Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/06/08 Simy/Belzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

18/06/08 Simy/Belzy

10H


Ivy : Mais je ne voudrais pas... *entends sa soeur " quand on offre quelque chose, accepte en disant merci << Ca te changera "* Merci.
Dante : y'a pas de quoi, ça me fait plaisir ^^
Ivy : *rélféchis en buvant le café sans réalisé qu'il est chaud et se brule* Ouille ouille ouille >.<

Iris : *se redresse et regarde la poitrine de Teo XDD avec une mine boudeuse d'un air de dire " C'est pas just t'en a plus que moi "*
Teo : *remarque la petite mine et jette un rapide coup d'oeil a sa propre poitrine avant de tourner la tête pivoine* ouais ça je m'en passerais bien >/////////>
Iris : *lui fait un grand sourire, quelques meches de cheveux tombant sur son visage vu qu'elle s'est littéralement jettée sur lui xD*

Lily : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Maman !! Lian il m'a encore tiré les cheveux !!
Lian : Même pas vrai ! T'es qu'une menteuse !
Lyra : Mais la ferme è_é !

Larsen : *dors dans le canapé, y a qu'une chanmbre et c'est celle d'alban, de toute façon, il est très bien sur le canapé*
Alois : *un brin de nostalgie, le temps de se remettre du dernier tabac, il est sortit du parc et s'est posé non loin de l'(ancien) appartement de Dante, pas moins en rogne mais bon...*

Len : *en tenue de travaux, arrive devant le Doch, genre une ou deux heures avant l'ouverture, de la peinture sur la joue. Ca lui a pris comme ça, une envie de passer dire bonjour... enfin, pas completement, c'est aussi le rappel de charge bien bétonné qui lui fait dire qu'elle a besoin d'un boulot mais se sent pas de donner ca comme excuse. Enfin toujours est-il que l'idée lui est venue dans le magasin de bricolage, toujours donc en salopette dont une seule bretelle est mise, en simple soutein gorge en dessous et un shorty.... elle pourrait aussi bien ne pas avoir de salopette enfait <<" mais l'été arrive, il fait beau il fait chaud et elle à pris des cours de self defense XD*

Dante : *manque de renverser le sien sur le coup* est ce que ça va ? >.<

Teo : *relève la tête pour regarder le visage d'Iris et lève une main pour ranger quelques mèches derrière son oreille*

Nils : *aboie un gros coup vers la fenêtre en restant pret du trio*

Denis : *se préparait a vérifier si le numero qu'il a de Larsen est toujours le bon avant de remarquer l'heure* >< demain

Doch Russian : *la facade n'a pas vraiment changer si ce n'est qu'au dessus de l'enseigne du club il y'a une enseigne d'Hotel et que le bâtiment compte un étage de plus*


Raki : c'est difficil d'être faché sur quelque qui est sous le même toit
Sten : Pas vraiment... Le plus dur c'est de ne rien lui faire.

Larsen : *dors mais en effet, il n'a toujours pas changer de numéroù*

Iris : *ca lui fait quand même bizarre et elle avance doucement une main vers le visage de Teo, comme si elle le voyait sans le voir*
Shun : *regarde vers le chien, d'un air pas commode, il aime pas les chiens*

Lian&Lily : *continue de se chamailler*
Lyra : *abandonne l'idée de les faire taire, comme toujours et les ignore*

Len : *s'étire un peu devant la batisse, sans trop oser entrer* Et bin... Ca fait longtemps quand même.

Raki : C'est se que je voulais dire ...

Denis : *marche dans l'hôpital sans s'éloigner de la maternitée il a pas sommeil et il aimerais vraiment voir Larsen*

Teo : ...ça doit te faire bisar, y'a deux semaine j'étais encore un garçon pas le même mais bon

Nils : *il est dans le corpos d'un chien depuis assez longtemps pour ressentir ce genre de chose mais n'y prête pas attention*

Stella : *se rend tranquilement au boulot en sifflottant joyeusement dans la rue pas loin*


Sten : ... *releve un peu la tête et regarde Raki* Tu as l'air d'aller un peu mieux.

Ivy : *la main sur ses levres, les yeux fermé, ca ait fichtrement mal de se bruler la langue* >.<

Alban : *fais un gros cauchemard et se mets à pleurer*
Larsen : *reveillé, se lev et va le rassurer, son portable est allumé, tu peux toujours appeller denis il l'a mit en silencieux enfin vibreur*

Iris : *incline un peu la tête sur le coté en signe d'interrogation, c'est plus ce qu'il dit qui lui semble bizarre maintenant et se redresse pour pas l'ecraser en regardant vers le chien*

Len : *parle toute seule devant la batisse* J'aurais peut-être du appeler ou un truc du genre >.< *sac de course avec pinceau et pot de peinture accroché au poignet*

Raki : Je sais pas trop, je suis un peu perdu mais le coup de peur m'a remis les idée en place je crois

Dante : tu veux..*cherche quelque chose pour la soulager$ de l'eau ? je vais allez te chercher de l'eau><

Sten : Tu peux reste un peu si tu veux, les allcroft ne sont pas là pour le moment.

Ivy : *fait non de la tête* Merci, ca va aller. Quelle sotte, j'aurais du faire attention. *attends un peu avant d'en reboire du coup*

Denis : *va s'installé dans un coin, curieusement il à beau être dans un hopital il se sent plutôt bien, disons que ça faisait longtmeps qu'il n'avait pas été aussi bien, un peu nostalgique il se met a rire tout seul en se rappelant sa rencontre avec Larsen et finit par prendre son portable l'euphorie passé, pour tenter d'appeler Larsen*

Teo : je veux bien t'expliquer mais c'est plutôt difficile a croire *se met sur les avants bras*

Stella : *interromp ses sifflement en apercevant quelqu'un planté devant le bâtiment et se rapproche un peu plus vite pour se coller juste devant la personne* coucou toi =D

Larsen : *a finit par prendre Alban avec lui, vu qu'il était impossible de le calmer dans sa chambre ou de l'y laisser tout seul*
Alban : *dans les bras de Larsen, la tête contre son épaule, il s'est plus ou moins rendormis*
Larsen : *voit son portable vribrer sur la table basse, manquant de se vautrer et décroche en se demandant qui ca peut bien etre à cette heure* Larsen. *parle tout bas*
[10:54:12] Belzy a dit : Raki : Je voudrais bien mais je n'ai pas envie de me retrouver avec l'autre torsionnaire
[10:54:24] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *va pour commencer a signer, par habitude mais s'arrête et se contente d'acquiescer*
[10:54:32] Belzy a dit : Dante : tiu avais l'air songeuse "^^

Ivy : A-ah bon ? *s'en était même pas rendu compte*
[10:55:41] Belzy a dit : Denis : *se redresse sur son siège et sait plus trop quoi dire pour le coup avant de se mettre a bafouiller* euh..j..je te réveil ?

Len : *un peu surprise, sourit* Salut Stella ^^
[10:56:33] Belzy a dit : Stella : bah alors, on dirait que tu sors tout droit du chatier si tu voulais donner un coup de main c'est trop tard il est fini =)
[10:56:37] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Tu n'aurais pas de problème là où tu vis a ne pas rentrer avec tes vetements ?

Len : Ah ? *regarde sa tenue* Mince, non, je manquais de peinture pour les murs chez moi et j'ai oublier de me changer >.<
[10:58:10] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : *toujours tout bas, un peu surpris de la personne qui est au bout du fil* ... Non, alban a fait un cauchemar.
[10:58:41] Belzy a dit : Teo : *ne sait pas par où commencer* pour essayer de faire clair, suite à un incident nos corps respectifs ne sont pas en états de nous garder alors on a du en emprinter d'autres

Raki : bof on m'aurait posé des questions de toute façon

Iris : *un peu surprise pour le "on" et regrde autour d'eux pour chercher l'autre personne sans se douter qu'il s'agisse du chien*

Sten : Tu as eu les réponses aux questions que tu te posais ?

11H


Denis : ah et ça va mieux là ?

Larsen : Il s'est rendormit. (sur toi <<) *ne sait pas trop quoi dire mais pas spécialement froid*

Teo : *regarde le chien* c'est Nils, un de mes frères

Raki : c'est confus... ilms m'ont embrouillé avec leur histoire ces deux là

Denis : vous avez bien fait de rentrer, il avait l'air vraiment fatigué *pense que c'est pour ça lui*

Dante : tu m'as pas dit pourquoi tu étais ici, enfin si c'est pas trop indiscret

Stella : tu veux rentrer ?

Iris : *regarde le chien, vraiment surprise, dans un autre humain ok mais un chien*
Shun : Bon ... *siffle un rien pour attirer l'attention d'Iris et une fois qu'elle le regarde lui signe quelque chose avant de s'éloigner*
Iris : *acquiesce et se retourne vers Teo et .; et bin nils <<*
Sten : Ca viendra je pense.
Teo : on à pas encore trouvé de corps humain qui puisse le supporté, il est un peu..particulier <<
Larsen : Oui... *petit silence* Comment va ta mère ?
Ivy : Ah ! Et bien, je suis venue voir un medecin, rien de grave, tout va bien ^^
Denis : parait que tout c'est bien passé, j'irai la voir dès que je me serai assuré que l'autre abruti ne sera plus là

Raki : pour une fois c'est moi qui aurai des question a poser à Nell même si je sais que je n'aurai pas de réponse comme toujours...
Len : Je sais pas trop *regarde sa tenue* Je risque de tout salir >.<

Dante : tu as passé des examens ?
Larsen : ... Oui. *il le retient l'autre abruti lui, il a fichue la trouille à alban*
Stella : la crasse ça se néttoi j'aurais le temps de tout rendre niquel avant l'ouverture si tu salis =D

Ivy : Non mais je crois que je vais devoir en passer.
Sten : Quelle genre de question?
Denis : je suis désolé de t'avoir embarqué la dedans

Iris : *tens un peu la main vers Nils san bouger d'où elle est*
Dante : j'espère que c'est pas des truc trop désagréables

Len : Bon et bien ^^" Allons y ^^
Raki : d'ou je viens pour commencer...

Ivy : Moi aussi >.< Je suis plutôt douilette.

Stella : super ^^ *va ouvrir et laisse passer Len, ça a bien changé à l'intéreur mais en règle général tout est encore là mais pas a la même place*

Sten : Tu pensais que Kaze pourrait t'aider ?

Larsen : C'est rien. *se rappelle d'une chose* Tu as vu Dante ? .. Après que je sois partit.

Raki : Il y'a quelque chose qui me fait croire que je le connais et je ne l'ai jamais vu chez Nell

Nils : *tourne la tête vers la main d'Iris et approche*

Dante : on ne te verras pas au resto alors ?

Denis : ..ouais...il était vraiment mal


Ivy : Ah ! Mais si, mais si. Je peux pas me permettre de ne pas travailler >.<

Sten : Je vois.
Irina : *a été s'allongé dans son coin de pièce*

Iris : *garde la main tendue vers Nils en souriant un peu. C'est qu'elle en a vu des cleaver passé l'arme à gauche, et si Teo est avec lui, c'est forcement que c'est un "bon" cleaver*

Larsen : ... J'ai du dire un truc de trop. *fait pas le rapprochement avec le fait qu'il aurait pu être attaché à nicky*

Stella : ouais et les règles aussi ont pas mal changé, c'est Nico le proprio maintenant et Dim prend sa place en second ^^

Dante : la santé avant tout u_u

Raki : *commence a pleurer sans savoir pouruqoi et enfoui sa tête dans ses bras*

Nils : *donne des petits coups de truffe dans la main d'Iris*
Teo : j'essaye de m'arranger pour qu'il n'attrape pas trop les manies d'un chien

Denis : je savais pas que vous vous étiez parlé


Lily&Lian : *l'heure de la sieste, il tombe de sommeil tout les deux allongés sur un lit*
Lyra : *elle a jamais autant bénis les habitudes des mômes et va à la fenetre, épuisée par les deux affreux*
Iris : *dans un sens, elle est un peu dans le même cas que Nils, dnas l'incapacité de parler et de se faire comprend pour ceux qui ne savent pas signer et lui sourit, sans pouvoir se retenir de le caresser sur la tête*
Larsen : *ne pas sur que Denis soit au courant, ne prefere pas aborder le sujet en plus* Un peu
Nils : *presse sa tête contre la main d'Iris sous les caresses*
Teo : toute façon ça le change pas beaucoup la majorité de la famille le traitait déjà comme un chien
Nils : *aboie un rien contrarié*

Iris : *rit en silence en voyant faire Nils*

Teo : on essaye de retrouver les autres..

Ivy : C'est vrai ^^ Mais j'ai vraiment besoin de travailler.
Denis : Je crois qu'il en a vu de toute les couleurs ce soir

Larsen : *hésite un peu mais se lance* Et toi ?
Dante : ah l'argent, c'est vraiment la galère

Irina : *se redresse et va s'approcher de Raki en couinant*
Denis : *s'y attendait pas vraiment*...je suis mort de trouille
Iris : *elle ne connaissait pas tout les cleavers mais elle en a croiser un mais va pour le dire quand la personne ne sait pas lire le langage des signes* >.< !
Raki : *lève juste une main pour la poser sur la tête d'Irina*...je demande pas grand chose...juste des réponses..*renifle*

Irina : *lechouille la main de Raki*
Sten : C'est la chose la plus dur à avoir. *lui a du attendre des mois avant d'avoir une réponse honette*
Teo : *incline la tête sur le côté* ça va pas ?

Larsen : *s'y attendait un peu sans se douter qu'il le dirait* ... Tu veux en parler. *au téléphone c'est plus facil*
Ivy : Oui, un peu.
Len : Et bien... Comment il va Dim d'ailleurs ?
Raki : *redresse un peu la tête en passant son bras sur son visage* je finirai bien par trouver quelque chose *semble devenir pret a tout les moyen pour avoir ses réponses*
Denis : j'ai pas envie de te déranger avec mes conneries
Irina : *va lecher la joue de Raki*

Larsen : ... *les pieds dans le plats* Une fille ou un garçon ?
Stella : super, il est en pleine forme on a emménagé pas loin

Iris : *regarde autour d'elle un moyen d'écrire sur quelque chose*
Len : Je passerais vous voir alors ^^ Un peu mieux habillée >.<
Dante : J'aio de la chance de mon côté on m'héberge, ça me donne l'occasion de faire un max d'économies ^^

Ivy : *pivoine* Je vis encore chez mes parents ^///^"
Raki : *passe un bras autour du cou d'Irina*
Dante : bah c'est pas une mauvaise chose moi ça commençait a devenir un peu trop rempli là ou je vivais en famille <<

Irina : *lechouille le visage de Raki, remuant la queue, semblant voulant jouer un peu pour lui changer les idées*
Denis : *laisse un léger silcne encore une fois surpris*...fille

Ivy : Ah bon ? Tu as beaucoup de frère et soeur ?
Stella : *rie un peu* a moins que tu ne veuille faire un chow de la bricoleuse

Dante : techniquement j'en ai pas, j'ai été accueilli chjez Denis quand j'étais petit

Len : *prend un petit air coquin* Je peux toujours venir pour la tuyauterie *fais un clin d'oeil a stelle avant de rire de sa connerie*


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 19 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

[11:35:17] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Dé-désolée, je suis trop curieuse >.<
[11:35:33] Belzy a dit : Stella : *rie en coeur avec Len avant de lui sauter au cou sans prévenir* raaaah tu m'a manqué

Larsen : ... *c'est idiot mais le sujet ne lui plait pas outre mesure mais c'est lui qui l'a aborder, bien qu'il ne sache plus quoi dire*
[11:36:34] Belzy a dit : Teo : qu'est se qu'il y'a ? tu veux dire quelque chose ?
Nils : *aboie et tourne en rond sur lui même avant de filer vers la poubelle ou il fouinait plus tôt pour allez chercher le bout de papier qui l'avait gêné et de le ramener a Iris*
[11:36:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : *un peu surprise, recule d'un pas en receptionnant Stella pour pas tomber* Tu dois bien être la seule à qui j'ai manqué ^^" Avec mon sale caractère >.<
[11:36:58] Belzy a dit : Denis : ...elle s'appelle Mya

Dante : ça me gêne pas, j'ai pas souvnet l'occasion de discuter avec les autres ^^ en général on m'évite
[11:37:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *prend le bout de papier, maintenant il lui faut quelque chose pour écrire et se rappelle soudain de l'hotel. Se leve d'un coup et fais signe à Teo d'attendre en remettant sa capuche*
[11:38:41] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : *surprise* Ah bon ? Mais pourtant, tu es vraiment quelqu'un de gentil...
[11:39:02] Belzy a dit : Stella : *calione Len* nan c'est vrai tu manque a pas mal de monde ici *s'écarte un peu pour jetter un petit coup d'oeil a la mezanine*
Nico : *dans son coin de la mezanine qui n'est pas visible de la salle il se bat avec les comptes pour voir quel chiffre d'affaire il, à a faire pour ratrapper le dérapage de crédit sur les travaux*

Larsen : *lui a pas pu choisir le nom d'Alban, alors ca a une certaine signification pour lui, un prénom* .... c'est joli. *très constructif*
[11:40:51] Belzy a dit : Teo : *se redresse pour se mettre assis et regarde Nils* dis au fait, j'ai pas rêvé c'était bien Lyra là -bas
Nils : *aboie deux fois*
Teo : alors les enfants ...
Nils : *se couche en posant sa tête sur ses pattes avant en levant des yeux de chiens battu vers la fenêtre*

Len : Ah bon ? *regarde faire stella et regarde vers où elle regarde, sauf qu'elle habituée à voir ce qui se trouve à la mezanine d'habitude*
[11:41:28] Belzy a dit : Densi : les infirmière m'ont aidé...j'avais plus d'idée j'ai épuisé les ressources avec mon petit frère

Stella : tu veux allez dire bonjour au boss ? ^_~
[11:42:18] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : ... Tu en avais aps aprlé avec..; la mère *se souviens plus du prénom de nicky, il a pas chercher à s'en rappeler en même temps*
[11:42:29] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Je veux pas déranger <<"
[11:42:41] Belzy a dit : Dante : c'est sympa mais y'a plein d'autres raison qui font qu'on m'évite, les gens vont pas jusqu'a cherché si je suis gentil ou non

Iris : *reviens avec une feuille, le radin de gérant à pas voulu lui filer un bloc et le stylo*
Feuille : " J'ai croisé un cleaver, mais je ne me souviens pas de son nom. "
[11:43:31] Belzy a dit : Denis : Je m'en souvenias pas...c'est con hein ? j'étais papa *ça lui fait bizarre*...et je m'en rappelais même pas..

Stella : j'suis sur que ça le gênera pas

Larsen : *il sait pas tout ce qui est arrivé à Denis et voit pas quoi dire*
[11:44:52] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : *c'est idiot mais elle regarde sa tenue puis la mezanine, hésitant un peu quand même*
[11:45:38] Belzy a dit : Teo : *lie a haute voix pour Nils*
Nils : *redresse la tête d'un coup lui espère plusq ue ce soit son frère qu'un autre vu que Sean et Lyra étaient les seul qu'il connaissait avec Teo et Sianna*
Teo : tu tesouviens ou c'était *se relève*
[11:46:05] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : C'est surement parce que les gens ne cherche pas à te connaitre, je suis certaine que tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu es même venu avec ton ami ici, s'en est la preuve. ^^
[11:46:21] Belzy a dit : Densi : enfin ... je suppose que l'important c'est que je sois là maintenant..

Iris : *fais non de la tête*
[11:47:02] Belzy a dit : Stella : *passe derrière Len et la pousse a deux mains* allez allez

Larsen : ... Je pense que tu va mettre un peu de temps *il sait de quoi il parle, il a même pas pu assumer le role de père au final même lui*
[11:48:14] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Ca va ca va <<" *avance vers les escaliers se tourne encore vers stella et commence à monter*
[11:48:33] Belzy a dit : Dante : *préfère qu'elle imagine les choses comme ça pour pas se lacer dans toute l'histoire*...peut-être que tu n'as pu voir que le bon côté des choses

Teo : il avait pas un signe particulier ?
[11:49:28] Belzy a dit : Raki : je suis désolé Irian...j'ai pas vraiment la tête à ça
[11:49:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Je pense que les gens ne peuvent pas être foncierement mauvais. Tout le monde à une part de bon en lui, comme un coté mauvais. Moi aussi j'ai plein de défaut >////<
[11:50:19] Belzy a dit : Densi : c'est pas sûr, j'ai flippé au début avec toute la paperasse mais une fois que je l'ai eu dans les bras, j'étais vraiment content *se surprend lui même*

Stella : *lui fait signe de continuer a avancer* ^^
Nico : *les papier dans une main, se gratte la tête avec son bic de l'autre*

Dant e: toi ? naaan moi j'suis spur que t'es la fille parfaite u_u
[11:51:37] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *essaye de se rappeler mais il faisait nuit et Shun a tout de suite attaqué mais elle montre la taille à peu près, mine des cheveux attachés et s'arrête en refléchissant*

Ivy : °//////////////° M-mais non >///< Pas du tout. *elle n'a jmais eu la moindre amourette, céllib' de naissance xD surement parce qu'elle était trop timide*

Teo : donc un garçon et un que tu as déjà vu avant, avec les cheveux long ça réduit déjà pas mal

Irina : *finis par poser sa tête sur les jambes de Raki*
Sten : Elle t'aime bien.... c'est plutôt rare a ce point.
[11:53:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Tant mieux.
[11:53:45] Belzy a dit : Dante : *rie un peu* ola coupe le feu la bouillard va exploser tu va finir par avoir de la fumé qui te sort des oreilles

Len : *genre l'arrivée discrete, manque de louper la dernière marche*
[11:54:05] Belzy a dit : Raki : peut-être parce que je suis un enfant
[11:54:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Ca c'est pas gentil dante >//////////< *plaque les mains su son visage*
[11:54:45] Belzy a dit : Nico : *relève la tête l'air pas inquiet du tout pour le sort de la personne qui débarque et regarde pas assez attentivement avant de replonger dans la paperasse*
[11:55:02] Belzy a dit : Dante : *rie plus franchement* tu vois que je suis pas gentil
[11:55:05] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : C'est pas impossible, elle agit un peu différent ces temps ci.

[11:55:47] Belzy a dit : Raki : *passe sa main le long du dos d'Irina* ah bon ? tu crois qu'elle est malade ?
[11:55:48] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : *toute rouge, plonge dans son café qui n'est plus trop chaud*
[11:56:07] Belzy a dit : Dante : *calme son rire* je suis désolé "^^

Sten : Je ne pense pas.

Ivy : *surtout très embarassée* Je t'assure que je suis loin d'être parfaite [11:58:02] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : *le regarde faire et croise les bras* J'aurais jamais penser que tu savais faire les comptes toi <<
[11:58:49] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *semble se souvenir de quelque chose et montre son bras*
[11:58:58] Belzy a dit : Dante : un peu tête en l'air et maladroite peut-être mais t'es tellement gentille et entousiaste pour tout que ça rattrape pas mal le reste, je dirais que tu es le genre de fille qu'on à envie de protéger

Nico : c'est le boulot de Dim...*relève la tête*..normalement. *dépose tout se qu'il a dans les mains*

Ivy : *bredouille, tellement de franchise ca la perturbe bichoune, tellement qu'elle sait même pas ce qu'elle doit dire, le remercier ou autre*

12H

[12:00:58] Belzy a dit : Teo : quoi il avait quelque chose au bras
Nils : *donne un gros coup de tête dans les jambe de Teo*
Teo : aoutch >< serait temps que t'arrive a te faire comprendre toi
Raki : mais elle est différente comment ?
[12:02:00] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *aquiesce, elle peut pas faire plus précis, elle pourait lui donner plus de détail si elle pouvait parler, c'est la première fois depuis ongtemps que ca lui pese*
[12:02:12] Belzy a dit : Dante : j'ai dis un truc qui falait pas ?
[12:02:38] Belzy a dit : Denis : j'aurais voulu que tu sois là...*c'est sorti tout seul*

Sten : Plus douce, plus calme mais un peu plus méfiante aussi.
[12:03:12] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Je devais coucher Alban *LA FAUSSE EXCUSE !!!!*
[12:03:26] Belzy a dit : Raki : c'est peut-être parce que toi tu es différent

Ivy : *secoue la tête pour dire non* Je m'y attendait pas. C'est la première fois qu'on me dit ce genre de chose >////<
[12:03:57] Belzy a dit : Denis : ...c'est vrai...il était déjà tard pour lui quand on a quitté le snack
[12:04:17] Belzy a dit : Dante : ça c'est encore un de mes gros défaut u_u enfin des fois ça peut être une qualitée

Sten : *surpris* Je suis différent ? *question stupide puisque Raki ne peut pas le savoir*
[12:05:00] Belzy a dit : Raki : ça je sais pas, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ça à peut-être un lien avec ta soeur

Ivy : Tu es franc ^//////^ Je trouve que c'est une grande qualité *qui a tendance à la mettre dans tout ses états, pas habitué au compliment xD*
[12:05:51] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : C'est possible, mais c'est un peu plus récent. Je la surveille un peu plus du coup. Je n'ai plus qu'elle.... enfin avait.
[12:06:30] Belzy a dit : Nils : *commence a aboyer plusiuers fois en redonnant un coup dans les jambes de Teo*
Teo : mais ça va Nils après tout tu le connais mieux que moi...pour se que je l'ai vu et vive les souvenirs ...
Nils : *se calme un peu*
[12:07:11] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Le club risque de couler si c'est toi qui t'occupe des finances <<
[12:07:15] Belzy a dit : Dante : ça plais pas toujorus à tout le monde "^^
[12:07:29] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *regarde nils puis Teo, l'air interrogative*
[12:07:32] Belzy a dit : Nico : ...moi aussi je suis content de te revoir
[12:08:18] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : Ah ! Non, je t'assure ! Enfin, je suis un peu trop émotive >///< Mais j'apprécie vraiment ^///^

Len : ... désolée de pas être passé plus souvent. *pas l'envie qui manquait pourtant*
[12:08:56] Belzy a dit : Raki : Tu pense que c'est depuis que je lui rend visite ?
[12:10:44] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Je ne sais pas trop, plusieurs semaines je dirais. Peut-ête trois.
[12:11:17] Belzy a dit : Teo : Si c'est celui auquel on pense...il était présent en même temps que Shane, la fille Albinos a la maison des plumes mais je suis le seule a l'avoir vu se jour là *se sent pas très biens ur le coup*
Nils : *aboie sur Teo en grogant légèrmeent*
Teo : désolé Nils

Larsen : Oui un peu. *et puis il n supportais plus d'être à l'hopital, avec le résultat de l'écard de Denis qui braillait dans une pièce*
[12:11:52] Belzy a dit : Nico : chacun a des choses à faire le club n'est pas le centre du monde *range les papiers*
[12:12:39] Belzy a dit : Denis : Alban vient toujours voir mon petit frère demain ?

Raki : bah alors, tu vas faire des cheveux blanc a ton Maître ma belle
[12:13:19] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *aquiesce énergiquement à la remarque de Teo pour lui dire que c'est bien lui. Elle ne devrait pas en garder un bon souvenir non plus mais en même temps, l'image qu'elle a eu de lui lui a plus fait pitié qu'autre chose*

Irina : *se couche, la tête contre Raki toute calme*
[12:14:28] Belzy a dit : Nils : *pet son cable dans son coin en tournant en rond*
Teo : zen Nils on sait même pas ou il est*
Nils : *fait le beau en agitant les pattes avant*
Teo : enfin au moins on sait qu'il était encore en vie, s'était y'a combien de temps un peu pret ?
Len : *pour elle même* C'est un peu le centre du mien... *reprend plus haut* Alors comme ça t'es le grand patron maintenant. Je vais devoir dire Monsieur le patron du coup <<
[12:15:13] Belzy a dit : Raki : il faut pas que je te caline de teop, ça risque de me manquer au manoir...

Iris : *refléchis et signe 2 semaines par reflex*
[12:16:04] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Tu pourras toujours revenir la voir.
[12:16:14] Belzy a dit : Nico : pour ça il faudrait que tu face parti de la boite *c'était pas dit méchament*
Stella : *a quelques marches de là* Nicooo <<

Teo : "^^ *idique le papier du doigt*

Raki : je sais pas si Nell va digérer ma dernière visite ici

Len : C'est pas faux...
[12:17:57] Belzy a dit : Dante : tant mieux je pourrai te complimenter plus souvent dans ce cas =D
[12:17:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Je viendrais avec Irina dans ce cas. *même si Kaze n'est pas d'accor, il s'en cogne un peu maintenant*

Iris : *le hic c'est qu'elle a plus de stylo, elle prend la main de Teo et lui écrit lettre par lettre au creux de la main*
Patron du l'hotel : *dans la chambre de Lyra, l'engueule pour le bazar que font ces mômes*
Lyra : *et il se fait recevoir, Lyra et sa grande gueule*

Ivy : Je vais finir par y prendre goût ^///^

Larsen : Je... verrais. *alban risque de gueuler mais il a pas plus envie que ça lui*

Nico : Je plaisantais *falait le savoir <<* tu es toujours la bienvenue ici si le coeur t'en dis

Raki : hein ? quoi au manoir ?

Teo : ça fait pas mal de temps ça, il avait l'air dans quel état je veux dire il se déplaçait normalement ?
Nils : *regarde vers l'hotel en grognant et retourne sous la fenêtre pour aboyer en gorgant*

Dante : tu devrais parce que si c'est moi qui t'en fais c'est que tu les mérites u_u

Denis : j'essayerai de garder mon beau père a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

13H

Len : Je dois avoir rouillée depuis le temps ^^" *menteuse*

Sten : Par exemple. *ca lui fera prendre l'air*
Irina : *jappe en remuant la queue*

Iris : *refléchis et grimace en se souvenant que Shun l'avait mis dans un sale état même si elle avait essayer de l'arrêter. il était de mauvaise humeur cette fois-ci... surtout qu'Iris lui avait "parler" très brievement des agissements des cleaver. Pas a son encontre, sinon il serait mort*

Patron : Je ne tolerais plus un tel vacarne.
Lyra : T'as vu l'état de ton taudis è_é Tu la ferme et tu supportes.
Patron : *bruit sec et claquant suivit d'un "Aïe"*
Lian : Frappe pas ma mère espece de gros tas è_é !

Ivy : *c'est un peu genant mais il va pas passeer sa vie a breudouiller* Tu en méritrais beaucoup aussi ^///^

Larsen : ... Merci. Il lui a fait peur je crois.

Stella : mais nan c'est comme le vélo ^_~
Nico : Stella et Dim t'expliquerons la nouvelle marche du club
[13:23:35] Belzy a dit : Raki : mais...mais c'est pas dangereux ?
[13:24:18] Belzy a dit : Teo : quoi, il y'a un problème ?
[13:24:19] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Pourquoi ? Ils n'ont pas de raison de m'attaquer, je me trompe ?
[13:24:53] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Bah euh ^^" D'accord, ca tombe bien, j'ai le droit de reprendre le boulot. *l'a laisser échaper, elle avait pas parler à Stella de son arret de travail a cause du surmenage*
[13:25:04] Belzy a dit : Nils : *grogne de plus belle dans des aboiements de rage vers la fenêtre avant d'essayer d'escalader poubelle et contener*
[13:25:38] Belzy a dit : Dante : t'es trop mignonne ^//^
[13:25:50] Belzy a dit : Denis : pas étonnant

Iris : *fais signe à Teo d'attendre et retourne vers l'hotel pour piquer plusieur feuille et le stylo à l'accueil*
[13:26:27] Belzy a dit : Raki : bah je...j'en sais rien en fait é_è
[13:26:28] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : On a l'air malin a se lancer des fleure ^///^"
[13:26:47] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : ... Faut dire qu'il a des raison de ne pas m'apprécier.
[13:26:51] Belzy a dit : Nico : pourquoi tu avais des soucis ?
[13:27:34] Belzy a dit : Nils : *envoi valser les poubelles en descendent pour profiter qu'Iris entre dans l'hôtel et se faufiler à l'intérieur*
[13:27:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Hum ? *- oups boulette -* Non non, je.. faisait des travaux chez moi *montre sa tenue et le sac*
Dante : *rie légèrement avant de regarde l'heure* oula, il commence vraiment à être tard, tu veux que je te ramène ?

Denis : il a toujours une raison de pas aprécier quelqu'n d'autre que lui
[13:29:33] Belzy a dit : Nico : tu as déménagé ?
Stella : mais j'te l'ai dis Nico =/

Patron : T'es vraiment une bonne à rien, même pas capable d'éducquer deux enfant è_é
Lily : *va marteller de petit coup de poing* Laisse maman tranquille vilain monsieur !
Lian : *refile un coup de pied de toute ses force en plein sur le tibia* Patron : Ite ! La vache ! *en colle une à Lily en l'envoyant valser sur le sol*
Lian : Lily ! Teme è_é
Lyra : Lian ! Ca suffis ! *se redresse, la giffle l'ayant fait buter sur le lit où elle avait finit assise et se lever vers le patron* ...
Patron : Ca vous apprendra à vous tenir tranquille sale mômes.

Iris : *manque de tomber quand Nils passe mais ne s'en nquiete pas vraiment pour le moment et pique un carnet et un stylo*

Ivy : Ah °///° Il est si tard ? *regarde sa montre* Oh mon dieu (appelle le Dante XDDDD aem... breeeef), je n'avais pas vu le temps passé >.<

Larsen : ... J'en ai donner pas mal pour me faire detester d'un certain nombre de personne...

Len : Un appartement un peu mons pourris ^^" Mais il y avait quelques travaux à aire alors j'ai quitter mes anciens boulot pour m'y consacré ^^

Sten : Donc nous vienront te voir.
Irina : *repos sa têtesur les jambes de Raki en fermant un peu les yeux*

Nils : *s'oriente grâce aux éclats de voix pour retrouver la chambre et profite que la porte soit mal fermer pour entrer dans la chambre et sauter sur le dos du patron en posant ses deux pattes avant sur ses épaule dans l'idée de le faire basculer sous son poid en grogant*

Teo : *se demande juste pourquoi Nils est entré dans l'hôtel il a pas une aussi bonne ouie*
[13:36:59] Belzy a dit : Dante : J'ai rien a faire si tu veux je te ramène chez toi
[13:37:52] Belzy a dit : Denis : je préfère plus en parler..
[13:37:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Ivy : *il fait nuit, c'est vrai que ca la rassurerais de pas rentrer toute seule* Euh... Tu es sûr que ca ne pose pas de problème é///è
[13:38:12] Belzy a dit : Nico : et tu t'en sors ?
[13:38:45] Belzy a dit : Raki : S'il y'a le moindre problème il ne faudra plus revenir

Dante : aucun problème j'enverai un message a Denis pour lui dire de pas m'attendre je rentrerai moi aussi après
[13:40:01] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lyra : *surprise, se décale pour pas se prendre le patron sur la tronche*
Patron : *tombe, se mangeant le bord du lit dans la figure*
Lily : *par terre, chouine*
Lian : *va voir Lily et essaye de la consoler* Regarder, ton copain le chien il vient t'aider... Pleure pas.

Iris : *note* # Il y a un problème ? *se tourne vers l'hotel, intriguée*
[13:40:42] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Comme une chef ! *elle se fout de la peinture partout mais une change que tout soit baché chez elle... elle a même une trace de peinture sur la joue*

Larsen : Désolé.
[13:41:43] Belzy a dit : Nils : *reste sur le dos de patron en grogant toujours pressant ses pattes avants sur son dos*
[13:41:48] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Sten : Hum.
Irina : *se cale en commencant à s'assoupir contre Raki*
[13:42:15] Belzy a dit : Teo : bah j'en sais rien mais je doute que le boss de l'hôtel apprécie la visite d'un chien dans son établissement

Nico : *range tout dans un porte document et le prend sous le bras avant de se lever en prenant appuis sur la canne a côté de lui* je serai curieux de voir l'état de l'appartement a voir le tien

Patron : Ca la goute de trop ! Tu pars d'ici Lyra ! *se tiens le nez en sang comme il peut*
Lyra : Pfff... Qui voudrait rester franchement ?
Lily : *frotte ses yeux*
Lian : *l'aide à se lever et frotte un peu les vetements de sa soeur*
Lyra : On y va *autant pour les enfants que pour Nils du coup et va vers la porte*
[13:44:08] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : *en a oublier de quoi il parlait*
[13:44:13] Belzy a dit : Raki : *caresse doucement Irina* mais là je crois que c'est l'heure de la sièste
[13:44:31] Belzy a dit : Denis : je vais te laisser finir ta nuit...

Len : Je peux savoir ce que ca sous entend ça è.é
[13:45:15] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Je sers de lit... Je pense pas me recoucher.
[13:45:23] Belzy a dit : Nils : *s'écarte du patron en le tenant à l'oeil et escorte presque la petit famille à l'extérieur*

Sten : Ca à l'air. Tu veux qu'elle te ramenne ?
[13:46:07] Belzy a dit : Teo : tu faisais une drôle de tête quand je t'ai demandé l'état de Sean puisque visiblement ça ne peut être que lui

Nico : rien ça donne un certain charme a ton teint *va vers l'escalier en s'appuyant franchement sur la canne*

Lily : *va faire un calin au chien* Merci d'avoir aider maman.
Lian : *marque à coté de sa mère et leve les yeux vers elle avec une petite mine* ... Il t'a fait mal ..?
Lyra : Question stupide. Je n'ai rien sentis *elle a quand même la joue rouge*
[13:47:50] Belzy a dit : Denis : pour ma pare je crois que je vais passer la nuit à l'hôpital
[13:47:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Iris : # Oui, c'est ça. Je ne me souvenais pas de son nom. Et bien, le soucis c'est que... enfin c'est compliqué.
[13:48:11] Belzy a dit : Raki : nan ça devrait allez je préfère rentrer tout seule, ça va déjà barder

Larsen : *s'apprette à lui dire qu'il s'est rendu compte qu'il habite a deux pas mais s'abstient* D'accord.
[13:49:00] Belzy a dit : Nils : *caline Lily comme il peut en couiinant légèrement*
[13:49:27] Belzy a dit : Teo : dis moi juste dans quel état il était
[13:49:33] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Irina : *couche les oreilles en sifflant et donne un peit coup de langue sur la joue de Raki*

Iris : # Il pouvais encore marché.

Lily : *renifle un peu, elle s'est écorché le genoux en tombant*
Lian : Désolé... on doit encore partir.
Lyra : Je ne supportais plus cet endroit de tout façon. *sort de l'hotel et faisant passer les enfants devant*

Len : *rougit légèrement* # Vil flatteur

Stella : *rie toute seule*
Nico : *regarde Len et Stella il a rien compris lui XD*

Ivy : Je veux bien alors. *pas rasurée toute seule la nuit*

Len : Rien rien u_u Un truc de fille =)

Nils : *une fois dehors, empêche Lily d'avancer et renifle son genoux*
Teo : ça me dis pas vraiment dans quel état il était

Iris : # Plutôt mauvais, je suppose que tu sais dans quel état Shun peut metre quelqu'un lorsqu'il est enervé... Je lui ai parler des cleaver et du reste.

Denis : ...je peux te dire a demain ?

Lily : *regarde faire Nils en frottant ses yeux*
Lian : *se baisse* Tu t'es fait mal Lily ?

Larsen : *élude* J'essayerais.

Raki : *sourie et gratte Irina derrière les orilles*

Dante : *présente son bras a Ivy* si mademoiselle veut bien se donner la peine ^^

Teo : pas sur que cça ai été une bonne idée ><
Nils : *tourne la tête vers Lian en baissant les oreilles et n'ose pas trop en faire plus*

Denis : ..bonne nuit

Nico : *pas convaincu va pour descendre les ascalier en attrapant la rampe*
Stella : *se bouge du chemin avec un petit sourire*

Larsen !: Bonne nuit.. *raccorche pas à l'aise du tout*

Irina : *ferme les yeux et le laisse gratouiller*
Sten : Je te raccompagne au moins dehors.

Lian : *approche et soufle sur l'erraflure en disant totu bas* .. m'rci le chien.
Lily : *sourit* Tu vois Lian, c'est un gentil chien ^^
Lyra : *se masse les tempes et se sent pas d'expliquer quoique se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

14H


Nils : *lève les deux oreilles et agite la queue tout content avant de regarder vers Lyra un rien moins entousiaste*

Ivy : *tout genée, reste un peu comme une idiote et finit par tenir un tout petit peu timidement le bras de Dante* Merci.

Raki : D'accord..

Denis : *range son portable en s'enfonçant dans le siège lou il se trouve et regarde le plafond* Quelle soirée....

Len : *avance tranquillement derrière en regardant encore partout, faisant balancer son sac dans son dos*

Nico : *met un peu de temps a arriver en bas et va vers le bar*
Stella : *reste pret de Len* beuh tu vois que tu salis pas tout

Dante : *laisse faire Ivy et va vers la sortie* par contre euh >> je sais pas par ou il faut allez <<
Sten : *se leve* Irina, tu restes ici.
Irina : *baisse un peu les oreilles mais obéis sagement*

Lian : Dis maman... On va aller dormir où maintenant ?
Lyra : Faudra y penser la prochaine fois, avant de nous faire virer Lian. Ca vaut pour ta soeur aussi.
Lily : >.< *se baisse vers Nils et chuchotte* Je crois qu'elle est fachée

Ivy : ah oui excuse moi >.< *on va la mettre... Tiens ! Dans le même immeuble que Larsen xD* Ce n'est pas très loin *lui indique le chemin*

Nils : *aboie duex fois avec Teo ça veut dire oui*
Teo : *se tourne vers l'hôtel a nouveau*
Len : J'essaye surtout de toucher à rien ^^" *s'étire un peu une fois en bas des marches*

Stella : tiens je t'offre un verre ?

Raki : *caline encore une fois Irina avant de se lever pour suivre Sten* sois sage surtout ^^
Iris : *s'appretais à ecrire mais leve les yeux vers Lyra qu'elle reconnais vaguement et mets vite sa capuche, pour ne pas qu'elle la reconnaisse* >.<

Lyra : Oui je suis en colère et aprè vous trois è_é Vous savez le mal que j'ai eu à nous trouvez cette chambre minable è_é
Lily et Lian : *baisse la ête tout peunaud*
Sten : *ouvre la porte pour raccompagner Raki*
Irina : *jppe pour approuver*
Len : C'est gentil, je veux bien oui ^^

Dante : *suit les indications en observant les alentoures*

Raki : *sourie et va vers la porte*

Teo : *remarque Iris* de quoi tu te cache tout le temps ?

Lars : *regarde l'heure et soupire* ... je pourrais pas aller travailler tôt demain...

Nils : *baisse tête queue et oreilles en couinant*

Denis : *peut pas s'empêcher d'allez voir vers la pouponière*

Iris : *note en petit* # Par sécurité. Depuis que Tom est mort. Et à cause des cleaver.

Teo : ah je savais pas *parle pou Tom* et j'suis désolé pour le reste.

Nico : *va s'assoire au comptoire en fouilant dans la poche de sa veste et pose la canne a coté*
Stella : *trotine jusqu'a derrière le comptoire* tu veux quelque chose Nico ?
Nico : juste de l'eau

Ivy : * un peu plus acccroché à dante depuis qu'ils sont dehors, son quartier à elle est tranquille mais faut qu'il passe par des HLM, plutôt envahis par la racaille la nuit tombée*

Sten : *le racommpagne en faisant attention à éviter Kenan*

Lyra : *soupire* M'enfin... Je le supportais pas ce vieux porc.
Lily : *rit en mettant ses mains devant sa bouche*
Lian : J'aurais du frapper plus fort *l'air boudeur en croisant les bras*

Larsen : *affalée sur le canapé, avec Alban couché sur lui en boule, il regarde la télé*

Iris : # C'est pas ta faute. Comme on ne savait pas de qui se mefier, je me cache.

Len : Y a pas que le club qui a changer O.o

Sean : *dans un immeuble en ruine des taudis, presque remis de sa rencontre avec Shun, il ne reste plus qu'une blessure à l'épaule qui traine*

Kenan : *remonte justment des sous-sols, en traiannt Saya derrière lui*

Dante : *avance tranquilement mais pas trop lentement non plus, la main libre dans sa poche et sert son papillon*

Raki : *avance doucement dans la maison pas vraiment rassuré*

Teo : t'as bien raison mais normalement tu ne devrais plus craindre les Cleavers
Stella : ouais bah c'est parce que ce balourd à eu une bonne leçon
Nico : merci du compliment
Stella : c'est gratuit *lui met le verre d'eau*
Nico : *prend deux comprimé qu'il avale avec un peu d'eau*
Nils : *se redresse et pousse un peu Lyra dans la direction de Teo*
Denis : *s'amuse a faire des comparaison entre Mya et les autres bébé$

Ivy : *rentre la tête dans les épaules mais il ne se passe rien de bien mchant, juste quelques sifflement et des paroles pas tip top mais pas d'attitude agressive en soit*

Sten : *arrive sans encombre devant la porte* Je pense que ton velo n'a pas bouger.

Iris : *regarde vers lyra puis baisse les yeux vers les deux enfants. Même si Teo le lui dit, elle reste méfiante*

Len : T'es dur Stella quand même ^^"
Stella : ca lui apprendra il nous a fichu la trouille a avaler ses antis douleur avec le vodka non maios franchement =.=
Nico : *boit tranquilement son verre d'eau*
Lyra : Qu'est-cet'as ?
Lily : *pointe vers Iris et Teo* Il veut qu'on aille voir les madame ! *file*
Lian : Lily >.< Reviens ! *pars à sa suite*
Lyra : ... *lance un regard noir à Nils* Ils tienne trop de toi ses sale mômes, ils tiennent pas en place deux secondes.
Len : ==" Je retire ce que je veisn de dire, t'es trop gentil stella =="
Dante : *tant qu'il n'y a rien d'agressif il peut pas faire grand chose et préfère ne pas provoquer tant qu'il est accompagné*

Stella : ah tu vois u_u *croise les bras fier*
Nils : *continue a pousser Lyra*

Ivy : *pas mécontente d'arriver devant son batiment* Ouf... Merci beaucou et désolée de t'avoir fait faire un détour >.< *regarde par le trouc de sa boite au lettre qui est juste en dessous de celle noter " Larsen Allcroft"*
Teo : *regarde les enfants*
Lily : *arrive devant Teo* Dis mamadem ! C'est ton chien a toi ?
Lian : Parle pas à des inconnus Lily è_é

Lyra : *n'a pas vu Iris* Pourquoi tu veux que j'aille là bas è_é ?
Dante : maios nan t'en fais pas...*regarde juste se qu'elle fait et remarque l'autre boite* ...c'est rien
Len : Moi par contre, l'eau c'est pas mon truc ^^

Ivy : Tu habites pas trop loin d'ici j'espère é_è
Raki : *sort devant la maison et s'incline poliment* je reviendrai chercher mes afaires quand ce sera plus calme =/
Dante : nan nan de toute façon j'ai encore quelques détours à faire

Stella : Il aime pas ça non plus "^^
Nico : *dépose son verre*
Sten : D'accord. File avant d'avoir des ennuis. *il a l'impression d'avoir une petite soeur, surement pour ça qu'il est gentille avec aki, petite soeur, petit frère peut importe en fait*
Raki : *fait signe a Sten en s'éloignant* encore merci *va rejoindre son Velo*
Ivy : Et bien heu.. Merci beaucoup encoe une fois. *s'incline et va vers la porte avant de faire un petit signe de la main hésite* A demain au travail.
Len : Mais si mais si <<
Sten : *attend de le voir s'éloigner et finis par rentre*
Nils : *baisse les oreilles et essaye juste d elui indiquer Teo mais bon en chien c'est pas facil*

Lyra : Qu'est-ce que je m'en fiche de ta maitresse moi franchement
Dante : *reste sans bouger et lui rend son signe avant de remettre sa main dans sa poche, attend qu'elle soit bien rentrer pour s'éloigner*
Nils : *pose une patte sur son museau en couinant*
Ivy : *monte et rentre chez elle* Quelle nouille >.< Je suis vraiment pas douée T.T
Teo : c'est..oui c'est mon chien "^^
Dante : *regarde encore une fois la boite au lettre pour être sur qu'il s'est pas trompé et jette un coup d'oeil au batiment avant de s'éloigner par le chemin ou il est arrivé*
Lily : Tu voudrais pas non le laisser.
Lian : Mais bien sur Lily ==" Maman voudra jamais.
Lyra : *elle parle pas le chien elle, elle est plus chat*

Teo : bah c'est a dire "^^ *lève la tête et remarque l'état de Nils il a plus facil que lui a s'expliquer alors il peut bien lui donner un coup de main et va pour le rejoindre*

Lily : *regarde Iris* Pourquoi tu te caches madame ?
Lian : Surment parce qu'elle est moche*
Iris : =="...
Lily : *va en dessous d'Iris* Mais non, elle est jolie, t'es trop nul Lian.
Lian : L'autre fille se barre, avec ton chien.
Lily : ah non ! *file vers Nils pour s'y accrocher*
Lyra : *regarde Teo arrivé* Qu'est-e qu'elle me veut celle là.

Teo : *avance très simplement* bonjour Lyra ^^
Nils : *allait aboyé deux fois mais la seconde un interrompue par Lily*

Raki : *file retrouver son Vélo et grimpe rapidement pour rentrer au manoir*
Kaze : *s'est faufilé jusqu'a sa chambre en enttendant que Raki et Sten allaient sortir et observe juste un peu le couloir, attendant que Sten retourne dans sa chambre pour sortir de la sienne*

Stella : pourtant l'eau c'est fort >o< / ça porte les bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

18H


Len : Crois moi Stella... Si l'eau de la mer était de la vodka, y aura bien moins de naufrage u_u

Iris : *accompagne Teo et fait passer Lian devant elle pour qu'il rejoigne tout le monde*
Lian : Pas touche minette.
Iris : *- Minette =="" mais c'est quoi ce langage... -*
Lyra : *regarde Teo, d'un air blasé* On s'connais ?
Lily : Mamaaaaaaan, dis lui de nous laisser le chien T.T
Lian : Lily >.< ! La ferme !
Iris : *- joyeuse famille Oo"... -*

Alois : *toujours endormit devant l'(ancien) appartement de Dante, on dirait un clochad qui pionce sur un banc franchment =="*
Larsen : *a finit par s'endormir... un bon episode de Derick ca tue tout le monde*
Alban : *lui se réveille doucement pour aller éteindre la télé qui le gene et retourne se coucher sur Larsen en sucant son pouce avec un bout de t-shirt à son nii-chan*

Sten : *rentre tranquille et passe devant les sous-sols en marquant une légère pause* ...
Saya : *ah il a touché qu'au bras... mais faut voir dans quel état il l'a mis. D'ailleurs, elle en a perdu connaissance*
Kenan : *ne sifflote pas, avance le visage marqué d'une expression froide et ouvre la porte de la chambre de Kaze d'un coup de pied, sans démonter celle-ci*

Stella : hé hé "^^
Nico : y'aurait plus de mer aussi

Teo : ah mais le chien il fait se qu'il veut u_u
Nils : O.o

Len : Si tout le monde avait une descente comme la tienne, c'est sur.

Lily : C'est vrai ? *fais un gros calin* Chouette !!
Lyra : Le début des ennuis =.=

Dante : *retourne vers son petit studio pour allez chercher quelques petites choses en évitant soigneusement le parc*

Kaze : *bah heureusement qu'il a bougé quand même >>*...

Teo : je suis sur qu'il sera ravie de rester avec sa nouvelle petite famille mais c'est pas a moi qui faut demander u_u

Stella : ca fait un bail que je l'ai pas vu boire un verre de trop u_u
Nico : t'as pas du boulot >>

Denis : *a finit par s'endormir dans un coin tranquil de la salle d'atente*

Kenan : *lui balance le colis, qui a balader par le bras* Rien d'autre que le bras *leger rictus mauvais*

Alois : *se tourne.. une fois de truc et BADABOUM*

Lily : *se détache et regarde Nils* Tu veux reste avec nous é_è ?
Lian : Et nous è_é Ca te dérangearais de nous demander à nous Lily ? è_é
Lyra : *soupire en se massant les tempes*
Lian : Maman ! è_é !
Lyra : Oh la ferme lian =="

Len : Haaan << Depuis qu'il a pris du grade, il joue au patron << J'y crois pas <<

Kaze : *récupère Saya et la porte* On s'est mal compris je crois...
Dante : *remarque une personne allongée a proximitée et vient voir si tout va bien* =.= le sol du parc est pas plus confortable ?
Kenan : Je ne crois pas non Kaze. C'est toi qui a mal compris. Tu n'es rien ici, tu es une sous merde. Tu ne profère aucune menace et ne me donne pas d'ordre.
Stella : il jouait déjà les patrons et maintenant c'est pire ><
Alois : *s'assois en tournant le dos à dante* La faute à qui si je peux plus y dormir sans risquer de me faire égorger.
Kaze : c'est un peu tard *va déposer Saya sur le lit*
Len : Faut pas te laisser faire Stella <<
Stella : nan mais ça va j'ai Dim pour me défendre u_u

Saya : *grimace bel et bien à chaque mouvement de son bras, fievreuse et tremble*
Kenan : J'ai appris son petit secret, c'est bien interressant. Elle sera aussi facil que toi à manipulé.
Dante : hein ? hey j'ai rien fais moi c'est toi qui t'es pointé à l'est
Alois : Je me serais très bien débrouillé sans toi *menteur*
Len : Bien u_u Donc tout va bien. Je pourrais te défendre aussi t'en fais pas, j'ai pri des cours de self defense *.*
Kaze : Je ne suis pas facil a manipuler *couvre Saya*

Dante : mais tu n'avais qu'a le faire moi je me suis juste un peu défoulé u_u *cherche ses clefs*
Nico : *se relève en s'appuiant au comptoire*
Stella : wah ça faudra m'apprendre =O
Nils : *regarde tout le monde ça fait beaucoup tout ça pour lui*
Teo : on a d'abord un frère a retrouver Nils tu te feras cagoler après

Kenan : Vraiment ? Je sais que c'est toi qui est descendu dans les sous-sols. Sais-tu ce qui t'a trahis ?
Alois : Tss... *se leve et se rassois sur le banc pret à se recoucher*
Kaze : les affaires que lui ai apporté ?

Len : Si tu veux =)
Dante : *va ouvrir la porte et entre pour revenir et envoyer une couvertur sur Alois avant de rentrer*
Stella : Cool *.*

Lyra : *chope Teo par les cheveux pour regarder son visage de plus près* Qui es-tu ?
Lily : *gromelle* Ca Lian le tien de maman... J'aime pas qu'on tire les cheveux moi. *semble pas plus pertubé de voir sa mère violente*
Lian : Nils ? *vient de réaliser quelque cose et prend le poignet de sa soeur pour l'éloigner de Nils*
Iris : *fais glisser sa main sous son manteau dans son dos pour prendre une lame, lancant un regard pas comode vers Lyra même si elle est pas vraiment avec le petit groupe mais un peu en retrait*

Kenan : Ta réponse. Tu viens tout simplement d'avouer.

Len : Mais il nous faudrait un cobaye pour subir u_u
Teo : It...Les mauvais côtés des Cleavers... leurs petits coups de sang
Nils : *lui il est perturbé il se passe trop de truc en même temps et il ne sait plus ou donner de la tête*
Kaze : ...*serre le bord de la couverture dans sa main*

Nico : on touche pas aux invalides
Stella : ça réduit pas mal ça =/

Lyra : ... *poigne un peu plus, n'aime pas que les gens en sache plus sur elle qu'elle n'en sait sur eux* Réponds.
Lian : *éloigne sa soeur et la mets derrière elle, loin de Nils*
Lily : Qu'est-ce qui te prend Lian >.< ?
Iris : *une fois qu'elle a la poignée de la dague en main, elle approche le plus calmement du monde pour ne rien alerter, la tête baissé afin que la capuche la disimule*
Kenan : Bien. J'ai quelqu'un a voir, un conseil, emmene là à l'hopital, sinon elle risque de n plus pouvoir se servir de son bras. *quitte la pièce*
Sten : *croise Kenan, impassible pour se rendre dans sa chambre mais il faut avouer qu'il a vraiment eu du mal là*
Nils : *regarde vers les enfants sans trop comprendre et va pour approcher doucement*
Teo : *grimace* lâche moi d'abord ><
Len : J'amenerais quelqu'un ^^

Stella : t'as ton propre punshing ball ?
Nico : avec son caractère elle en a surement plus d'un <<

Len : Un ami, nefin ami c'est un peu fort, une connaissance.
Kaze : *a laissé le bras de Saya par dessus la couverture et n'ose pas trop y toucher, d'ailleurs il sait même pas comment l'amener a l'hôsto*

19H

Lyra : C'est pas sujet à discussion.
Iris : *donne un coup d'accélération tant que Nils est occupé ave les enfants et passe derrière Lyra la lame sur sa gorge* ...

Lian : Recule ! *reste devant sa soeur*
Lily : Mais Lian...
Lian : Tu trouve pas ça bizarre qu'il s'appelle comme ce batard de père.
Lily : Tu devrais pas dire ça Lian...
Lian : Rien à fiche
Stella : ah au fait en parlant de connaissance y'a quelqu'un qui à appelé pour toi Nico, c'était une fille mais j'ai rien compris c'était en russe ou en ukrainien et elle a parlé trop vite pour moi elle a essayé en anglais mais c'était pas trop ça alors je lui ai proposé de venir ce soir

Saya : *c'est à se demander en combien de morceau est son bras ou plutôt en combien de morceau Kenan l'a mis, ouvre un peu le yeux* ...
Len : Je pensais que les russe était tous peu bavard moi <<"
Nils : *reste imobil comme figé les oreilles baissées et siffle presque inconsciemment*
Teo : Lyra lâche moi ! >.< si ça se trouve tu comprendrais pas
Alois : *se mange la couverture, la regarde un instant avant de gueuler* Compte pas sur moi pour te la rendre ! *se couche avec, ca lui evitera la creve qu'il s'est coltiner la semaine dernière*
Kaze : *passe rapidement a la salle de bain pour apporter un linge humide*

Lyra : *c'est pas qu'elle voit pas le soucis avec les mini mais presque vu qu'elle a un problème entre les doigt et un autre sur la gorge* ... Tss... *lache sechement* Remballe ton canif ma belle.
Iris : *détache la lame de la gorge mais garde l'arme en main.*
Nico : pas les filles et en général quand elles sont assez ambalé pour que Stella n'y comprenne rien c'est pas bon signe =.=
Teo : *se frotte les cheveux la ou ça tirait le plus* ça t'arrive jamais de pouvoir discuter calmement

Lily : Mais maman a dit....
Lian : Je m'en moque ! C'est trop bizarre cette histoire !
Lily : Mais il nous as défendu, c'est peut-être comme l'histoire... Ou les freres sont transformer en oies...
Lian : *se tourne vers sa soeur* C'est qu'une histoire Lily !
Lily : *petite moue triste, semble au bord des larmes*

Alois : .... *se sent un peu con du coup* ... TANT MIEUX ! (pas besoin de se sentir, il l'est ==" )
Lyra : ... Réponds maintenant.

Nils : *aboie un coup dans l'idée de saisir Lian qui à l'air sur ses gardes dans l'espoir de calmer les choses pour Lily*

Len : Ah bon ? Une anciene amante << ? Je vote pour ça moi =O
Teo : *soupire*...Je peux pas te dire qui je suis vraiment

Stella : nan elles elles n'appellent pas elle viennent directement foutre le bordel u_u

Dante : *fouille un peu partout chez lui et trouve enfin se qu'il cherchait, soit un vieux nounours plus vraiment en état* faudra que je le lave avant...

Lian : *se saisit* Tais toi sal cabot ! *donne un coup de pied dans le sol pour envoyer du sable*
Lily : *pleure en frotant ses yeux*
Lian : Mais... pleure pas Lily. On a pas besoin d'un chien ou d'un père. Moi je vous protegerais maman et toi. Arrête de pleurer s'il te plait... *il s'emporte toujours sans vraiment le vouloir... un peu trop cleaver*
Len : Charmant <<
Stella : ah c'est comme la dernière qui à rapliqué avec une petite de deux ou trois ans en hurlant partout que c'était la tienne et patati et patata alors que tu la connaissais même pas
Nico : c'est super amusant =.=

Alois : *sous sa couverture, qu'il a remonter jusqu'au dessus de sa tête, tu parle qu'il arrive pas à dormir. Si Dante n'habite plus ici, ca lui retire un repère de plus. Déja que Larsen à aussi déménager.* C'est bien fait pour toi mon vieux... fallait pas partir sans rien dire... *se parle tout seul tout à fait*
Nils : *couine de douleur avant de passer plusieurs fois sa patte sur sa figure en reculant*
Saya : It... *essaye de se redresse, ayant du mal à respirer sous la douleur*

Len : *elle en rit elle* J'imagine la scene tiens.
Dante : *sort avec la nounours sous le bras et banace les clefs sur Alois* t'en fais s'que tu veux et prend pas ça pour de la charité faut bien qu'il serve le proprio lui même en veut plus
Kaze : *revient rapidement* bouge pas *remet l'oreiller comme il faut et pose le lingue sur son font* je vais essayer de t'amener à l'hôpital

Lily : Mais... mais... moi je suis sure que maman elle serait plus contente... Et puis... toi aussi Lian...
Lian : J'ai pas besoin de quelqu'un que j'ai jamais vu ! Je le deteste !
Lily : T'es qu'un baka ! *tourne les talons et part en courant*
Lian : Lily *file à sa suite*
Nico : bon quand vous aurez fini de vous fiche de moi
Stella : mon pauvre petit Nicolae
Nico : allez au boulot et y'en a pas mal aujourd'hui

Lyra : *voit les mômes se tailler* Et merde !
Len : Quel boureau de travail u_u
Nils : *éternue plusieurs fois en se frottant la figure et finit par secouer la tête avant de rouvrir doucement les yeux en cherchant partout après les deux enfants puis aboie, en alerte*
Teo : *tourne la tête vers Nils et siffle*

Alois : ... *feint le sommeil de toute façon, il estime qu'il parle pas aux traitres* (imbécil << )
Stella : nan mais pour le coup il a raison, s'est la réouverture ^o^ *tout excitée*

Dante : on dirait pas comme ça mais c'est plus confortable a l'intérieur *s'éloigne*

Lyra : *a Teo* Je finirai par savoir. *va dans la direction mais elle les as deja perdu de vue* Fais chier.

Lily : *court sans trop regarder où elle va*
Lian : Lily ! Arrête ! On va se perdre ! >.< ! *c'est bien partit en tout cas*

Iris : *elle connais les taudis mieux que personne, plus la nuit que le jour mais bon. Seulement, l'envie d'aider Lyra lui est passé quand elle réagit ainsi avec Teo*

Len : Oula, félicitation ^^ Tu es quand même pas toute seule Oo" ? Crysta peut-être ?

Alois : *le laisse s'éloigner et se redresse faisant tomber la clé sur le sol et la regarde* ... *finit par se baisser et la ramasse* ... c'est pas loin du parc après tout... et qui m'y cherchera... *reste sur le banc pour le moment*

Saya : *essaye de se lever, il faut absolument qu'elle se fasse une injection sinon, elle tiendra jamais. Chaque mouvement manquant de lui arracher un cri de douleur qu'elle contient du mieux qu'elle peut*

Nils : ¨*continue a aboyer et cour a la suite de Lyra avant de s'arrêter pret d'elle et de renifler par terre le truffe un peu en sang a force d'avoir frotté le sable dessus*
Teo : Nils reviens ici ! >< *va pour le suivre avant de regarder Iris*..

Stella : ah nan elle bosse plus ici Lei nous donne des nouvelles de temps en temps, elle a boutique de sur mesure ^^ mais nan je suis pas toute seul y'a Andrew aussi

Dante : ..*continue a s'éloigner pour rentrer au manoir et regarde le nounours* faudra que je te rafistole un peu tu risque de lui fair peur comme ça la pauvre

Kaze : reste tranquil ! *sur les nerfs lui ? noooon u-u*

Iris : *lui sourit et lui fait signe d'y aller*

Lyra : ... *shoote dans un gros caillou sur le sol* Quand je les retrouve ils vont m'entendre.

Lily : *regarde autour d'elle et se rend compte qu'elle reconnais rien* Lian...
Lian : *arrive à sa hauteur, essouflé* C'est malin >.< On est perdu.
Lily : *renifle* Pardon.
Lian : C'est trop nul les filles, ca fait que pleurer è_é
Lily : C'est même pas vrai ! *fiche un coup de pied à Lian*
Lian : Aïeuh >.< !

Len : Mince c'est vrai, honte à moi, je deviens gateuse, j'oublie des gens.

Alois : *au bout d'une bonne heure, il se leve et va dans l'appartement.... juste pour cette fois*

Nils : *a du mal a retrouver leur piste avec son odora endomagé et avance lentement tout en pistant*
Teo : *sourie et lui fait un signe de tête avant de filer*

?? : *accroupie sur une vielle ^passerelle d'échelle de secour au dessus des deux enfant$ ola ola c'est pas bien de se battre les enfants *perso rien qu'a l'entendre il me ficherait franchement la trouille, quelque teintement se faisant entendre au moindre coup de vent*
[19:35:42] Belzy a dit : Stella : faut dire qu'il est devenu vachement discret

Dante : *rentre sagement au manoir et va voir Lothar comme il le lui à demandé et heureusement pour il ne se souvient plus pouruqoi*

Iris : *baisse la tête et va rejoindre shun, faut qu'elle aillele canaliser un peu*

Lian : *se mets devant sa soeur mêemsi elle lui a fait super mal à la jambe et leve les yeux vers ??* ...
Lily : *elle pleure plus au moins et elle leve les yeux vers ?? aussi* T'es qui toi ?

Lyra : *regarde un peu partout en suivant Nils, vu qu'il pourrait mieux les retrouve qu'elle*
[19:38:33] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : ^^" C'est sur.

?? : *se lève et laisse teinté quelque petit plaques de métal a sa ceinture a clou avant de mettre la capuche de son sweet saumon sur ses cheveux blonds et de sauter de son perchoire pour se rétablir accroupi devant les enfants* juste une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Stella : tu sais quoi << je le soupçonne d'avoir quelqu'nu >>

Nils : *continue a pister en étenruant de temps en temps pour virer le sang qui le gêne et lève de temps en temps la tête pour compter sur son ouie*

Teo : *prend le chemin qu'on pris Lyra et Nils avant de passer par les étages supérieurs le plus vite possible en laissant briller quelque chose a son coup*

Len : C'est vrai !! C'est génial !!

Lian : *recule tribuche sur sa soeur et tombe*
Lily : *suite logique, il tombe avec*

Lyra : *c'est pas une mère exemplaire, mais on ne touche à ses mômes non plus, garre à celui qu'elle surprendra à toucher à ses petits monstres*

Iris : *elle s'inquiète pour les enfants et en parle avec Shun*
Shun : C'est mauvais... Y a pas mal de combattans en ce moment dans les rues... Tu devrais rester ici. Je vais les retrouver.
Iris : # Ne leur fais rien s'il te plait >.<
Shun : ... Je ne suis pas un monstre... Pas completement.
[19:47:53] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alois : *s'est couché dans un coin, non non, pas le lit, mauvais souvenir pour l'instant, il est très bien où il est.*

Stella : moi j'dis ça comme ça hein >.< mais je crois il veut rien me dire =/

?? : *approche rapidement en se remettant accroupi pret des deux enfants et les maintiens tout les deux enjoue de la pointe de trois lames chacun sur la gorge* il faut apprendre a marcher avant de courir les enfants

Nils : *alors imaginez un instinct paternel - et ouias mine de rien - mêlé à un instinct animal*

Teo : *pas encore a l'aise dans son nouveau corps il ne va pas aussi vite qu'il le voudrait par ce chemin là*

Dante : *boit avec Lothar pour se changer les idées*

Len : Je vais lui tirer les vers du nez *.*

Lily&Lian : *tremble, n'osant plus bouger, ils sont pas vieux tout de même...*

Shun : *avance rapidmeent dans les taudis, sa détente s'est améliorer avec le temps de même que sa rapidité, pire que yoda XD*

Stella : pas sur qu'il apprécie <<

20H

[20:00:00] Belzy a dit : Teo : *passe juste au dessus de Shun sans le remarquer son colier sorti de son haut avec la vitesse*

?? : *pose les pointes sur leur gorge avec un sourir malsain*

Saya : *elle peut pas bouger et parler en même temps, et en plus, elle a pas la moindre envie de lui expliquer, donc...ne l'écoute pas d'un pouce*

Len : Mais si, mais si =)
[20:02:21] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : *la voit passé et voit surtout la plaque.. dommage qu'il est autre chose à faire, il s'en serait bien occupé*
[20:02:29] Belzy a dit : Kaze : *pose sa main sur le bras de Saya sans forcer*

Lian : *fronce les sourcils et jette du sable dans les yeux de ?? pour pouvoir se sauver*
[20:04:25] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *meê s'il ne fait que l'effleurer, une pleinte se fait bien entendre, peut-être plus que ca ne devrait se faire entendre*

Kaze : reste tranquil ou je touche assez fort pour te mettre dans les vappes
[20:07:08] Belzy a dit : ?? : *entaille légèrement Lian en relevant son bras pour se protéger les yeux et déchire les vêtements de Lily en s'écartant*...Sale mioche !
Teo : *entend l'éclat de voix en descend d'un étage pour se retrouver sur l'escalier de secour ou était ??*

Stella : je compte sur toi dans ce cas u_u

Lian : Lily ! *aide sa soeur pour partir, sa main sur sa gorge*
Lily : *tend ses vetements, ayant du mal à démarrer effrayé mais finit par commencer à partir tirer par son frère mais tribuche*
Lian : *reste à coté d'elle*

Shun : *entends le même bruit mais arrive de l'autre coté, debout sur un fil, observe la sene en contre bas, reconnaissant parfaitement les griffes* ...

Saya : *le fusille du regard* Je dois ... faire quelque chose.... d'abord...
[20:11:04] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Bon... Tu m'explique les regles ? Même je doute pouvoir aider dans cette tenue ^^"
[20:13:38] Belzy a dit : Teo : mais c'est pas vrai tu peux pas te ten ir tranquil ! è_é
Gunzy : *éloigne son bra sde ses yeux et lève la tête vers Teo ne pouvant ouvrir qu'un seul oeil pour le moment* encore la donzelle tu permet je suis occupé *file a toute vitesse vers mles enfants*
Teo : *attrape sa barre et file le plus vite possible se mettre devant les enfants*
Gunzy : *va pour attaquer*
Teo : *arrive juste a temps pour lever sa barre et bloquer une main les griffe de l'autre allant se planter dans son épaule*...It...ai...

Nils : *avance plus vite en ayant retrouver la piste et commence a courir*

Kaze : comme si tu avais le temps de faire quoi que ce soit

Stella : le plus simple c'est d'apprendre sur le tat mais je vais te donner quelques bases, alors déjà on ne peut plus boir en service et on doit entamer son service sobre, pareil pour la clope on doit fumer dehors pour les membres du personnel et les filles escortés

Shun : *reste où il est, les bras croisés* ... Toujours aussi lache Gunzy.

Lian : *ne sait plus où donner de la tête*
Lily : *tiens ses vetements mais elle peut pas courir*

Lyra : *suit Nils le pas rapide*

Saya : Je dois.... *mais le pire c'est qu'il a raison, elle ne tiendra même pas debout*

Kaze : *soupire* dis moi se que tu dois fairez
Len : Je crois pas avoir deja bu pendant que je bossais alors bon... Pour le reste je note.

Gunzy : *pousse jusqu'a se que les griffes passe au travers en riant*
Teo : *laisse échapper une pleinte mais le tient éloigner*...restez pas planté là... *fixe Gunzy* t'as de la chance que je ne doive pas le rendre celui-là...
Gunzy : pas comme l'autre tant mieux je pourrai m'amuser deux fois plus avec
Teo : essaie toujours *pousse sur la barre pour le faire reculer jusqu'au mur en suivant le mouvmeent, tant que ses griffes sont dans son épaule il ne pourra pas attaquer les enfant,*

Nils : *abboie pour essayer d'avoir une réponse de l'autre côté*
Stella : chaque fille a son body garde attitré et maintenant on est plus que des danseuses ou des hôtesse, les clients ont pas le droit de nous toucher sauf permission spéciale et pas sans notre concentement bien sur pour le reste si la fille a envie de faire des extras y'a l'hôtel au second. pas dans les chambres des filles au premier. Si non pour le reste on passe nos soirés avec les clients a discuter histoire qu'ils soient en bonne compagnie pour passer un bon moment quoi.

21H

Shun : *saute de son perchoir de funambule pour attérir debout sur les épaule de Gunzy et donne une impulsion vers l'arrière pour le faire basculer ou tout simplement reculer, sans vraiment se soucier de ce qu'il peut arrivé à Teo*

Lyra : Lian ! Lily !
Lian : Maman ! On est ici ! *essaye d'adier sa soeur à tenir ses vetements*
Lily : *fais se qu'elle peut pour se sauver*

Len : Et bien, c'est vachement mieux organiser ^^

Stella : bah y'a eu tellement d'incident par le passé puis Nico est fatigué des ennuis

Larsen : *il se reveille, et reveille Alban. C'est l'heure de la douche et du p'tit dej'*
Alban : *dans le gaz, va à la douche en baillant*
[21:05:15] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : C'est l'age qui se fait sentir u_u
[21:07:21] Belzy a dit : Nils : *accélère et rejoin les lieux en se mettant directement entre les enfants et les autres*
Gunzy : *bascule en arrière et se retrouve assis dos au mur contre lequelle Teo voulait le pousse sa capuche ayant glisser quand il s'est cognjé la tête*...vous êtes pot de colle *se frotte la tête et passe sa langue sur les griffes pleine de sang*
Teo : *se mord la lèvre et recule légèrement penché en se tenant l'épaule qui saigne abondament laissant des traces sur le sol*...tu fais chier l'androgyne...

Stella : bah on passera tous par là
Nico : je vous entends
Stella : # la belle afaire u_u
[21:09:49] Belzy a dit : Denis : *réveillé en douceur par une infirmière plutôt sympatique qui lui tend un café*

Dante : *dors comme un bien heureux ca va être beau au réveil surtout quand il se rendra compte d'ou il se trouve*

Shun : *se retablis sur le sol, les mains n'ayant pas bouger de sa poche ventral* ... De rien.

Lyra : *arrive après Nils et se baise pour voir comment ils vont*
Lily & Lian : *fonce vers leur mère* Désolés maman, on partira plus. *plus de peur que de mal*
Lyra : *leve les yeux vers Gunzy... pas contente la lyra*

Len : # On devrait l'appeler papi grognon u_u
[21:11:25] Belzy a dit : Nico : *ça l'énerve quand Stella fait ça*
Stella : # ca c'est une idée =D
[21:11:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alois : *a bouger dans son sommeil et se reveille, ouvrant ses yeux sur un endroit qu'il ne reconnais pas tout de suite et se redresse tellement vite qu'il se bouffe le bureau* Iteeeeeeeeeeeeeee !
[21:12:30] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *marque une pause dans ses mouvements* ca ne te.... regarde pas....
[21:12:55] Belzy a dit : Nils : *rejoin Teo et passe sa langue sur la main du bras blessé d'ou s'écoule le sang*
Teo : arrête ça Nils *éloigne sa main il aime pas qu'il prenne ces mauvaises habitudes*

Gunzy : *se relève et s'étire en faisant craquer sa nuque* c'est malin on jouait bien tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

Kaze : alors tu me laisse faire
[21:15:42] Belzy a dit : Loth' : *bouge un peu dans son sommeil*
Dante : *un peu dans le gaz pas envie d'ouvrir les yeux crois rêver en sentant un bras autour de lui avant d'ouvrir les yeux d'un coup* O.O
[21:15:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : *face à Teo, donc dos à Gunzy, regarde par dessus son épaule* ... Tu n'as pas perdu tes sale habitude sale clébard...

Alois : *se frotte la ^tete* Mais bordel je suis où là ?! *reconnais le lit et la mémoir lui reviens en même temps qu'il se reveille* ...

Lyra : *esaye de rassurer même si c'est pas son truc pour qu'ils la lache pour qu'elle puisse aller exterminé en paix gunzy*
[21:20:39] Belzy a dit : Gunzy : *tend s'est bras d'un geste vic de chaque côté pour délester ses lames du sang de Lian et Teo sur le sol* Je suis pas le seul
Nils : *se tourne vers Gunzy l'air pas comode du tout et grogne comme jamais*
Teo : *regarde un peu l'empleur des dégats sur son épaules*...fais chier elle va jamais tenir comme ça

Shun : J'ai au moins le mérite de ne tuer que la nuit... *et il en a decimé... Un trop grand nombre et sans le moindre scrupule ni la moindre raison*

Lyra : *se redresse et avance vers gunzy le pas lent, passant a coté de Nils puis de Teo*
[21:24:06] Belzy a dit : Dante : *ose pas bouger et fait semblan de dormir*
Lorth' : *réveillé à décidé d'emmerder un peu Dante en faisant mine de rêver a des choses interessante avec les mains maladeuse*
Dante : >///////< *attrape la main baladeuse pour l'écarter sans diffioculté* garde tes pattes chez toi >.<
Loth' : c'est pas se que tu disais hier u-u *n'insiste pas*

Gunzy : hum...il commence a y avoir trop de monde pour moi *visualise les environs pour essayer de filer*
Nils : *aboie sur Lyra en la voyant passer*

Alois : *attention les voisins XDDD Alois déménage... enfait, il vire certains truc, change les meubles de place...*

Lyra : *au fil de ses pas, sa démarche se fait presque féline, un petit retour au source* Allons mon chaton, tu viens juste d'arrivé.

Dante : tu déconne là Loth' : ah non non du tout d'ailleurs t'es plutôt bruyant u_u
Dante : Ca c'est pas vrai >.<
Loth' : mais je déconne roooh
[21:29:08] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lian : *retire son t-shirt et le donne à Lily, une chance qu'il fasse la même taille*
Lily : *une chance surtout que Lian ai des vetements long, ca lui fait presque une robe courte* Tu saignes Lian. *prend un lambeau de vetement et essaye de soigner le cou de son frère*

Alois : *une fois qu'il a tout arngé selon son bon vouloir et surtout pour ne pas reconnaitre la pièce, il ouvre la fenetre et balance les draps et le matelat du lit.*

Saya : *la douleur la rend mauvais c'est pas nouveau* Va te faire voir... *se leve en se tenant au niveau de l'épaule, ayant vraiment trop mal pour emetre le moindre son, tenant par dieu seul sait quel miracle debout, les yeux fixés sur la porte* *- ... je dois à tout pri me faire mon injection... -*

Kaze : *s'ébourrife nerveusement les cheveux avant d'allez vers la porte pour lui barrer la route* t'as fini de t'agiter è_é

Larsen : *une fois la douche prise, il sors un paquet de céréale en barre et faut du chocolat chaud dans le biberon pour Alban avant de lui donner le tout* Depeche toi, on est deja en retard.
Alban : Voui nii-chan. *mange sa barre en buvant au biberon, il a passer l'age mais il aime bien ça et c'est plus pratique*

Saya : Laisse... moi.. passer... *avance assez elentement et ne pourra pas le pousser*
[21:34:46] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Kenan : *est finalement resté dans le couloir, enface de la chambre de Saya, sachant parfaitement lui qu'elle sera obligée de se rendre dans sa chambre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a pas remenée*
[21:35:58] Belzy a dit : Dante : t'es con Lothar *se lève et cherche ses fringue*
Loth' : *pose sa tête sur une de ses main accoudé sur le lit et profite de la vue mine de rien* n'empêche que c'est pas l'envie qui me manque
Dante : louais bah tu sais ou tu te les mets tes envies << *s'habille rapido*

Kaze : Dernière chance, ou tu me laisse faire ou tu devras pas compter sur moi pour t'aider.

Alois : *se frotte les mains* Une bonne chose de faite. *oui oui parfaitmeent il s'installe*

Len : # Nicolae est rebaptisé papi grognon à partir de MAINTENANT ! \ o /

Saya : Je te savais.... pas medecin.... *vacille mais réussi à tenir debout*
[21:42:21] Belzy a dit : Gunzy : tu es trop vieilles pour moi mignonne ce n'est pas amusant
Teo : *tombe assis par terre et perd son sang plus rapidement que la normal*...Nils...faut chercher Sianna
Nils : *siffle et ne sait de nouveau plus ou donner de la têtE*
[21:42:47] Belzy a dit : Stella : *se marre*
Nico : *cherche pas a comprendre* =.=
[21:43:39] Belzy a dit : Kaze : *a le réflex de tenter de la rattraper en s'écartant de la porte* je suis pas médecin
[21:44:41] Belzy a dit : Dante: y'a un truc a faire aujorud'hui ?
Loth' : ouais tu dois surveiller Josh'
Dante : pourquoi c'est toujours pour ma pomme ça =.=
Loth' : parce que moi je ne sais pas me tenir a se qu'il parrait u_u
[21:45:46] Belzy a dit : Denis : *boit son café et profite que son beau père ne soit pas là pour allez voir son petit frère sans pouvoir rien dire a sa mère*

Lyra : ... Nils, pars avec cette fille. Je n'aime pas trop qu'on se vide de son sang à coté d'eux. Les enfants, ca t'amuse de les découper avec des grandes griffes... *fait un geste negligé de la main, arrivant presque à hauteur de gunzy, un fil commencant à s'enroulre autour de la gorge de celui-ci* Je ne suis pas si vieille que ca en plus...

Lily : Li-Lian... Faut arrêter maman...
Lian : Laisse tomber... Vaut mieux la laisser faire, tu le sais en plus.
Lily : *a termine de soigner Lian qui se retrouve avec un tissu autour de la gorge*

Len : *fais un clin d'oeil à Stella* Tu es d'accord, n'est-ce pas Nicolae ^^

Saya : Laisse moi... faire ce que dois faire... et tu pourra joure.... les docteur si ca te chante... après...
Kenan : *entend tout du couloir* *- C'est jamais au bons que les femmes font ce genre de proposition -*

Alois : *prend un malin plaisir à virer TOUTE les affare de dante dans un sac poubelle, ne gardant que ce qu'il pourrait mettre mais tout le reste dans le sac et hop avec le matelat par la fenetre... Môssieur se venge << Quel môme =="*
Nicho : je donne pas mon accrod quand je comprend rien
Nisl : *essaye d'aider Teo a se relever*
Teo : *s'accorche a Nils pour se relever et s'aide du mur pour s'éloigner*
Len : # Zut, raté. *soupir et reprend en.... la langue que tout le monde parle <<"* Tant pis u_u Bon, a moins qu ayez une soirée à theme chantier, je doute pouvoir rester dans cette tenue (je vois pas pourquoi u_u)

Stella : *discretos* #t'as une chambre au premier
Gunzy : *ne remarque rien mais le sent pas du tout pour le coup*
Kaze : *s'écarte de la porte* ne compte pas sur moi après.

Dante : mais moi il, me remarque a chaque fois
Loth : ouais mais une fois qu'il t'a remarqué il évite d'allez dans la mauvaise direction =3

Len : *surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça* Ah ?

Saya : Je compte.. jamais sur... personne... *avance vers la porte*

Lyra : *reste à distance raisonnable à cause des griffes, elle prefere éviter de s'en prendre un coup* Mais tu sais... Je crois que tu t'es tromper de cible. T'attaqué à ma progéniture était une très mauvaise idée *le fil se resserre doucement commencant surement à faire sentir sa présence*
Lily : *approche de Teo* Madame, tu devrais aller te soigner.
Lian : Embarque ton clebs avec...

Alois : *une fois l'appartement vidé, il s'assoit sur un chaise, creuvé* ...

Stella : *aquiesce en silence* u_u
[21:58:16] Belzy a dit : Kaze : *la laisse faire et reste en retrait*
[21:58:34] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : *prend sa veste* On y va.
Alban : *habillé, son biberon encore avec lui et pas finit, suit Larsen*
Larsen : *lui mets une casquette* Y a du soleil, pour pourra jouer dehors un peu.
Alban : On va voir le bébé avant le travail, hein ? Tu as promis hier.
[21:58:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Mais ... *discretos aussi* Vous saviez que j'allais revenir <<"" ?

22H

[22:00:08] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *ouvre la porte comme elle peut, ses zigomatique n'ayant plus la force de faire une grimace de douleur et voit Kenan, se stoppant un peu sur le coup avant de baisser la tête* ...
Kenan : *ne dit rien, ne bouge même pas mais la regarde avec un sourire fin sur les levres*
[22:00:19] Belzy a dit : Gunzy : *tic légèrement et ressere les poingts en essayant de trouver le fil* ...
Teo : *jette un regard pas commode vers Lian n'appréciant pas du tout ça façon de traiter Nils depuis tout à l'heure*...
Nils : *pousse doucement Teo*

Loth' : tu ne voudrais pas qu'il retourne faire des bétises avec son acolyte
Dante : urusei....*finit de s'habiller*

Lian : *il vient de manque de se faire égorger, alors il a peur d'une fille*
Lily : *se mets devant son frère cette fois-ci* Vous devez partir.
[22:02:18] Belzy a dit : Stella : il a pas voulu qu'on y touche enfin elle a subit les travaux aussi mais tout a été remis comme avant dedans
Sephirio : *il est sage lui, restant obliger de faire des affaire avec son frère mais ne joue plus avec les autres. Aujourd'hui, 'est à un spectacle des écoles qu'il est.*

Len : *vraiment suprise, se tourne vers Nico*

Kaze : *a l'intéreiur de la pièce sans savoir que Kenan est dans le couloir il se laisse glisser dos contre le mur et passe ses mains ur son visage*

Teo : c'est se qu'on essaye de faire au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué è_é *il sature légèrmeent là*
Nils : *couine*

Nico : *vérifie que tout est en place en faisant le tour de la salle*

Saya : *essaye d'avancer le plus vite possible*
Kenan : *fait mine de partir dans l'autre sens et se cogne "accidentellement" contre Saya* Oups, désolé...
Saya : *etouffe un cri de douleur en se mordant la levre à sang, mais elle l'etouffe seulement sans le contenir completement*

Lian : Tiens t'as langue, sale bonne femme è_é
Lily : Ouais exactement !

Lyra : T-t-t-t-t... On ne touche pas vilain garçon... *serre le fil d'un coup sec*

Alois : ... J'ai pas une thune... *fouille partout pour voir si y a pas genre la cagnote planqué que quelqu'un aurait oublier par un heureux hasard*

Larsen : *se rend donc à l'hopital et va vers l'accueil*
Alban : *se mets sur la pointe des pieds sans atteindre le haut du comptoir* Madame ! On vient voir une dame qui a perdu des os.
Larsen : *soupire et se dit qu'il va vraiment falloir qu'il se rappele de lui expliquer, avant de donner le nom de famille de Denis*
[22:19:15] Belzy a dit : Nils : *sent que Teo pèse un peu plus sur lui* ><
Sianna : *derrière les enfants* ils sont bien agressif ces deux là
Teo : ..tout le mauvais côté de leur mère...*crache un peu de sang même si c'est pas sensé se produir*
Sianna : ça c'est pas gentil Teo
[22:20:26] Belzy a dit : Densi : *après la visite au petit frère la visite à la petite Mya*
[22:20:55] Belzy a dit : Dante : *ort de la chambre de Loth pour allez dans la sienne*
[22:21:29] Belzy a dit : Kaze : *se relève d'un coup et passe la tête hors de sa chambre sans allez aider saya*
[22:22:21] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lian : Je t'interdis de dire du mal de maman è_é ! J'espère que tu vas mourir !
Lily : *se saisit en entendant la femme et se retourne* ... Tu ressembles à maman, un peu...
[22:22:56] Belzy a dit : Gunzy : *grimace et va pour donner un coup de griffe dans le vide pour essayer de couper le fil*
[22:23:06] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : *court dans les couloir et débarque dans la chambre de la maman de Denis* Bonjour madame ^o^ !
Larsen : *un peu plus loin derrière mais a pas envie de courir*
[22:24:12] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lyra : *ne laisse rien voir mais avec le coup de griffe la resistance se fait sur le fil, entaillant sa main* Débats toi de trop et je t'égorge...
[22:24:14] Belzy a dit : Sianna : *regarde Lily* y'a des chances oui *vient voir Teo* Théodore je t'avais dis de faire attention
Teo : j'me serais abstenu si c'était pour me faire insulter..

Lian : Théodore ? T'es pas une fille alors !?

[22:25:43] Belzy a dit : Mère : *se saisi heureusement le petit bout est en examens* Oula >.< doucement
[22:26:35] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : Pardon é_è Je t'ai fais peur madame ?
Larsen : *arrive au niveau de la chambre te verifie au moins que ce soit la bonne.*

Teo : qu'est se que ça peut te faire...*s'écroule a côté de Nils*...Sianna...elle me lâche >.<
Sianna : techniquement c'est toi qui la lâche en fait
Teo : j'ai pas le temps pour le cour de necromancie là ><
[22:27:55] Belzy a dit : Mère : il ne faut pas débarquer comme ça si le bébé avait été là il aurait frolé l'infarctus

Gunzy : *essaye une seconde fois l'air franchement contrarié*
[22:29:45] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lily : Nécromancie ?
Lian : C'est quoi ça ?

Lyra : *lache le fil sur le coup, histoire de ne pas s'abimer la main d'avantage* J'aurais du y aller plus fort...
[22:30:23] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : Pardon é_è ... Il est où le bébé ?
Larsen : Alban... *rentre en avancant doucement* Excusez-le...
[22:31:08] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : *rit un peu pour elle même* Quel idiot celui-ci là... *s'étire* Bon, puisque les choses n'ont pas bouger, je suis de la partie ce soir dans ce cas. Je verrais du monde du coup ^^

Mère : Ah mais je me souviens ou je t'ai vu maintenant, tu es le petit frère de Larsen ^^ *regarde Larsen* bonjour ^^ le bébé va revenir il passe un rapide examen pour voir sio tout va bien
[22:33:18] Belzy a dit : Stella : génial ! *saute encore un efois au coup de Len*
[22:33:50] Belzy a dit : Sianna : je suis désolée les enfants mais je n'ai pas le temps de vous expliquer *relève Teo en le doutenant un maximum*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

Kaze : *se relève d'un coup et passe la tête hors de sa chambre sans allez aider saya*
[22:35:31] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : Oh chouette chouette !!
Larsen : Du calme Alban, ou on rentre. *reste à l'entrée de la port mais pas devant* Et vous, comment vous allez ?
[22:35:40] Belzy a dit : Gunzy : *dégage le fil de son cou comme il peut sans aprécier plus que ça d'y constater du sang*
[22:36:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *le souffle saccadé mets quelques secondes à reprend son avancée vers sa chmabre, son épaule du coté où son bras est idemne contre le mur, commencant à voir flou sous la douleur*
[22:37:01] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Oula Oo" *manque vraiment de tomber cette fois*
[22:37:03] Belzy a dit : Mère : juste un peu fatiguée mais ca va ^^
[22:37:20] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Tant mieux... *ose pas lui demander pour Denis, pas sur qu'il lui en ai parler*
[22:37:32] Belzy a dit : Dim : *entre dans le club et roule jusqu'a comptoire* et bien, c'est la fête ici ^^
[22:37:45] Belzy a dit : Mère : tu n'as pas croisé Denis dans les couloirs ?

Kaze : *tourne un regard noir vers Kenan sans même s'en rendre compte*
[22:38:44] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lyra : *reconais la voix de Sianna* C'est vraiment une réunion de famille ce taudis...

Lily : famille ? Tu connais la dame maman ?
Lian : c'est quoi la négromancie !?! è_é
[22:39:36] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Kenan : *fait fit du regard de Kaze, genre ca va l'impressioné et s'éloigne tranquillement dans le couloir*
Saya : *arrive devant sa porte et appuis sur la poignée, basculant carrement dans sa chambre*
[22:40:05] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Faut croire que j'ai manqué ^^"
[22:40:44] Belzy a dit : Sianna : *fixe Lian genre "t'as intéret a me parler autrement" et en général c'est plutôt efficace meme sur les adultes*
Teo : Sian...lui dis pas qui j'suis...

Gunzy : *essaye de s'éclipser par les hauteurs*
[22:40:47] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alois : *chipe deux trois truc mais faut avouer que our repartir avec un matelat sous la bras, ca le fit pas, ça il devra trouver un moyen de l'acheter*
[22:41:54] Belzy a dit : Dim : hey salut Len ^^ *avance pour les rejoindre*

Lian : *recule pas rassuré*
Lily : *fais de mêem en croisant le regard de Sianna*

Lyra : *distrait par Sianna laisse filer Gunzy* Kss... *se tourne* Et bien très cher soeur... Quelle suprise. Moi qui pensais que tu avais passer l'amre à gauche. Quelle deception.
[22:43:30] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Heu... Non. Ou alors je n'ai pas ait attention.
Alban : Moi je l'ai pas vu =O Faut que j'aille le chercher ? Ca se trouve, il regarde son bébé a lui.
Larsen : *- quelle plaie ce gosse... -*
[22:43:36] Belzy a dit : Sianna : si tu ne veux pas de problème met une muselière a tes enfants et je garderai mes frères en laisse
Teo : *a du mal a respirer*
[22:44:04] Belzy a dit : Mère : son bébé a lui ? O.o

Kaze : *va vers la chambre Saya pour la ramasser et la redresse* maintenant grouille toi *t'es un marrant toi <<*

Alban : *regarde vers Larsen* Betise ?
Larsen : *ne prend pas la peine de répondre mais il n'ajoutera rien de plus, c'est pas à lui de le faire*
Alban : Pardon >.<
[22:47:06] Belzy a dit : Mère : *regarde Alban et Larsen un peu perdue*

Lyra : Ne dit-on pas qe la verité sors de la bouche des enfants ? *aux enfants en question* Venez là vous deux. *ton sec*
Lily et Lian : *baisse la tête et rejoigne Lyra penaud*
[22:48:12] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Il doit être dans les couloirs de l'hopital. Il devait me parler ?
Alban : *file son biberon de lait chocolat qui est froid et se tait avant de se faire gronder*
[22:48:52] Belzy a dit : Sianna : *prend Teo sur son dos*
Nils : *regarde des deux côté en sifflant*
Sianna : allez viens Nils il, faut trouver un corps a Teo
[22:48:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *si elle aait eu la foce, elle aurait envoyer bouler Kaze mais à la place va pour ferme la porte et le faire sortir du coup* ...
[22:50:22] Belzy a dit : Mère : Mais...j'aimerais comprendre
[22:50:47] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Lian : *regarde avec colère le petit groupe, nils, sianna et teo sans dire un mot*
Lily : *fais aurevoir au chien *
Lyra : *les regarde s'éloigner, bien trop fière pour dire quoique se soit*
[22:51:11] Belzy a dit : Kaze : *sort de la pièce pour se calmer*
[22:51:37] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Larsen : Je suis désolé. Ce n'est pas à moi de vous en parler. Je voulais juste prendre de vos nouvelle et Alban insistait pour voir le petit frère de Denis.
[22:52:42] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Saya : *ferme la porte sans rien verrouiller et va vers son lit et se préparre comme elle peut son injection mais à une main c'est pas facile. Elle finit par réussir et pique dans la nuque avec une légère pleinte avant d'injecter le tout*
[22:52:48] Belzy a dit : Nils : *s'éloigne aux côté de Sianna, et jette un petit coup d'oeil en arrière oreilles baissé avant de baisser la tête*
Teo : ...fais chier....Iris va de nouveau pas me reconnaitre
Sianna : c'est le moindre de mes problème Théodore
[22:53:07] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Coucou ^^ Ca fait un bail, comment tu vas ?
[22:53:19] Belzy a dit : Infirmirèe : *revient avec le petit justement*
[22:53:58] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : *va pour courire voir le bébé mais Larsen le retiens*
Larsen : Calme toi d'abord. Ce n'est pas un jouet.
[22:53:59] Belzy a dit : Dim : ca roule ^^
Stella : *rie doucement* baka *va s'installer sur les genoux de Dim*
[22:54:23] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Len : Et dire que j'ai pas oser la faire u_u
[22:54:57] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Shun : *a filer dans l'agitation et va rejoindre Iris, pas vraiment très content d'avoir un autre combatant de son niveau sur son territoire*
[22:55:15] Belzy a dit : Dim : Nico t'as devancé pour celle là
Stella : grande nouveautée Nico fait de l'humour

Lyra : Vous deux.... refaites encore un coup de ce genre et vous allez le sentir passer.
Lian : Désolé maman...

Len : Bientôt on va me dire qu'il prone l'abstinence Oo"
[22:57:59] Belzy a dit : Sianna : j'ai réussi à trouver un endroit ou mettre vos corps, c'est pas trèus loin d'ici dans un batiment en ruine
Teo : tu vois autre chose dans le paysage toi dans le coin
Nils : *avance lentement tête basse*
[22:58:28] Belzy a dit : Stella : hummm ...*réfléchi a la dernière fois qu'il aurait pu le faire* bah il a battu son reccord u_u

Len : Faut me menager là. Une nouvelle à la fois s'il te plait Stella.
[22:59:28] Belzy a dit : Infirmirèe : wah et bien il en a de la visite ce petit bout *va mêttre le petit lit pret de la mère*

23H

[23:00:11] (Ride) [ Maybe I should kiss a girl ] a dit : Alban : *approche doucement, tout calme du coup et se mets sur la pointe des pieds pour le voir*
[23:00:46] Belzy a dit : Alexis : *réveillé mais tout calme*

Lily : Dis maman... c'est quoi la négromancie.
Lyra : cro pas gro, l'art de manipuler les morts.
Lian : Et c'est qui elle ?

Sianna : *ammène Teo et Nils dans leur nouvelle planque dans le batîment voisin de celui de Sean qu'elle a repéré sans rien dire et sans se faire remarqué et qu'elle compte juste suivre s'il s'éloigne pour que les autres le retrouve*
Teo : *essaye de rester éveillé*
Nils : *accompagne en silence*

Stella : tu vois je t'avais dis que t'en avais manqué des choses =D

Kaze : *laisse Saya se débrouiller en restant dans le couloir juste histoire de s'assurer que Kenan ne revienne pas l'ennuier*

Denis : *profite qu'on l'ai autorisé à prendre Mya a nouveau*

Dante : *N'a même pas besoin de surveiller Josh' puisqu'il n'a pas bougé du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/06/08 Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: 18/06/08 Simy/Belzy   18/06/08 Simy/Belzy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/06/08 Simy/Belzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/06/08 Belzy/Simy
» 16 juin 2008 Belzy/Simy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy
» [18 novembre 2006] Simy/Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser