16:32:17] ~ Simy ~ a dit : Sean : *curieux il regarde la porte mais n'ose pas l'approcher*
[24/07/2007 16:32:35] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: moi non plus mais je passe pas inapercue ^^" (c'est une vrai armoir a glace genre gros tat de muscles mais pas exagéré non plus >>)
[24/07/2007 16:32:36] ~ Simy ~ a dit : Iris : Bof, l était peut etre domestique avant
[24/07/2007 16:33:02] ~ Simy ~ a dit : M : J'ai plus de facilité a me faire petite ^^"
[24/07/2007 16:33:29] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: bon c'est pas tout ca mais je commence a fatiguer moi contrairement a to j'ai pas beaucoup dormi cette semaine $dis pas ca méchament bien sur*
[24/07/2007 16:33:59] ~ Simy ~ a dit : Len : Désolée ><
[24/07/2007 16:34:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *laise échapper une plente qui ressemblerait presque a un pleure et délaisse les liens qu'elle ne sent même plus autour de ses poignets*
H2: ah comme ca ca foncitonne mieux ^^ c'est comme les antenne de radio faut les tourner dans le bon sans pour capter le son
[24/07/2007 16:35:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: perosnne ne m'a forcé, j'ai été contente de pouvoir venir te voir et de la pare de tout le monde
Dim: *arrive a la chambre suivi de Tilla avec un petit sac plastique a la main* coucou Len ^^
[24/07/2007 16:35:56] ~ Simy ~ a dit : H3 : *garde un rictus mauvais sur les levres et continue* Suffis de savoir la prendre
[24/07/2007 16:35:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: j'avais rien d'autre a faire que de la muscu en prison ^^"
[24/07/2007 16:36:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: possible, on va le laisser se reposer
[24/07/2007 16:36:54] ~ Simy ~ a dit : M : J'ai jamais été foutu de soulevr une altere ><
[24/07/2007 16:37:06] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *tourne la tête pour la mettre dans le même sens que Shane* dans tout les sens du terme
Shane: *ouvre faiblement les yeux avant de tourenr la tête de l'autre côté*
[24/07/2007 16:37:18] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: faut commencer docement ^^"
[24/07/2007 16:37:29] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : doucement*
[24/07/2007 16:37:45] ~ Simy ~ a dit : Iris : *va pour sortir de l'infimerie*

[24/07/2007 16:38:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *suie Iris en silence*
[24/07/2007 16:39:40] ~ Simy ~ a dit : Len : Bonjour ^^ Tout le monde rien que pour moi ^^' Ca vallait le coup que je me reveille ^^
[24/07/2007 16:40:55] ~ Simy ~ a dit : H3 : *se marre mais bon si elle le sent passé dans le mauvais sens du terme, lui a toute les bonne ssensattions et comme sous la douleurs les muscles se reserre, il ne tiendra plus longtemps, du coup il accelere sans rien changer pour le reste
[24/07/2007 16:40:56] ~ Simy ~ a dit : *
[24/07/2007 16:41:47] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Dim: bah tu nous a manqué ^^ *va se mettre au pied du lit ens 'assayant sur le coin et pose le sac pret de Len qui contien une petite peluche et des chocolat* tien un petit quelque chose
Nico: *sourie un peu sous la phrase de Len*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

[24/07/2007 16:42:19] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Je vais voir les plumes
Lilia : *est aller dormir avec Nick suite à cauchemard*
Leo : *assis, s'ennuie et fait des ombres sur le mur avec un rayon de lmière qui filtre entre le planche sur la fnetre*
[24/07/2007 16:42:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *essaye de se détendre pour avoir moins mal mais s'est pas gagné puis ca risque pas de l'aider*
[24/07/2007 16:43:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *regarde le sac et à l'interrieur* Oooh chouette ! Merci ! Ca c'est un truc que j'aime bien pour le sejour à l'hopital *rit*
[24/07/2007 16:44:12] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *finis par craquer et donne un coup profond histoire de profiter de l'autorisation et se libère en elle*
[24/07/2007 16:44:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: mince j'ai oublié un truc si tu me cherche je suis a l'infirmerie *retourne a l'infirmerie pour soigner sa gorge qu'il a prièvement nettoyer sur le chemin du retoure et regarde la blessure sur son abdoment*
[24/07/2007 16:44:58] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *inciste pas et va voir les plumes*
[24/07/2007 16:45:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *elle fait rire tout le monde du cou enfin presque mais elle le fait sourir au moins*
Dim: c'est Tilla qui a voulu prnedre la peluche
Tilla: *regarde ailleurs*
[24/07/2007 16:45:38] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : ^^' Je suis pas doué pour ça... Mais je cours vite ^^"
[24/07/2007 16:46:09] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *grimace et cache son visage derrière son bras*..
[24/07/2007 16:49:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *reste devant la porte et tourne la tête vers Sean en montrant les serrure*
[24/07/2007 16:49:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: c'est mieux que rien mais en prison ca serre a rien
[24/07/2007 16:49:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *soigne ses blessures*
[24/07/2007 16:50:12] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Merci Tilla ^^ Par contre, j'ai interet à planquer les chocolat si je veux pas me les faire piquer >>
[24/07/2007 16:50:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Dim: alors ne les confies pas a Stella
Stella: hey ><
[24/07/2007 16:51:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Qu'est-ce qu'il veut empecher de sortir.... *regarde les serrure, il sait crocheter mais bon c'est pas james bond non plus*
[24/07/2007 16:51:36] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : Je me doute, je vois au je pourrais courire ^^"
[24/07/2007 16:52:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *laisse faire Sean en regardant si personne n'arrive*
[24/07/2007 16:52:42] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Elle aurait le droit d'en manger >> Parler à quelqu'un qui roupille c'est pas marrant =/
[24/07/2007 16:53:16] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *se mets discrtement au niveau du rayon et fais un cygne en ombre*
Leo : Oooooh !
[24/07/2007 16:53:28] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: mais ca m'a fait plaisir, enfin j'aurais préféré que tu sois réveillé ien sur mais bon
[24/07/2007 16:53:36] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *certaines sont facil mais d'autre mette plus de temps*
[24/07/2007 16:53:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Dis pas ça >> au moins qund je dors je rale pas ^^"
[24/07/2007 16:54:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: crois moi y'a pire ^^
Drew: *va se mettre pret de Tilla en passant ses bras autour de sa taille*
Tilla: *réagit même pas*
[24/07/2007 16:58:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *continue a surveiller le couloir*
Mary: *dore paisiblement dans la chambre*
[24/07/2007 16:59:22] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *plus qu'une et il suffira de tourner la poignée*
[24/07/2007 17:00:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Mais au fait ! Il est quel heure ><
[24/07/2007 17:02:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: euh depuis le temps il doit être un peu pret 8h surement moins
[24/07/2007 17:02:39] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *reste tout pret de Sean et regarde vers la porte*
[24/07/2007 17:03:14] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *revien vers le dortoire sans avoir remis le haut qui est fichu de toute façon*
[24/07/2007 17:04:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Mais >< Allez tous vous couchez !! Vous avez bosser toute la nuits en plus ><
[24/07/2007 17:05:46] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Voila... *reste comme un con devant la porte n'osant pas ouvrir
[24/07/2007 17:05:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : *
[24/07/2007 17:06:11] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Leo : Montre comment tu fais !
Iris : *lui montre*
[24/07/2007 17:06:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: de toute façon on doit te laisser te reposer
Dim: faut le dire si on t'ennuie hin >> *aime bien la taquiner*
Drew: *fixé sur le sourir de Nico ca fesait longtemps*
[24/07/2007 17:07:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *se retire* Comme prelude j'espère que tu as proiter au moins *il se moque ? mais nooon XD*
H4 : *se preaprre a prend la suite*

[24/07/2007 17:08:28] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Ln : Hein ?! OO Mais noon >< ! Mais vous devez être creuvé ><""
[24/07/2007 17:09:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : ( pas compris pour H3)
[24/07/2007 17:10:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *profite que Leo soit distrait pour allez chercher un nouveau t-shirt plus a sa taille dans l'armoire*
[24/07/2007 17:10:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *semble attendre qu'il l'ouvre en le regardant bêtement*
[24/07/2007 17:10:41] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Jespère de t'en a profiter comme prédule*
[24/07/2007 17:10:46] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : prélude*
[24/07/2007 17:10:48] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Dim: je plaisante ^^ t'es raison on a tous besoin de repos avec la semaine qu'on vien de passer
[24/07/2007 17:10:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (lol)
[24/07/2007 17:11:40] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Tu pourrais ouvrir aussi je te signale >> *mais bon, il pose sa main et fait tourner doucement la poigné pour laisser la porte s'ouvrir*
[24/07/2007 17:11:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *détends un peu ses jambes qui étaient vachement crispées et laisse son visage caché par son bras*
[24/07/2007 17:11:57] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : >< Désolée
[24/07/2007 17:12:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *allongé dans ses couverture tourne le dos a la porte*
Nils: *lève le nez a nouveau avec un léger sourir*
[24/07/2007 17:12:40] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *fais glisser ses vetement et lui laisse même pas le temps de se remettre et la penetre mais du 'bon' coté lui mais tout aussi brutalement*
[24/07/2007 17:13:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Dim: t'as pas a être désolé *se lève* on reviendra te voir ^^
[24/07/2007 17:13:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Les examens terminé je m'en vais vite fait bien fait d'ici >>
[24/07/2007 17:14:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *bien malgré elle le faire d'un coté ca motive l'autre du cou elle laisse échaper un gémissement avant de se ratraper en mordant dans son bras*
H2: jolie mélodie ^^
[24/07/2007 17:14:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *voit faire Teo mais continue d'expliquer*
Leo : Le mien ressemble à un gros canard *mou boudeuse*
[24/07/2007 17:14:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: attend au moins qu'on vienne te chercher
[24/07/2007 17:15:02] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *ca motive ça il a va franco, donnant de grand coup de butoir agripant ses hanches pour accentuer le tout*
[24/07/2007 17:15:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *refemre l'armoir après avoir enfilé le haut* c'est parce qu'Iris a les mains plus fines
[24/07/2007 17:15:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Je vais essayer *petit sourire*
[24/07/2007 17:15:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *gémis même en se mordant le bras et oublierait presque la douleur de l'autre coté*
[24/07/2007 17:16:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je viendrai te chercher
[24/07/2007 17:17:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : Mais non >< C'est parce quue tu te mets pas comme il faut. *le fait se placer correctement* Regrd il viens de perdre dx kilo ton cnaard
Leo : Mais c'est toujours un canard ><
[24/07/2007 17:17:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD)
[24/07/2007 17:17:46] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Bon bah puisque tout le monde veut venir me chercher ^^" J'attendrais
[24/07/2007 17:18:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: moi tout se que je sais fair c'est une tête de chien, une araigné qui ressemble a rien, une tête de lapin et un oiseau dificil a définire >>
[24/07/2007 17:18:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Iris : *rit legerement en essayant de pas se moquer mais la description aide pas XD*
[24/07/2007 17:18:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: dis donc t'en a des princes charmants
Drew, Dim: Stella =="
[24/07/2007 17:19:21] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: tu veux que je te montre ?
[24/07/2007 17:20:16] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Elle rale mais elle prend son pied mine de rien la mome
H4 : *et pourtant il y va pas de main morte se redressessant tapant sans chercher à le faire dans le point G avec violence*
[24/07/2007 17:20:21] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Leo : Oh oui !!!
[24/07/2007 17:21:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : sean : *entre un peu mais ose pas trop rentre et voit une silhouette sous les couverture* ><
[24/07/2007 17:21:45] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ils ont tous une prinesse ^^
[24/07/2007 17:21:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Euh Len, Nicolae à personne lui >> )
[24/07/2007 17:22:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *regarde faire Sean et prend les devants en approchant un peu du lit, essaye a nouveau de parler mais ca fonctionne toujours pas mieux du coté corde vocal* ><
[24/07/2007 17:22:30] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Drew: presque tous ^^
Nico: on va te laisser te reposer
Stella: *baille*
[24/07/2007 17:23:37] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : J'en connais une qui va faire pareil ^^" *range les choclat dans le tirroir de l'espece de table de nuit à roulette toute plastifié et moche qu'il y a dans tout les hopitaux et garde la peluche avec elle*
[24/07/2007 17:24:26] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *entre Nils qui veut parler mais qui peut aps et lui qui sait pas quoi dire, ils sont mal barer XD il se contente de regarde la femme dormir* ... maman...?
[24/07/2007 17:24:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *tire a nouveau sur ses lien mais plus par réflex que pour les défaires en se cambrant légèrmeent les gémissement difficiles a définire mais bien présents*
[24/07/2007 17:24:35] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Il retombe en enfance bishoune >< )
[24/07/2007 17:25:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (c'est chou é.è)
[24/07/2007 17:26:18] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *respire calmement dans son sommeil pour le moment bien endormie*
Nils: *fait le toure du lit pour essayer de la voir mais n'ose pas approcher sa main pour dégager les mèches qui couvre son visage*
[24/07/2007 17:26:30] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *continue ou il est, et tout comme H3 mêm si l'orifice est différent il se retire pour penetre avec rage presque tapant fortement le point G a chaque mouvement, ne se préoccupant même pas de la cambrer, il s'en tape qu'elle y prenne du plaisir ou non dans le fond*
[24/07/2007 17:27:41] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Stella: *s'étire* ouais ^^
Dim: allez on est parti
Drew: *va vers la porte avec Tilla* repose toi bien ^^
Nico: ca t'ennuie si je reste encore un peu ?
[24/07/2007 17:28:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *vien pret de Leo et montre ses ombres chinoise en himitant même le chien*
[24/07/2007 17:34:48] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *un peu surprise* Ba non mais tu dois être creuvé aussi non ><
[24/07/2007 17:35:16] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Leo : *rit et fais le chien, ca il sait faire*
[24/07/2007 17:35:58] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *approche sa main se stoppe, la recule un peu et puis finalement bouge les meches de cheveux de devant son visage* ...
[24/07/2007 17:37:39] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *laisse échaper quelques cou de voix tant qu'elle en a sous certains mouvement*
H: *dans son coin essaye de faire abstraction des gémissement et regarde ailleurs*
H2: *va pret de H et lui fait tourner la têt du bon coté* on a un souci dans le pantalon ?
H: >////< urusei
[24/07/2007 17:39:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *chatouillé par les mèches gémi un peu dans son someil et frotte son visage contre l'oreiller avant de le ramener vers Sean et Nils battant doucmeent des paupières*
Nils: *se saisi au mouvement et recule un peu*...
[24/07/2007 17:40:30] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Teo: *content de voir Leo rire sourie un peu a fond dans se qu'il fait*
[24/07/2007 17:41:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Dim: *suie Tilla et Drew avec Stella*
Stella: a plus tard ^_- *refemre la porte*
Nico: ...
[24/07/2007 17:41:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *se marre à la réplique de H2, sans cesser ses mouvemens*
[24/07/2007 17:41:44] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *fais aurevoir de la main* ^.^
[24/07/2007 17:43:37] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: tu vas faire quoi...pour Sasha...
[24/07/2007 17:44:35] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *perd un peu son sourire* ... Je sais pas trop...
[24/07/2007 17:45:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: mais faut pas avoir honte c'est naturel
H: j'ai dis la ferme >///////<
Shane: *hallète et s'agrippe presque a ses liens en repliant ses jambes*
H: *essaye de regarder ailleur*
H2: *maintien sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:17

[24/07/2007 17:45:53] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je peux lui interdir l'acces au club si tu préfère
[24/07/2007 17:46:15] ~ Simy ~ a dit : H4 : Mais c'est qu'elle aime ça en plus *acentue tant les mouvemnts que leur violence*
[24/07/2007 17:46:54] ~ Simy ~ a dit : Len : ... Je vais essayer de regler ça toute seule, si ca marche on verra^^"
[24/07/2007 17:47:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: comme tu veux
[24/07/2007 17:48:36] ~ Simy ~ a dit : Sean : *recule d'un pas aussi*
[24/07/2007 17:49:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *relève doucement la tête de son oreiller la vue encore un peu brouillée*....
Nils: *pousse un peu Sean en avant*
[24/07/2007 17:49:13] ~ Simy ~ a dit : Len : ... Il doit pas se douter que j'ai entendu de toute façon...
[24/07/2007 17:49:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je pense pas
[24/07/2007 17:49:34] ~ Simy ~ a dit : Sean : *tout bas* Nils ><
[24/07/2007 17:49:57] ~ Simy ~ a dit : Len : ... Je verrai ce qu'il va faire...
[24/07/2007 17:50:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: si ca va pas tu sais que je suis là...
[24/07/2007 17:51:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *commence tot de même a avoir mal sous certains mouvement et grimace de temps en temps mais c'est vite remplacé par un gémissement plus fran*
H2: tu vas encore nous dire que t'as pas envie ?
H: fout moi la paix è//////é
[24/07/2007 17:52:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *relève u peu plus la tête avant de s'assoir sur le lit en tenant le drap devant elle*...Nils ?
Nils: >< *donne un cou a Sean pour le faire avancer*
[24/07/2007 17:52:50] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ouais ^^
[24/07/2007 17:57:26] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( oula javais pas vu XD )
[24/07/2007 17:58:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *faibli pas pour uatnta les gemissmenes si motive et pas qu'un peu*
H5 : *la voix de Shane lui, ca le motive aussi, certaiement plus que H*
[24/07/2007 17:58:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *se lève* je vais voir ou ils en sont pour le repas
[24/07/2007 17:58:29] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *manque de se vautrer* ><
[24/07/2007 17:58:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (autant que crois mais H il se tien enfin essaye XD)
[24/07/2007 17:59:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *plisse un peu les yeux*...Sean ?...
[24/07/2007 18:00:04] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : .. Oui *il se sent bête, il la croyais morte, qu'est-ce que vous direz dans ce genre de circonstance vous ><*
[24/07/2007 18:00:48] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : ^^" C'est pas pressé
infirmière dans les couloirs avec les plateaux repas tout prets*
[24/07/2007 18:00:54] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: si Aleister revien et que tu te l'est pas faite tu va voir se que c'est de jouer les pédés...
H: *dégluti*
[24/07/2007 18:01:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: même si j'avoue que c'est vraiment pas bon tu dois manger
[24/07/2007 18:03:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *elle, elle était au courant qu'ils étaient vivant tout les deux mais avait interdiction de se faire connaître safu que maintenant qu'ils savent c'est dificil de les chasser même pour leur propre bien l'ennui c'est qu'elle ne sais pas non plus quoi dire et les regardes a tour de rôle les larmes aux yeux*
[24/07/2007 18:04:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *il reste là, comme un idiot, mais finalement doucement il leve sa main vers le visage de Mary* ...
[24/07/2007 18:05:36] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Je savais m^me aps que c'était mangeable c'est machin ><
infirmière : *rentre* Et voila le repas
Len : == Eurk...
[24/07/2007 18:06:07] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : On pourra même li donner un coup de main avant qu'il arive pour te donner un apercu si tu veux
[24/07/2007 18:09:05] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *reste debout et laisse l'infirmière tout installer* si tu mange pas je te fais manger
[24/07/2007 18:09:56] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: vous êtes malade è///é
H2: mais non c'est toi qui es trop coincé
[24/07/2007 18:10:11] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *se crispe s'avantage replian franchement les jambes*
[24/07/2007 18:10:47] ~ Simy ~ a dit : Len : è///é et puis quoi encore
infirmière : eh bien ^^ *mets le plateaux sur la tableau*
[24/07/2007 18:10:54] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *laisse s'échaper une larme du coté que la main de Sean approche sans bouger*
[24/07/2007 18:11:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *se rassoit* je reste jusqu'a se que tu ai mangé
[24/07/2007 18:12:28] ~ Simy ~ a dit : Sean : Maman... *en un mouvment se rapproch et la prend dans ses bras enfouissant son visage dans son cou, un grand garçon, mieux vaut rien laisser voir ^.-*
[24/07/2007 18:13:12] ~ Simy ~ a dit : Len : *souleve le couvercle* Une chance j'ai pas de brocolie cette fois-ci ==

[24/07/2007 18:17:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *un rien surprise passe ses bras autour de Sean pour le serrer contre elle*...je suis désolée...
Nils: *incline la tête sur le coté en les voyant faire*
[24/07/2007 18:17:48] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: c'est bon les brocolis
[24/07/2007 18:18:23] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Tu as des gouts bizarre ==" *mange sa purée rechauffé imonde made in l'hosto en grimacant*
[24/07/2007 18:18:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (moi j'aime bien mais j'ai du être habitué a mon avis ^^")
[24/07/2007 18:19:38] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *reste un peu comme ça et finis par se détacher et se tourne vers nils pour lui faire signe d'approcher*

[24/07/2007 18:20:52] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *tien de drap d'une main ben oui elle est pas très couverte la pauvre*
Nils: *fait non de la tête non seulement c'est un cleaver mais en plus lui on lui permet pas de faire des galipette quand sa lui chante*
[24/07/2007 18:22:07] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *ne fait prette pas la moindre attention a Shane et continue de s'éclater mais c'est sur que les réaction de la demoiselle le motive mais si elle ne faisait rien ca serai un peu beaucoup la même*
[24/07/2007 18:22:39] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *s'écarte un peu* ... Tu savais pour Nils ? *a sa mère*
[24/07/2007 18:26:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *aquiesce encore un peu trop prise par l'émotion pour répondre clairement*
[24/07/2007 18:27:52] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *se crispe un peu plus resserant sans vraiment le vouloir le périner en essayant de se retenir manquerait plus qu'elle y arrive avec eux*
[24/07/2007 18:28:34] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: on dirait un gosse a qui on essaye de faire avaler des légumes
[24/07/2007 18:29:11] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : S'en ai pas loin... Et puis j'aime pas les legumes non plus *gimace mais mange*
[24/07/2007 18:29:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *lui il prend plus son pied et il s'en cogne de ce qu'elle peut penser, vu que ca se resserre il accentue encore plus*
[24/07/2007 18:29:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je voie pas se que les gens ont contre les légumes
[24/07/2007 18:30:22] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Je vais essayer de m'en occuper... Enfin de le calmer d'abord.
[24/07/2007 18:31:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : J'ai été elever en enfant pouri gaté >> J'ai jamas manger autre chose que se dont j'avais envie ^^"
[24/07/2007 18:31:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *c'est pas pour l'aider du cou elle se cambre en se crispant et laisse échapper un gémissmeent difficil mais assez sonore avant de se relacher*
H: *se lève dans l'idée de sortir de la pièce* >///////////<
[24/07/2007 18:32:00] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: Comment ca se fait qu'il soit dehors....et comment vous m'avez trouvé *non pas qu'elle ne soit pas contente mais plutôt inquiète*
[24/07/2007 18:32:11] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : *elle a craqué mais lui est bien decidé a terminer*
[24/07/2007 18:32:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: au moins tu sais te forcer
[24/07/2007 18:33:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *a pare les mouvement qui font mal de temps en temps elle sent plus grand chose et essaye de reprendre sa respiration*
H2: *va se mettre devant la porte*
H: è/////é dégage
H2: *croise les bras avec un petit sourir*
[24/07/2007 18:33:52] ~ Simy ~ a dit : Sean : Nils semblait savoir ou aller... Aleister nous avais enfermer ensemble enfin... c'est compliquer
[24/07/2007 18:34:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: ...mais ...et s'il vous voiyait ?
[24/07/2007 18:34:48] ~ Simy ~ a dit : H4 : *fais encore quelques mouvement avant de donner un coup de reins profond et se libère et gemissant de manière rauque*
[24/07/2007 18:35:11] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... Je suis plus à ça près.
[24/07/2007 18:37:18] ~ Simy ~ a dit : Len : On a pas tout perdu *regarde la viande qui ressemble a de la semelle*
[24/07/2007 18:38:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *ve refermer la porte*
Mary: *se lève en mettant le drap comme il faut autour d'elle couvrant rapidement une cicatrice sur son ventre*
[24/07/2007 18:39:35] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... *ne dit rien pour la cicatrice*
[24/07/2007 18:39:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *laisse allez ses jambes et commence a avoir des crampes un peu partout mais surtout dans les bras*...
H2: au suivant comme on dit *fixe H*
H: *fait non de la tête*
[24/07/2007 18:40:47] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *pose son bras sur le bord du lit pour y poser sa tête*...
[24/07/2007 18:41:27] ~ Simy ~ [ a dit : H5 : *s'approche de H et H2*
[24/07/2007 18:41:45] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: vous ne devriez pas rester ici...si quelqu'un le sais on sera tout les trois punis *ca fait super mal de devoir dire ca a ses enfant qu'on vien de retrouver mais s'est l'inquiétude d'une mère*
[24/07/2007 18:42:54] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *recule vivement a l'approche de H5*...
H2: pff il est gonflant =="
[24/07/2007 18:43:42] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... On va y aller a contre coeur mais se dirige vers la porte*
[24/07/2007 18:43:48] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : *a contre
[24/07/2007 18:44:25] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *a H2* Va t'amuser, je m'occupe de montrer a ton fragin comment on s'occupe de la mome
[24/07/2007 18:45:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *un peu perdu n'arrive pas a se résigner a les voir s'éloigner et ratrape Sean pour le ramener vers elle et le serrer a nouveau dans ses bras le drap glissant légèremnt*
Nils: >//////< *se retourne vers la porte*
[24/07/2007 18:48:04] ~ Simy ~ a dit : Sean : >/////////< *tout aussi mal à l'aise que Nils pour le coup mais ne se défais pas*
[24/07/2007 18:49:15] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *se fait pas prier, rien a faire de son frère et va vers le lit en 'empressant de retirer ses fringues*
Shane: ...*les yeux un peu dans le vague regarde H3 en tirant très légèrement sur ses liens*...enlevez moi ca..
[24/07/2007 18:50:18] ~ Simy ~a dit : H3 : Mets non ca ajouste un peu de piment ^^
[24/07/2007 18:50:34] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se sent un peu mal de pas pouvoir faire comme Sean*
Mary: *reste tout contre Sean et ne semble plus voiloir le lacher*
[24/07/2007 18:50:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: je ferai rien...je suis pas en état...enlève les
[24/07/2007 18:51:20] ~ Simy ~a dit : Sean : .. Maman... Je suis désolé mais... Nils ne pourra pas se tenir longtemps...
[24/07/2007 18:51:34] ~ Simy ~ a dit : H3 : Rien parce que tu le demande je te les laisse ^^
[24/07/2007 18:52:03] ~ Simy ~ a dit : H5 : Alors le petit frère veut pas faire comme les grand ? Tu sais ce qu'il fait Aleister aux reclacitrants ?
[24/07/2007 18:52:11] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *fait un petite moue u rien provocatrice*...et si je promet dêtre sage
[24/07/2007 18:53:17] ~ Simy ~ a dit : H3 : Allons ma belle tu sais que tu peux dire ce que tu veux, je m'en cogne
[24/07/2007 18:53:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: j'en ai rien a faire d'Aleister ou des copains de mon frère è///é
H2: demi frère *fini de se désaper*
[24/07/2007 18:54:38] ~ Simy ~ a dit : H5 : Vraiment ^^ *a H2* Tu t'en tape de ce que Aleister ou moi je peux lui faire ou je le menage ?
[24/07/2007 18:57:09] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: rien à caler sa lui apprendra *passe directement sur Shane pour la pénètrer pas plus doucmeent que les deux autres en passant sa main sur son clitoris pour remotiver un peu tout ca*
Shane: IT...>< *bah ouais a force de mouvments répéters ca commence a s'iriter tout ca*
H: *va direct vers la porte*
[24/07/2007 18:57:18] ~ Simy ~ a dit : Len : *a fini la purée mais ne touchera pour rien au monde a se qui s'apparente à de la viande et remet le couvercule*
[24/07/2007 18:57:30] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *remet le drap comme il faut*.....perdon ....
[24/07/2007 18:58:28] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... C'est pas de ta faute... On reviendra, promis.
[24/07/2007 19:01:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: promettez moi de faire attention...
Nils: *préfère rester tourné vers la porte et fait un groseffore pour forcer ses cordes vocales la voie rauque*....promis....
[24/07/2007 19:01:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *peine a garder les yeux ouvert mainenant que sa tête est posée*
[24/07/2007 19:02:41] ~ Simy ~ a dit : Sean : *se tourne vers Nils, surpris* Ouais.... promis
[24/07/2007 19:03:33] ~ Simy ~ a dit : Len : *le laisse dormir, à la limite il gene pas ou il est*
[24/07/2007 19:04:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: *va s'assoir sur le bord du lit la tête basse*.....
Nils: *rouvre la porte en regardant dans la couloir*...
[24/07/2007 19:05:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *fini par fermer les yeux et s'assoupir*
[24/07/2007 19:05:45] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... *sor de la pièce avec beaucoup de difficulté mais il doit trouver un moyen de calmer Nils* Lyra...
[24/07/2007 19:10:06] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *incline la tête sur le côté*
[24/07/2007 19:12:32] ~ Simy ~ a dit : H5 : *mauvaise idée de lui tourner le dos surtout que la porte s'ouvre vers l'interieur, il le plaque face contre la porte dans son dos* T'étais si impatient ?
[24/07/2007 19:12:51] ~ Simy ~ a dit : Sean : ... J'ai trouver de quoi t'amuser Nils...
[24/07/2007 19:13:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *semble pas vraimen comprendre*
[24/07/2007 19:14:05] ~ Simy ~ a dit : Len : *fais doucement pour se rallonger et bougeant la tablette avec le plateau repas et se recouche avec la peluche à coté*
[24/07/2007 19:14:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: >< *pas du tout rassuré du cou* Dégage è_é *essaye de pousser se bra sur la porte pour l'éloigner*
[24/07/2007 19:15:08] ~ Simy ~ a dit : H3 : Elle commennce a regretter la dernière fois je crois là
[24/07/2007 19:18:14] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *totu serein dans son sommeil*
[24/07/2007 19:19:19] ~ Simy ~ a dit : Len : *mets pas masse de temps avant de s'endormir*
infirmière : *vient discretemnt chercher le plateau avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:21

[24/07/2007 19:20:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *attrape le visage de Shane pour essayer de l'embrasser*
Shane: *même traitement que pour Cleaver*
H2: *descend sa main sur la gorge et laisser couler un peu de sang au coin des lèvre de Shane avant de se redresser en serrant la gorge et n donnan un gros cou de bassin en se cambrant*...
Shane: *sur le cou ravale le sang* >.<
[24/07/2007 19:20:50] ~ Simy ~ a dit : H5 : *Shane l'a motivé et ça H doit le sentir et il est plus costaud que lui H5 en plus, il le garde plaquer et defais sans douceur le pantalon du petit frère*
[24/07/2007 19:21:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *dégage une main de la porte pour chopper celle de H5* j'ai dis dégage...
[24/07/2007 19:22:52] ~ Simy ~ a dit : Sean : Viens avec moi... *redescend a son étage et va vers la chambre de Lyra*
Lyra : *se change donc peu vetu dans sa chambre*
[24/07/2007 19:23:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *suie Sean sans rien comprendre*
[24/07/2007 19:25:21] ~ Simy ~ a dit : Sean : *s'arrete devant la porte mais l'ouvre pas de suite* Nils, tu pourras faire ce que tu veux avec ce qu'il y a dans cette pièce d'accord ?
Lyra : *en sous vetement cherche quelque chose a se mettre*
[24/07/2007 19:26:08] ~ Simy ~ a dit : H5 : *donne un coup de bassin pour le coller plus à la porte* on ne se débat pas
[24/07/2007 19:26:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: O.o *surpris que non seulmeent se soit Sean qui lui dise ca mais qu'en plus ce soit aillerus que dans sa cellule*
[24/07/2007 19:26:51] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (tu lui en veu a Lyra ou quoi >>)
[24/07/2007 19:27:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : M : *assis dans un coin s'est assoupis contre le mur*
[24/07/2007 19:27:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Moi non XD Sean oui XD )
[24/07/2007 19:28:10] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Laisse moi juste te donner un conseil, le lit c'est plus confortable. *ouvre la porte*
Lyra : *aps spécialement pudique* ?
[24/07/2007 19:28:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD Sean)
[24/07/2007 19:28:59] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Sean : Bah quoi >> Il a pas l'habitude du mobilier >> )
[24/07/2007 19:29:00] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Type: *reste assis tranquilement bras croisé les yeux fermés*
[24/07/2007 19:29:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : huhu
[24/07/2007 19:29:39] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (je re ><)
[24/07/2007 19:30:02] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( ok ^^ )
[24/07/2007 19:39:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: >/////////////< *reste planté un moment devant la porte*
[24/07/2007 19:39:05] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (re)
[24/07/2007 19:39:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : (re XD )
[24/07/2007 19:39:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Fais pas ton timide >>
Lyra : *se retourne vers la porte* ...
[24/07/2007 19:39:52] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *essaye de le pousser en se reculant de la porte sans lâcher sa main* garde ca pour les filles...
[24/07/2007 19:40:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: ....*avance un peu et une fois son esprit un peu trop concetré sur la tenu de Lyra lui fonce casiment dessus*
[24/07/2007 19:40:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (lachez le chien XD)
[24/07/2007 19:41:14] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (pas casiment ==" carément )
[24/07/2007 19:41:31] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *il a deux mains, il finit le boulot et fait tomber les vetmeent de H*
[24/07/2007 19:42:23] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *recule rapidement* Nils >< Calme toi ! *bute sur le lit et tombe dessus*
[24/07/2007 19:42:45] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *fin sourire et ferme la porte*
[24/07/2007 19:44:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *suie Lyra dans sa chute pour lui tomber dessus sans la garder sous son poids non plus et va directement lui mordre le cou*...
[24/07/2007 19:44:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD Sean qu'est ce qu'elle ta fait)
[24/07/2007 19:45:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *s'il peu pas s'éloigner de la porte il essaye au moins de se tourner en y mettant plus de conviction maintenant qu'il n'a plus ses vêtements*...
[24/07/2007 19:47:50] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *repousse Nils et recule sur le lit* Couché sale bete è_é
[24/07/2007 19:48:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( Sean : Si tu savais ==" )
[24/07/2007 19:49:30] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (pauvre Gabriel phoenix passe en cou de vent du cou il pleure quand il le voi plus ^^")
[24/07/2007 19:49:37] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (1main)
[24/07/2007 19:51:02] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *il mets bien moins de teps a retirer ses propres vetements coinçant H correctement contre la porte, son sexe entre ses fesses* Tu sens la motivation là ?
[24/07/2007 19:51:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *chope une des jambe de Lyra pour la ramener vers lui*
[24/07/2007 19:51:56] ~ Simy ~ a dit : Lyra : Mais lache moi >< ! *lui colle un coup de pied en plein visage essaye tout du moins*
Sean : *appuyé contre la porte sifflote*

[24/07/2007 19:54:06] ~ Simy ~ a dit : Len : *la peluche dans ses bras, a pas le sommeil serein elle*

[24/07/2007 19:55:06] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *essayer de lui fare mal n'est pas la meilleur solution, plus contrarier appres le cou ramène correctemant Lyra sous lui en la bloquant*
[24/07/2007 19:56:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *dégluti*...déconne pas ><...
[24/07/2007 19:56:41] ~ Simy ~ a dit : Lyra : SEAN ! Vire moi ton frangin crasseux de là ! *bloquée et désarmée vu qu'elle est dans sa chambre , elle a pas pour habitude de se faire attaquer en temps normal*
[24/07/2007 19:57:51] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Mais on t'avais prevenu me semble-t-il et puis, ce n'est qu'un prélude si tu t'occupe pas de la môme avec qui ton frère s'amuse
H3 : Ca commence à être doulouruex même par les voie normal hein la mome
[24/07/2007 19:58:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *prese son bassin contre celui de Lyra déjà pas mal motiver depuis le temps qu'il doit se tenir tranquil et recommence a lui modre le cou*
[24/07/2007 19:59:55] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : Je svais pas que j'étais ton genre è_é
[24/07/2007 20:02:11] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *pour s'amuser il s'amuse donnant des cou chaque fois plus frofonds en frottant la paroi*
Shane: It....ai...*s'accroche de nouveau a ses lien les poignets en sang*
[24/07/2007 20:02:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : C'est fragil tout de même ces chose là
[24/07/2007 20:03:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: ...vous faites chier...lâche moi
[24/07/2007 20:03:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *fait mine de se reculer pour le laisser mais reviens à la charge de plus belle le penetrant brutalement le plaquant avec brusquerie contre la porte*
[24/07/2007 20:04:18] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: moi qui pensais... qu'elleavait l'habitude
Shane: *laisse échaper une pleinte accompagné d'un pleure*
[24/07/2007 20:05:21] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H" : Ca chiale vraiment pour un rien ==" Fallait y penser avant de foutre ton père en rogne
[24/07/2007 20:06:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3
[24/07/2007 20:06:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *ferme les yeux et sere les poingts et les machoire*...pu.....tain...*essaye de reprendre son souffle*
Hé: *autant pour H que Shane* on sent qu'on vie * se marre sans diminuer*
[24/07/2007 20:08:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2* ^^"
[24/07/2007 20:08:24] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Tu sera motiver plus rapidement la prochaine fois *pour s'ecombrer de détail il donne de puissant coup de bassin*
[24/07/2007 20:09:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *apparament dans cet état n'importe quoi aurait fait l'affaire, pendant qu'il s'acharne a défaire ses vetements il aggripe un main au bord du sous vêtement de Lyra*
[24/07/2007 20:10:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : Non mais oh è_é Doucement avec ça, j'y tiens à mes sous vetements moi espece de brute
[24/07/2007 20:10:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (t'as u'a l'aider <<)
[24/07/2007 20:12:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: va te faire....voir *essaye de tenir comme il peu sur ses jambes histoir de pas empirer les chose et mord un de ses poingt*
[24/07/2007 20:13:45] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *"défat" son pantalon pour pas dire démonte et fait glisser rapidement ses vetêment avant de s'attaquer anouveau au sous vetement avec plus d'entrain*
[24/07/2007 20:13:51] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (lange)
[24/07/2007 20:14:15] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Mais j'y suis passé aussi... Disons que j'appréci aprendre au nouveau
[24/07/2007 20:14:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : Bas le pattes è_é Tu vas me l'abimer *le fais glisser d'elle même, c'est qu'elle y tiens XD*
[24/07/2007 20:18:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: te venger ouais >< *préfère économiser son souffle*..
[24/07/2007 20:19:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *envoi donc balader le sous vêtement que sa soeur l'a gentiment aider a enlever et passe entre ses jambes en relevant une d'entre elle*
[24/07/2007 20:19:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : pebse ce que tu veux, mais t'es étroit à souhait *lui ecarte les fesses pour aller plus loin*
[24/07/2007 20:20:58] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: It....*mord plus fort dans son poingt et n'essaye même plus de s'éloigner de la porte vu que ca ne ferait qu'empirer les choses*
[24/07/2007 20:21:54] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : Bon tu fais ton affaire et tu te barre tarzan è_é
[24/07/2007 20:22:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (ptdr Lyra)
[24/07/2007 20:23:10] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *tape dans la prostate snas même le vouloir*
[24/07/2007 20:23:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *serre un peu plus la peluche dans ses bras et se recroqueville dans son sommeil sous les couverture*
[24/07/2007 20:23:51] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *puisque tout le monde lui demande si gentiment pourquoi se priver même s'il n'enends qu'a peine se que lui dit Lyra et donne un gros cou de rein sans chercher a se menager ou a menager Lyra qu'il remarque a peine en fait*
[24/07/2007 20:24:29] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (par contre se que je hais dans les hopitaux c'est le "confort" des lits)
[24/07/2007 20:24:38] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (je cloture pour allez manger)

[24/07/2007 20:25:15] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( ok )
[24/07/2007 20:25:31] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( je repon et tu clotures ou tu va manger là )
[24/07/2007 20:25:53] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (je cloture avec les réponse que je donne maintenant ils sont dejà a table ^^")
[24/07/2007 20:25:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *e rével juste un peu et ouvre a peine les yeux en tendant une main pour essayer d'ateindre l'une de celles de Len*
[24/07/2007 20:27:34] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: It..*essaye d'entraver els mouvmeent de H2 en serrant ses jambes*
H2: *passe une des jambe de Shane devant lui pour les joindre enssemble et la tourner un peu sur le coté avant de la repénétrer plus loin vu la position*
Shane: Kyaah !!
[24/07/2007 20:28:00] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (j'y vai >.< on vien me chercher par la peau des fesses je coupe)
[24/07/2007 20:35:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( XD par la peau des fesses ^^" )
[24/07/2007 20:36:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( je te mets le resumé )
[24/07/2007 20:36:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Nils: *puisque tout le monde lui demande si gentiment pourquoi se priver même s'il n'enends qu'a peine se que lui dit Lyra et donne un gros cou de rein sans chercher a se menager ou a menager Lyra qu'il remarque a peine en fait*
Lyra : *lache un gemissement sonore entre plaisir et douleur mais elle a l'habitude, et sa main s'aggripe dans les cheveux de Nils et pas de la manière la plus douce*

Nico: *e rével juste un peu et ouvre a peine les yeux en tendant une main pour essayer d'ateindre l'une de celles de Len*
Len : *ses mains serrer sur la peluche, le visage enfouie contre celle-ci, les jambes replié et ramenner vers elle*

Shane: It..*essaye d'entraver els mouvmeent de H2 en serrant ses jambes*
H2: *passe une des jambe de Shane devant lui pour les joindre enssemble et la tourner un peu sur le coté avant de la repénétrer plus loin vu la position*
Shane: Kyaah !!
H3 : Oula ^^ Ca doit être douloureux

H: It....*mord plus fort dans son poingt et n'essaye même plus de s'éloigner de la porte vu que ca ne ferait qu'empirer les choses*
H5 : *tape dans la prostate sans même le vouloir*

[24/07/2007 21:00:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *donne un cou plus fort que le premier avant d'entamer plusieurs mouvements irréguliers et pas des plus tendres*
[24/07/2007 21:02:15] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *se cambre sous les mouvements 'bestiaux' en gemissant*
[24/07/2007 21:04:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *laisse échapper un "gémissement" et serre son poignt et apuiant sa tête contre la porte*
[24/07/2007 21:05:26] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *continue dans sa lancée sourire en coin au 'gemissement', accentue même ses coups de reins tapant franchement la prostate*
[24/07/2007 21:06:32] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *fait quelques mouvmeent en gardant ses jambe jointe avan d'en relever une légèrement* je pourrais faire poire
Shane: *comme elle est sur le coté elle en profite pour enfouire son visage dans l'oreiller*
[24/07/2007 21:08:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *passe un bras dans le bas du dos de Lyra en une main sous l'une de ses jambe pour la relever en se mettant a genou cambrant Lyra autant qu'il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Lyra : *et il peut parce que dieu seul sait combien elle est souple, elle s'accroche a ce qu'elle peut et plante ses ongles dans la peau de Nils*
H3 : *se marre* Bah ecoute, fais lui tout le kamasutra mon vieux

H2 : comment tu veux que je face avec les mains liers

H3 : *defais les liens* suffis de demander

H2 : *tant qu'elle est couché sur le coté autant en profiter pour la mettre sur le ventre en se retirant*
Shane : *laisse faire toute façon elle a pas la force de faire quoi que ce soit*
H2 : pil ou face ? ^^


H3 : J'ai une pièce ^^ On tire ?

Nico : *pose une main sur celle de len encore a moitié endormi*
H : *retien le moindre son avec beaucoup de difficultée*
H2 : vas y envoi ^^


Len : *laisse echapé un leger pleur dans son sommeil*

Nico : *relève la tête du cou et serre la main de Len*
Nils : *garde une jambe un peu plus levée ses mouvement de bassins toujours irréguliers et plutot rapides*


H3 : *lance la pièce et la rattrape* Pas de chance ^^ Pile ^^
Lyra : *halete, griffant les bras en gemissant*

H2 : pauvre petite chose *se remet donc en place et pénètre a nouveau coté pile cette fois*
Shane : *aggripe ses deux mains au drap et pousse un cri dans le coussin* ><


Len : *ses mains sont crispé sur la pauvre peluche*
H5 : *continue pas moins fort bien au contraire réussissant même à alller plus loin pour tapper avec force sur la prostate*

Nils : *s'est surement pas pour le calmer ce genre de traitement et il relève les deux jambes de Lyra pour les maintenir, tendues en passant ses bras autour, contre l'une de ses épaule*

Lyra : *pour le coup la douleur et le plaisir sont méllé dans ses gemissements*
Sean : Pour quelqu'un qui voulait que je vire mon crasseux de frere elle s'éclate =="

Nico : *s'avance un peu plus et passe le rever de sa main contre la seul partie du visage qui n'est pas enfoui contre la peluche*

[24/07/2007 21:38:56] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *éloigne sa tête de la porte en la tournant légèrmeent vers son épaule*...Arrête...ca....
[24/07/2007 21:40:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nilc: *apprès un petit moment repose les deux jambes de Lyra ensemble sur le coté en se penchant pour mettre ses deux mains en appuis de chaque coté les mouvmeent un peu moins rapide mais pas moins forts*
[24/07/2007 21:41:04] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *elle desserre un peu ses mains et comence a ouvrir les yeux*
[24/07/2007 21:41:48] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *éloigne doucement sa main en la reposant sur celle de Len*
[24/07/2007 21:41:53] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *gemit de manière plus espacée, respirant rapidement*
[24/07/2007 21:43:59] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Pouquoi ? Tu as peur d'apprécier *Donne un coup encore plus fort que les autres*
[24/07/2007 21:45:08] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: >< *laisse échapper le même "gémissement" et recommence a essayer de s'éloigner de la porte ne tenant plus vraiment sur ses jambes*
[24/07/2007 21:46:01] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se penche un peu plus sans diminuer l'intensiter et aggripe un des sein de Lyra sans trop de douceur*
[24/07/2007 21:46:42] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *essuis ses yeux contre la peluch et tourne la tête, l'air encore endormie* ... désolée de t'avoir reveillé
[24/07/2007 21:48:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra: Doucement... sale bete.... ou je t'arrache.. ses couilles....
[24/07/2007 21:50:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je dormais qu'a moitié
[24/07/2007 21:50:57] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : les*
[24/07/2007 21:51:34] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *donne un cou plus fort en suivant un peu pret dans la même intensiter et lache sa poitrine pour plaquer sa main sur ses lèvres*
[24/07/2007 21:51:58] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *baille un peu*
[24/07/2007 21:52:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( en gros ta gueule XD )
[24/07/2007 21:52:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (un peu ouais ==")
[24/07/2007 21:53:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *un gemissement sonore etouffé par la main franchis ses levres, sa tête rejettée en arrière*
[24/07/2007 21:53:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: tu as fais un cauchemar ?
[24/07/2007 21:54:01] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : un de plus, un de moins... je suis plus à ca pret.
[24/07/2007 21:54:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: tu veux en parler ?
[24/07/2007 21:54:53] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : ... Je m'en souviens même pas *et c'est vrai XD*
[24/07/2007 21:55:23] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: tant mieux *repose sa tête sur son bras*
[24/07/2007 21:56:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Ca doit pas être super confortable... tu devrais rentrer pour dormir non ?
[24/07/2007 21:57:14] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je reste pret de toi...
[24/07/2007 21:58:10] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *retire sa main pour la mettre sur l'épaule de Lyra et pousser un peu pour qu'elle se mette sur le ventre*
[24/07/2007 21:58:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (tu vas faire tout le tour ? >>)
[24/07/2007 22:00:28] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : Je bougera pas mon con tu te demerdes
[24/07/2007 22:01:44] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : N'empeche que dormir dans un lit serait plus reposant
[24/07/2007 22:02:45] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *profite qu'il se recule pour donner un grand coup de butoir retapant avec force la prostate*
[24/07/2007 22:03:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *tire sur les cheveux pour lui faire sortir la tête du coussin fais nous entendre ta jolie voix ^^
[24/07/2007 22:03:45] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *laisse échapper un gémissement plus francmais ca lui fait pas forcément plaisir* J'ai dis....arrête
[24/07/2007 22:05:11] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : T'es entrain de te mettre a apprécier hein *oooh que non il va pas arreter ca devient vraiment amusant* T'entend H2, ton petit frère me fait mêem profiter de sa voix *et il continue toujours aussi fort en le maintenant histoire qu'il reste debout*
[24/07/2007 22:05:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *pour se qui lui reste de voix a force garde ses mais aggripé que drap*
H2: *continue ses mouvements de bassin en serrant les jambes de Shane l'une contre l'autre pour produir plus d'effet*
Shane: It...ahai......
[24/07/2007 22:07:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : Je crois que je prefere mêm ce genre de plainte au gemissement de plaisir
[24/07/2007 22:07:20] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *heureusmenet parce que ses jambes commences vraiment a avoir du mal a le porter*
H2: quand je disais qu'il était peut-être pédé *se marre*
[24/07/2007 22:08:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *se redresse en se frottant les yeux*...
[24/07/2007 22:08:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *et il continue, encore et encore, il le prend frappant la protaste à chaque coup puissant mais il ne tiendra plus vraiment longtemps à ce rythm*
[24/07/2007 22:08:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *presse sur l'épaule de Lyra pour la tourner lui même et la plaquer a plat ventre*
[24/07/2007 22:09:33] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Je vais pas m'enfuir si c'est ce que tu crois >> Même si c'est pas l'envie qui manque
[24/07/2007 22:09:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *a pare se retenir de gémire ou laisser échapper un gémissmeent de douleur mèler a autre chose il ne peu pas faire grand chose puisqu'il n'a de toute façon pas la force de le repousser et que ses tentative empire son état*...
[24/07/2007 22:10:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *se retourve à plat ventre pas vraiment contre son gré mais pas non pls de bon coeur*
[24/07/2007 22:10:13] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: je te fais confiance...
[24/07/2007 22:10:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : C'est gentil parce que moi je me fais pas confiance ^^"
[24/07/2007 22:11:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *espace un peu plus les mouvmeent en allant aussi loin qu'il peux se cambrant a l'exces c'est qu'il est souple aussi l'animal*
[24/07/2007 22:11:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: et moi ? tu me fais confiance ?
[24/07/2007 22:11:42] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *redonne un coup bien sentit avant de se libéré dans un rale de plaisir*
[24/07/2007 22:12:36] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Pourquoi je le ferais pas ?
[24/07/2007 22:13:41] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H2: *passe un bras sous le ventre de Shane pour la relever un peu et l'aider a tenir sur ses genoux donc a quatre patte*
Shane: *reste avec ses épaules contre le lit*
H2: *donne un gros cou en la tenant par les hanche pour la ramener vers lui*
Shane: *essaye de se redresser sur ses main sur cou histoire d'être moin cambrer*....It...
[24/07/2007 22:13:59] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Lyra : *s'aggripe a ses draps, gemissant de plus belle*
[24/07/2007 22:14:02] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: ca tombe bien si on se fais confiance a chacun sans se faire confiance a sois même
[24/07/2007 22:14:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: ....*grimace tant pour la doleur que la honte qu'il ressent*...enfoiré...
[24/07/2007 22:14:55] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H" : T'as mêm réussi a lui donner l'envie de se redresser tiens *regarde sa pièce et la fait se déplacer sur ses phalanges* Pile ou face ?
[24/07/2007 22:15:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: : *aggripe ses mains au hanche de Lyra pour essayer de la relever un peu*

Len : On fait tout les deux confiance à quelqu'un dans cette pièce, on a pas tout perdu
H5 : C'est quand tu veux qu'on remet ça *le lache en se retirant*
Lyra : *se relve en se cambrant, ses épaule proches du lit ses mains aggripé au drap*

H : *ses jambe flèchisses vu qu'il n'est plus soutenu mais il fait se qu'il peu pour rester debout en s'appuiant contre la porte*....

H5 : Eh tu sais quoi, ton frère il est etroit à souhait et en plus il est bapitser.

H2 : *stop ses mouvmeents brusques et se retire* rejoue la dernière partie.
Shane: *exténuée les bras flenches et la laisse retomber sur les avants bras*

H3 : *lance la pièce* Ah finis en beauté ^^ Face ^^

H2 : *a H5* si ca se trouve il préférera venir juste pour te voir la prochaine fois *se marre et reprend coté face sans plus de douceur*
Shane : *gimace et remet son visage entre les draps*


[24/07/2007 22:21:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : *lkui releve la tête* Allons on sait que t'aime ce coté là
[24/07/2007 22:21:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *se lève un peu difficilement avec la fatigue*...possible
[24/07/2007 22:22:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *accentue ses mouvmeent sauf que ca fait tellement longtemps qu'il a un peu de mal a tenir aussi longtemps qu'il le voudrait*
[24/07/2007 22:23:48] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Merci d'être resté. Va dormir maintenant

Shane : *grimace vu qu'il n'y a que H3 qui lève sa tête n'ayant même plus le courage de la relever pour mais qu'il lui face mal*
H2 : je suis sure qu'il y'a moyen de la casser un peu plus cette jolie voix *passe une main sur le clitoris pour effectuer quelques mouvement*
Shane : *plus assez le voix pour gémire*
H2 : bon on va essayer autre chose *pince le clitoris*
Shane : >

Lyra : *elle se cambre autant qu'elle peut*

Nico : oui maman *se tourne en fesant mine de partir avant de s'arrêter*

H3 ; Mais si elle a de la voix ^^

Nils : *se crispe en se penchant un peu plus sur Lyra et ses mouvmeent ralantisse un peu alors qu'il se libère essayant de continuer un peu mais sans trop de succes* ...

Len : maman ==" *n'a même pas remarquer qu'il s'est arreter*

Nico : *revien vers Len et pren la peluche en main*

Lyra : *se recule pour qu'il se retire* Ca va t'a fini là.. bouge toi que j'aille me laver.

Len : Ah non >< si tu en veux une demande à Tilla

Nico : *fait pas attention et met la bouche de la peluche sur les lèvre de Len en restant juste derrière*

Nils : *ce bouge pour laisse Lyra sortir du lit a se met assis en tailleur sans le bas évidament en inclinant la tête sur le coté*

Len : *c'est sur ca la fait taie pour le coup* ><
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:09

Nico : *éloigne la peluche et pose ses lèvre en fermant les yeux*...

Lyra : *se leve et prend un peignoir et le met avant d'ouvrir la porte* Sean è_é Va virer ton frère de mon lit quand je reviens de ma douche il est plus là è_é *va vers la salle de bain*

H2 : *comme pour les autre se crispe avant de donner un cou plus fort et se libérer en se posant un peu avant de se retirer*
Shane : *complettement exténuée il reste plus grand chose de sa voie*


Len : *reste interdite un instant et ferme les yeux*
H3 : Il ne reste plus que le petit frère a moins qu'il est tellement apprécié le traitement qu'il en redemande auprès de Cleaver

H : *dans un coin a juste remonter ses vêtement sans les fermers et approche du lit*
Shane : *pleure en silence en fait y'a juste les larmes qui coules*
Nico : *passe un bras autour de ses épaule en détachant ses lèvre et la serre contre lui*


Len : *enfouie son visage contre lui*
H4 : Allez mon grand ou tu y repasse

Nico : ...j'ai eu peur...

Len : ... pardon...

H2 : *se bouge du lit*
H : *a H4 et n'importe le quel qui voudrait faire une rmarque* la ferme è_é *avance d'un pas motivé vers le lit et grimpe dessus et remettant Shane sur le dos*
Shane : *le regard fuyant et le visage tourné sur le coté reprend doucement une respiration calme*
H : *refait glisser ses vêtement pour s'allonger au dessus d'elle et passe une main pret de son visage enfouissant le sien dans son cou pour la pénétrer sans trop forcer*
Nico : c'est pas a toi de t'excuser
Nils : *reste intrigué par se qu'il vient de faire et tourne la tête vers la porte*


Sean : *la regarde s'éloigner* Elle se plains mais elle a pris son pied >> *rentre dans la chambre*
Len : ... tu m'avais di de pas sortir seule...

Nils : *suie Sean du regard en bougeant juste la tête avant de l'incliné sur le côté ses mains posés sur ses chevilles*

H3 : *leve les yeux au ciel*
H5 : Sortez les violon et les bougies =="

Nico : *se détache un peu pour poser ses deux main sur les joues de Len et la regarder* pense plus a ca
H2 : au moins il fait quelque chose cette fois
H : *relève la tête* vous m'avez pas dit comment le faire
Shane : *sent presque rien du cou a pare un peu de douleur du aux frotements*


[24/07/2007 22:51:38] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Mais si j'étais resté juste devant le club....
[24/07/2007 22:51:49] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Elors, comment c'était ?
[24/07/2007 22:51:52] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Alors*
[24/07/2007 22:52:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se gratte la tête il l'avait déjà fait mais il avait jamais pu arriver au bout*
[24/07/2007 22:53:25] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: n'y pense plus...
[24/07/2007 22:53:37] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : A mon avis, elle rale mais tu pourais revenir t'amuser >> *voit les traces sur ses bras* Ouais bah elle a pas chnger =="
[24/07/2007 22:54:38] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : mais j'y arrive pas... quand je ferme les yeux je les voient *une larme coule*
[24/07/2007 22:55:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Les H : *se font chier du cou ceux qui sont pas rhabillé en profite*
[24/07/2007 22:55:28] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *vien seulement de capter qu'elle l'avait griffé et cherche ou il a balancé ses vêtements*
[24/07/2007 22:55:49] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (les H vous êtes pire que des lapins ==")
[24/07/2007 22:56:26] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *reprend Len contre lui en essayant de pas serrer trop fort*....
[24/07/2007 22:56:46] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *lui tend ce qui lui sert de pantalon* je crois que je vis te filer des fringueset on va soigner ce bras
[24/07/2007 22:58:37] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : c les faisait rire... plus j'essayais plus il riaent *a croire qu'elle a besoin d'en parler*
( Len >< C'est pas la bonne personne parles en a stella enfin je sais aps >< )
[24/07/2007 22:58:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se rhabille en sortant du lit et se sent tout léger du cou*
[24/07/2007 22:59:27] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( c'est chou XD )
[24/07/2007 22:59:54] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : lol
[24/07/2007 23:00:41] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Ca doit être plus confortable que ton trou, le lit de la peste aux griffes *sort de la chambre*
[24/07/2007 23:01:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *pret a sortir de la chambre sursaute*
Lys: bon amusement Nils ?...
[24/07/2007 23:02:27] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Ca a été réciproque... Qu'est-ce que tu fous là...
[24/07/2007 23:02:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *passe son bras dans le dos de Len et écoute puisque c'est tout se qu'il peu faire*
[24/07/2007 23:02:56] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Lys: je vien le chercher
[24/07/2007 23:03:29] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H:
[24/07/2007 23:03:31] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (==")
[24/07/2007 23:04:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : j'ai essayer... j'ai essayer de toute mes forces tu sais... mais ca servait à rien... *pleure franchement maintenant*
[24/07/2007 23:04:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Il ne retourne pas en bas.
[24/07/2007 23:04:21] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *fait les choses comme il faut sans passer par quelconque autre coté ayant tout des même quelques mouvmeent accéléré mais tente de se modérer*
[24/07/2007 23:04:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Lys: ce n'est pas a toi de décider Sean
[24/07/2007 23:05:04] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: ils ne t'on pas laisser le choi...*passe une main dans ses cheveux*
[24/07/2007 23:06:10] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Les H : *poser dans la pièce, en sont presque à compter les mouches*
[24/07/2007 23:06:21] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : C'est mon frère
[24/07/2007 23:06:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD)
[24/07/2007 23:08:27] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : Je voulais pas.. il m'ont injecter... j'ai cru que j'allais mourir ... *serre ses mains sur le haut de Nicolae*
[24/07/2007 23:08:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Shane: *lève faiblement les bras pour les paser autour du cou de H et le ramener vers lui*
H: *surpris se penche pour avoir son viage a coté du sien*
Shane: *chuchotte puisqu'elle n'a presque plus de voi pour le moment*...merci...
H: *comprend pas tout mais reprends tout ausi tendrement il manque que les sentiments*...
H2: mais quel boulet =="
[24/07/2007 23:09:42] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *passe sa main derrirèe la tête d eLen pour la tenir contre son épaule*...c'est fini..
[24/07/2007 23:10:33] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Lys: ca ne te donne aucun droit sur lui comparer a ton père
Mary: *au bout du couloir* a moi..si...
Nils: *reste dans l'entrée de la pièce tête basse*
[24/07/2007 23:10:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *se calme doucement, sourire quand on a tout ça sur le coeur s'était pas facil fallait bien qu'elle craque*
[24/07/2007 23:11:41] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: ils ont tous payé....
[24/07/2007 23:12:18] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *a Lys* Ca m'en donne par rapport à toi *entend la voix de sa mère* Maman...
[24/07/2007 23:13:47] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *ne dit rien mais comprend la phras 'je l'ai pas efais' dans le context mainenant et ca la rassure un temps soit peu*
[24/07/2007 23:13:55] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Lys: quelle bonne surprise, vous a cet étage ^^
Mary: *reste ou elle est* je ne veux plus qu'on me les enlève
Lys: vous n'avez servi qu'a les porter...
[24/07/2007 23:14:34] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Vous ne retirer pas tout les enfants à leur mère... Eden les as gardé.
[24/07/2007 23:16:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Lys: il était prévu qu'elle les garde jusqu'a leur 6 ans apèrsca ils lui seront enlever, dans peu de temps en fait
Cleaver: *derrière Mary* charmante réunion de famille je voi que perosnne n'es a sa place.
Mary: *Se fige*
Cleaver: *passe sa main sur le ventre de Mary la o est situé la cicatrice* vous ne devriez pas vous lever aprsè tout ca...
[24/07/2007 23:17:38] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *lui la vu la cicatrice* ... Qu'est-ce que tu lui as fait...
[24/07/2007 23:18:03] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Les H : *jouent au cartes*
[24/07/2007 23:19:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *laisse sa main sur le ventre et pose sa tête sur l'épaule de l'autre coté* une petite oppération necessaire pour sa survie mais pourquoi faire en fait
[24/07/2007 23:19:09] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (XD les H)
[24/07/2007 23:19:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *reste contre Len mais il commence vraiment a fatiguer*
[24/07/2007 23:20:13] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : .... Qu'est-ce que tu vaias *parle à sa mère*
[24/07/2007 23:20:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *termine normalement et recouvre Shane a se détachant d'elle avant de se rhabiller*
H2: c'est bon t'as fini roméo ?
[24/07/2007 23:20:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Mary: un cancer...
Cleaver: saletée ces petite choses
[24/07/2007 23:21:29] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *pleurer c'est fatiguant, mais le soucis c'est qu'elle s'est endormie accroché à Nicolae ><*
[24/07/2007 23:21:37] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : rendormie*
[24/07/2007 23:22:12] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *se penche vers le lit en essayant de recoucher Len doucement*
[24/07/2007 23:22:32] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... *baisse la tête*
[24/07/2007 23:23:13] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *bel et bien endormie, pas chier la môme è_é le pauvre nicolae il est bloqué*
[24/07/2007 23:24:00] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *se redresse* mais elle est tiré d'affaire maintenant de toute façon a quoi pouvait bien servire son utérius a 46 ans *prend la main de Mary en passant devant pour la faire avancer avec lui*
Mary: *suie sagement sans trop lui tenir la main*
[24/07/2007 23:24:34] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H4 : Et j'ai gagné =D
H3 : Fais chier
H5 : C'est pas juste
[24/07/2007 23:25:01] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Laisse la...
[24/07/2007 23:25:03] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *va vers la porte*
H2: pfff
[24/07/2007 23:26:22] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : *leve la tête* C'est fini ?
H3 : *range les cartes*
H4 : *se leve*
[24/07/2007 23:26:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *s'arrête avec elle pret de escaliers* dis moi...a quoi elle peu bien me servire si elle ne epu plus enfanter ?
Mary: *serre la main de Cleaver du cou*..
[24/07/2007 23:27:18] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *fixe H2* tu te passera de moi la prochaine fois
H2: volontier =="
[24/07/2007 23:30:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *serre le poing* ... A me tenir tranquille... Fais lui quoique se soit et je m'occupe de ta deuxième jambe...
[24/07/2007 23:30:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: et tu crois que tu serais capable de tenir Nils tranquil ?
[24/07/2007 23:31:06] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H5 : Faut croire qu'il a pas apprécier >>
H3 : Eh H, un conseil rentre à pied, tu pourra pas t'assoir totu de suite *se marre*
H4 : *se marre aussi pour le coup*
[24/07/2007 23:31:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : J'ai bien reussi jusqu'ici...
[24/07/2007 23:32:00] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( j'ai perdu Nicolae ? )
[24/07/2007 23:32:50] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *puisque Mary lui tien toujours la main lève la sienne d'un mouvement brusque vers le escaliers*
Mary: *surprise sui le mouvmeent en se redrouvant juste au bord des escaliers*....
[24/07/2007 23:32:56] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (ben j'ai un peu de mal ^^")
[24/07/2007 23:33:43] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( ok c'est rien ^^" )
[24/07/2007 23:33:46] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : H: *chope H3 pour le col dans l'idée de lui coller son poingt en plein figure et lache prise au dernier moment* t'en vaut même pas la peine face de rat..
[24/07/2007 23:35:19] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : Je vais te buter * avance rapidment vers ux*
[24/07/2007 23:36:05] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : H3 : La princesse au cul serré s'enerve.
H4 et 5 : *sorte de la pièce ecroulée*
[24/07/2007 23:36:14] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : écroulés*
[24/07/2007 23:36:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *passe sa canne entre ses jambe pour la coincé et sortir une lame dont le paumeau est le manche pour barrer la route a Sean* t-t-t je pourrais lacher
[24/07/2007 23:37:20] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : ( " Le mal n'a pas besoin du surnaturel pour existé, la nature humaines est déjà capable des pires atrocité " *o* J'ai oublier de noter de qui c'est ^^" )
[24/07/2007 23:37:40] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : (^^)
[24/07/2007 23:37:56] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : .... Tu signes ton arrte de mort si tu fais ça... Epée ou pas...
[24/07/2007 23:38:57] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *fait un signe de tête vers Nils*
Nils: *pret a envoyer Sean dans les escaliers s'il touche Cleaver quitte a tomber avec*
Mary: Sean...
[24/07/2007 23:40:08] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Tu le laisserais la tuer Nils... Tu le laisserais faire ?... Tu te demandais c'est quoi la famille Nils, c'est elle ta famille.
[24/07/2007 23:42:17] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: elle toi moi on est tous sa famille qu'est ce que tu veux qu'il en ai a faire
[24/07/2007 23:44:39] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : ... Tu n'es rien... Je ne considère pas ton coté comme une famille...
[24/07/2007 23:49:59] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Cleaver: *fait mine de lacher*
Mary: Aleister ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

[24/07/2007 23:50:28] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *instel Len comme il peu en se rasayant sur le siège a coté du lit*
[24/07/2007 23:50:50] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *fait fit de l'épée et va pour attraper sa mère*
[24/07/2007 23:51:30] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *sa main toujours accroché au haut de Nicolae*
[24/07/2007 23:51:41] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *saute sur le dos de Sean au bord des escaliers*
Cleaver: *ramène simplement Mary vers lui en passant son bra armé autour de sa taille*
[24/07/2007 23:52:12] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *tombe dans les escaliers avec Nils sur le dos*
[24/07/2007 23:53:43] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *lâche Sean en chemin en se tenant l'épaule*...><
[24/07/2007 23:55:13] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *n'atteinds pas le bas des escaliers delester de Nils se retient à une marche*
[24/07/2007 23:56:37] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *se mord la lèvre assis sur la longueur des marches et lève la tête pour la poser contre le mur derrirèe lui en se tenant toujours l'épaule*...
Mary: Sean...
Cleaver: je te rappel quand même que ce sont tout les eux les tiens Mary d'ailleurs on ne peu pas le nier
[24/07/2007 23:56:44] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : deux*
[24/07/2007 23:57:19] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nico: *quitte a se découvrir un peu plis un bras sur le bord pour poser sa tête et pose l'autre bras sur Len*
[24/07/2007 23:58:17] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Sean : *se redresse et approche de Nils comme il peut*
[24/07/2007 23:59:24] *oO0°_Waru_Belzy_°0Oo* a dit : Nils: *tourne la tête le regard mauvais vers Sean*
Cleaver: on approche pas un animal blessé Sean
[24/07/2007 23:59:27] ~ Simy ~ [ La peur des lendemain la ronge... ] a dit : Len : *semble plus calme, le sommeil tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/07/2007 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 24/07/2007 Belzy/Simy   24/07/2007 Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/07/2007 Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6 Decembre 2007] Simy/Belzy
» 18/06/08 Simy/Belzy
» 19/06/08 Belzy/Simy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser