Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16 juin 2008 Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

16 juin 2008 Belzy/Simy

9H


Kaze : *sursaute légèrement, il est juste devant la porte tout de même et rie doucement avant de commencer le travail sur la serrure*
Sybill : *siffle Gentleman cambrioleur en entendant le bruit de la serrure*

Dante : *s'écarte habilement pour le laisser brasser de l'air et fait une légère moue* je m'attendais à miux avec un engin pareil *croise ses bras dans son dos* allez je t'aide ^ ^
TE : Ah ouais ? *leger sourire en coin et fond sur Dante et fais les même mouvements mais à un moment il envois directement son couteau vers Dante et preparre un bon coup dans le creux de l'estomac pour ce dernier*

Denis : ..*légèrement impressionné par la proximité va pour reculer* je..euh..excuse moi *s'emèle les pinceau en voulant reculer et penche un peu trop en arrière*
Larsen : *lui rattrape le bras en pensant qu'il va basculer*

Raki : garçon
Sten : Il ressemble à ?

Kaze : *sourie tout en restant concentré sur sa tâche et fait doucement céder la fermeture*

Dante : *évite de justesse la lame et cherche à éviter l'autre coup mais pas assez rapidement* ><

Denis : *rattrapé de justesse par Larsen, vire au pivoine*

Raki : hum, il est plus grand que moi, ça c'est pas difficile mais je crois qu'il est plus petit que vous enfin je sais pas trop je l'ai pas vu bien longtemps, il était revenu ici avec une fille assez jeune qui le suivait.


TE : *chope les cheveux avec colère (oui oui a force il s'est mis en colère) et va pour pour lui mettre son genoux en plein visage*

Sybill : *entends le déclic, son ouïe s'etant affiné sans devenir exceptionelle*

Larsen : *l'aide à se redressé et le lache, le regardant intrigué* ?

Sten : *commence ça voir de qui il s'agit* Je doute que se soit la peine de venir ici tout les jours pour une personne.

Dante : *pas assez rapide pour éviter le coup mais il laisse un petit cadeau planté dans la cuisse de son adversaire, un petit couteau assez discret mais qui fait bien mal*

Kaze : *range le peu de matériel dont il à eu besoin dans sa poche et se redresse un rien hésitant à ouvrir la porte*
Simy dit :
TE : *boite légèrement en reculant et retire la couteau* It...
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *reste debout on se demande bien par quel miracle et regarde ailleur en se frottant nerveusement le bras sans savoir quoi dire*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *porte sa main à son visage avant de secouer la tête* la vache >< mais t'es un bourin
Simy dit :
Sybill : *reste silencieuse pour le coup, de toute façon, elle n'y avait pas vraiment refléchit avant mais ouvrir la porte est une chose, pouvoir sortir d'icic en est une taure*

Raki : je vous l'ai dis, j'ai rien d'autre à faire et j'aime bien venir ici
Simy dit :
Larsen : Tu voulais me dire quelques chose ?

Sten : *soupire* Fais tout de même attention... Nous ne sommes pas tous accueillant.

Kaze : *respire un bon coup et entre doucement dans la pièce en regardant ailleurs, au cas ou la personne déjà présente serait en mauvaise posture et n'apprécierait pas plus que ça qu'on la regarde*

TE : Et encore tu n'as rien vu... *siffle de manière étrange mais les alentours semble s'activer un peu du coup*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : ... Je...euh...ca va ..toi ? enfin ça à l'air d'allez *c'est un bon début dirons nous >>*

Raki : Je ne fais rien de mal

Dante : ... tu peux parler qu'Alois à besoin d'aide, c'est qui la lopette

Sybill : *simplement assis par terre, les jambes écartés ses mains sur le sol entre celle-ci, les yeux levée vers la porte...*

Larsen : Oui, plus ou moins. *après quelques secondes* Et toi ?

Sten : C'est vrai mais il n'y a pas besoin de ça pour avoir des ennuis.

Denis : *regarde partout sauf vers Larsen, franchement mal à l'aise*..ça peut allez...je crois

TE : *fonce sur Dante, visiblement, l'insulte lui plait pas du tout, du tout*

Simy dit :
Larsen : Je vois. Et ta soeur et ta mère ?

Dante : *c'était fait pour même s'il est un peu surpris par le court lapse de temps de réaction mais ça ne l'empêche pas de garder une bonne défense*

Denis : ..Ma soeur à pu reprendre les cours, elle voit un spy aussi et ma mère elle..elle devrait bientôt accouché *se sent un peu mieux sur ce sujet là*

Alban : *s'était planqué pour écouter mais sors tout content* Toi aussi tu es un grand frère alors*

Kaze : j'ignorais qu'il falait mettre des chaines a un canari * toujours sans regarder Sybill*

TE : *frappe, comme une brute*
Autres : *se ramennent tranquillement, n'intervienne pas mais disons que les tentatives de fuite diminuent à vue d'oeil*

Denis : ah..Alban...*regarde vers le petit*...bientôt

Sybill : *la voix enrouée, siffler c'est une chose parler, ca fait longtemps qu'elle ne le fait plus assez souvent* Faut croire qu'on veuille pas que je m'envole.

Alban : Chouette ! Il viendra ici ? Je pourrais jouer avec lui ? dis dis dis, je pourais ? *sautille sur place*

Kaze : *reconnais, bien que difficilement, la voix de Sybill et tourne un peu plus la tête à l'opposé*...

Dante : *ne fait que parrer comme il peut pour le moment pour éviter de gros dégats et finit par être distrait par là vue d'autres types*..

Sybill : *au point où elle en est, s'adosse tranquillement au mur repliant un peu l'une de ses jambes, les mains évitant d'offrir une trop jolie vu xD* Tu prefere que je le siffle peut-être ?

Denis : peut-être..un jour ça dépend pas que de moi et puis, il faudra attendre qu'il soit assez grand..

TE : *finit par lui donner un coup descendant afin de le mettre au sol*
Alois : Moi qui comptais partir après ma sieste, c'est raté.

Raki : vous savez si vous ne voulez plus que je vienne, il suffit de le dire tout simplement

Alban : Il est petit comment ?
Larsen : Arrête avec tes questions Alban.
Alban : Mais nii-san é_è...

Sten : Ce n'est pas à moi de reveler l'identité de personne de la maison. S'il ne s'est pas présenter à toi, il y a surement une raison.

Dante : *prend le coup et se rattrape sur les main au sol avant de lever la tête vers Alois, finalement il l'a plus fichue dans la mouise qu'autre chose*...

Denis : ..beaucoup plus petit que toi et tout fragile...

Raki : je ne pourai demander a personne alors ?

Kaze : *ne sait pas trop quoi dire pour le coup franchement mal à l'aise et c'est difficile à cacher*

Sten : Tu peux demùander... ne t'atends pas à une réponse si ce n'est de lui même.

Alban : Comme le bidul tout moche en porcelain ?
Larsen : C'est un vase Alban, il est bien aussi fragil mais il n'est pas moche.
Alban : Ah si >.< Beurk beurk beurk *tire la langue à Larsen avant de filer vers le chef en riant avant que Larsen ne replique*

Alois : *s'étire en baillant avec une légère grimace et se redresse en se tournant ves les autres types et le compte* A... 2... 3... et 4. Et bien au moins 'aurais au moins le mérite d'impressionné un peu pour que vous veniez à tant.

Sybill : Alors mes appartements sont confortables au moins ? *tousse un peu, ses cordes vocales ayant presque rouillé avec le temps

Raki : Je pense qu'il ne m'a pas vraiment remarqué *presque déçu* et...et si moi je me présentais d'abord, peut-être que ça irait mieux..sauf que, j'ai pas grand chose dire, j'ai pas une très bonne mémoir

Denis : *sourie très légèrement en regardant Alban s'éloigner* il a bien grandi

Dante : *regarde vers Alois et fait mine d'avoir du mal a se redresser avant de tenter de mettre un coup dans la cuisse du type qu'il avait blessé*

Kaze : *ça c'est pas pour le mettre plus à l'aise, la tête baissée*

Sten : Tu peux aussi continuer de venir, en esperant tomber sur lui de temps en temps.

Larsen : Il est plus facilement gérable. J'arrive à m'en sortir maintenant.

TE : *grimace et vacille, réussissant tout juste à stabiliser sous la douleur pour ne pas tomber*
Alois : *fais comme s'il s'echauffait avant de faire du sport* Alors, je commence par qui ? *finis par se baisser et rammasser le couteau de TE*

Sybill : *sauf qu'elle l'a même pas dit avec un ton de reproche* Tu fais quoi dans les sous sols ?

Raki : C'est pas les ennuis qui vont me faire peur en tout cas
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : ..tant mieux..mais pourquoi il t'appel grand frère?

Larsen : ... C'est ce que je suis. Je gère plus facilement un frère et pour lui aussi c'est plus simple.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *prend un gros élan en se relevant et fonce carrément sur TE pour essayer de le mettre au sol avec lui*
Simy dit :
Sten : C'est bien d'être determiné mais ne te surestimes pas non plus.

Kaze : J'en sais trop rien

TE : *perd completment l'équilibre et se retrouve sur le sol*
Alois : Allons les filles, y a des chambres pour ça. *encaisse un coup d'un des type qui se sont approché sans broncher mais profite de la proximité pour tenter de le planter ne le loupant pas de beaucoup, entaillant un peu malgré tout. C'est pas la taille qui compte mais ca aide quand même*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : ..si tu le dis..je....je vais pas te déranger plus...t'as surement du boulot

Sybill : *baille un peu* Tu as des tendances masochistes ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *se met a cheval sur le mec* on te demande pas de regarder non mais <<

10H


Larsen : *regarde vers les cuisines et le snack pas très remplis, les heures creuses sont toujours le moment de ses pauses* Pas vraiment. Si tu as quelque chose que tu veux me dire, j'ai du temps je pense.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : Pas à ma connaissance, le Maître des lieux n'est pas là de toute manière

TE : *essaye de jarter Dante pas content DU TOUT de la position*
Alois : *s'occupe joyeusement des autres, faut avouer qu'être armé, ca aide pas mal même s'ils ne se laissent pas du tout faire*

Raki : C'est juste que ça sert à rien d'avoir peur

Sybill : ET qui te dit que je ne dirais pas que j'ai eu de lavisite ? Je ne suis pas sure que l'idée que quelqu'un me sache en vie l'amuse autant que de me garder ici.

Sten : Ca permet de reste en vie parfois.

Denis : ..Je pense que j'ai dis tout se que j'avais à dire déjà...c'est pas la peine d'allez chercher des choses que j'ai déjà dites avant..

Dante : *poid plume mais bien accroché* roh mais faut pas t'agiter comme ça, qu'est se qu'il y'a je suis pas ton type ? regarde je suis blond et brun c'est pour varier les gouts

Kaze : vous auriez une bonne raison de le faire.

Raki : et quel intéret ?

Alois : *finis par encaisser un coup dur et vacille un peu en grimacant une main sur l'estomac*
TE : Dégage de là tapette ! è_é Prend pas ton cas pour une généralité, je suis hétéro !

Larsen : D'accord. *il est plus causant et expressif mais il va pas aller chercher la petite bête non plus* Bon, je vais retourner travailler dans ce cas.

Sybill : *laisse filer un leger rire nerveux* Tu me vouvois encore ? J'ai un pied dans la tombe et tu as mon grade, laisse tomber la formalité. *finit par s'étre en faisant glisser ses mains aussi loin qu'elle peut devant elle et se leve*
Simy dit :
Sten : DE rester en vie ? Tu ne crois pas e^tre un peu jeune pour ce genre de discours ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : c'est bien dommage mais tu sais ça peut s'arranger c'est pas une maladie incurable =D
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *reste sans rien dire même si y'a plein de choses qui veulent sortir, des choses qui ont déjà été dites mais qui ne le seront jamais assez pour lui*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : parfois il n'y à pas que le grade qui ai une importance.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : c'est possible, mais vous savez, je ne sais même pas qui je suis alors se que je vais devenir ne m'interesse pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

TE : Creve ! *lui file des coups mais c'est qu'il s'accroche le dante*

Autres : *l'un d'entre eux chope alois par les cheveux et le tire en arrière alors qu'un autre lui fait perde son appuis et donnant un coup dans ses jambes*
Alois : *se retourve sur le sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, grimacant franchement mais file un bon coup de couteau sur l'arrière du talon d'un type à porté, lui tranchant le talon d'achille*

Dante : *se mord la lèvre et file une belle droite en plein dans la machoire* pas bouger ><
Simy dit :
Larsen : *passe simplement à coté de Denis, pas vraiment froid, il retourne juste faire cuir les steack quoi xD*

Sybill : *une fois debout, s'étire en faisant teinté ses chaines* Ah oui ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *n'a pas plus envie que ça de voir repartir Larsen mais ne bouge pas et arrive a sortir quelques mots de façon presque inaudible*...pardon
Simy dit :
TE : *le visage tourné mais ne cesse pas de gigoter mais il peut m^me pas s'aider de sa jambe à cause de sa cuisse.*

Kaze : *franchement mal à l'aise surtout ave cle bruit des chaines*

Larsen : *dans le dos de DEnis ainsi que dos à lui, il entends malgré tout* J'ai décidé de ne plus faire attention à ce qu'il fait partit du passé. Ca ne sert à rien.

Dante : *tourne la tête vers le petit groupe pour se rendre compte de l'état des chose*

Autres : *alors que l'un d'entre eux s'écroule, un autre colle un bon coup de pied en plein dans le plexus d'Alois pour qu'il se tienne tranquille*
Alois : *reprend difficilement sa respiration, mais faut pas esperer qu'il reste tranquille*

Dante : *tiens moins bien sur l'autre tupe et va pour le laisser là pour allez aider Alois*

Denis : *pour une fois notre grosse cloche de pense pas négatif, faut dire qu'il espère tellement aussi mais il arrive plus du tout a parler du coup*

Sybill : Tu comptes rester planté là longtemps ?

Sten : Si tu le dis.

TE : *chope la chville de Dante et la souleve en la tirant en arrière pour le faire tomber, se redressant pour sa part* Hop hop hop, on reste sage.
Alois : *contient au mieux les coups et chope l'une des chevilles d'un des type pour le faire tomber*
Autres : *celui qui n'a plus sa cheville sautille a cloche pied* Bordel mais quelle sangsue ! *une autre arrive et écrase la main d'Alois* Un cafard plutôt ouais.

Larsen : *ne voit plus vraiment quoi dire de plus et retourne travailler*
Alban : *fais le tour des tables à la recherche de papier, plateau oublié ou autre*

Kaze : *il sait pas quoi faire bishon* Vous le lui diriez ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : dites ? je peux vous demander quelque chose ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : >< *bascule en arrière en essayant d'éviter de se retrouvé couché*
Simy dit :
Sybill : Ca dépendra. Si ca peut m'assurer un repas de plus, peut-être. A moins que tu es quelque chose d'interessant à me proposer pour que je me taise.
Simy dit :
Sten : Tu peux toujours, c'est la réponse qui n'est pas assurée.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *regarde fair eAlban et va vers une table pour s'assoir c'est plus sur*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : je voulaios juste savoir comment s'appelait votre chien

TE : *force Dante à se tourne sur le ventre pour avoir plus facile à le maintenir sur le sol ayant dans l'idée de lui relever juste la tête pour qu'il voit Alois se faire tabasser*

Kaze : je n'ai rien à proposer. *ca laisse entendre qu'il n'a pas d'idée mais pour lui il n'en a tout simplement pas le droit*

Alban : *avec un plateau dans les mains approche de Denis* Ca va pas ? é_è Nii-chan t'as dis des choses méchante ? Il le fait pas exprès exprès.
Simy dit :
Sybill : Tant pis. J'aurais bien aimé autre chose à mettre. *vetement, elle parle de vetement*
Simy dit :
Sten : Irina.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *non seulement il est doué pour s'accorhcer mai pour se faufiler aussi et il a pas l'intention de se laisser faire gentiment* falait le dire que tu préférais être aus dessus ><

Denis : *regarde Alban et sourie légèrement mais sans avoir l'air trop triste cette fois* nan..ca va mais mon estomac lui il, commence à en avoir assez que je traine

TE : *un genou au milieu du dos de Dante, lui écrase de otut son poid pour pas qu'il file* La ferme !

Alois : *vu sa position, pour l'instant, il encaisse en attendant qu'ils se soient calmés pour pouvoir leur rendre l'appareil, n'ayant pas lacher la cheville pour autant*

Kaze : Je peux vous trouver ça

Raki : c'est original pour un chien mais très joli ^ ^

Alban : Ooooh ! Je sais, je sais ! On va jouer au magasin ! *file our simplement faire le tour et reviens vers Denis avec un air pro sur le visage* Bonjour monsieur le client, c'est quoi que vous voulez manger ? u_u
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *économise son souffle pour gérer la douleur sans rester tranquil pour autant* t'es un peu lourd pour être au dessus en fait ><
Simy dit :
Sybill : Bah tu vois. *nooooon tu crois ? Elle aura pas besoin de dire quoique se soit comme ça =D*

Denis : *rie un peu en le voyant faire et joue le jeu en faisant sa commande*
Simy dit :
TE : *tire sur les cheveux pour relever la tête de dante afin qu'il profite de la vue*

Alois : *finit par tirer si fortement sur la cheville que l'autre en question tombe lourdment au sol*
Autres : Teme ! *les autres se reculent un rien, surement une crampe << -humour-*
Alois : *rechope le couteau qui était rester sur le sol et grimpe rapidement sur le type à terre, pressant sans la moindre retenue la lame sur sa gorge*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *un service comme ça ou rien pour se que ça change mais ça l'inquiète pas plus que ça* je vais m'yu mettre de suite *va pour sortir*

Alban : *fais semblant de noter* Bien monsieur le client u_u je vais chercher ça u_u *va vers la caisse et repete tout , acrocher au comptoire, sur la pointe des pieds*
Simy dit :
Sybill : T'es vraiment soumis comme type. *elle a laisser ses bonnes manière et ses belles paroles avec son oeil faut croire <<*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *allez savoir pourqui il doit se faire le plus de souci du coups* It..

Denis : *continue a suivre Alban du regard, un sourir franc accroché aux lèvres ça faisant longtemps tiens*
Simy dit :
Autres : *celui qui est au sol flippe un max mine de rien* Mais bordel ! Vire le de là, il va me butter ! *les autres chopent Alois pour l'éloigner*
Alois : *a quand même le temps de bien entailler la gorge, qui sait s'il a fait exprès de le ne pas purement l'égorger ou s'il a tout simplement été géné.*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : Pas toujours et pas avec tout le monde
Simy dit :
Alban : *se plante pour un truc mais reviens avec le plateau en faisant attention* @_@

Sybill : Moi et Kenan au moins.

Sten : Oui c'est vrai. On a tous des partenaires au noms de femmes ici.

Dante : *recommence à s'agiter pour le coup*

Kaze : pas toujours

Dante : *recommence à s'agiter pour le coup*

Kaze : pas toujours

Denis : *rie un peu sans se moquer* ça va allez ? "^ ^

Raki : ah chez nous pas de partenaire mais c'est déjà quasiment que des femmes

Sten : Les femmes sont rare dans la maison. Enfin, c'est dernier temps en tout cas.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : et ça vous manque pas ?


TE : *commence à avoir du mal à maintenir Dante*
Alois : *ne se débat même pas et crache sur le type à la gorge à moitié ouverte*
Autre : *le type au sol se tient la gorge qui saigne bien mais pas non de manière exagérée, les autre éloignant Alois*

Sybill : C'est vrai, pas toujours; La preuve, je suis ici et toi là haut.

Alban : Je suis un costaud moi *.*

Denis : comme ton..grand frère ><

Sten : Les femmes ? Non, je n'accepte que la compagnie de ma chienne.

Alban : Tu le connais bien nii-san ^^ *pose le plateau tout fier* Voilà monsieur le client

Kaze : je vais vous chercher des vêtements *sort doucement*

Denis : *laisse faire Alban* je crois oui

Dante : *gesticule encore un peu et se fige en voyant passer une lame juste à côté de son visage visant sans nul doute le type qui le maintien*

Raki : c'est une femme comme une autre

Sybill : A l'origine, j'avais pensé t'amadouer avec un état lamentable, des larmes pour que tu t'approches assez afin que je puisse te tuer. Il faut croire que le temps m'a adoucit. **charmant programme*
Simy dit :
Alban : Tu connais mon autre grand frère alors ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *tout en sortant* et vous en aviez le droit, même si je ne dis pas que je serai resté tranquil cette fois
Simy dit :
TE : *se tient le bras en reculant* Bordel mais qu'est-ce que...

Autres : *certains se tourne pour voir ce qu'il se passe*
Alois : *donne un coup de tête en profitant de la distraction et plante la lame dans le flan d'un autre type en l'y laissant*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : euh ton..ah oui oui enfin un peu moins *nan nan il a pas encore tilté sur Alois XD*

11H


Sybill : *éclate de rire* Et tu aurais fait quoi ? Tu m'aurais tuer ? *c'est vraiment un rire nerveux*
Simy dit :
Alban : Nii-chan dit qu'il est partit mais pas comme papa et maman, pas pour toujours et qu'il va revenir un jour en disant qu'il a faim ^-^
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *prfite pour se dégager comme il peut* J'ai un chaperon maintenant ><
Loth' : tu trainais trop maman m'a piqué une crise u_u *regarde derrière lui* joli coup
Josh' : *reste bien en retrait*
Dante : génial deux chaperons -.-
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:02

Sten : Ce n'est pas completment faux, c'est un peu ça qu'elle représente.

Kaze : Je n'ai jamais tué et je compte éviter autant que faire ce peut.

Alois : *la c'est clair que ca lui fait pas plus plaisir que ça, il voyait deja rouge, là ca n'arrange rien. Mais de toute façon, il est un peu trop ammoché, il se contente de reprendre la lame*
TE : On se barre. *retire la lame de son bras et se barre suivit de près par les autres, ceux qui peuvent marcher portant ceux qui ne peuvent pas*
Alois : *leve les yeux vers Josh, couteau en main, disons qu'il a pas l'air plus content que ça*

Denis : si ton grand frère le dit c'est que ça doit être vrai

Sybill : *éternue deux fois de suite* Quelle grandeur d'ame.

Alban : Diiis tu sais pourquoi le chef dis que mon grand frère il est différent toi ? J'ai entendu qu'ils disent ca les monsieur dans les cuisines.

Josh' : *reste sans bouger un peu plus loin derrière Loth'*

Loth' : grrr il mord encore celui là

Dante : *se redresse en se décrassant un peu et ramasse la lame de Josh'* fout lui la paix, c'est bon je vais rentrer

Kaze : j'ai déjà bien assez de problème sans m'ajouter de mort sur la conscience *s'éloigne*

Denis : *organise son plateau a sa façon pour se préparer a manger* différent ? ça dépend se qu'ils entendent par différent.

Raki : en tout cas ça se voit que vous vous appréciez vraiment tout les deux, j'aimerais bien avoir un compagnon avec qui je pourrais partager ça

Sybill : *maintenant que la porte est ouverte, essaye de trouver un moyen de détacher cette foutue chaine pour se barrer*

Alois : *ne fait pas attention à Loth, c'est à peine s'il le voit ou l'entends, avec le peu de force et de combativité qu'il lui reste, il envois le couteau vers la gorge de Josh', rien d'extraordinaire comme lancé, avant de s'écrouler sur le sol, pas inconscient mais dans un sale état*

Alban ; Je sais pas non plus *s'assois en face de Denis, pour une fois qu'il peut parler avec quelqu'un*

Sten : C'est moi qi l'ai dressé c'est surement pour ça.

Josh' : *a à peine bouger pour regarder le couteau se planter dans le sol*

Dante : Alois ! *avance rapidement vers lui pour constater les dégats*

Loth' : pfff bah t'es pas encore rentré hein -.-

Raki : je n'y connais pas grand chose aux animaux mais je suppose qu'il faut qu'il y'a déjà quelque chose pour réussir a dresser une chien

Denis : *étale ses frites sur le plateau pour les manger tranquilement et en tend une à Alban*

Alois : *limie ses mouvements mais repousse Dante, visiblement, voir ses deux compagnon n'a pas été pour améliorer son opinion sur lea chose <<*

Kaze : *retourne à sa chambre pour récupérer quelque afaire de sybill qu'il à laissé là parce que ça ne le gênait pas*

Sten : Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas un dresseur professionel.
Simy dit :
Alabn : *des étoiles pleins les yeux prend la frite* Merciii *o*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : >< commence pas hein ! toi et ton sale caractère

Loth' : ils sont mignong

Josh' : je rentre on à pas besoin d'être deux pour ramener ta blonde *tourne les talons*

Denis : alors comme ça tu vas rentrer à l'école ?

Raki : *met le pied de son vélo pour s'en écarter et va s'asoir sur le sol en faisant face à Sten mais de loin* vous vous sentez pas seul des fois même a vous deux ?

Simy dit :
Alois : *s'appuis sur ses avant-bras comme il peut, pouvat à peine se redresse même ainsi* ... Ne m'adresse même plus la parole Dante... Dégage.

Alban : Ouui mais j'ai un peu peur >.<
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : ah ? peur de quoi ?

Sten : Si depuis peu. Avant j'avais ma soeur.
Simy dit :
Alban : Nii-chan dit que parfois les enfants sont méchant avec ceux qui sont différent...
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *reste pret d'Alois* j'ai pas l'intention de dégager en te laissant comme ça et tu n'as pas intéret a me faire le moindre reproche è_é

Raki : elle est partie parce qu'on veut pas de femme ici ?

Denis : les enfants sont méchants avec tout le monde, le fait de trouver une différence a quelqu'un n'est qu'une excuse

Alois : Je t'interdis de me toucher !
Simy dit :
Alban : Mais pourquoi il sosnt méchants ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : ça risque d'être compliquer pour te soigner ça !

Sten : Non, elle a été tuer.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : je sais pas trop, enfin dire qu'il le sont tous c'est un peu gros généralement ils le deviennent, selon se qu'ils apprennent ou si les autres sont méchants avec eux

Alois : Rentre donc chez toi avec tes nouveau amis.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : ah...pardon...*sait plus trop quoi dire du coup* c'est vraiment orible ce genre de chose...

Sten : On meurt otus un jour de quelque chose tu sais.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : ils sont loin d'être mes amis
Loth' : Dante tu es cruel avec nous *fait une fausse moue*
Dante : Je les supporte plus qu'autre chose pour pouvoir rester la bas, parce que j'ai besoin d'y rester pendant un petit moment...roh et puis je sais même pas pouruqoi je te raconte ça de toute façon t'en a rien a faire ><

Alban : Oui mais moi j'ai pas de papa ou de maman et j'ai un oeil bizarre é_è... ET puis si j'arris les teasck, >.< les steack bien du premier coup, monsieur patron a dit que je pourrais faire chauffer les steack.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : c'est vrai mais comme ça je trouve que c'est vraiment cruel, pas spécialement pour la personne qui part sauf si elle souffre mais pour ceux qui restent

Alban : Oui mais moi j'ai pas de papa ou de maman et j'ai un oeil bizarre é_è... ET puis si j'arris les teasck, >.< les steack bien du premier coup, monsieur patron a dit que je pourrais faire chauffer les steack.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : c'est vrai mais comme ça je trouve que c'est vraiment cruel, pas spécialement pour la personne qui part sauf si elle souffre mais pour ceux qui restent

Denis : tu sais t'es pas le seul a ne plus avoir de parents et puis moi je les trouve très beaux tes yeux
Simy dit :
Alois : Exactement... *commence a fatigué a force de se forcer* ... Allez avec ce type... *commence doucement a perde pied* ... tu es le pire... *pouf, ses yeux se ferme, en mode veille il en a bien besoin*

Sten : C'est vrai.

Alban : é_è C'est vrai ? Ils sont bizarre... y a que nii-san qui a les même...

Raki : ma mère...enfin c'est pas ma vrai mère, elle m'a déjà avoué qu'elle avait déjà tué des gens, elle a dit qu'elle en avait tué pour que je sois ou je suis maintenant aussi...mais j'ai jamais pu lui poser plus de questions

Denis : tu devrais être fier justement, tu sais quoi ? moi je suis sur que beaucoup de gens aimeraient avoir les même et comme ils ne peuvent pas et bien ils se moquerons de toi parce qu'il seront fachjé et c'est le seule moyens qu'ils ont trouvé pour se défouler

Sten : Tuer quelqu'un est quelque chose d'horrible, mais ca te poursuit toute ta vie. Les personnes qui ne tue que pour le plaisir ne comprenne pas mais oter la vie à quelqu'un te marqu. Je ne connais personne de sain d'esprit qui ne regrette pas d'avoir d'avoir tuer.

Alban : Ooooooh. Tu crois ?

Sybill : *pied nu mais donne des coup de talon dans l'idée de l'avoir à l'usure cette saloperie*

Raki : je crois que parfois elle regrette mais pas toujours.

Denis : j'en suis sur u_u c'est pour ça qu'ils sont méchant la plupart du temps, ils sont jaloux de quelque chose que tu as et pas eux

Sten : C'est son choix. Je pense que si j'ai un jour la possibilité de venger ma petite soeur, je ne regretterais jamais d'avoir oter vie de cet homme.

Alban : Comme un super grand frère aussi ^-^ *baille un peu,il commence a être tard*

Raki : Mais ça vous avancerait à quoi ? elle ne reviendrait pas pour autant

Denis : exactement, moi quand j'étais plus petit et qu'on me chariais sur quelque chose, si j'avais la possibilité de le partager je le faisais, et parfois ça se passait mieux *le voit faire et sourie*

Kaze : *revient dans les sous sols avec les afaires de sybbil qu'il a un peu mal accordé pour n'avoir pas cherché dans le détail mais il devrait y avoir tout se qu'il faut*

Dante : *soupire et retiore sa veste pour la metre sur Alois pret a le porter*
Loth' : tu compte en faire quoi de ton colis là ?
Dante : le mettre un peu plus à l'abri, c'est pas le meilleur coin ici
Loth' : il avait l'air super embalé par les retrouvailles dis moi =D
Dante : Lothar sois un ange pour une fois et femre là *porte Alois juste pour l'éloigner du secteur Est*

Sten : Non... ca n'effacera pas ma peine non plus. Ca epergnera d'autre vie peutêtre.

Alban : *frotte ses yeux* Je peux pas partager mes yeux.
Chef : Larsen, ton frère dors à moitié sur la table, ca ira pour aujourd'hui.
Larsen : *va se changer et sors des cuisines*

Sybill : *ne s'arrête pas pour autant de martyriser ce qui retiens sa chaine en m^me temps que son pied*

Alois : *il doit pas peser lourd, surtout qu'il a perdu du poid depuis qu'il est la... ca lui arrive d'oublier de manger quoi <<*

Raki : mais et si tu tuais la mauvaise personne ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : c'est vrai, pour ça ça me parrait compliqué
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *ne fait pas vraiment attention et entre dans la pièce en regardant le moins possible vers Sybill pour lui tendre les vêtements sans prendre de réels distanceS*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Loth' : oh ? tu ne ramène pas ta belle au chateau ?
Dante : j'ai perdu mon chevale et puis je doute que ça plaise a la belle *va vers un coin tranquil du parc ou il squatait de temps en temps avant de s'instaler au manoir*

Sten : Impossible je sais qui la tué.

Alban : Tu as eu des copain méchant toi à l'école ?

Sybill : *soupir et lui montre qu'elle ne peux pas tendre les bras pour choper les vetements à cause de la chaine* Je vais pas te bouffer, j'ai déjà mangé.

Alois : *déja ca va pas plaire à la belle que Dante l'est porté << m'enfin pour l'instant il est dans les vappes XD*

Raki : mais parfois il y'a une main et une tête pour tuer
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : c'est arrivé, je crois que ça arrive à tout le monde même aux méchants eux-même
Simy dit :
Sten : La main me suffira.
Irina : *se leve et s'étire façon chien et jappe légèrement*
Sten : Oui, je sais, c'est l'heure.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *approche un peu mais il regarde pas ou il va XD*

Raki : *sourie en regardant faire Irina et se lève en s'étirant lui aussi* je crois qu'il est temps que je vous laisse tranquil

Alban : Moi je me laisserais pas faire brndit les poings déterminé*
Larsen : Essaye de rester eveillé plus tard que 8h du soir et on en reparler Alban
Alban : Maieuh ! Je suis resté tard hier ! *descend en donnat un petit coup à Larsen parce qu'il se moque*
Simy dit :
Sybill : *mauvais volontée jusqu'au bout, croise les bras*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : tu sais moi je n'ai jamais utilisé mes points à l'école
Simy dit :
Alban : Mais quand c'est pour se défendre, on a le droit non ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *finit par tourner légèrement la tête vers Sybill un peu plus mal à l'aise* il ne faut pas que je vous habille non plus *tend franchement les vêtements*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : ça il faut demandé à ton grand frère, j'ai jamais été doué pour ces choses là

Sybill : *va pour prendre ses vetment et chope le poignet de Kaze pour le tire vers elle, prette à passer la chaine autour de sa gorge avec un simple mouvement de bras en se servant du ait qu'elle est relié à ses poignets*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *dépose Alois en laissant sa veste sur lui, il le soignerait bien mais n'a pas franchement envie d'être présent quand il se réveillera pour s'en prendre plein la poire*...on rentre..
Loth' : le carosse est avancé ^ ^
Dante : arrête avec tes conneries *s'éloigne avec Lothar*
Simy dit :
Larsen : *la dernière personne qui l'a un peu trop emebter à finit avec une balle entre les deux yeux...* On verra... Tu m'en parlera avant.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *c'est pas qu'il s'y attendais mais il ne réagis pas vraiment plus que ça*...
Simy dit :
Alois : *se repose nul doute qu'il va être en petard au reveilmais il lui faudrait deja pas mal de temps avant de se remettre donc bon.*

12H


Sybill : *ne serre pas vraiment, elle voulait juste tester ses réactions* Et on peut savoir pourquoi d'un tu n'oses même pas me regarder et de deux, tu ne réagis pas ?
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : c'est une posture plutôt désagréable. *allez savoir s'il parle de la sienne oun de celle de Sybill*

Sybill : Va falloir s'y faire.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *peine a s'éloigner tout de même*
Josh' : *rejoin Dante et Loth' et tend le couteau qui était destiné à lui traverser la gorge à Dante*
Dante : qu'est se que tu veux que je face de ça
Josh' : c'est pas pour toi
Dante: *soupire et prend le couteau pour le déposer pret d'Alois avant de s'éloigner franchement avec les deux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:31

Alban : Dis dis dis larsen, ton copain il va venir à la maison ?
Larsen : ... Je ne pense pas non.
Alban : Tu as peur qu'il trouve ton vase affreux lui ausi ?
Larsen : Mais laisse ce vase tranquille =="


Denis : et puis je... *se stop en cherchant vite dans sa veste pour sortir son portable* Denis ? *éloigne le téléphone*
Sandy : mais t'es ou triple buse !
Denis : Sandy ne crie pas dans le téléphone ><
Sandy : grouille tes puces maman à perdu les eaux et elle ne peux pas conduire
Denis : mais mais qu'est se que tu veux que je face je sais pas conduire moi O.o

Kaze : *porte ses mains à la chaine* Ce n'est pas que je n'ose pas vous regarder, c'est qu'a votre place je n'précierais pas d'avoir un public

Alban : Oula elle crie fort la fille dans le téléphone. *regarde vers Larsen* Elle est faché tu crois ?
Larsen : ... Je sais pas, je l'ai toujours vu crié moi...

Alois : *reste inconscient plusieurs heures,couvert et armé au cas où*

Sten : Tu devrais peut-être rester. Sait-on jamais que celui qui me remplace soit la personne que tu cherches.

Sybill : A ma place ? Tu crois qu'après plusieurs mois dans cette pièce j'ai encore un semblant de fierté ou d'estime de moi-même ? Tu pourrais bien me reluquer que j'en aurait rien à faire.

Denis : *se lève et essaye d'attraper de quoi règler sa commande dans sa poche en essayant de s'aranger avec sa souer* appel un taxi je sais pas moi je vous rejoindrai directement à l'hôpital
Sandy : bah il va être ravi le Taxi tiens alo tu m'écoute je t'ai dis qu'elle avait perdu les eaux
Denis : mais arrête de me stresser comme ça ><
Simy dit :
Larsen : *regarde Denis se dépatouiller* Un problème ? *il sait conduir lui xD*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *rentre au manoir avec Loth' et Josh'*
Josh' : *va direct à la salle de tire*
Loth' : *accompagne Dante chez Nell pour montrer qu'il sont là et presque sans bobo*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : Hum ^ ^ peut-être *retournhe juste pret de son velo*

Kaze : Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir rester pour vous tenir compagnie. *tire un peus ur la chaine*

Alois : *finit donc, il faut bien, par reprendre connaissance et se redrese en grimacant franchement laissant filer une plainte mellée d'un juron* Bordel...
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *écarte un peu le téléphone pendant que sa soeur s'exite toute seul* ma mère à perdu les eaux et ma soeur panique parce qu'il n'y à personne pour la conduire à l'hôpital ma mère a sa voiture mais elle ne peut pas conduire avec les contractions


Dante : *se fait passer un savon pas Nell comme un môme qui s'est battu dans la cours de récré, qui s'est sali et quiç est rentré en retard pour le diné*


Simy dit :
Sten : *regarde sa montre* Il est en retard.
Irina : *gratte à la porte en couinant*

Sybill : *se penche vers l'oreille de Kaze* Dommage. *le lache otut simplement en retirant la chaine dans un geste calme*
Simy dit :
Larsen : ... J'ai mon permis.
Alban : C'est quoi perde les os ca fait mal ?

Denis : Hallelujah
Sandy : Hey Denis tu m'écoute ! Denis >< !
Denis : Tu me rendrais ce service ?
Simy dit :
Larsen : Je ne suis pas sûr que ta soeur apprécie mais j'ai finis mon travail.
Alban : Elle va pas mourir ta maman hein é_è dis *tout inquiet*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *se redresse convenablement et réajustant ses habits et reste dos à Sybill* j'espère que ça ira pour les vêtements...
Simy dit :
Sybill : Je voulais simplement un pantalon, je peux rien mettre en haut de toute façon. Donc ca ira.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : mais nan Alban " ^ ^
Sandy : c'est qui ça Ablan ? Non mais tu m'écoute ?! è.é
Denis : *reprend le téléphone*


Denis : c'est bon j'ai trouvé un chauffeur ><
Sandy : t'attend quoi pour rapliquer alors ?!
Densi : que tu me lache la grappe >< *raccroche et ne tient plus en place*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : dans ce cas je retourn à mes afaires *s'éloigne pour quitter la pièce*
Simy dit :
Alban : Elle est en colère ? *tout paumé*
Larsen : ... Ca dérange si Alban vient ? Je peux pas le laisser tout seul.

Sybill : *chope les vetement et enfile le pantalon sans rien ajouter et tente de trouver un moyen de détacher sa chaine du sol*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : nan du tout c'est juste qu'il risque d'être un peu perturbé *c'est qui qui est perturbé là <<*

Alois : *remarque la veste et la jette au sol* Rejoindre ce type... Je le deteste... *regarde avec colère la veste sur le sol et prend le couteau sans vraiment trop réaliser qu'il ne devrait pas être là et s'éloigne en boitant, pietinant la veste au passage* (pas content <<)
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *met la porte contre une fois sorti de la pièce et souffle un bon coup avant de se rendre à l'entrée*
Simy dit :
Alban : *il l'est déja et en plus, il baille*
Larsen : *se baisse et le porte* Alors je veux bien faire chauffeur.

Denis : merci Larsen *et on sent que ça vient du fond du coeur*
Sandy : *n'a pas apprécier ça façon de lui raccorhcer au nez et essaye de rappeler* non mais oh ! è_é
Denis : *laisser Sandy s'acharner* je crois qu'on devrait y allez ><
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : *n'a même pas eu le temps d'en placer une et est consigné dans sa chambre ou il se fait soigner*
Simy dit :
Larsen : *garde Alban sur un bras* On te suit.
Alban : *dors à moitié en s'appyuant sur Larsen*

Denis : *va vers la porte et quitte le snack pour allez vers chez lui, heureusement c'est pas bien loin*

Alois : *va dans sa plaque, le petit renfoncement dans la roche plaqué derrière les arbres (elle date celle là xD) pour pouvoir recupéré plus tranquillement*

Sten : *- pour le bosse être à la bourre c'est pas génial... -*
Irina : *abois, voulant rentrer*

Larsen : *le suit tranquillement et en silence avec Alban... il appréhende un peu mais bon de toute façon, il faut bien que quelqu'un conduise la mère de denis à l'hopital*

Sybill : *jure copieusement en voyant que quoiqu'elle fasse, ca ne sert à rien mais au moins, elle a moins froid maintennat*

Kaze : *ouvre la porte et se saisi légèrement en voyant Irina chose pas vraiment habituelle*

Nicky : *grimace en soigant Dante*
Dante : ca va pas ?
Nicky : j'ai des grosses crampes depuis tout à l'heure ça fait un mal de chien
Dante : tu devrais t'alonger un peu
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *accélère un peu et regarde si Larsen arrive a suivre avec le petit sur les bras avant d'arriver devant chez lui*

Irina : *jappe en voyant Kaze et rentre en passant entre ses jambes*
Sten : Je te laisse la place. *rentre en jettant un petit coup d'oeil vers Raki pour voir sa réaction*


Alois : *lui se soigne otut seul comme un grand <<*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *regarde passer Irina*
Raki : *se redresse un peu sur son vélo pour voir sortir Kaze*...
Kaze : *regarde dehors* il est encore là lui
Raki : *descend maladroitement de son vélo et manque de le faire tomber en mettant le pied pour approcher un peu plus que d'habitude*

Sten : *regarde un peu les réactionde Kaze qu'il trouve étrang mais s'abstient de commentaire sur ce point* Oui, visiblement il cherche quelqu'un.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Nicky : mais nan ca va, je gère...It ><
Dante : *se redresse* mais nana ca va pas alonge toi ><
Nicky : *porte une main a son ventre* celle là elle fait vraiment mal ...
Dante : *la fait s'alonger sur son lit* essaye de respirer doucemnt ça va peut-être passer
Larsen : *regarde la porte* ... Je vais plutôt attendre près de la voiture.
Simy dit :
Alois : ... *ca l'a mis tellement de mauvaise humeur qu'il serait en passe de virée completement comme avant*

Kaze : je vais voir ça *réfléchi a quelque petite chose se qui le rend distrait et sort*
Raki : *continue a approcher*
Simy dit :
Sten : *le regarde sortir et reste à la porte pour le moment*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *montre le brek a 6 place* je vais te passer les clefs tu devrais instaler Alban au fond *va ver sla maison*
Sandy : *sort furibond de la maison en les yanat vu arriver* c'est maintenant que t'arrive toi è_é biens m'aider maman est à l'étage j'ai beosin de toi pour les escaliers

Lars : *va vers le break*
Alban : J'ai sommeil... *frotte ses yeux*
Lars : Je sais, je vais t'installer derrière, tu pourras dormir. Y aura Denis et sa soeur à l'arrière avec toi. *lui parle pour qu'il ne s'endorme pas avant qu'il soit dans la voiture*

13H


Kaze : *regarde le gamin*
Raki : e...excusez moi
Kaze : tu veux quoi ?
Raki : J..je...c'est vous que je cherchais
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : attend envoi moi les clefs de la voiture d'abord ><
Sandy : mais quel trenard *prend les clef a l'entrée pour les lui lancer et remonte* dépèche
Denis : *rattrape les clef et va ouvrir à Larsen avant de les lui donner* je vais chercher ma mère ça ira ?
Simy dit :
Sten : *reste, curieux de savoir pourquoi*
Simy dit :
Larsen : Oui, je vais venir me mettre devant la maison avec la porte ouverte, elle viendra devant avec moi... *prend les clés*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Nicky : *respire comme elle peut mais ça n'a pas l'air de vouloir passer* It >< c'est pire ça fait trop mal
Dante : mais tu souffle comme pour allumer un feu, respire doucement *vient pret d'elle*
Nicky : *attrape Dante par le col* je crève de mal tu crois vraiment que je me casse la tête a comparer ma respiration è_é
Dant e: mais ça va t'énerve pas sur moi j'essaye de t'aider moi ><

Denis : d'accord, merci *retourne dans la maison pour aider sa mère et sa soeur a descendre*

Larsen : *installe Alban, attache la ceinture et demarre pour aller se mettre, pas très habitué au break mais il s'en sort*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *reste devant sa mère et descend l'escalier a reculer*
Sandy : *reste à côté de sa mère pour la faire descendre doucement*
Simy dit :
Alois : *bah il ne peux faire qu'attendre pour le moment, surtout qu'on le cherche là dans le parc, il aurait mieux fait d'en tuer un pour petre tranquille*

Alban : *dors, le pouce dans la bouche et le doudou dans les bras*
Larsen : *avait le doudou dans la poche et attends, ayant ouvert la porte à la maman*

Maman : *gère plutôt bien les choses c'est pas comme si c'était le premier* ça sert a rien de vous énerver tout les deux
Sandy : c'est ça faute il a qu'a apprendre a avior le sens des priorités
Denis : qu'est se qu'iol faut pas entendre -_- *fait sortir sa mère pour l'accompagner à la voiture*
Sandy : tu plaisante j'espère << *a enfin remarqué Larsen*
Denis : tais toi et monte

Larsen : *ne fait pas le moindre commentaire, c'est pas le moment*

Loth' : *petit fouille merde il peut pas s'empêcher d'allez voir pourquoi nicky gueule plus que d'habitude et dans la chambre d edante en plus* yosh les tourteraux je dérange pas ?
Dante : *au dessus de Nicky vu qu'elle l'a accroché et tiré par le col* Lorthar aide moi ><
Nicky : *se mord la lèvre en repoussant dante* la vache ><
Loth' : qu'est se qu'elle à la miss elle va véler ? =O

Sandy : *pousse un gros soupire et monte sagement mais doucement en remarquant Alban et parle plus bas* c'est qui lui ><
Denis : c'est pas le moment Sandy *parle doucement aussi et instale sa mère a l'avant*
Mère : ca va allez Denis *fait un grand sourir à Larsen* ça faisait longtemps

Larsen : Bonsoir... *il voit pas trop quoi dire d'autre*

Kaze : tu me cherchais pourquoi ?
Raki : en fait je...j'ai l'impression que je vous ai déjà vu avant la dernière fois mais..je me souviens pas, j'ai perdu la mamoir et parfois y'a des choses qui reviennent alors j'ai pensé que...enfin..
Kaze : je ne me souviens pas t'avoir déjà vu avant la dernière fois

Alban : *suce son pouce bruyament et glisse vers Sandie qui a l'air dêtre à coté de lui*

Larsen : *demarre doucement et fait attention en conduisant en evitant les bosse et les creux pour la maman*

Sten : *soupir* *- il mériterais de bosser pour Sethian-* *rentre à l'interrieur et ferme la porte*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : .*baisse un peu la tête ayant arrêté son avancée*
Kaze : *regarde un peu vers la porte avant de s'en émloigner légèrement, observant plus attentivement Raki* tu as quel âge ?
Raki : J'en sais rien, 7 ou 8 ans à se qu'il parait...
Kaze : tu devrais pas être là

Alois : *envois le couteau sur l'arbre pour s'occuper*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Sandy : *ose plus bouger et regarde dormir Alban*
Denis : ca va maman ?
Mère : ne t'en fais pas tout va bien et on a un excelent chauffeur

Dante : au lieu de débiter des connerie tu pourais m'aider -.-
Loth' : *approiche du lit* vas y petite dis au docteur se qui va pas =D
Nicky : va te faire voir Lothar ! ><
Loth' : wow mais c'est qu'elle mordrait =O
Dante : tu peux pas arrêter de fair ele pitre deux minutes c'est peut-être grave ><

Larsen : Merci... *se garre en faisant attention juste devant la maternité, devant les portes en mettant les warning*
Alban : *sandie passe en mode doudou puisqu'il chope un bout de son haut dans sa main, il a pas de présence féminine bichon lui*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Loth' : bien sur que c'est grave elle est enceinte
Dante : tu es désespérant =_=

Denis : *sort d ela voiture mpour aider sa mère a sortir* Larsen tu veux pas allez prévenir un médecin ?
Sandie : *ose plus bouger mais elle aimerait bien* ><

Larsen : Je peux pas laisser la voiture comme ça... on est au milieu de la route.
Simy dit :
Alban : *dors tranquillement contre Sandie*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : Sandie ?
Sandie : *parle tout baS* je peux pas bouger ><
Mère : ca va Denis on est juste devant
Denis : attend bouge pas je vais chercher quelqu'un >< *s'loigne pour allez chercher un médecin ou un infirmier*

Larsen : *leve les yeux vers le retroviseur* S'il te gene tu peux le détacher.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : je sias mais...j'aime meiux être ici
Kaz : à quoi ça t'avance ?
Raki : je peux parler avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Sandie : *croise les bras et regarde ailleur* il me gêne pas lui >>

Larsen : *ne répond pas et regarde voir si la mère de DEnis est rentrée pour pouvoir aller se garrer.*

Personnel médical : *font le necessaire pour venir chercher la mère de Denis et l'accompagner directement en salle d'accouchement*
Denis : *tient pas en place et revient vers la voiture* c'est bon

Saya : *arrive plus tôt avec Kenan, enfin 20 bon metre devant lui plutôt, le bras bandé a cause d'une blessure recente*
Kenan : Tu es encore plus joli en colère ma petite Saya ^^ *très discret...*
Saya : Urusei *regardais plus ou moins pr dessus son épaule et se cogne à Raki*

Larsen : Je vais me garrer par loin.

Kaze : *lève la tête au son des voix*
Raki : *allait se tourner et tombe sur le fesse lui qui ne tenait déjà plus très bien debout après avoir du Kaze* It ><
Kaze : *aide directement Raki a se leveR* ca va ?
Raki: *un peu perdu$...

Denis : je viens avec de toute façon ici je sers a rien *monte a l'avant*

Nicky : faites quelque choses bandes d'abrutis
Loth' : ah lala *va vers la porte de la chambrE*
Dante : ou tu vas ><
Loth : chercher une voiture sort là comme tu peux d'ici sans te faire manger tout cru
Dante : >< *aide Nicky a se lever*

Larsen : *retire les warning et redemarre pour aller se garer rapidement et coupe le moteur avant de descendre pour aller récupéré Alban*

Saya : *a reculé un peu sous le choc*
Kenan : Va pas abimé le décor ma petite Saya d'amûr ^^
Saya : Le decors ne devrait pas être là de toute façon *elle a reconnu le gosse*

Sandie : *reste sans bouger en regardant toujours ailleurs* alors c'est qui lui
Denis : c'est..son petit frère et soit un peu plus polie s'il te plais

Kaze : il s'en allait *content de voir Saya mais moins de voir Kenan et blemi légèrement*
Raki : Je...pardon...de vous avoir dérangé *fait le tour de Saya et va pour rejoindre son velo*

Larsen : *reccupère Alban donc en lui faisant lacher Sandie*
Alban : *s'accroche à Larsen, toujours endormis plus ou moins*

Kenan : *tiens le vélo de Raki* Allons Saya ^^ Tu es bien méchante avec ce pauvre petiot =)
Saya : Rien à faire... *va pour rentrer, remarquant le teint de Kaze, sans avoir le moinde mal à devenir que c'est Kenan qui lui fait cet effet...elle vient de passer plusieurs heure avec lui par punition et c'est pas la mission qui l'a blesser au bras*

Raki : *approche un peu sans lever la tête pour regarder Kenan*..e...excusez moi..
Kaze : *plus attentif à Raki qu'a Saya et surtout a Kenan*

Denis : *sors de la voiture* tu veux que j'appel un taxis ?
Sandie : *sors de la voiture et va vers l'hôpital*

Kenan : Tu pars déja petit ^^ Tu es venu pour quelque chose ? *adpete du 'je me sert de tout et tout le monde'*

Larsen : ... Ca va aller, je vais marcher *il a pas les moyens pour un taxis*

Kaze : il à vu se qu'il voulait voir, il faut qu'il rentre maintenant
Raki : *reste tête basse et se sent tout drôle*

Denis : vous habitez loin d'ici tout les deux ?

Larsen : Je crois pas. Tu devrais aller voir comment ca se passe avec ta soeur, je pense que c'est mieux.
Simy dit :
Kenan : Mais qu'il est vilain *se baisse devant Raki* Vas y dis tout à tonton Kenan. ^^
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Nicky : *continue a se pleindre en se tordant de douleur*
Dante : *accompagne Nicky comme il peut jusqu'a l'entrée du manoir*
Loth' : *attend déjà dans la voiture devant l'entrée*
Nicky : vous faites quoi là ?
Dante : si j'ai bien compris l'idée on t'emmène l'hôpital *instale Nicky dans la voiture en se mettant à côté d'elle et refemre la portière$
Nicky : tu plaisante j'espère è_é

Kaze : *reste sans bouger mais c'est pa sl'envie qui lui manque*
Raki : *regarde Kenan un peu perdu puis tourne la tête vers Kaze*

Max : *sors son téléphone et appelle Dante pour prendre des nouvelles de tout le monde*
Simy dit :
Kenan : Ne t'en fais pas, j'ai le droit de tout faire ici. C'est un peu comme ma maison, n'ai pas peur et dis moi tout =)

Loth' : roh vilaine pour une fois que je suis sérieux =O
Nicky : je refuse d'allez à l'hôpital >< *donne un coup a Dante*
Dante : *décorhce* It >< Dante *essaye d'éviter la suite de coups*
Nicky : laissez moi sortir de cette foutu voiture ! è_é

Max : Tu as l'air... occupé.

Dante : une furie qui a les hormones en ébulition ><
Nicky : Lothar arrête cette voiture è_é !

Denis : t'en fais pas pour elle

Raki : *regarde à nouveau Kenan* je n'ai rien à dire monsieur...
Max : Je devrais peut-être appeler plus tard.

Dante : nan ça va, sauf si tu ne crains pas pour tes oreilles ><

Kenan : Vraiment ? Tu semblais pourtant avoir très envie de voir notre petit Kaze ^^ Tu sais, il est un peu comme mon petit fiston celui là =)
Saya : *leve les yeux au ciel*

Larsen : *regarde les alentours en essayant de se reperer pour rentrer*

Max : Je pense pouvoir gerer.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : ca va toi ?
Nicky : *commence a se calmer a cause des "crampes"*

Raki : je l'ai vu... mainhtenant je dois m'en allez, veuillez m'excuser *approche de son velo*
Kaze : *fixe Raki en jettant de temps en temps un coup d'oeil a Kenan*
Simy dit :
Max : J'apelle pour prendre de vos nouvelles.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : au pire rentre avec la voiture je m'arangerai pour la ramener c'est pas comme si on en avait besoin tout de suite

Kenan : *lui rend son vélo et lui ébourriffe les cheveux* La prochaine, rentre au lieu de rester dehors =)
Simy dit :
Larsen : Non, c'est bon. Je crois que c'est pas loin. *va pour s'éloigner à pied*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : je ne m'invite pas chez des inconnu, monsieur.
Kaze : *bouge un peu en voyant Kenan poser la main sur Raki*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Densi : tête de mule...

Kenan : Ooooh il est trop chou !! Moi c'est Kenan, je suis plus un inconnu tu vois =) *lui pinc la joue* Allez rentre cez toi et soit prudent sur le chemin du retour*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Dante : je sais pas par quoi commencer, j'ai eu pas mal de truc en même temps aujourd'hui, Denis s'en sort pas mal, dans son nouveau boulot on gère

Larsen : *bah ouais*
Alban : *commence a peser dans les bras quand même*
Simy dit :
Max : Tant mieux, il a l'air de se remmettre. Son petit frère va aider.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : *se fait pas prier et grimpe sur son velo en relevant le pied qui le maintien*
Kaze : *reste tranquil en apparence et regarde faire Raki*

Dante : c'est s^pur il arrête pas d'en parler se qui me fait penser que je crois qu'il a oublier un autre détail qui se trouve justmeent a côté de moi avec ses contraction
Nikcy : c'est des crampes è_é !
Loth' : *arrive doucement à l'hôpital et quel hopital =O*

Kenan : *fais un petit signe en allant se mettre à coté de Kaze*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Raki : *démarre en trompe et s'éloigne assez rapidement*
Kaze : *s'écarte un peu mine de rien en espérant ne pas avoir gardé de trace de sa visite au sous sol*
Simy dit :
Larsen : *se décale en voyant la voiture arrié et reconnait surtout Dante dans la voiture* ?

Max : Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier aussi.
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *préfère ne pas insister et va ver sla matenritée*

Loth' : *fait un petit signe à Larsen en souriant bêtement une mai sur le volant*
Nicky : *faiot des jolies grimace a l'arrière*
Dante : *a pas vu Larsen* ouais bah moi je risque pas de l'oublier ><
Simy dit :
Kenan : Il pourrait être ton petit frère dis donc =O Tu ne trouves pas =D ? *tapotte la tête de Kaze*

Sybill : *s'entrainne tranquille, juste histoire de garder ma forme*

Kenan : Il pourrait être ton petit frère dis donc =O Tu ne trouves pas =D ? *tapotte la tête de Kaze*

Sybill : *s'entrainne tranquille, juste histoire de garder ma forme*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : je n'ai pas de petit frère je te l'ai déjà dit je n'ai....pfff rien

Larsen : *reponds un peu dans le vague au signe de Loth' sans le reconnaitre xD mais n'avance plus, curieux*
Simy dit :
Max : ... Et de ton coté ? Du nouveau ?
Simy dit :
Kenan : Tu n'as plus qu'a adopter celui là =D
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Loth : *s'arrête comme Larsne l'avait fait tout pret en allumant les feu d'alerte et déverouille els portière* et voila
Dante : je t'en parle unj peu plus tard promis, là on est arrivé
Nicky : je vous préviens je mord le premier médecin qui m'approche è_é

14H


Kaze : non meci, j'ai déjà bien assez avec toi dans mes pattes

Kenan : Tant que tu n'es pas dans les mienne de pattes ^^ *ébouriffe les cheveux et va vers l'interieur*

Kaze : *c'est plutôt mal barré mais il tente de ne rien laisser parrâitre, franchement moins à l'aise*

Max : Ok. *raccroche*

Larsen : *reste à regarder intrigué, changeant Alban de bras*
Simy dit :
Kenan : *rentre tranquillement en sifflotant*
Sybill : *entend siffler et les bruit de pas qu'elle reconnais mais ne s'arrête pas pour autant*

Saya : *dans sa chambre*

Sten : *dans la cours avec Irina*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Denis : *déjà rentré par un autre côté*

Dante : *raccroche et attrapa Nicky pour la sortir de la voiture* tu m'aide vraiment pas Nicky ><
Loth' : *sort de la voiture pour allez chercher un médecin en sifflotant*
Nicky : *donne quelque coups a Dante qui finit par arriver à la sortir de la voiture* It >< je te rend les coups qu'il me donne tiens
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:50

Kaze : *reste a son poste en regardant ver sla direction qu'a pris Raki pour s'en allez, pas bien du tout*

Larsen : *approche, sans vraiment aider Dante, surtout qu'il a reconnu Nicky et puis de toute façon il a les bras pris, mais il voudrait savoir ce qu'il se passe... et si par hasard Dante aurait vu alois*

Saya : *finit par regarde le planing ou elle n'est pas compté vu qu'elle ne devait pas rentré aussi tôt et va à la porte, ne pouvant pas aller dans la cours*

Dante : *de redresse et remarque les deux autreS* Larsen ? O.o *lâche le bras de Nicky sur le coup*
Nicky : *profite pour lui écraser le pied sans ménagement*
Dante : Itai ><
Nicky : ça t'apprendra *se débrouille toute seule pour allez vers la maternitée mais c'est juste pour stopper les crampe hein u_u*

Kaze : *se saisi et tente de reprendre contenance directement après*


Larsen : ... C'est la journée ? *regarde Nicky aller à la maternité*

Saya : *surprise de le voir sur les nerf à ce point et tente un truc* Il sait tout.

Dante : ouais c'est sur *lui parle pour les rencontre pas les accouchements XD remarque Alban* la vache s'qu'il a grandi

Kaze : qui ça ?


Larsen : *regarde Alban* Il parait. *regarde à nouveau vers la porte* elle a aussi des contraction ?

Saya : *bingo, il y a donc bien quelque chose à savoir* Devine tiens... *fais comme c'était une évidence et s'assois dans les marches*

Dante : ouais, ça lui à pris d'un coup mais elle les supporte moins que d'habitude alors on s'est dit que ça devait être plus important
Larsen : La mère de Denis à perdu les eaux.
Alban : *se redresse un peu* On est où... ?*frotte ses yeux* Elle va bien la môman...? *dans le paté*

Kaze : *se sent pas a l'aise du tout* je ne vois pas de qsuoi tu parle, j'aurais du mal a deviner
Saya : Hum.. Si tu le dis. *- Raté... -* *pensait pouvoir un truc contre Kenan xD*

Dante : a ouais ? C'est Denis qui doit être content *remarque qu'Alban se réveil* bonjour toi *se doute bien qu'il doit pas se souvenir de lui*

Kaze : mais tu peux toujorus m'eXpliquer


Alban : Bonyour... Tu es aussi un copain de nii-san ?
Larsen : ... c'est un ami de ton grand frère.
Alban : *reveillé* Ah oui ?!

Saya : A quoi bon, puisque tu ne sais rien.

Dante : *essaye d'assimiler* c'est ça "^ ^

Kaze : j'aiùme bien m'informer et je n'aime pas que tu sache des choses que je ne sais pas

Kenan : *arrie et constate que d'un la porte n'est plus fermé et de deux, Sybill est en pantalon* ...
Sybill : *leger sourire narquois sur les levres* Okeari.
Kenan : *approche doucement et finis par la choper par les cheveux en plaquant contre le mur* Qui ?...
Sybill : Le père noel tiens... *lui crache au visage*
Saya : Ca tombe bien alors. Je ne sais rien et j'essayais de savoir ce qui te rendais aussi nerveux, c'est tout.
Kaze : tu n'as pas besoin de savoir

Alban : Dis dis dis il est où nii-san ?! (san pour alois et chan pour larsen XD )

Saya : Surement. Je pensais pas qu'il reviendris le môme *parle de Raki, et espère qu'il a pas parler*

Dante : c'est...une excellente question ^ ^"

Kaze : il est revenu souvent


Larsen : ... Oh. *pensait que lui suarait*
Alban : Mince é_è... Toi aussi ta dame elle a perdu des os ?

Saya : Ah ? *jamais pendnat son service alors*

Dante : *il le saurait s'il comprenait de qui il parlent XD* ma..ah non non c'est...une amie <<

Kaze : mais je pense pas qu'il voit un intéret a revenir maintenant


Alban : *tire sur le t-shirt de Larsen* Je veux savoir si la maman va bien é_è
Larsen : Tu es fatigué, tu devrais aller dormir.
Alban : Je veux aller voir la maman !! >.< !!

Saya : S'tu l'dis.

Dante : si la maman vient d'arriver tu ne pouras pas la voir aujourdh'ui je pense mais tu sais plus vite au dodo plus vite demain =D

Kaze : je n'avais pas prévu que vous rentriez si tôt


Alban : Naaaaaaaaaaaaaaan >.< !
Larsen : *soupir* bon... on y va alors...

Saya : Moi non plus *regarde brievement son bras*
Kaze : qu'est se qui t'es arrivé ?

Dante : ça ira pour rentrer ? on vous ramène si tu veux


Saya : *trop fière* Je suis tombée dans les escaliers.
Kaze : ...je connais ça

Alban : *fais sa colère du jour* Je veux y aller !! je veux y aller !!
Larsen : *il le supporte pas quand il est comme ça* non... on va aller voir, il dormira sur une chaise de l'hopital tant pis pour ui.

Saya : Mouais.
Kaze : *jette quelques petits coups d'oeil vers la porte*

Dante : la maman de Denis ne voudra pas voir de vilain garçon capricieux u_u

Kenan : *apprecie moyenement et la souleve du sol en la tenant par la gorge* Réponds...
Sybill : *grimace* J'ai plus qu'un oeil... Difficil de savoir...

Alban : *pfou changment de méthode il commence à chouiner et se mets à pleurer*
Larsen : *blasé avance vers l'entrée de la maternité*

Dante : *emboite le pas a Larsen en tente de calmer Alban* chuuuut tu va réveiller tout les petits bébé =O eux ils aimeraient bien faire dodo et puis els maman aussi elles sont fatgiuées
Alban : Y a des bébé ici ? *larme de croco off <<*

Kaze : *n'arrive pas a tenir en place et décide de marcher un peu devant l'enter on pourait presque imaginer qu'il fait les 100 pas*

Dante : tout plein écoute, si tu fais pas de bruit tu vas entendre des bébé pleurer parce que tu les as réveiller

Saya : *leve les yeux vers lui* T'as couché avec la femme de patron ou quoi ? (autre manière de dire qu'il a pas l'esprit tranquille XD)

Alban : *mets ses mains sur sa bouche et regarde dans le batiment*

Kaze : mèle toi de tes afaire, j'ai simplement besoin de bouger

Dante : *sourie tout fier en suivant Larsen et fait un clin d'oeil a Alban*
Denis : *marche un peu partout dans les couloir et rencontre Dante et les autreS* Dante ? qui t'a prévenu ?
Dante : euh c'est...*content qu'il n'ai pas du croiser Nicky pour pauser une question pareil mais un peu calé du coup*

Saya : Du moment que ca me retombe pas dessus.
Kaze : y'a pas de raison *préfère ne plus rien dire*

Alban : Il a amene une dame qui perd des os aussi. *le roi de la gaffe*
Larsen : *pense pasque c'est une gaffe lui, il sait pas xD*

Kenan : Je vais faire parler quelqu'un d'autre dans ce cas... *cogne Sybill et quitte la pièce franchement en rogne*
Sybill : *glisse sur le sol* ... j'aurais p't'être du le balancer enfin de compte.
Kenan : *passe devant la porte en guelant sur un type sous les ordre de Sethian*

Denis : hein ? qui ça O.o
Dante : une..fille ^ ^" *bravo <<*
Denis : sans blague -.- tu m'aurais inquiété si c'était un garçon
Lorh' : *rejoin tout le monde il a été garé la voiture entre temps* ah le voila notre gaillard =D
Denis : c'est qui lui <<
Dante : Denis Lothar,
Alban : Elle criait fort la fille. Elle a écrabouillé le pied du copain de nii-san...
Larsen : ... Dante, alban, il s'appelle dante.

Kaze : *se tourne vers la porte*

Denis : d'accord moi j'le connais pas mais lui me connait <<
Lorhtar : et comment t'es devenu une star chez nous
Denis : chez vous ?
Dante : Lothar tu devais pas garer la voiture ?
Lorhar : mais c'est fait =D

Saya : Ca chauffe la dedans...
Simy dit :
Larsen : *se souveins d'où il a vu la fille* Nell... *a pensé à voix haute >.>*
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : ça a l'air *et il a franchement pas envie d'allez voir*

Denis : *fixe Dante* t'as ramener un type de là bas là ou mon petit frère va venir au monde ?
Dante : je l'ai pas fait expret ><
Denis : je t'ai dis que tu fesais se que tu voulais quand tu voulais allez la bas mais que je voulais plus voir personne de chez Nell
Loth' : il a pas amené qu'un gars y'a une fille aussi et une petit echose indéterminée encore =D
Denis : c'est quoi c'délir ? <<

Kenan : *ouvre la porte* Kaze, viens ici !
Sanctis : Wa are so unstable Enfin je vous retrouves dit :
Kaze : *là il se sent franchement mal et àça commence a devenir difficil a cacher surtout dans sa démarche pour une fois il ne cache pas qu'il boit même si on le regarde il a autre chose a penser et se rend vers la maison*...

Alban : Elle perd des os >.< !
Larsen : *fais le rapprochement plus rapidement lui* Chut alban... *va pour s'éloigner, il l'aide pas son gosse XD*
Simy dit :
Kenan : *le chope pour le faire avacer plus vite*et l'entraine dans le salon ou e trouve déja le type responsable de la garde de Sethian*

Denis : quoi y'a une fille de chez vous qui est enceinte
Loth' : roooh il fait l'innocent =O
Dante: mais ta... *se retiens d'être grossier tant qu'Alban est là* tais toi >< !
Denis : j'voudrais qu'on m'explique là <<
Dante: euh nan pas sur que tu veuille en fait >>

Kaze : *avance aussi vite qu'il peut avec sa petite gêne a la jambe et regarde l'autre type*

Larsen : ... Pas sur d'avoir envie d'entendre lui non plus et séloigne plus rapidment*
Alban : Pourquoi on part é_è ? *regarde vers les autres*

Kenan : *envois Kaze a coté de l'autre* Alors que ce soit clair. quelqu'un est aller dans mes appartements pendant mon absence. Trouver moi qui, sinon, c'est vous qui prennez.
Type : On ne descend jamais en bas, Sethian nous l'a interdit.
Kenan : *chope l'autre par la gorge* Trouve moi la réponse ou je e tue, tu es remplacable.

Denis : bon vou sarrêtez vos connerie Dante crache le morceau
Dante : mais je...
Lorh' : bah dis donc ils t'ont lobotomisé en psy ou quoi ? j'pensais qu'on t'avait annoncé la nouvelle moi, ça veut dire que j'ai l'imesne honeur de t'annoncer que tu va être papa =D
Dant e: *roh le boulet...*se frotte la tempe*

Kaze : *essaye de rester le plus calme possible mais se recule légèrement en voayant Kenan attraper son voisin*...

Larsen : *n'était pas assez loin mais fais comme si* ... *il est mal placé pour dire quoi que se soit.*

Kenan : C'est compris vous deux ?
Type : *aquiesce*
Kenn : *regarde Kaze*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

15H


Denis : *se prend la nouvelle de plein fouet visiblement il avait complètement oublié*.dis moi qu'il plaisante là ton clown de copain
Dante : c'est pas un copain et pour une fois il est sérieux
Loth' : pourquoi gt'es toujours aussi méchant avec moi U_u

Kaze : *regard Kenan et le type et met un tout petit temps avant d'aquiescer*...compris


Alban : Tu as envie de faire pipi nii-chan ?
Larsen : C'est ça... *va au toilette*

Kenan : *se recule* Pourquoi vous êtes encore là alors *vraiment mais alors vraiment pas content*
Kaze : *s'écarte en boitant légèrement et va pour sortir du salon*

Denis : *merci le siège qui se trouve pas loin et qui le réceptionne*
Dante : *pret de Denis il a eu peur qu'il tombe* J'suis désolé, on te l'avait déjà dit mais c'était sans doute pas le bon moment
Denis : parce que tu crois que c'est le bon moment là ?
Dante : ...pardon

Larsen : *a posé Alban sur le bord el'evier et passe de l'eau sur son visage*
Alban : a va pas é_è ?
Larsen : C'est rien... j'aime pas les hopitaux

Sten : *a entendu le bordel et sors pour voir* ?
Saya : *a passer sa tête à l'intereir elle est tranquille est XD*

Alois : *dors dans sa planque*

Denis : *se reprend* arrête de t'excuser...
Dante : *s'abstient*
Denis : c'est pas comme si c'était toi qui avait fait une connerie
Dante : *regarde un peu autour en cherchant Larsen puis regarde Lotahr* t'en a pas marre de faire des Gaffes
Lorth' : moi ! ? mais qu'est se que j'ai fais =O

Kaze : *complètmeent déboussolé il oublie son poste a l'entrée et va vers sa chambre*


Alban : *glisse pour arriver au niveau de Larsen et lui fait un calin pour qu'il aille un peu mieux* é_è

Sten : *regarde Kaze passer, même si lui ne semble rien voir d'autre que le chemin de sa chambre*
Kaze : *va jusqu'a sa chambre sans rien remarquer et entre sans refermer complètement la porte pour faire les cents pas a l'intérieur*

Loth' : bon j'vais allez prendre des nouvelles de notre petite couveuse =D
Denis : *pause ses coudes sur ses genoux pour mettre sa tête entre ses mains*
Dante : ca va allez
Denis : faut bien...


Sten : *arrive devant la porte et toque légèrement* ... Un problème ?
Kaze : *fait un bon au milieu de la pièce en se tournant ver sla porte*..je...nan aucun
Sten : *rentre dans la pièce l'air sérieux et ferme la porte* Explique moi.

Larsen : *prote à nouveau Alban et sors des toilettes avant de chercher un siege pour s'assoir*

Kaze : j'ai dis qu'il n'y avait pas de problème tout va bien...*ça a l'air <<*

21H


Sten : On a l'impression que tu viens de coucher avec la femme du patron. *et oui tout le monde a la même expression pourrie xD*

Larsen : *assis sur une chaise, se demande pourquoi il est là en fait*
Alban : *vu que larsen est un peu à l'ouest, il en a profiter pour filer et cours dans les couloir en faisant l'avion*

Alois : *se reveille et va pour marcher un peu dans le parc pour ne pas rester trop immobil*

Kenan : *redescendu dans le sous-sol, se défoule sur son canari des îles parce qu'elle a simplement penser à quitter cette pièce et aussi pour avoir un nom sait-on jamais*
Sybill : *lache pas le morceau mais tout les nom de célébrité au passe XD*

Kaze : qu'est se que vous avez tous avec cette expression stupide. *va s'assoir sur son lit et pose sa tête entre ses main*

Sten : Tu as une tête de coupable, c'est ça que ça veut dire. Et si moi je m'en rend compte, la personne qui ne devrait pas s'en rendre compte ne va pas passer à coté longtemps... Explique moi.

Dante : *voit passer Alban* je reviens, ca ira
Denis : aucun priblème *même si ça 'en a pas l'air*
Dante : *va dans l'autre couloir et réceptionne Alban sous les bras*

Kaze : toi et Kenan êtes bien les seuls personne à qui je n'ai pas envie d'en parler *redresse un peu la tête pour poser son menton sur ses mains croisés*

Alban : Ah ! Re-coucou ^^

Sten : ... Tu as ma parole que quoi que tu me dises, je t'aiderais.

Alban : Nii-chan est malade é_è

Kaze : ..en vérité j'avais envie de t'en parler parce que tu as le droit de savoir mais je crois que j'avais peur de ta réaction..

Dante : ah ? qu'est se qu'il as ?

Sten : *intrigué* ... Je n'ai qu'une parole. *s'avance*

Alban : Je sais pas é_è Il est tout bizarre et je lui ai fait un calin mais ca va pas mieux é_è

Kaze : *ne sait pas trop comment abordé la chose mais maintenant il en a trop dit ou pas assez* tu devrais t'assoir

Dante : et tu sais ou il se cache ?

Alban : Euuuuuuuuuuh *regarde les couloir et pointe une direction* La bas !

22H

Sten : *moins curieux mais il l'a dit, il n'a qu'une seule parole, il ne ferra rien... a part s'assoir xD*

Alban : Tu veisn pas avec ta dame ou le copain de nii-chan ?

Sten : *en apparence encaisse plutôt bien* Et c'est parce que tu l'as découvert que tu es angoissé comme ça.

Dante : Hum je sais pas se qui est le meiux tu en pense quoi ? on envoi le copain de nii san en reconnaissance ?

Kaze : j'ai ouvert la cage même si ça ne suffit pas a la laisser s'envoler et le propriétaire de la cage veut que je trouve le responsable

Alban : *incline la tête* Toi ?
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Dante : non je voulais dire le copain de nii chan >< enfin qui tu veux celui assis là-bas ou moi ?
Simy dit :
Sten : Je vois... Elle est donc dans les sous-sols. Dénonce quelqu'un de chez Séthian, c'est la meilleurs chose à faire. Je vais me renseigner pour savoir qui a un trou dans son emploi du temps.
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Kaze : j'ai un petit souci pour ça
Simy dit :
Alban : Tout le monde é_è

Sten : Mentir ?
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Kaze : exact, ça se voit directement, comme tu a pu le remarquer je suis un paquet de nerfs sur patte

Sten : ... Dans ce cas laisse moi faire.
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Dante : on va commencer par y allez tout les deux et si ça suffit pas on ira chercher Denis le copain de Larsen d'accord ?

Kaze : je pense que le plus vite sera le mieux, je doute qu'il digère la chose et pour le moment il n'a qu'une personne pour se défouler

Alban : *acquiesce* Il a peut-être mal au ventre.

Sten : *se leve et va vers la porte calmement* Reste ici, je m'occupe de tout. *a pas changer d'un poil sa manière d'être.*

Larsen : *fume une cigarette, assis sur les chiotte la lunette baissée, reste silencieux*
Alban : *derrière les jambes de Dante, accroché au pantalon* é_è

Kaze : *reste debout au milieu de la pièce en le regardant faire*..d'accord

Sten : Tu dois garder ton sang froid. Essaye de te calmer... quitte à te défouler toi aussi sur quelqu'un.

Dante : bon maintenant faut trouver la bonne

Kaze : c'est pas mon genre *il se sent tout de même déjà mieux d'avoir pu parler a Sten de sa soeur*

Alban : Nii-chan ? Tu as mal au ventre ?
Larsen : Nan alban, ca va tu avais pas besoin d'aller chercher quelqu'un...

Dante : c'est moi qui l'ai choppé au vol

Sten : *sors tranquillement de la pièce et ferme la porte mais mets quelques secondes avant de decrispée ses doigts de la poignée non sans mal*
Simy dit :
Larsen : Je ne suis pas malade, je prend une dose de nicotine, c'est tout.
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Kaze : *baisse la tête avant de s'ébouriffer les cheveux et cherche un moyen de se calmer*

Dante : tu as entendu ?

Alban : C'est quoi la nicocine ? ( a dire nicoquine XD )
Larsen : *un leger sourire marque ses levres* Dis comme ça, on dirait une marque de capote...
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Dante : *rie légèrement* pas nicocine, ni-co-tine

Saya : *a la porte, se end compte qu'on la completement oublier et soupire*
Simy dit :
Alban : Et c'est quoi ?
Larsen : *ecrase son mégot et sort des toilettes* Rien du tout.
Alban : Baaah t'as pas tiré la chasse nii-chan >.<
Larsen : ==" *retourne sur ses pas et tire la chasse... pour rien*

Nicky : *traverse le service en blouse d'hôpital en laissant quelque petites gouttes sur le sol sur son chemin , pas seulement du sang et se tiens la main ou elle a araché la perfusion* non mais ils s'imaginent que je vais rester tranquilement là moi

Dante : *se marre*

Kaze : *se souvient soudain de se qu'il faisait avant que Kenan vienne le cherche* merde >< *sort de sa chambre et va prudamment jusqu'a l'entrée pour sortir*

Alban : *fier va vers larsen et lui prend la main pour l'entrainer hors des toilettes* J'ai retrouvé ton copain ou va pouvoir demander pour sa manman *se trouve dans le chemin de Nicky*

Dante: ola doucement O.o *se fait entrainer*
Nicky : *manque de se cogner à Alban et grimace a se stoppant net portant une main a son ventrE* bouge de la microbe ! è_é

Saya : *allongée dans les trois marches, la tête avers le bas des 'escaliers', regarde le ciel l'air aussi neutre que d'habitude*
Simy dit :
Larsen : *leve les yeux vers Nicky, pas commode quand on leve la voix sur son... frère <<*
Alban : *file se cacher derrière Larsen* >.< La dame qui perd des os aussi >.<
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Kaze : *allait s'excuser mais reste simplement a l'entrée*


Saya : J'aurais pu m'en occupé, tu as l'air d'avoir des ennuis.

Nicky : il est encore là lui ? *regarde Larsen et va pour reprendre sa route*
Dante: mais on peut savoir ou tu vas ><
Nicky : je me casse ça se voit pas ! è_é *commence a laisser une légère flaque par terre*
Kaze : les sautes d' humeurs de Kenan, rien d'important

Alban : Madame, tu fais pipi par terre.
Larsen : Tu es pas en état de partir. Ne soit pas égoiste, il n'y a pas que ta vie en jeu.

Nicky : la belle afaire j'en voulais pas moi de ce truc ><
Dante : *colle une giffle à Nicky pas trop forte non plus* è_é

Larsen : *il la devancé mais Nicky peut être sur d'une chose, mieux vaut Dante que lui* Il est là, assume jusqu'au bout. *la main sur la tête de Alban, il sait de quoi il parle, il a mis le temps mais il a compris*

Saya : T'as de la chance, tu as tes deux bras intacte toi au moins.

Kaze : j'évite les escaliers *si si il a compris u_u*

Larsen : Je vais t'apprendre quelque chose, il faut être deux pour faire les enfants. Tu n'avais qu'à prendre la pillule si tu n'en voulais pas. Maintenant, tu retourne dans ta chambre, tu accouches et après, si ca te chante, tu laisse l'enfant. Tu ne serais pas la première ni la dernière à le faire. Les femmes dans ton genre me donne envie de vomir mais c'est pas moi qui aurait à vivre avec ça sur la conscience.
Simy dit :
Saya : Ce sont les escalierq ui t'éviter, ca ent le piston.

Nicky : j'avais pas besoin de toi pour savoir tout ça et c'est se que je comtais faire de toute façon si je ne sortais pas d'ici avant *se tord de douleur sous une contraction trop forte pour que ses jambe puissent la soutenir*
Dante : *rattrape Nicky* je te ramène pret des médecins...
Denis : *a tout vu tout entendu et ça le rend pas mieux a quelque spas de là*...


Saya : Ce sont les escaliers qui t'évitent, ca sent le piston.
Sanctis : Refaites vos jeux dit :
Kaze : je me débrouille comme je peux, j'ai déjà fait quelques belles chutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juin 2008 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2008 Belzy/Simy   16 juin 2008 Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juin 2008 Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 2008 Belzy/Simy
» 17 juin 2008 Belzy/Simy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy
» 18/06/08 Simy/Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser