Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19/06/08 Belzy/Simy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:45

19/06/08 Belzy/Simy

9H


Denis : *profite qu'on l'ai autorisé à prendre Mya a nouveau*
Alexis : *réveillé mais tout calme*


Alban : Il est tout petit... *parle tout bas*
Larsen : *reste appuyé à coté de l'entrée de la chambre*

Sianna : *ammène Teo et Nils dans leur nouvelle planque dans le batîment voisin de celui de Sean qu'elle a repéré sans rien dire et sans se faire remarqué et qu'elle compte juste suivre s'il s'éloigne pour que les autres le retrouve*
Teo : *essaye de rester éveillé*
Nils : *accompagne en silence*


Sean : *dors pour le moment, ca fait longtemps qu'il ne s'était pas posé quelque part*
Lyra : *n'a nul part où rentre, donc elle va devoir squatter et se dirige vers la maison des plumes qui est abandonnée depuis*
Lian & Lily : *ont demandé plein de chose sans avoir plus que les deux première réponses aux deux première questions*

Stella : tu vois je t'avais dis que t'en avais manqué des choses =D

Len : Ouais, je m'attendais pas à ce point. Il va finir par devenir curé u_u

Kaze : *laisse Saya se débrouiller en restant dans le couloir juste histoire de s'assurer que Kenan ne revienne pas l'ennuier*

Saya : *retire l'aiguille, la laissan tomber sur le sol, la respiration courte, mais ca semble se calmer même si elle toujours mal ca devient raisonnable*
Kenan : *pire qu'un courrant d'air il est à l'autre bout du couloir d'où Kaze devait surement s'attendre à le voir venir* Tu n'es pas curieux de savoir ce qu'elle te cache ? Pourtant, elle ne devrait pas avoir le moindre secret envers ses supérieur, surtout un truc pareil.

Dante : *N'a même pas besoin de surveiller Josh' puisqu'il n'a pas bougé du manoir*

Alois : *même pas sûr que l'eau et le gaz fonctionne toujours, il fait le test et ai bien contente de voir qu'il a de l'eau au moins, en profite pour prendre une bonne douche, ca lui permettra de soigner correctement ses blessure, dont certaines vont faire de vilaines marques vu l'état dans lequel elles sont malgré le coté benin...*

Sten : *se faisait du soucis pour Irina et l'a emenner chez le véto*
Irina : *pas vraiment mal, juste un peu plus molassonne*

Mère : *fait des mouvement lent pour se redresser sur son lit et se lever en gardant une main sur son ventre encore un peu gonflé*
Alexis : *bouge maladroitement ses petits bras en l'air*

Denis : *il est même autorisé a donner le biberon et semble déjà prendre la main*
Dante : *va rafistolé le vieux nounours qu'il, a retrouvé tout en veillant a se que Josh' reste au manoir*

Sianna : *pose Teo sur une couchette faite avec un tat de coussins miteux rassemblés* Nils tu veille sur lui tu le garde éveillé pendant que je vais lui chercher se qu'il faut, c'est pas les corps qui manquent par ici
Nils : *aboie deux fois et va se mettre aux côtés de Teo*
Teo : je préfèrerais avoir le mien
Sianna : ce n'est plus qu'une question de jours

Stella : faut pas pousser non plus u_u
Dim : vous êtes vilaine avec ce pauvre Nico
Nico : *s'en fout complètement et fait son boulot*

Kaze : Je finirai bien par savoir, chacnu sa métode

Raki : *confié aux bon soins de Lothar*
Loth' : *demauvais poile en plus parce qu'il n'a pas pu profiter plus longtemps de son lit et il à un mal de crâne monstrueux*


Alban : Ces mains son toute petites.... *ose a peine bouger, tout sourire*
Larsen : *attends patienement qu'Alban se lasse*

Lyra : *arrive devant la maison* Ca ferra l'affaire.
Lian et lily : *court vers l'intérieur, et visite*

Iris : *dors un peu histoire de pouvoir être en forme pour cette nuit*
Shun : *sur le toit de leur planque, surveille les alenours, ca fait longtemps qu'il ne dors plus*

Len : Qui aime bien châtit bien ^.-

Saya : *essaye de se lever, grimacant simplement, rassurée que ca ne soit pas plus douloureux et elle va vers la pore dans l'idée de se rendre à l'hopital*
Kenan : Tant pis pour toi. *s'en vas*

Mère : *se rassoit pas encore assez en forme pour allez se balader dans les couloirs*

Nils : *couché à côté de Teo, mordille légèrement son bras quand il le voit fermer les yeux*
Teo : ..*rouvre les yeux a chaque fois*

Sianna : *a la chasse au corps pas trop habimé mais avec Shun dans les environs c'est pas une mince afaire*
[10:59:02] Belzy a dit : Andrew : *rentre dans le club, sac de sport sur l'épaule$ b'soir tout le monde
[10:59:34] Belzy a dit : Kaze : *reste dans le couloir a côté de la porte de la chambre de Saya*

11H

Shun : *il les découpe pas non plus << quoique...*
Sean : *se reveille doucement et se redresse en passant sa main sur son visage* Mauvais nuit...

[11:01:42] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : *fais comme si elle regardait sa montre* C'est bien sérieux ? Tu es en retard u_u *lui sourit*
[11:02:25] Belzy a dit : Andrew : hein ? *remarque seulement Len* tiens une revenante*
Stella : *se retien de le bombarder de questions*

Saya : *ouvre la porte de son bras valide avant de remettre la main sur son épaule pour limiter les mouvements du bras abimé et va dans l'idée de se rendre à la sortie, ne marche pas encore completement corretement, ca reste toujours extrement douloureux*
[11:03:12] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Et bien << Quel enthousiasme <<"
[11:03:22] Belzy a dit : Teo : *s'endore doucement malgré les coups de dents devenus des morsures*
Nils : *âboie plusiuers fois en le secouant avec ses pattes avants*
Teo : ...ca va...j'suis là...
[11:04:16] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *entends des aboiements* ... Y a des chiens dans ses taudis ? *un 'encore' ne serait même pas de trop*
[11:04:27] Belzy a dit : Kaze : *surpris de la voir se mouvoir plus facilement ne pose pas de question et la laisse se débrouiller*
[11:05:00] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Larsen : Alban... On va y aller, il faut qu'ils se reposent tout les deux.
Alban : *écoute même pas Larsen*

Sten : *reviens avec Irina en la portant. c'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle qu'il a eu*
Irina : *ne se plaint pas d'être portée evite de gigoter*
[11:07:17] Belzy a dit : Teo : *commence a avoir du mal a respirer et laisse filer le sang au coin de ses lèvres* ...grouille...
Nils : *commence a s'affoler et aboie pour ne pas dire hurle pour prévenir Sianna*
Sianna : *soupire et ramasse un corps au asard pour le mettre sur son épaule et rejoindre les deux autres*
[11:07:35] Belzy a dit : Alexis : *commence a pleurer*

Alban *se saisit et se recule* é_è Il a eu peur ?
Larsen : Il a peut-être faim....
[11:08:56] Belzy a dit : Mère : *se penche pour prendre Alexis dans ses bras et le bercer doucement*

Alban : *regarde*
Larsen : *s'approche d'Alban* Il faut qu'on y aille. Je dois aller travailler.
Alban : *leve la tête vers Larsen* D'accord nii-chan...

Sean : *encore mal reveillé* Mais il a quoi à hurler ce chien...
[11:12:16] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Saya : *c'est pas la grande forme mais au moins, elle ne manque plus de crier de douleur à chaque mouvement et frolement de son bras*

Andrew : *va déposer son sac derrière le comptoire* Ma soeur s'entousiasme pour deux

Kaze : *attend qu'elle soit sortie pour allez dans sa chambre*
[11:13:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alois : *une fois douché et soigné,Il se pose, son ventre gargouillant* ... =="
[11:14:11] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : T'es p't'être pas content de me voir aussi u_u
[11:14:35] Belzy a dit : Teo : *se tourne sur le côté pour cracher le sang qui le gêne*
Nils : *fait le tour pour voir faire Teo et donne de légers coup de tête pour le secouer*

Stella : faut le temps que ça lui monte au cerveau

Mère : merci d'être venu.

Len : Il a peut-être peur que je le détrone à nouveau au bar =O

Lyra : *va dormir dans la chmabre de Tom*
Lian&Lily : *font les andouilles dans le dortoir*
Sean : *assise sur le sol, regarde l'état de la blessure qu'il attendait de voir se refaire* Bon... Je devrais pouvoir y aller...

Larsen : C'est normal.
Alban : On reviendra ^-^
Larsen : Si on peut.
Alban : Si on peut... é_è

Saya : *avance dans les couloirs, lentement mais surement, ayant laisser sa porte grande ouverte, le front malgré tout perlé de sueur*
Sten : *rentre au bercail et passe à coté de Saya en faisant attention ayant vu qu'elle tennait son bras et marche vers sa chambre, un peu intrigué mais il accord franchement plus d'importance à Irina*

Dante : *va rafistolé le vieux nounours qu'il, a retrouvé tout en veillant a se que Josh' reste au manoir*
Alois : *une fois douché et soigné,Il se pose, son ventre gargouillant* ... =="

Mère : *regarde l'heure* vous devriez filer
Bp : *dans les couloirs*
[11:22:36] Belzy a dit : Sianna : *avance plutôt rapidement dans les taudis pour rejoindre le batiment ave cle corps sur son épaule*
[11:23:32] Belzy a dit : Kaze : *entre dans la chambre de Saya sans prendre la peine de refermer complètement la porte et regarde un peu partout*
[11:25:07] Belzy a dit : Raki : *retourne vers sa chambre torse nu et les mains serrés sur ses bras en tremnlant le visage couvert de larme*
Dante : *sort de sa chambre et croise Raki avant de regarder de quel direction il vient*
[11:26:25] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Larsen : *entrainne Alban* Aurevoir, reposez vous. *sors de la chambre en poussant Alban*
Alban : *fais aurevoir de la main*

Sean : *se leve en grimacant un peu, il a pas mal de courbatures. Une fois debout, s'étire afin de pas finir comme un grand tout cassé de partout* La vache >.< *ca a craqué de partout*

Chambre de Saya : *plutôt bien rangé, si ce n'est l'étuit sur le lit et la seringue au sol*

Sten : *dépose tranquillement Irina sur son lit* Toi, tu vas te ménger ma vieille...
Irina : *jappe un peu contrariée pour le "ma vieille"*
[11:26:55] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alois : *bouffe... quelque chose, un truc franchmeent pas nourissant dans le style chips ou gateau apéro*
[11:26:59] Belzy a dit : Andrew : j'suis sur que t'as rouillé
Stella : toi aussi u_u
[11:28:12] Belzy a dit : Mère : *fait signe a Alban*
[11:28:15] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Je suis devenu super musclé plutôt tiens *plie le bras d'un air fier* Je suis sure que je manie les bouteilles toujours aussi *faut dire qu'elle triche, elle a pas arrêter de "s'entrainer" pour pas perdre la main chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:13

[11:29:10] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alban : *une fois sortit de la chambre, court dans les couloirs mais il reste toujours dans le même couloir que Larsen, histoire de pas se faire gronder*
Larsen : *le laisse se défouler même si l'hopital n'est pas le meilleur endroit*
[11:29:22] Belzy a dit : Kaze : *pas besoin de chercher longtemps il ramasse la seringue et jette un coup d'oeil a tout ça*

Sianna : *grimpe en s'accrochant a tout se qu'elle peut a une main*
[11:30:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Chambre de Saya : *bon, c'est évident que le tout n'a pas l'air de matériel de junkie mais plutôt à du matériel de soin, les dosettes sont précisement fait et carrement au nom de Saya*
[11:31:13] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *décide de monter sur le toit pour voir un peu les alentours*

Sianna : *se faufile dans leur refuge dont l'entrée est en vue de l'autre batiment et va rapidement voir Teo*

Kaze : *observe intrigué puis se lève en gardant tout avec lui pour allez les mettre dans sa chambre histoire que Kenan ne cherche pas après chez Saya*

Denis : *mission rototo il apprend vite l'appranti papa XD*

Dante : *préfère ne pas s'occuper des affaire de Loth' et sort du manoir pour allez vers l'hôpital*
Raki : *va s'enfermer dans sa chambre en se cachant sous sa couverture*

Andrew : ouais bah quand on me trouveras une clinique qui autoriste de s'entrainer au flair je prend

Saya : *on ne sait trop comment mais elle a réussi à sortir et à atteindre une clinique*
[11:36:37] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *appercoit Sianna, pas sur d'avoi vu correctement* ... Ca serait la meilleur ça... *descends de son baytiment pour rejoindre l'autre*
[11:37:25] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : *s'assois à coté d'elle et la caressant doucement* ...
irina : *sent qu'il est enervé et couche sa tête sur ses pattes en sifflant un peu*
[11:38:05] Belzy a dit : Kaze : *planque le matériel dans ses faire en faisant tomber une photo et se baisse pour la ramasser l'observant avec un peu de mélancolie*

Sianna : *dépose le corps a côté de Teo* ça te vas ça ?
Teo : comme si...j'avais le temps de discuter
Sianna : Nils a la garde
Nils : *aboie deux fois et va vers monter la garde*

Len : ^^" Pas faux

Sean : *arrive tranquillement, sans trop se presser vers le batiment, elle peut pas partir sans le croiser alors il va pas courrir*
[11:39:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Saya : *bon bien elle est hospitalisé quoi <<*
[11:39:59] Belzy a dit : Raki : *sort la tête de la couverture en la serrant sur ses épaule et se calme doucement*

Sten : ... Encore une semaine. Quel maitre je fais, j'avais même pas remarquer.
Irina : *donne un coup de langue et place sa tête sous la main de Sten*
Sten : *la caresse mais a bien la ferme intention de castrer l'utre chien tiens*

[11:42:33] Belzy a dit : Kaze : *va s'allonger en gardant la photo avec lui et essaye de se reposer un peu*

¨Sianna : *bon ben on va pas faire toute la desciption << procède simplement a l'échange et interdiction de la déconcentrer u_u*
Nils : *monte attentivement la garde*

Sean : *manque de louper.... non loupe une marche et se vautre* La vache >.<
[11:44:08] Belzy a dit : Nils : *se redresse d'un coup en grogant*
Sianna : *trop concentré pour faire attention elle compte sur Nils*
[11:44:15] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *dans la chambre de Saya mais Kaze à embarqué ce qu'il voulait lui prendre*

Sean : Fais chier, putain d'escalier de merde. *mauvaise nuit, mauvaise humeur*
[11:45:31] Belzy a dit : Kaze : *et c'est bien planqué na << lui dort a point fermé sa main ayant laissé échapper la photo qui a glissé sur le sol a côté du lit*
[11:46:19] Belzy a dit : Nils : *évite d'aboyer pour pas déconcentrer Sianna et pousse un truc avec son nez pour passer la tête dehors*
[11:46:38] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *qu'a cela ne tienne, il va dans la chambre de Kaze, et il le trouve entrain de dormir uh uhuh tout benef' pour lui. Il avance dans la pièce, toujours plus discret qu'un courant d'air et ramasse laphoto pour l'observée*

Kaze : *bien endormis il en avait franchement besoin mais il a gardé une mine un peu triste*
[11:47:29] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *avance dans le couloir et rottant ses vetments déja crades à l'orgine mais la chute les à recouvert de poussière terreuse* Comme si j'avais pas assez à penser =="

Kenan : *fouille tranquillement du coup, bien qu'il profiterai bien de ce petit Kaze sans défence*
[11:48:22] Belzy a dit : Nils : *bondi hors du logit et saute sur Sean sans avoir l'air agressif*

Nils : *bondi hors du logit et saute sur Sean sans avoir l'air agressif*
[11:49:11] Belzy a dit : Kaze : *a planqué le matos de Saya dans un double fond monté par ses petits soins u_u*

Stella : tu devrais allez te changer Len =3
[11:49:40] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *releve la tête pour voir un chien lui sauter dessus et clairement le faire basculer en arrière, si bien qu'il se retrouve le pet par terre sans rien comprendre* Que..!

Nils : *agite la queu franchement content de remarquer que c'est sean et lui fout sa truffe toute mouillé dans la figure*

Len : *fais style garde à vous* Sir, yes sir ! *la seconde bretelle de sa salopette glisse jusqu'à son coude même si elle pas perdu l'habitude de s'en soucier et va vers l'endroit où elle se rappele que soit sa chambre en regardant, style visite XD*
[11:51:47] Belzy a dit : Stella : *sourie et va s'occuper de toute préparer derrière son bar*

Sean : J'ai la coté avec les chiens maintenant >.< *rassuré qu'il l'est pas bouffé*

Kenan : *tant pis, il fouille dans les petits affaires de Kaze, trouve un stylo et gribouille sur la photo de la petite soeur, se marrant en silence comme un gosse xD*
[11:53:05] Belzy a dit : Nils : *se retiens tout juste d'aboyer et va poser sa truffe contre le bras de Sean en poussant sur la cicatrice*

Len : *toute contente de retrouver tout comme dans ses souvenirs en profite pour prendre en douche*

Sean : Mon bras oui >.< Dis donc le chien << T'urais pas vu un autre type comme moi qui a la même bras ?
[11:54:34] Belzy a dit : Dim : *donne ses petits conseils aux portiers qui sont arrivés*
Stella : *donne ses petits ordre a son frère puisque c'est SON bar maintenant*
Andrew : *obligé de se coltiner la cave*

Nils : *aboie deux fois puis finalement il arrive plus a s'arrêter*
Sianna : *heureusement avait fini* Nils !
Nils : *tourne la tête vers le logit en se taisant*

Len : *sors en serviette et fouille un peu pour chercher des vetements* (elle a du partir avec ses vetements alors bon =/ Que fait-on XD Elle va pas servir en serviette, quoique *ii* )
[11:56:52] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Nils...? *regarde vers la porte puis le chien*

Nils : *regarde vers la perosnne qui prononce son nom*
Sianna : Nils ! reviens ici
Nils : *tourne a nouveau la tête vers la logit et se détache doucmeent de Sean*

Len : *tombe sur une garde robe* Et bin... *fouille et en profite pour attaché ses cheveux*

Sean : *se redresse un peu en se frottant le bas du dos* Sianna ?
[11:58:28] Belzy a dit : Kaze : *fronce légèrement les sourcils dans son sommeil*

Kenan : *content de sa connerie repose la photo et va vers la sortie en claquant la porte derrière lui avant de retourner vers les sous sols mais Sybill n'est donc plus dans la même pièce alors il prend pas le même chemin une fois descendu*
[11:59:55] Belzy a dit : Nils : *lève la tête vers Sean avant de pousse avec son nez pour entrer dans le logit*
Sianna : *ouvre à Nils en sortant tout en s'essuiant les main couverte de sang*
Nils : *file voir Teo en regardant les deux corps puis aboie*
Teo : *lève la main avec son nouveau corps* j'suis là =.=

12H

[12:01:39] Belzy a dit : Kaze : *sursaute au bruit de la porte et se retrouve assis sur son lit en regardant vers celle-ci, une fois remis de sa petite frayeur il cherche la photo*
[12:01:51] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Larsen : *arrive -en retard- au boulot*
Chef : *commence à agité la spatule mais Alban li fonce dans les jambes pour s'accrocher*
Alban : Dis dis dis monsieur patron tu sais quoi ?! On va vu tout plein de bébé !
Larsen : *montre clairment au chef qu'il veut pas en parler et vers se changer pour commencer*
[12:02:07] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *fier de sa connerie*
[12:02:28] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Alors là, il me faut une pause... et une explication.

Denis : *laisse Mya faire son dodo et va revoir sa mère il a encore le temps avant d'allez bosser lui*
[12:04:10] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Ivy : *préparre le repas pour tout le monde pour s'excuser d'avoir reveillée tout le monde en retrant très tard*
[12:04:56] Belzy a dit : Sianna : *s'écarte de l'entrée en invitent Seana entrer*
Teo : *ouvre et referme ses main avant d'essayer de s'assoir* wow @.@
Nils : *inspecte le nouveau corps en reniflant ..partout <<*
Teo : *donne un petit coup sur la truffe de Nils* hey ! >///<

Kaze : *ramasse la photo a l'envers d'abord rassurer avant de se rendre compte du carnage*...
[12:06:14] Belzy a dit : Dante : *arrive à l'hôpital a son aise*

Sean : *se leve et va vers la piece, doucement la chute, il l'a sentit passer quand même, lui qui s'était menagé pendant quelques jours*

Sianna : *accompagne Sean en balançant son chiffon plein de sang sur le côté* Nils laisse le
Nils : *s'écarte pour laisser Teo tranquil*
Teo : *essaye de coordoner ses mouvement dans son nouveau corps* punaise j'ai pris 10 ans au moins =.=

Sean : *regard Teo* Et lui c'est qui ? *il a finit par comprendre que Nils n'était pas juste un prénom mais a du mal à mettre un "pourquoi" ou plutôt un "comment" sur la situation de son frère*
[12:11:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *a raccrocher les chianes de sybill à un crochet au plafond, comme punition* Je lui ai laisser un epetit suprise à ton protégé ^^ A mon avis, il doit bouillit actuellement.
[12:12:17] Belzy a dit : Teo : personne >.<
Sianna : il ne veut pas le dire
Nils : *retourne tourner autour de Sean en faisant attention a ne pas se mettre dans ses pieds*
[12:13:07] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ouais, j'men fous un peu en fait, si c'est pas un cleaver. Tu m'explique la peste ? *ca a jamais été le grand amour entre Sean et Sianna <<*

Teo : *récupère sa barre de fer dans le dos du corps voisin* tu permet hein >>
Sianna : t'es assez grand pour comprendre quadn on me connais un minimum
[12:16:04] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ce que je voudrait savoir c'est pourquoi tu t'éclate à mettre mon frère dans le corps d'un chien. *remarque la barre dans les mains de Teo. Il en a pas vu des masses des personnes qui manie la barre à part lui*
[12:16:23] Belzy a dit : Kaze : *il a juste manqué de défoncé le bureau en tapant son poing dedans u_u*

Teo : *s'éloigne un peu pour justement voir s'il arrive encore a la manier avec se corps la mais faudrait d'abord qu'il apprenne a marcher correctmeent* ola @.@
Sianna : je n'y peux rien les deux corps que je lui avais trouvé ont fait des rejets, il n'est pas une âme complète il lui faut un corps plus faible que celui d'un humain pour pouvoir y rester ou alors le sien

Saya : *à l'hopital*
Sten : *avec Irina, rumine pour s'occupe du maitre chiene et de sa bete*
Kenan : *"discute" avec sybill*
Sybill : *pas très encline à bavarder bien qu'elle aurait mieux fait de l'être, mais en même temps, il parle tellement depuis qu'il l'a enfermé, qu'elle sait un max de chose sur la maison du coup*

Sean : Et le corps d'un enfant... ? *parfaitement, il serait capable de tuer un enfant pour récupéré son frère, ca serait pas une premiere en meme temps*
[12:20:34] Belzy a dit : Kaze : *sort de sa chambre en claquant la porte et va vers les sous sols sans chercher a se faire discret*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:40

Kenan : *bah en même temps, vu qu'il s'est bouger, il n'a même pas pri la peine de fermer la porte*
[12:21:31] Belzy a dit : Sianna : c'est possible mais j'en ai pas trouvé en état
Nils : *va féliciter les effort de Teo en tournant autour de lui*
Teo : ah nan Nils ! *se vautre en passant par dessus le chien* merci =.=

Kaze : *passe d'abord par le premier endroit qu'il connait contrarié de ne pas le trouver là* Kenan !

Sean : ... Je t'en trouverai. *ca lui plait pas du tout que Nils soit dans le corps d'un chien, il a assez été trainer de cette manière*
[12:23:44] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sybill : *entends Kaze* Il a pas l'air d'avoir apprécier... *sur la pointe des pieds mais plus soutenue par ses bras*
Kenan : Je me demande si dans sa colère, il serait près à y sacrafié des vies pour se venger ^^
[12:23:45] Belzy a dit : Sianna : tu fais se qui te chante c'est pas mes afaires. Nils ! je t'ai dis de le laisser tranquil
Nils : *baisse les oreilles il l'a même pas fait expret*
Teo : *lève une main tombé dans une position peu comode* j'vais bien =.=

Kaze : *regarde un peu partout dans les sous sols en espérant qu'il y soit*

Sean : ... Tu tiens plus sur tes jambes Théodore ? *le tout pour le tout <<*
[12:26:09] Belzy a dit : Nico : *cossupe de mettre les derniers détailes en place comme l'éclairage et compagnie avec les autres*
[12:26:26] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *attends tranquillement de Kaze les trouve, un couteau dans la main, juste derrière sybill*

Len : *arrive en regardant ses vetements* Je sais pas qui a choisit, mais c'est pas trop mal.
[12:27:37] Belzy a dit : Teo : *se redresse sur ses bras en regardant vers Sean*
Nils : *regarde Teo et Sean*
Sianna : je vois même pas pourquoi il se fatigue si tout le monde le reconnait
[12:28:31] Belzy a dit : Stella : On a tous donnés nos avis a Nico pour ta garde robe et lui il a fait ses choix
Nico : *a l'autre bout dans le petit salon*
[12:28:46] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Il devrait commencer par ne pas répondre à son nom. Simple question d'élimination, je te vois mal aider un inconnu Sianna, et de type avec une barre de métal, y en a pas tant que ça. *mais en fait, il est pas aussi stupide qu'on dirait =O*

Len : J'ai même pas d'aussi beau vetement chez moi ^^

Teo : *se relève sans prendr ela peine de frotter ses vêtement vu dans quel état ils sont et serre sa barre pour recommencer a s'éloigner*
Nils : *s'assoit sagement pour plus le déranger*
Sianna : je sais même pas pourquoi il cherche a se cacher

Sean : Va savoir, c'est pas mon problème. Dans quel éat doit être le corps ?

Sianna : en bon état puisqu'il vivra dedans comme dans le siens donc si le corps est blessé il le sentira

Kaze : *passe par le seul endroit ou il n'est pas passer et va jusqu'a la porte resté ouverte$

Sean : Je trouverai.
Sianna : Nils est tombé sur Lyra

Kenan : *baille* Qu'il est long.
Sybill : Parle pour toi. *elle trouve qu'il approche trop vite elle XD*

Sean : ... *baisse les yeux vers Nils, peiné pour lui*
[12:35:36] Belzy a dit : Kaze : *'arrive devant l'entrée et reste dans l'encadrement de la porte*

Nils : *assis dos a Sean et Sianna il regardait faire Teo jusqu'a se qu'il entende son nom et tourne la tête de moitier*

Kenan : *la lame contre la gorge de Sybill* Que me vaut cette visite ? Je suis une peu occupé vois-tu.
Sybill : *essaye de redresser*
Stella : ca veut dire qu'on a tous bon gout =D

Kaze : *fait a peine attention à Sybill* je commence a en avoir vraiment marre de tes petits jeux *sert les poingts dont l'un saigne sans exagération*

Len : Je confirme. *a attaché ses cheveux en accord avec la tenue, et fait moins négligé du coup*
Kenan : Jeux ?
Stella : contente que ça te plaise en tout cas tu t'y es retrouvé facilement ?

Len : Preque en fermant les yeux. J'ai l'impression de n'être jamais partie, ca fait totu drôle.
Kaze : *envois voler la photo dans la pièce* la seule chose à laquelle tu n'aurais pas du toucher que ce soit sa personne ou son image...

Stella : mais ça te conviens ?

Kenan : Oula, quelle gribouillage. Quelqu'un que tu connais ?
Sybill : *voit la photo, sans comprendre pourquoi Kaze se mets dans cet état*
[12:42:44] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Evidement ^-^ *a son tour de sauter au cou de Stella*
[12:42:52] Belzy a dit : Kaze : ça te ferais plaisir de savoir hein ? une raison de plus pour me manipuler

Stella : *surprise mais contente* alors c'est génial
Andrew : bon les filles c'est fini les papouilles c'est pas qu'on a du boulot mais c'est un peu ça *remonte de la cave avec une caisse de bouteilles*

Kenan : Non, mais j'aimerais savoir pourquoi tu t'enerve pour un simple bout de papier ^^ Toi qui n'a aucun lien.
Sybill : *essaye de tirer sur la chaine pour se redresser*
[12:44:59] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Tu es jalou Drew << ? Tu veux un calin aussi ? ^-^
[12:45:10] Belzy a dit : ¨Kaze : *n'ajoute rien et va pour entrer dans la pièce en fixant Kenan*

Andrew : non merci *pose la caisse pour ranger les bouteilles*
Stella : *croise ses bras sur l'épaule de Len* il a peut-être peur qu'une autre personne soit jalouse >>

Kenan : *appuis sur la lame, entaille la gorge de sybill*
Sybill : *grimace*
[12:46:45] Belzy a dit : Kaze : *se retiens dans son geste* et c'est moi la sous merde...
[12:46:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Ou alors, il a viré de bord =/

Kenan : Je teste ^^ Je suis presque un homme de science.
[12:47:39] Belzy a dit : Andrew : *lève les yeux au ciel en rangeant*
[12:47:56] Belzy a dit : Kaze : tu es juste un lâche

Len : Allez dreeeew, dis nous tout ^-^
[12:48:47] Belzy a dit : Andrew : mais j'ai rien a dire moi c'est Stella qui se fait des films toute seule

Len : C'est parce que tu es suspect <<" *Ah ! Tu es devenus curé =O ?
[12:50:43] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Tout de suite les grand mot.
Sybill : J'aurais dit les mots justes.
Kenan : *coupe un peu plus*
Sybill : *grimace* Allons allons y a que la véritée qui blesse *au point où elle en est, autant ne pas servir d'otage*
[12:50:52] Belzy a dit : Teo : *fait plusiurs mouvement d'abord facil et reprend facilement sa barre en main..enfin presque celle-ci lui échappe* Nils ! ><
Nils : *était distrait par Sianna et Sean et se tourne juste a temps pour cavaler avant que la barre ne lui tombe dessus dans la direction des deux autre en leur courant quasiment dans les jambes*
[12:52:12] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *manque de tomber mais réussit à reste debout* Wow >.< Doucement nils !
[12:52:14] Belzy a dit : Kaze : *approche un tout petit peu* c'est pour ça que j'apprécie cette fille

Teo : désolé Nils >< *va récupérer la barre*
Nils : *derrirèe les jambes de Sean abboie sur Teo*

Sybill : Trop gentil. *ca fait mal quand même*
Kenan : C'est elle qui t'a vendu.
Sybill : *tire sur ses bras pour essayer de s'éloigner de la lame, les mains cramponnées à la chaine*
[12:54:49] Belzy a dit : Kaze : j'en doute *pas si sur tout de même*
[12:56:24] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Tu doutes de mes talents de tortures ? Pourtant tu les connais.
Sybill : *elle a rien dit mais elle a pas que ça à faire que de se justifie, Kaze crois ce qu'il veut*
[12:57:17] Belzy a dit : Kaze : je doute de ta parole pas de la sienne

Kenan : *pas content de voir que Kaze se rebelle un peu trop* Ce n'est pas par ma faute qu'elle se trouve ici.
Sybill : C'est la mienne alors maintenant tu la ferme Kenan.
Kenan : *va pour faire une belle entaille*

13H

Kaze : *lance une de ses petites lames vers la main armée de Kenan*

Sean : JE suppose qu'il te faut des corps frai Sianna.

Andrew : ca va pas non =.=
[13:05:48] Belzy a dit : Sianna : c'est mieux si non je ne peux pas bloquer le procéssurs de décomposition avec une âme dedans
[13:08:15] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *arrête la lame avec la sienne qu'il éloigne donc de la gorge de Sybill*
Sybill : *ca la fait chier mais elle peut pas faire grand chose*

Len : Tu as des vu sur une petite infirmière alors ? <<

Sean : Les gosses de la maison, les plumes n'iront pas alors... *chercher toute les solutions* J'irais véirifier quand même.

Alban : *reconte, tout... vraiment tout.*
Larsen : *en cuisine*
Alois : *va voir le pretteur sur gage*

Sten : *va s'occupe du chien et du maitre*

Kaze : *pret à relancer s'il approche encore la lame de Sybill et avance encore un peu*
[13:14:10] Belzy a dit : Andrew : les patients ne sont pas autorisés a avoir des vu sur le personnel
[13:14:53] Belzy a dit : Sianna : ça fait trop longtemps déjà mais pourquoi tu ne veux pas attendre qu'il ai le sien
[13:16:07] Belzy a dit : Denis : *obliger d'espliquer a sa mère et devant son beau père en plus*
Dante : *informé par une informière en allant voir Mya que Denis est allez voir son petit frère préfère attendre qu'il revienne pour pas croiser le beau père*
[13:16:44] Belzy a dit : Raki : *va s'habiller en vitesse et sort discrètement du manoir en allant chercher son vélo pour allez voir chez les Allecroft*

Kenan : *vraiment pas content de cette rebellion* Il va falloir que je te dresse... *plante rapidement le couteau dans la jambe de Sybill, pas content du tout >.<*
Sybill : *se mord la levre mais au moins, elle a plus à se soucier du couteau et leve les yeux vers le crochet*

Len : *s'appuis sur le comptoire et se penche vers Drew* Bon, allez, j'arrête de t'embeter, sinon tu va finir par regretter que je suis revenue ^-^

Sean : Ca ne te dérange peut-être pas qu'il osit dans le corps d'un chien, moi si. Il a assez été traité ainsi.

Larsen : *travaille*
Chef : *explique à Alban qu'il y a des choses qui ne se disent pas*
Alban : *comprend du coup pourquoi il a fait pas mal de bourde*

Alois : *il pouvais trvailler normalement, alors il bosse dans la boutique pour avoir de l'argent, interdisant à son "patron" de dire à Larsen ce qu'il en ait*

Sten : *assis sur les petite marche devant la maison, il a du sang sur les maisn, c'est le sien mais il est calmé du coup et le type à pris pour pas mal de truc en plus de l'état de sa chienne*
[13:20:42] Belzy a dit : Kaze : *^pas content non plus qu'il blesse Sybill alors que c'est lui le problème envoi plusiuers lames vers Kenan sur le côté le plus éloigné de Sybill visant bras et jambes*

Sianna : il a eu son mot à dire
[13:21:53] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *laisse les lames se planter sans ciller et avance vers Kaze e recupérant le couteau au passage*
Sybill : Je ne suis pas un fourreau bordel...
[13:22:21] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ca, je m'en fous. *tourne les talons pour aller chercher un corps qui voudra bien de son frère*
[13:22:26] Belzy a dit : Andrew : *fini de ranger les bouteilles* ca fait parti de toi t'es comme ma soeur pour ça vous aimez bien enquiquiner votre monde

Denis : *se fait sermoner de toute les côtés*

Len : Oui, c'est pas faux. ^-^

Nils : *aboie et va pour marcher a côté de Sean*
[13:25:13] Belzy a dit : Kaze : *reste a l'entrée un peu plus a l'intérieur de la pièce et tente surtout de ne pas se démonter en voyant approcher Kenan*

Andrew : *prend la caisse vide et passe pret de sa soeur* alors si j'ai supporter cette emmerdeuse pendant toute ces années je peux bien en supporter deux pendant les heures de boulot* ébouriffe les cheveux de Stella*
Stella : maiiis ><

Sean : *regarde faire nils* Tu veux venir avec moi ?

Kenan : Vous avez tous besoin d'être dressé, vous parlez trop, j'aurais du lui couper la langue à celle là aussi...
Sybill : *se souleve un peu à la force de ses bras vu que Kenan est occupé avec Kaze, dans l'idée de défaire la chaine du plafond*

Len : Ah l'amour fraternel ^^
[13:28:01] Belzy a dit : Nils : *aboie deux fois*
Sianna : deux fois pour oui une fois pour non
[13:28:11] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Larsen : *a pris son portable et s'attend plus ou moins à l'endtendre sonner, vu la bourde d'Alban, il en fait griller un steack*

Sean : *ne se tourne pas vers Sianna* Je sais, il a cette habitude depuis toujours. *se rappelle de leur première rencontre dans la cellule*
[13:29:50] Belzy a dit : Teo : *fouille sur son ancien corps pour récupérer sa plaque*
Nils : *pousse Sean vers l'extérieur*
[13:30:28] Belzy a dit : Kaze : parfois c'est les Maîtres qui ont besoin d'être dressés avant les chiens *recule un peu mine de rien*

Sean : *un peu poussé par nils se fait pas prier, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi lui est si pressé*
[13:31:24] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *fais un geste bref et wsec pour retire le sng sur la lame* Vraiment.... Montre moi ça Kaze.
[13:31:40] Belzy a dit : Nils : *juste qu'en chien il supporte encore moins les tension est c'est pas se qui manque entre les Cleavers*

Kaze : *sert une nouvelle lame sans la cacher dans sa main légèrement abimé*...dans la cour...
[13:33:12] Belzy a dit : Raki : *arrive devant la maison et laisse tomber son velo avant de s'approcher de l'entrée déçu de ne pas trouver Sten et Irina*...

Denis : *sort de la chambre il en a assez pris dans la poire avec son beau père qui pourtant n'a rien a lui dire et sort prendre l'air*

¨Stella : c'est un peu comme si tu faisais parti de la famille ici

Sean : *s'éloigne en allant pour sortir du batiment*

Kenan : Pourquoi ? tu as peur de blesser le moblier ? *oui oui sybill est compter dedans*

Sten : *heu... il est à l'entrée... on va dire qu'il arrive alors <<*

Alban : *tout peunaud, reste assis sur son banc*
Chef : *va voir Larsen* Il me faut des steack, pas du charbon <<"...

Len : *un peu surprise, ne sait pas trop quoi répondre du coup*
[13:38:01] Belzy a dit : Nils : *¨passe par là ou il peut il a pas la même facilité qu'une bipède*
[13:38:12] Belzy a dit : Kaze : y'a plus de placxe
[13:38:48] Belzy a dit : Raki : *se pose devant l'entrée main sur les genoux et essoufflé*
[13:39:31] Belzy a dit : Stella : *bon c'est l'heure ^^ *trépigne derrière son bar et ne tient plus en place*
[13:39:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : *voit Raki* ...? Déja de retour ?
[13:39:52] Belzy a dit : Denis : *appel Larsen*
[13:40:15] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : *se redresse* Et bien, du calme petit pile électrique ^-^"
[13:40:18] Belzy a dit : Raki : *reprend son souffle*...je suis désolé...je vais pas pouvoir te rendre tes afaires
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:10

Larsen : *se saisit légrement et décroche* ... Larsen. *continue de travailler, ayant caller le téléphone*

Sten : Je ne comptais pas les recupéré... mais les tiennes ne sont pas propre.

Raki : c'est pas grave, tant pis, j'en ai plein d'autre* parle un peu précipitament sans avoir complètement repris son souffle*

Stella : rah mais j'suis trop contente =3
[13:42:17] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : Tu devrais te calmer. Il s'est passé quelque chose ?

Sean : *attends Nils à chaque fois et finis dehors avant de se mettre à sa hauteur* Alors comme ça tu as retrouver Lyra.
[13:43:00] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Moi, ici ca me convien mieux.
[13:43:21] Belzy a dit : Raki : *se redresse d'un coup* nan rien *se calme un peu et se gratte le bras ou sont rester quelques marques a peines visibles*

[13:43:48] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : *remarque les bras et se leve pour approche de Raki*
[13:44:21] Belzy a dit : Kaze : *pas habitué a faire quoi que ce soit dans un espace aussi réduit* ...
[13:44:21] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : Tu vas faire peur au client, évite de leur sauter dessus hein <<

Raki : *recul un peu vite a l'approche de Sten*...j'voulais juste te dire...faut pas venir jusqu'au manoir ...c'est pa sla peine

Kenan : *ca, il l'a bien remarqué lors que leur "échange" dans la cours* Un soucis petit Kaze ? Tu es bien moins bavard d'un coup... *fais un pas, une seul rapide et vif sans prévenir*
[13:45:47] Belzy a dit : Stella : ah nan ça c'est réservé au personnel u_u
[13:45:51] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : *stope sa progression en le voyant reculer* Tu veux des nouvelles d'Irina ?

Raki : pourquoi tu l'as emmené voir un med'cin >< enfin j'veux dire un veto *pas vraiment à l'aise puisqu'il n'est pas sensé être là*

Denis : c'est Denis

Kaze : *recule, lui a besoin d'espace si non il est pas mal désavantagé*

Nils : *baisse un peu les oreilles en levant la tête vers Sean*

Sten : Elle devrait avoir des petits d'ici quelques jours.

Larsen : Ah.... *s'en doutais mais sur le coup, il sait pas ce qui a pu se passer* ... ca va ?
[13:49:38] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *lance le couteau, plus en diversion pour se rapprocher plus vive de Kaze, pret à le choper par la gorge*
[13:49:46] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ca c'est mal passer visiblement...
[13:50:58] Belzy a dit : Raki : ah mais c'est génial ça ! *visiblement un peu miuex du coup*

Denis : je viens de me faire passer un savon

Kaze : *évite de se retrouver dans la trajectoire du couteau et lève sa lame devant sa gorge puisque Kenan a toujorus l'art d'attraper les gens par là*....Si prévisible...*pas vraiment sur dans ses propos*

Nils : *siffle un peu*

Sean : Si mal que ça. Je te proposerai bien d'en parler, mais faut que je te trouve un corps pour ça.
[13:52:30] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : Oui et non, mais le mauvais coté de la nouvelle est reglé. *ne chace pas vraiment ses mains rouge de sang mais le mets pas en évidence non plus*
[13:52:48] Belzy a dit : Nils : *abboie deux fois*

Raki : y'a des mauvais côtés a ce genre de nouvelle ?
[13:53:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Larsen : ... Je suis désolé. Alban a laisser echaper une phrase de trop *encore*
[13:54:26] Belzy a dit : Denis : je suis mal placer pour faire ce genre de leçon aussi j'espère que tu le prendras plutôt pour un conseil mais tu devrais passer plus de temps a lui expliquer les choses

Kenan : *sauf que prévisiblement ou pas, c'est bien la gorge qu'il vise alors il prend la lame à pleine main et saisit Kaze avec l'autre en le plaquant (s'il a réussi à le choper) contre le mur à quelques cntimètre du sol* Pourquoi changer quand les choses marche...

Larsen : *se passe de commentaire. On lui a pas appris à élever un enfant, il a pas eu de frère ou de mère pour lui montrer lui, alors il se débrouille tout juste pour s'occuper d'Alban*
[13:56:50] Belzy a dit : Kaze : *s'attendais un peu a se qu'il dégage la lame mais pas a se qu'il change de main et grimace en lui attrapant le poignet par réflex*...
[13:56:53] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : Oui. Tu voudrais voir les petits quand elle aurait mis bas ?

Denis : moi je te dis ça comme ça, tu le prend comme tu veux mais je crois que ça éviterais certains problèmes

Kenan : Alors... les endroits entroits ne te conviennent pas ? Faut dire qu'il n'y a plus grand chose d'etroit chez toi *petite reminiscence sur la dernière punition pour avoir dis un mot de trop, histoire qu'il se rafraichisse la mémoire*
[13:58:30] Belzy a dit : Raki : *se frotte nerveusement le braS* je sais pas...je crois qu'il vaudrait mieux que j'évite...

Kaze : *fixe Kenan en s'agitant légèrmeent et va pour planter sa dernière lame dans son bras qui le tient*

Larsen : J'avais compris. *un peu froid, mêem s'il sait que c'est pas dit méchament, il fait déja ce qu'il peut, avec le peu de patience qu'il a et Alban est assez grand pour lui balancer à la tronche de temps en temps " T'es pas mon père ! " quand il est en colère*

Denis : enfin bon ça sert a rien de revenir la dessus ma mère est juste faché que je ne lui ai pas dit et l'autre tâche je m'en cogne un peu donc l'orage est passé

Kenan : *grimace en sentant la lame se planter mais resserre sa prise du coup* Je crois qu'il va falloir te montrer à nouveau.... Peut-être qu'avoir un public te fera refléchir.
Sybill : *fais ce qu'elle peut pour attendre le crochet pour pouvoir defaire la chaine*

Larsen : Tant mieux.
Chef : Des steack Larsen ! Pas du charbon è_é !
Larsen : *retourne rapidment le steack*
[14:01:53] Belzy a dit : Kaze : *tourne un peu la lame en essaynt de frapper avec l'une de ses jambes franchement plus agité*

Sten : ... Dans ce cas, c'est moi qui viendrait. *têtu et surtout, il ne supporte pas que l'on frappe les enfants*

Sean : ... Pourquoi tu as accpeter d'être dans le corps d'un chien... Franchement. *soupir et se redresse*

Len : Tant mieux, je risque d'être jalouse sinon <<.

Denis : ce bon vieux chef *rie légèrmeent* je vais te laisser bosser
[14:05:03] Belzy a dit : Raki : nan ! ...*se calme un peu*..ce c'est pas une bonne idée, il faut pas que vous approchiez du manoir et puis Robine et Nell n'aiment pas les chiens
[14:05:40] Belzy a dit : Nils : *se couche et se tourne sur le dos les quatres fers en l'air*

Sean : *soupir* Ne prend pas ce genre d'habitude s'il te plait...
[14:06:55] Belzy a dit : Dim : c'est moi qui risque d'être jaloux a vous voir vous caliner tout le temps
[14:07:08] Belzy a dit : Nils : *aboie en se remettant vite comme il faut*
[14:07:09] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : Je viendrais seul dans ce cas. *il lachera pas l'affaire*

Raki : mais ... pour quoi faire...

Larsen : D'accord.
Chef : *passe derrière Larsen et chope le portable*
Larsen : Ah ! *manque de laisser filer un steack*
Chef : Allôôô ?
[14:08:38] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Un corps. *se mets en route du coup, ca devient urgent là quand même*
[14:08:41] Belzy a dit : Denis : *rie un peu* salut chef

Nils : *trotine tranquilement a côté de Sean*

Chef : Ah Denis ! Tu sais que les nouvelles vont vite ? Une chance pour toi que j'ai fermé les vannes sinon tout le moden éatiat au courant que monsieur le client était papa <<
[14:10:36] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *la douleur n'est pas pour le calmer* Tu t'agites toujours autant. *serre d'avantage et va pour lui filer un coup sur la tempe pour le sonner un peu*
[14:10:42] Belzy a dit : Denis : Je serais venu vous l'annoncer de toute façon

Chef : J'espère bien tiens ! J'te f'rais un super haburger pour feter ça, cadeau d'la maison.
[14:11:38] Belzy a dit : Kaze : *a la main trop crispé sur la lame a cause des nerfs pour parer le coup et puis il commence a mnquer d'air plutôt sonné*
[14:11:48] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *cherche le corps d'un enfant ou simplement un enfant, tuer le lui pose pas de problème.*

Denis : quelle chance ^^
[14:13:22] Belzy a dit : Nils : *renifle et s'éloigne un peu de Sean pris par sa piste pour attérir le nez dans une poubelle*

Kenan : *en profite pour le déplacer, le balancant avec force et violence, motivé dans son geste par la douleur, contre le mur derrière sybill*
Sybille *presque au niveau du crochet*
Kenan : *tire sur sa jambe sans la moindre doucement* Descend de là toi... *va au niveau de Kaze et l'attrape à pleine main par les cheveux pour l'envoyer sur le lit de la pièce*

Sean : *lui chercher, pas habitué à être accompagné*
[14:15:07] Belzy a dit : Nils : *fouille dans la poubelle seulement voilà il dérange les rat du fond en se fait mordre le museau avant de s'écarter vite fait encouinant de douleur*
[14:15:20] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Chef : Et y a une demi portion qui veut s'excuser en plus << Heureusement que je suis la pour l'éducquer ce petit monstre.
Larsen : *baisse la tête*

Sean : *se tourne* Nils >.< !
[14:16:05] Belzy a dit : Denis : c'est pas gentil ça chef puis il l'a pas fait expret
Nils : *courbe l'échine en sifflant une patte sur le museau*
Rats : *quitte la poubelle a toute pattes*
[14:17:36] Belzy a dit : Kaze : *se prend le mur de plein fouet, un peu plus sonné et n'a pas le temps de se reprendre avant de se faire balancer ailleurs, une fois qu'il a atterri il essaye tout de même de se redressé la vue un peu trouble*

Chef : Ooooh mais on est plus à ça près *tape avec énergie dans le dos de Larsen* Et puis j'en ai vu avec les miens de lardons *rit fort*
Larsen : *reste dans ses steack*

Denis : *éloigne un rien le téléphone* hé hé "^^ j'en doute pas

Sean : *ecrase la queue du rat, il en a bouffé pendant un temps alors il sait les choper* Fais gaffe.

Nils : *baisse les oreilles et se fait tout petit*
Rat : *fait du sur place XD*

Sybill : *a l'impression qu'une de ses épaule à faillis lui lacher et grimace* Mais tu peux pas lui foutre la paix à ce gosse Kenan....
Kenan : Il est tellement mignon quand il crit, tu vas pouvoir en profiter en plus. *attrape l'arrière de la tête de Kaze et lui ecrase le visage contre les draps*

Nils : *il le fait pas expret et essaye de se comporter le plus normalement possible*

Kaze : *frappe le drap d'une main avant d'essayer de pousse dessus pour se redresser, il a pas eu le temps de reprendre son souffle après qu'il l'ai attrapé a la gorge*

Sean : *designe le rat d'un signe de tête* Tu as faim ?
[14:24:33] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *appuis son genoux sur le haut du dos de Kaze* T-t-t-t-t Pas bouger.
Sybill : T'es vraiment tordu... Fous lui la paix.
[14:24:44] Belzy a dit : Nils : *pose sa patte sur ses yeux en baissant la tête les rat lui il s'y est pas fait il se contente des restes même avariés dans les poubelles*
[14:25:55] Belzy a dit : Kaze : *essaye de tourner la tête pour pouvoir respirer et n'a pas assez de force dans ses bras pour se redresser*
[14:26:40] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Monsieur à le palait délicat << *laisse le rat filer du coup*
[14:27:37] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Il faut qu'il comprenne mais peut-être que s'il s'excuse... *un mince sourire mauvais etire doucmeent ses levres*

Kaze : c'est pas a moi de m'excuse batard *n'a vraiment pas digéré pour la photo*
Nils : *aboie deux fois*

Sean : Franchement, j'aurais pas cru <<

Kenan : Les enfant de nos jours, il faut tout leur apprendre...
Sybill : *essaye de défaire la chaine*

Len : Ooooh. Tu voulais un calin aussi mon petit Dim ^^
Sten : Parce que.
Chef : Bon, je te laisse, faut bien que la boutique tourne. Tiens j'ai une idée. *va voir Alban et lui tend le téléphone* Tiens, c'est pour toi petit monstre.
Alban : *tout étonné prend le tééphone à deux mains* Allô ?
Larsen : *s'en fout c'est pas lui qui paye*

Nils : * il a toujours mangé des reste depuis toute petit mais des animeaux qu'il a vu courir c'est pas son truc*
[14:37:21] Belzy a dit : Kaze : *essaye de se dégager par n'importe quel moyen*
[14:37:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Bon... Je sais où il y a des enfants, sauf qu'ils sont bel et biens vivants ceux là. *soupir*
[14:39:04] Belzy a dit : Dim : j'voudrais bien mais on a plus le temps ^^
Client : *commencent a investir le club*
[14:39:56] Belzy a dit : Denis : *surpris bredouille hein*..euh..s..salut Alban
[14:40:02] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *frappe derrière la tête pour le calmer* Tout doux, il faut être sage, tu le sais en plus.
[14:40:22] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alban : *reconnais pas la voix au téléphone* C'est qui dans le telephone ?

Len : *lui fais un clin d'oeil* Tu aurais le droit à une double ration plus tard ^.-

Denis : *rie* c'est Denis le copain de Larsen

Alban : Ah ! Pardooooon >.<

Kaze : *un peut plus sonné mais commence franchement a en avoir marre de prendre des coups et essaye au moins de se tourner*

Denis : c'est rien mais je vais pas pouvoir te parler longtemps

Dim : quelle chance ^^
Stella : mouais <<

Nils : *incline la tête sur le côté*
Raki : tu devrais pas, d'ailleurs moi non plous je ne devrais plus venir j'ai eu les info que je voulais de toute façon $ouais enfin bof*

Alban : Tu es pas faché ? é_è nii-chan il s'est faché lui et monsieur le ptron m'a dit qu'il fallait pas tout dire...
[14:45:12] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : *rit à la remarque de Stella mais se tiens plus correctement vu que les clients débarquent*
[14:45:25] Belzy a dit : Denis : Larsen c'est déjà faché alors je peux rien ajouter et puis si le chef t'as déjà expliqué je suppose que tu as compris

Sten : Mais tu es là pourtant. *tend la main* Montres moi ton bras s'il te plait.
[14:45:59] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alban : Voui... je voulais pas être méchant. Tu sais, ta maman elle demandais si on t'avais vu...
Raki : j'venais juste pour prévenir *met son bras dans son dos*
[14:46:53] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Bon, autant en avoir aussi frais que possible.
[14:47:21] Belzy a dit : Denis : t'en fais pas c'est passé

Sten : Je viendrais te rendre tes vetements. *et c'est pas sujet à discussion*
[14:47:46] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alban : Et ton bébé à toi ? Il pleure aussi ?
[14:50:51] Belzy a dit : Raki : j'ai dis qu'il falait pas venir alors tu reste ici et moi je reste la bas ! ><

Denis : Elle pleure aussi parfois mais c'est normal tout les bébés pleurs

Nils : *comprend pas coplètement où il veut en venir et le rejoin*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Dim : bon j'vais allez surveiller mes petits nouveaux, soyez sage les filles

Kenan : *le laisse se tourne sur le dos, lui s'en fout après tout et chope un des truc qui a accroché au mur, faut dire que c'est à ce demander si c'est vraiment une chambre cette pièce, dans l'idée de lié les mains de Kaze*

Sybill : C'est moi qui l'est fait venir ici Kenan, je comptais l'utiliser pour me barrer !

Kenan : Tu crois ncore que je suis sur cette petite visite ? Je m'en moque de ça... Il va te tenir compagnie maintenant. J'aurais du le faire plus tôt.

Sybill : *reprend son acension pour se défaire mais avec sa jambe qui saigne, elle se sent de plus en plus faible* K'so...

Sten : Non.

Alban : Alors c'était pas ma faute ?

Sean : Je suppose qu'un garçon, ca serait mieux pour toi... quoique. *pas si sur enfait*

Len : Promis ^^

Kaze : *essaye de se redresse en s'agitant pour essayer de virer Kenan pas décidé à se laisser sagement lier*

Raki : mais...*a cour d'idée*...

Denis : un peu mais tu l'as pas fait expret

Stella : oui papa >>
Dim : *s'éloigne*

Nils : *lui s'en fiche s'il se contente déjà d'un chien*

Kenan : *lui ecrase le service trois pièce avec son genoux* Pas bouger.... *plus il se débat et plus il écrase*

Alban : Oh... Tu vas venir nous voir ?

Sten : Pas de mais.

Len : *se tourne vers Stella* alors, qui s'occupe de quoi ?

Kaze : *la ça calme pas mal quand même* It...dégage ><

Denis : faut pas que je dérange Larsen au travail si non le chef va se facher

Raki : *croise les bras et regarde ailleurs en boudant, contrarié laissant voir quelque petits bleu pas bien méchants et de légère traces de cordages aux poignets*

Sean : ... On prendra ce qui vient. *vient de se rappeler que Lyra était enceinte la dernière fois qu'il l'a vu et se stope* Nils.... il y avait des enfants avec lyra ? *il va pas les tuer hein <<*

Stella : Dim est devenu responsable des portier, Andrew de l'arangement et de l'oganisation moi du bar et des filles alors un coup de main au bar c'est pas de refus =3

15H


Nils : *vu le sujet qu'il venait d'aborder lui c'est se qui lui passe par la tête et aboie deux fois mais pas aussi gentiment*

Kenan : *appuis le temps de pouvoir l'attacher, sans la moindre considération, il a pas plus besoin que ça du service trois pièce du môme*
Sybill : *épiusée, a de plus en plus de mal, le sang coulant le long de sa jambe*
Kenan : *leve les yeux vers sybill* Tu devrais te calmer ma belle.... tu va finir par te vider de ton sang.
Sybill : Urusei !

Sean : Wow doucement, je vais rien leur faire, je viens juste de me souvenir que t'étais papa <<"

Len : *s'assois sur le comptoir et passe de l'autre coté du bar, ayant perdu l'habitude de ne pas porter de pantalon* Ok, me voilà alors.

Nils : *baisse la tête*

Sten : ... *se baisse à sa hauteur* ... Tu ne veux vraiment pas me dire ce quil t'ont fait ? *réellement inquiet, c'est qu'il a finit par s'y faire à ce petit curieux lui*

Alban : Tu peux venir à la maison alors !

Kaze : *n'a pas vraiment l'occasion de s'agiter pour le coup et offre une jolie grimace*

Sean : Qu'est-ce qui ya ? Ca c'est mal passer ?

Nils : *se couche en posant sa tête sur ses pattes un peu grognon du coup*

Kenan : *une fois qu'il l'a attaché, se recule en toisant Kaze* Bon tu m'excusera, il faut que je calme mon petit canari, ca ne m'arrange pas qu'elle se vide de son sang vois-tu.

Sean : Je sais que Lyra à un sale caractère mais tout de même <<"

Stella : alors c'est partiii \ o /

Raki : ça c'est rien, j'l'avais mérité mais j'ai pas envie que t'ai des ennuis juste pour venir me voir parce que pour toi ça sera surement pire *même s'il n'a aucune idée de se qui pourrait être pire*

Denis : ça se fait pas comme ça Alban

Nils : *aboie une fois*
[15:08:33] Belzy a dit : Kaze : *n'apprécie pas plus que ça d'être lié et essaye de se défaire*

Len : *ravie de la voir avec une tel forme, commence doucement, comme un petit echauffement*

Sten : Pire que quoi ?

Alban : Tu veux pas *voix totute tristoune*
[15:10:03] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ah si, je t'assure qu'elle à un caractère de chien... même si elle tien plus du chat.

Kenan : *il peut toujours tenté de se défaire, lui va s'occuper de Sybill, de la soigner, il s'ait faire oui =D Pour qu'une plaie ne saigne plus, on la cautérise =)*

Raki : que ma punition a moi...

Sten : Quelle genre de punition ? *il ne lachera pas sans savoir, surtout que les liens ne lui plaise pas du tout*ù

Denis : mais c'est pas ça mais ça s'organise ce genre de chose je peux pas débarquer comme ça

Stella : contente de retrouver d'anciens clients tape la discut XD*


Alban : Ah bon ? On a à manger dans le frigo tu sais.

Nils : *abboie encore une fois, c'était pas Lyra le vrai problème*

Len : *sert et commenc doucement a jongler les bouteilles, le sourire au levres, c'est vraiment une passion chez elle*

Kaze : *préfère ne pas regarder et continue a s'acharner*

Sean : Quoi ? tu vas me dire que c'est gosse sont pire ? Pourtant ils doive tenir de toi un peu quand même <<

Raki ; ...il faut que je rentre...

Sybill : *tire sur les chaines sous la douleur*
Kenan : Voilà une bonne chise de faite *lui tapotte la joue* Reste consciente, tu ratterais le spectacle.
[15:15:42] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sten : ... *il va pas le forcer non plus* A ton age, personne ne mérite d'avoir de telles marques ou punitions.
[15:15:53] Belzy a dit : Denis : mais c'est pas ça "^^ écoute j'en discuterais avec Larsen et on verra ça d'accord ?

Stella : *contente de voir que Len n'a pas perdu la main surveille en discutant*

Nils : *pose une patte sur son museau en bougonant façon chien genre "tu parle"*

Alban : Chouette !!
[15:16:27] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Ola << Ces les gosses le probleme <<
[15:16:49] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : C'est*
[15:16:54] Belzy a dit : Nils : *aboie une fois pour lui c'est sans doute lui le problème en fait*
[15:17:18] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Len : *elle est souriante du coup, c'est fou elle a l'impression de pas être patit*
[15:17:23] Belzy a dit : Kaze : *s'acharne sur ses liens et se fait plus mal qu'autre chose en laissant échapper une légère pleinte surtout parce qu'il s'énerve pour rien*

Denis : il faut que je raccroche maintenant Alban
[15:18:29] Belzy a dit : Stella : *bosse quand même elle fait pas que parler*
[15:18:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Allez... Tu vas pouvoir leur expliquer tout dès qu'on t'aurais trouver un corps... *preferais l'aider pour le sien mais bon*
[15:18:51] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Alban : D'accord. Aure voir.
[15:18:56] Belzy a dit : Raki : c'est comme ça que ça se passe à la maison..c'est tout si je fais pas de bétises je suis pas punis

Sten : Mais c'est de ton age de faire des bétise.

Kenan : *reviens vers Kaze* Faut pas être impatient comme ça.

Kaze : sans vouloir te vexer tu m'a pas du tout manqué...

Raki : désolé pour le dérangement *s'incline poliment et tourne les talons*

Stella : *reconnait Crysta et fait le tour du bar comme une furie pour lui sauter au coup* waaaaah crystaaaaaa ^o^

Denis : au revoir Alban, a bientôt j'espère

Nils : *pas persuadé qu'il arrivera a se faire accepté par les enfants même s'il était dans son coprs reprend sa marche tête basse*

Kenan : C'est bien le dernier de mes soucis ^^

Sten : *ne dis rien mais alors qu'il n'avait pas vraiment de ressentiments envers Nell et son manoir, il commence à de moins en moins les apprécier*

Crysta : *manque de tomber* O.O Stella ?

Alban : Voui, à la maison ^^ *éloigne le téléphone et appuis sur les touches sans savoir laquel éteind, ca doit biper dans l'oreille de denis s'il a toujours le téléphone aà l'oreille*

Sean : Nils... Tu sais, les gens contre qui ont se mets le plus en colère sont souvent ceux qu'on aime le plus.

Kaze : t'as des soucis toi ? j'aurais pas cru

Nico : *pas loin* tu t'attendais a qui avec un accueil pareil "==
Stella : désolée "^^ *s'écarte un peu

Raki : *retourne vers son vélo le pas lent*

Denis : >< $s'éloigne le téléphone et raccroche*

Nils : *toujours pas convaincu, ça pourrait marché pour Lyra mais les enfants le connaissent pas eux*

Kenan : Maintenant plus vraiment en fait. J'ai deux défouloirs à disposition et le champs libre puisque Sethian est en Europe et que Sephirio evite la maison comme la peste ^^

Crysta : Je ne m'attendais pas vraiment à avoir un accueil enfait ^^"

Sten : A bientôt. *lache pas l'affaire lui, il ira.*

Sean : *rattrap un peu nils et lui crasse la tête, faut bien le renconfoter un peu* T'en fais pas... Je suis sûr que les choses s'arrangeront.

Kaze : comme si ça changeait d'habitude...

Stella : moi je m'attend ais pa sa te revoir par ici mais j'suis super contente ^^ *ça se voit pas du tout <<*
[15:48:05] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Et bien, avec Sybill, j'avais utiliser mon dernier joker à vrai dire ^-^
Sybill : J'aurais au moins servit à quelque chose pendant un temps... *se remet doucement*
[15:48:18] Belzy a dit : Raki : *s'arrête un court instant et soupire avant de retourner sur son vélo*
[15:48:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Je viens décompressé un peu ^^ 100% cliente pour une fois. *elle vient touojurs avec la même question mais vu qu'il y a Len, elle va s'abstenir*
[15:48:44] Belzy a dit : Nils : *aboie mais c'est pas super antousiaste*

Sten : *s'assoir sur les marches, ca lui fait bizarre de ne pas être avec Irina mais c'est l'affaire d'une semaine selon le veot et quelque jours pour qu'elle s'en remette et seuvrent ls petits*
[15:50:00] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Tu veux que j'y aille les voir ? Ca serait plus simple si tu as un décodeur non ?
[15:50:09] Belzy a dit : Nico : *et elle a bien raison tant qu'il est là aussi*

Nils : *aboie une fois, il préfère se trouver un corps humain avant finalement*
[15:51:40] Belzy a dit : Raki : *retourne vers le manoir le plus vite qu'il peut pour pas que ça se remarque trop*
[15:52:04] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : *va s'assoir au bar* Ca faisait longtemps Len ^^
Len : *sauf que ce que personne ne sait c'est que Sasha et Len se sont expliqué au final, mais elle s'est abstenue d'en parler, jugeant que c'était elle que ca regardait* C'est sûr ^^
[15:52:23] Belzy a dit : Kaze : t'en fais pas que pour ton canari les nouvelles risquent d'allez bon train

Kenan : Si tu savais comme je m'en moque, ils n'y a pas d'autre fou que vous deux pour me défier... peut-être la petite nouvelle mais vu l'état de son bras, je vais tranquille un moment. *presse avec sa main sur l'entrejambe de Teo*

[15:54:44] Belzy a dit : Kaze : *serre les jambes comme il peut par réflex* je ne retire pas se que j'ai dis pour se que tu lui à fait...
[15:54:45] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Comme tu le sens... Mais si tu dois voir tes môme, il te faut un corps d'adulte, ca sera mieux. *refléchis à un corps d'adulte qui pourrait faire l'affaire avec les éléments que Sianna lui a donné* ... Il faudrait un corps qui ait l'habitude de ton caractère un peu particulier enfait.

Sean : Je pige même pas ce qui va pas ! Ch'ui pas nécroman moi
[15:57:44] Belzy a dit : Nils : *file vers une poubelle et reivnes avec un bout de papier qu'il dépose devant Sean en levant la tête pour voir s'il est attentif*
[15:58:43] Belzy a dit : Kaze : *lâche une pleinte au lieux de réplqiuer*..
[15:58:50] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *pas attention pour deux sous tiens, il cherche une solution, gardant la moins bonne dans un coin de sa tête mais bon, il ne l'exclus pas completemt non plus*
[15:59:18] Belzy a dit : Nils : *grogne un petit coup et aboie juste pour attirer son attention*

Kenan : Tu donnes de la voix quand tu veux ^^ Ca me rappelle de bon souvenir *commence à lui oter ses vetements*
[15:59:50] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Hein ? Qu'est-qu'il y a Nils ?

16H

Nils : *gratte un peu la terre avec ses pattes et les pose en même temps sur la feuille pour y laisser deux traces avant de lever la tête pour voir s'il suit toujours*
[16:01:59] Belzy a dit : Kaze : moi pas et je tiens pas a m'en souvenir è_é *se fait de nouveau mal en tirant sur les liens tout en essayant d'éloigner comme il peut Kenan*
[16:02:45] Belzy a dit : Stella : *retourne du bon côté du comptoire*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

Sean : *regarde sans rien comprendre*
[16:11:39] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *le chope par la cuisse et le tire sns douceur sans même se soucier de savoir si ca lui abimera les poignets ou pas* Ou tu vas ?
[16:11:53] Belzy a dit : Nils : *tien le papier d'une patte et fait glisser l'autre le déchirer en deux puis il pousse un bout aux pied de Sean et garde l'autre devant lui*
[16:12:35] Belzy a dit : Kaze : *l'a senti passer au niveau des poignet et attend un peu avant de bouger à nouveau* ><
[16:12:41] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *regarde les bout de papier* Mais qu'est-ce que je m'en fiche d'un morceau de ... *réalise et comprend* Ah !

Nils : *se redresse en agitant la queu sous l'explamation*

Sybill : *tourne le dos, c'est pas parce qu'elle n'a plus aucune fierté que Kaze est dans le même cas, mas elle continue de tenter de se défaire*

Sean : C'est logique en plus >.< Mais bordel, ca va pas être facil du coup >.<

Nils : *au moins il a compris c'est déjà ça*

Kenan : *se mets où il faut et saisit le mebre de Kze, comme pour le disuader de faire quelque chose d'idiot, c'est fragil ces choses là parait-il <<*
[16:16:38] Belzy a dit : Kaze : *se mord la lèvre et essaye juste de se reculer un peu histoire de limiter les dégats sur ses poignets au moins*

Kenan : *fais glisser ses propres vetement juste ce qu'il faut* Tu devrais profiter du spectacle Sybill, c'est bête de se priver.

Sean : *cogite mais les jumeaux ca court pas les rues* Au pire, si je trouve pas, il reste cette option *pense à voix haute, l'habitude d'être tout seul*

Nils : *gratte la jambe de Sean*

Len : Je te sert ? ^^
Crysta : *annonce le même coktail que Sasha, sans le savoir*
Len : Tiens, comme ton frère. *la sert tranquillement*
Crysta : *baisse la tête et regarde ailleurs* Ah bon...
[16:21:21] Belzy a dit : Kaze : *finalement tire un peu plus sur les liens pour s'éloigner de Kenan en serrant les machoires*...dégage ><
[16:21:21] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Hum ? *regarde Nils pour voir ce qu'il veut*

Nils : *aimerais bien comprendre aussi pour le coup*

Nico : *n'aprécie pas plus que ça le sujet de converstion mais reste tranquilement dans son coin*

Kenan : Alors là tu rêves mon petit Kaze. *qu'il se recule s'il veut, il lui chope les jambes en serrant au niveau des genoux , repliant ces dernières contre Kaze* Tu serais reste sur le ventre, ca aurait été plus confortable *le tient avec une sacré poigne pour éviter le maximum de coup et le laisse mariner dans l'inquietude vu que son intimité est toute offerte*

Sean : *prend les deux morceau de papier* Pour faire simple. *il froisse le papier qui était devant Nils et pousse le sien vers lui*

Len : Bah fais aps cette tête d'enterrement, j'ai déja reglé mes comptes avec lui tu sais.
Crysta : *redresse la tête étonnée* Tu l'as vu ?
Len : *lui donne son verre* Ca fait longtemps mais oui. Il l'a sentit passer d'ailleurs. *va un peu plus loin pour servir un autre client*

Kaze : *ne sent presque plus ses poingets a force de s'acharner dessus et essaye de repousser Kenan sans trop de succes*...dégage ! >< *plus paniqué pour le coup*

Nils : *n'est pas vraiment spur de tout comprendre et incline la tête sur le côté*

Nico : *se dit que s'est bien fait mais le garde pour lui*

Kenan : Tu ne pensais pas me menacer et tant sortir idemne... *le penetre brusquement, plaquant ses jambes repliés sur le torse de Kaze* On te croirais encore puceau dis donc ^^
Sybill : *enrage d'être attachée*
[16:30:04] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *soupir* Je te filerais mon corps en attendant. Pour ce que j'en ai besoin.
[16:31:03] Belzy a dit : Kaze : *revale une pleinte qui serait passé s'il n'avait pas eu la respiration coupé sur le coup et se cambre sous la douleur en tirant de toute ses forces sur les liens les yeux clos*

Crysta : C'est normal... Mais je crois qu'il regrettait.
Len : Oui, ca aussi il l'a dit. DE toute façon, ca sert pas à grand de ressaser le passé. ^^
[16:31:59] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *le laisse se reprendre mais ce n'est que pour que Sybil est le son à defaut de l'image* Et bien alors, je t'ai casser ?
[16:32:00] Belzy a dit : Nils : *abois plus d'unhe fois mais en espaçant visiblement tout a fait contre son idée*

Sean : J'ai pas de famille moi alors c'était pas une proposition, si on ne trouve pas rapidement, c'est ce qu'on ferra.
[16:33:08] Belzy a dit : Nils : *ajout des grognements a ses aboiements*

[16:34:29] Belzy a dit : Kaze : *hoquette légèrement en essayant de reprendre sa respiration et regret d'avoir rouvert les yeux qui ont laissés filé une larme*...
[16:35:24] Belzy a dit : Nils : *grogne francheemnt et donne un gros coup de patte pour déchiréer le papier devant lui*

Kenan : *rit de manière mesquine* Eh bien quoi ? On pleure comme une jeune jouvencelle ? *donne de violent coup de butoire, laissant les jambes plaquée ce qui lui permet d'avoir un acès plus facil*
[16:37:22] Belzy a dit : Kaze : *n'a pas eu le temps de se reprendre et une pleinte s'échappe bienj que difficilement*
[16:37:22] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *de toute façon, il a pas l'intention de laisser place à la discussion, d'autant plus qu'il lui parait evidement qu'il faudra qu'il meurt pour que nils pour utiliser son corps mais au moins, le corps sera "compatible"*

Nils : *ramasse le papier froissé et le pose sur l'autre en essayant de l'applatire*
Nico : *écoute juste d'une oreille*

Sybill : Ca suffis ! Arrête ça Kenan ! *toujours de dos mais c'est pas une raison*
Kenan : Pourquoi ? Je m'amuse bien moi. *continue et entame queqlues mouvements sur le membre de Kaze dans l'idée de pousser le vice jusqu'à lui arraché autre chose de des pleintes*
[16:39:59] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Merci *bois mais tout de même, elle aurait preferé eviter le sujet elle*
Len : *continue de travailler*
[16:40:34] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : *ne fais plus attenton à Nils, cherchant quand même une autre solution, c'est pas qu'il a pas spécialement envie de mourir mais presque*
[16:40:43] Belzy a dit : Nico : *vient s'assoir à côté de Crysta*
[16:41:10] Belzy a dit : Nils : *essaye de mettre les deux papier comme il faut l'un sur l'autre et aboie pour attirer l'attention de Sean*
[16:41:39] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : *le nez dans son verre, ne emarque pas tout de suite Nico*
[16:41:49] Belzy a dit : Kaze : *tourne la tête a l'opposé de Sybill même si elle regarde pas et se mord la lèvre a sang pour essayer de ne rien laisser sortir*
[16:42:01] Belzy a dit : Nico : toujours pas trouvé ?
[16:42:10] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Hum ? *baisse les yeux vers le papier* La je comprend pas ce que tu veux m'expliquer*
[16:42:38] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : *se saisit un peu et baisse la tête* Non... toujours pas.
[16:42:58] Belzy a dit : Nils : *contrarié de pas pouvoir mieux s'exprimer envoi valser les deux bour de papier et tourne le dos a Sean pour s'éloigner*

Nico : tu demande peut-être pas aux bonnes personnes
Sean : *regarde les deux papier, sans vraiment comprends mais suit un autre raisonnement qui va surement amenner au même résultat* ... Une moitié d'ame... Peut-être qu'un corps pourrait nous contenir tout les deux...
[16:45:20] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Je ne sais pas à qui d'autre m'adresser... On vivait ensemble mais il était toujours distant... surement parce qu'on était pas du même sang...
[16:45:42] Belzy a dit : Nils : *c'est se qu'il essayait de faire comprendre et il s'arrête du coup même s'il ne sait pas si ça peut fonctionner*
[16:46:27] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *continue ses mouvements en Kaze, s'approchant d'une zone sensible, sa main se serrant sur son membre un peu plus alors qu'il donne un coup plus fort qui frappe assez profondement sur la prostate*
[16:46:36] Belzy a dit : Nico : suffit de s'adresser a quelqu'un qui a des contactes

Sean : Mais c'est mêem pas dit que ca fonctionne *passe sa main dans ses cheveux nerveusement*
[16:47:30] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Le truc, c'est que je ne connais pas de personne comme ça... *bois*
[16:48:15] Belzy a dit : Kaze : *laisse échapper un son qui n'est pas seulement de douleur sous la surprise et essaye d'étendre ses jambes s'étant cambré sous le coup*

Nils : *s'assoit et se gratte derrière l'oreille*

Nico : je connais quelques personnes
[16:49:06] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *ne se fatigue plus à tenir ses jambes, restant sur la même impulsion, un sourire mauvais apparaissant sur ses levres* Alors, on commence a aimer ça ?

Crysta : Mais tu ne dois pas avoir la moindre envie d'entendre parler de lui... c'est normal...
[16:50:07] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Raaah ! Quel merdier !
[16:50:38] Belzy a dit : Kaze : *tu parle qu'il s'en passerait bien lui et ça lui plait encore moins quand ça en arrive a ce niveau là*...K...Kisama....
[16:50:53] Belzy a dit : Nico : Len a pas tors, ça sert a rien de revenir sur le passé
[16:51:16] Belzy a dit : Nils : *s'acharne derrière son oreile avant de secouer la tête*

Crysta : *que Len dise ça, passe encore mais elle ne s'attendait pas dutout à ce que Nico soit du même avis*

Sean : Elle t'a fichu dans le corps d'un sac à puce dis moi...
[16:52:14] Belzy a dit : Nico : je fais pas ça pour moi ou pour lui mais pour toi, tu n'y peux rien après tout

Nils : *ronchonne avant de se mordiller le bas du dos*

Kenan : *lui tu parles que ca l'amuse alors, sans être plus doux, faut pas rever, il s'arrange autant que possible pour que Kaze, ou tout du moins son corps finisse par réagir*
[16:53:35] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Désolé, j'ai pas les moyen pour un anti-puce *un peu moqueur mais c'est pas méchant*
[16:54:11] Belzy a dit : Nils : *c'est bien le seule truc en plus du fait qu'il ne sache pas s'exprimer qui lui donne envie de trouver rapidement une solution*
[16:54:16] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : C'est gentil... Mais il a peut-être pas envie que je le retrouve...
[16:54:55] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Dis Nils... avec Lyra, vous etes les seul cleaver encore vivant ?
[16:55:15] Belzy a dit : Kaze : *essaye de retenir toute forme de pleinte sans y arriver a chaque coup même si c'est tout de même majoritairement des pleintes de douleur*

Nico : ça c'est un autre problème
[16:56:28] Belzy a dit : Nils : *se lève et se secoue l'arrière train avant d'aboyer une fois puis reprend sa chasse au puce a coup de dent en grogant*

Kenan : *sa main s'active de manière completmeent irrégulière alors qu'il decide soudainement, sans arrête de butter contre la prostate, d'être un rien moins brutal, maintenant qu'il l'a bien sentit passer*
[16:58:52] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crystal : *s'affale sur le comptoire en soupirant* Mais qu'est-ce que je vais enfaire de celui-là... Je demnde pas grand chose, jusqte quelques nouvelle de temps en temps...
[16:59:34] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Y en a d'autre ? Il reste qui ? Et merde... euh... Aleister ? *il lui ferait bien la peau lui tiens*

17H

[17:00:08] Belzy a dit : Kaze : *ça change complètement la donne côté gémissement qui se rapproche finalement plus de se que Kenan attendait mais qui ne lui plaisent franchement pas a lui du coup il essaye par tout les moyens possible d'entraver les mouvements de Kenan*
[17:00:35] Belzy a dit : Nils : *aboie deux fois d'après se que lui a dit Sianna il est toujours vivant*
[17:01:38] Belzy a dit : Nico : qui sait il file pêut-être le parfait amour il a peur que tu lui pique une crise de jalousie
[17:02:16] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : *chope une des jambes de Kaze au niveau de la cuisse pour la relever, sa main s'acctivant un peu plus sur le membre, son pouce jouant sur l'extremité*
[17:03:12] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Ou que je lui pique la personne avec qui il est aussi... *elle a jamais vraiment eu de doute quand a l'orientation sexuel de son frère vu comment il traitais les filles avec qui il couchait*
[17:03:47] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Je pourrais l'achever comme ça parfait. *refléchi à d'autre personne en retirant celle qu'il sait deja morte*
[17:04:21] Belzy a dit : Kaze : *se cambre sans le vouloir et gémis presque inconsciamment sous les nouvelles sensations les larmes glissants doucement sur ses tempes*
[17:04:59] Belzy a dit : Nico : va savoir
[17:05:48] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Kenan : Avoue que tu aodre ça enfait Kaze. *continue son manege, se doutant que rien que les réaction de soncorps doivent plus écoeuré Kaze que ce qu'il lui fait*
[17:05:55] Belzy a dit : Nils : *aboie une fois pour sa remarque, Sianna à interdit a qui que ce soit d'approcher de pret ou de loins Aleister et s'est assuré qu'il soit bien protégé*

Crysta : *soupir* Ca se trouve, il est mort dans un coin.
[17:06:51] Belzy a dit : Nico : faut pas être aussi défaitiste on peu toujours le chercher tout en lui fichant la paix juste pour savoir
[17:06:54] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Sean : Comment ça non ? Tu veux que je laisse cet enfoiré tranquille aprè otut ce qu'il a fait ? Il les as toute tué...
[17:07:07] Ride 「 Mon amour, à jamais. 」 a dit : Crysta : Oui, c'es tsur...
[17:07:35] Belzy a dit : Nico : c'est a toi de voir
[17:08:11] Belzy a dit : Nils : *n'abboie pas c'est difficol de répondre mais regarde vers le batiment ou se trouve Sianna*
Crysta : Merci... Je vais y refléchir.
[17:08:48] Belzy a dit : Kaze : La ferme ! *rien que dans ces simple mot on a droit a tout un pannel d'émotion bien qu'on ressente plus la rage qu'autre chose*

Sean : Je trouveris un moyen de toute les venger.. m^me si je dois tuer une autre personne que lui pourqu'il souffre.

Nils : *couine un peu, il n'est pas trop pour la vengeance mais faut pas croire que ça lui fait rien*
Nico : tu sais où me trouver *regarde un peu comment les filles s'en sortent*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

Kenan : *reprends de plus belle, bien décidé à ce qu'il en jouisse, disons le franchement, hitoire qu'il soit brisé le plus possible*

Sean : *c'est surtout que Sean à surement perdu plus que Nils dans tout ça lui =/* Nils... ne le prend pas pour toi, mais même pour toi, je ne changerais pas d'avis...

Len : *done quelques commande aux filles en salles, travaillant rapidement et bien, mes fesses elle a rouillée <<*

Nils : *baisse la tête lui c'est pour Shane que ça lui a fait le plus de mal il n'a pas eu le temps de conneâitre les autres*

Nico : *bien content de voir que Len se débrouille comme une chef*

Kaze : *hoquette entre deux gémissements s'est ses nerfs qui ont lâchés en premiers pour le moment*

Sean : *s'assois sur le sol pour être au niveau de Nils* ... Je te comprend pas petit frère.... Il a essayer de tuer Lyra aussi...

Kenan : *plus Kaze semble aller mal, plus les choses lui plaisent. De toute façon, Kaze à dépasser une limite qu'il n'aurait pas du franchir, alors il a plutôt intere à s'habituer à sce genre de tratitement bien que l'esprit tordu de Kenan en a toute une panel*

Nils : *mais c'est pas lui qui veut pas qu'on touche a Aleister et donne un coup de tête dans le bras de Sean*

Kaze : *commence a se sentir vraiment mal et fatigué mais son corps reprend les dessus en une nouvelle vague plus forte que les autres et sans doute la dernière l'obligeant a se crisper et donc a se resseré se qui n'est franchement pas a son avantage*

Sean : *soupir* ... On va pas reste là dessus... Je vois pas qui d'autre te citer Nils.

Nils : *fait des geste vers le bas avec sa patte pour inhdiquer les plus petits*

Kenan : *ca l'arrange bien, ne cessera ses mouvement sur le membre qu'une fois qu'il se sera libéré, se souillant tout seul comme un grand pour le coup << et se redresse pour terminer sa part en accélérant ses coup de reins*

Sean : ... Des enfants ?... Adam..et eve ? *je sais même plus s'ils sont vivant ceux là T.T*

Nils : *aboie deux fois puis attend un peu et reocmmence deux fois*

Crysta : *termine son verre et regarde autour d'eux* C'est pas mal, les renonvations rendent bien... Tu as fait du bon boulot.

Sean : Tant mieux... Sianna avait aussi deux enfant non ?

Kaze : *tire sur les liens pour essayer de se concentrer sur autre chose histoire d'arriver a se retenir mais sans succes gémissant difficilement*

Nico : il était temps de reprendre les choses en main

Nils : *aboie deux fois*

Kenan : *ne se préoccupe plus vraiment de Kaze à présent, continuant pour son petit plaisir, ayant bien plus de sensation vu qu'il se resserre*

Kaze : *se mord la l!èvre de légères pleintes de douleur refaisant surface*

Crysta : Je pourrais te faire une tenue pour les filles et les portier si tu veux. Ma boutique marche plutôt bien, je peux me permette de plus grosse commande.

Nico : c'est une idée

Kenan : *finit par se libéré en Kaze, dans un soupir de plaisir et se retire avant de filer une petit claque sur les fesses de Kaze* Je savais que tu prendrais ton pied mon petit Kaze.

Crysta : Je commence les patron et je te montrerais plusieurs croquis, alors ^^

Sybill : *a force de tirer sur sa chaine, ses poignets saignent, tremblant de rage, toujours dos à Kaze et Kenan*

Kaze : *essaye de se replié comme il peut sur lui même comme pour se cacher en tirant un minimum sur ses lien pris de léger sursauts le corps tremblant légèrement*

Sean : J'espère qu'ils pourront vivr normalement ceux là... La dernière génération aura eu plus de chance que nous...

Nico : pas de problème

Nils : *aboie deux fois*

Kenan : Je vais pas perde de temps à te rhabiller hein, tu ne va servir qu'à ça alors bon. Et puis, à la naissance nous sommes comme adam et eve =) N'est-ce pas Sybill.
Sybill : *l'ignore, ne voulant même pas jouer à son petit jeux*
Kenan : *s'étire en remettant ses vetments correctement* Ah, j'me sens plus léger. Je vais pouvoir aller me détendre un peu, il faut te trouver un remplacant mon cher Kaze ^^ Puisque tu es mon jouet à présent.

Crysta : *regarde la tenue de Len* Enfin, certaines sont deja plutôt bien habillée je trouve. *fini son verre*

Sean : *se laisse tomber sur le dos* . . . Je crois que des gens comme nous ne pouront jamais vivre normalement Nils. . .

Kaze : *assimile à peine se que dit Kenan*

Larsen : *baille devant le grill*
Chef : Je sais que c'est ennuyeux mais quand même <<
Alban : *s'amuse avec le téléphone*

Nils : *vient poser ses pattes avants et sa tête sur le ventre de Sean en sifflant*

Kenan : *va vers la sorie* Soyez sage tout les deux ^.~ Pas de bétise hein
Sybill : Dégage !
Kenan : Quelle violence << *sors de la pièce en fermant à clé derrière lui*
Sybill : ... *le souffle court rien que parce qu'elle a crié*

Nico : *jette un coup d'oeil vers Len sans en rajouter*

Crysta : Mais on l'a fait à a une styliste. C'est surement un homme qui lui a choisit ses vetements là. *s'étire et regarde dans la salle pour voir si elle ne voit pas une tête connue*

Kaze : *essaye de rester le plus silencieux possible en calmant ses pleurs et ses tremblement comme il peut*

Sybill : *essaye de défaire sa chaine, ca fit du bruit au moins, même si c'est vain*

Gils & Lei : *postés chacun dans un coin du petit salon en vue du bar pour surveiller qu'il n'arrive rien aux filles*

Sean : ... Lyra, Sianna, les autres... ils doivent tous s'en douter... Même si on ne le veut pas forcement, on n'est pas comme les autres...

Crysta : *remarque Lei et Gils et sourit*

Nisl : *lui pense que Teo fait bien de cacher son identité finalement et aboie deux fois*

Denis : *rentré chez lui avec Dante faut bien qu'ils se préparent a allez bosser*

Ivy : *en route pour le travail, comme d'habitude en avance*

Kaze : *relève un peu la tête pour chercher de quoi le couvrir un minimum*

Sean : ... Tu crois que ca aurait pu être différent ?

Pièce : *le hic mon petit kaze, c'est qu'il y a rien pour te couvrir >.<*

Kaze : *laisse retomber sa tête*...K'so...*ça s'entend qu'il, a pleuré même si c'était pas difficil a savoir*

Sybill : * essaye à nouveau d'atteindre le crochet, maintenant qu'elle est bien énervée, réussissant plus facilement à faire fit des courbature et autres douleurs*

Kaze : *se met le plus possible en boule faisant fit de ses poignets et de leur état*

Nils : *couine c'est des questions bien compliqués pour lui*

Denis : *prette des afaire a Dante pour qu'ils ne soient pas en retard*

Sybill : *plusieurs fois, ses mains finissent par glisser sur la chaine, a cause du sang de ses poignet qu'elle a sur ses mains, mais elle recommence à chaque fois, m^me si la chute à douloureuse. Quelle soit coincé ici, c'est une chose mais elle admet pas que quelqu'un d'autre est à subir ça*

Sean : *lui gratouille la tête* Désolé, l'habitude, ca fait l'ongtemps que je suis tout seul, je pense à voix haute.

Nils : *profite des gratouilles mine de rien*

Kaze : *entend Sybill s'acharner mais de toute façon il peut pas vraiment l'aider*

Ivy : *arrive tellement en avance qu'elle attends un peu dehors du coup*

Sybill : *fais une pause, essouflée* Fais chier...

Dante: *arrive avec Denis a leur aise en discutant*

Kaze : *lève la tête pour voir l'état de ses poignets avec une légère grimace*

Ivy : *rentre un peu plus tôt pour se changer rapidement dans une petite pièce*

Raki : *c'est arrêté en chemin pas si loin de la maison des Allecrofte en fait la trouille de rentrer au manoir maintenant qu'il est repassé par là*

Sybill : *tend la jambe pour attraper les vetemens de Kaze qu'elle peut attendre et essaye de les recupéré pour pouvoir lui lancer, évitant de regarder dans sa direction*

Dante : *rentre avec Denis et s'occupe de mettre tout en place comme d'hab*

Kenan : *comptais se rendre à l'hopital pour embeter gentillmeent Saya mais tombe pour ainsi dire sur Raki* Tiens tiens ^^ Bonjour mademoiselle ^^

18H


Ivy : *prette, vu qu'elle fait le service, va s'occuper des tables aussi. Les cheveux attachés, la tenue impecable*

Raki : Je suis pas une..*assis par terre relève la tête vers Kenan et défait les bras d'autrou de ses jambes pour reculer*...

Dante : bonjour Ivy ^^
Denis : Salut *va vers les cuisine pour sa pare*

Kenan : Allons allons, bien sur que si tu es une fille ^^ Saya parle beaucoup sous la douleur.

Ivy : *mets quelques secondes à réalisé qu'on lui parle* Ah ! Bonjour >.< Encoe merci pour her soir *s'incline*

Raki : c'est faux ! ...*recule un peu plus*

Dante : mais c'était rien "^^
Denis *de la cuisine* de quoi hier soir ?

Kaze : *fait pas attention ase que pourait faire Sybill*

Kenan : Vraiment ? Tu le sais pourtant... Elle a du mal avec la douleur, c'est pour ça qu'elle se fait ses injections.
Ivy : *se saisit* Ah ! Dante a eu la gentilesse de me raccompagné par qu'il faisait nuit.

Raki : je m'en fiche elle fait se qu'elle veut s'est pas mes afaires *une fois un peu éloigne essaye de se releveR*

Sybill *réussi et lui envois ses vetements* ... tiens.

Kenan : *approche rapidment * Bouh !

Raki : *allait se lever et retombe sur les fesses* mais fixhez moi la paix je suis pas chez vous là ><

Kaze : *sent ses vêtement attérir sur lui et entend un truc en métal tomber de sa poche, un petit sifflet a ultra son qu'il avait réussi a se procurer, de quoi signaler a tout les chiens de la maison sa position* ....

Densi : ah ça, bah c'est normal
Dante : tu vois "^^

Kenan : *éclate de rire* Je t'ai rien fais et tu as peur. A croire que les gosses on un sixième sens...

Ivy : Mais c'était vraiment gentil quand même >///<

Raki : c'est parce que tu es comme Lothar *qui a déjà l'air de franchement lui fiche la trouille rien que d'en parler*...

Sybill : *reste dos à Kaze, sans chercher à savoir*

Dante : d'ailleurs si tu veux après le service on te ramènera tout les deux

Kenan : Un compère dans votre beau manoir ? Quelle bonne nouvelle ^^

Kaze : *relève la tête vers ses liens en chanrchant un moyen de se défaire et tire dessus pour s'en rapprocher*

Ivy : Ah ! Je... je vous remercie vraiment >.<

Raki : pas sur...c'est vous qu'il faudrait enfermer...

Denis : *et on lui demande pas son avis à lui* =="

Ivy : C'est vraiment gentil mais en fait... Je dois faire quelque chose avant de rentrer. Je suis vraiment désolée >.<

Dant e: ah bon ? bah une autre fois alors =/ ou alors on t'accompagne ou tu dois allez ^^

Ivy : Et bien, je dois aller à l'hopital pour les examens doit je t'avais parler hier.

Dante : ah..c'est déjà aujourd'hui
Densi : je dois allez à l'hôpital moi de toute façon
Dante : bah voila ^^

Sybill : *se tient sur la pointe des pieds pour soulager ses poignets un peu*

Kenan : *approche plus franchement de Raki*

Raki : *dérape en reculant et se redrouve sur les avants bras*

Kaze : *attaque les cordage avec les dents pour désserer les noeuds*

Ivy : *se souviens de ce que dante lui a dit* Mais oui. *s'incline devant Denis* Toute mes félicitations pour votre petit frère *elle se souvient que du petit frère XD et du café brulant*

Denis : ah euh "^^ merci mais bon c'est pas comme si c'était moi qui l'avait fait

Kenan : *le chope par les chveux et le soulève* Je vais aller te rendre à tes propriétaires ^^ Qu'en dis-tu ? *c'était pas une question en fait, il se mets mêe en route*

Raki : Itai ! >.< Lâche moi sale brute ! si non je hurle è_é

Ivy : Je suis désolée, je n'ai pas de cadeau >.< Quelle idiote.

Denis : ah nan mais c'est rien >.<

Kenan : Fais toi plaisir. Kaze gemissait à m'en percer les tympas y a pas deux minutes alors tu fais ce qui te chante ^^

Raki : ....*crie et bien aigue comme une fille de quoi ameuter tout le quartier avant de s'agiter en essayant de frapper Kenan* qu'est se que t'as fais a Kaze espèce de malade è_é !

Ivy : J'insiste. C'est normal.
Patron : On ouvre.

Denis : tu fais comme tu veux mais ça presse pas *va de son côté dans les cuisines*
Dante : *va se changer en vitesse*

Kenan : *grimace* Mais quelle plaie les filles... Je lui ai donner du bon temps, il a pris son pied, tu vois que je suis gentil <<.
Sten : *se redresse en entendant crier* ..?

Ivy : *va se mettre en place, fait les dernière veirifcation pour les tables, et souffle un coup*

Raki : je comprend rien a se que tu me dis >< *remet un bon coup de corde vocales*


Dernière édition par Belzy Warumono le Ven 20 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

Sten : *se leve pour aller voir*
Kenan : Mais quelle peste ! >.< *avance plus vite histoire de s'éloigne de la demeure*

Dante : *revient en salle et passe tout pret d'Ivy pour lui la^cher a l'oreille* Zen *s'éloigne tout tranquilement*

Raki : *donne plus de coups de pied qu'il n'avance et se remet a crier* Je te préviens si tu me lâche pas tu vas avoir des problèmes !

Ivy : *se saisit unpeu et sourit un peu genée, elle stresse toujours au moment de l'ouverture mais après, c'est le coté pro qui prend le dessus*
Patron : *ouvre et fais entré les premiers clients*
Ivy : *va accueillir un couple après qui avait reservé et les amenne à leur table*

Kaze : *arrive a désserer se qu'il faut les cordage avec ses dents pour libérer doucement ses poignets*

Sten : *voit Kenan qui traine Raki et avance vers eux, sans courire mais marcher lui suffis vu le mal que donne Raki à Kenan XD*
Kenan : Je te déconseille de m'apporter des emmerdes toi è_é

Sybill : *leve les yeux vers ses poignets en grimacant, elle se les ait bien foutu en l'air pour pas grand chose au final*

Raki : tu t'apporte des ennuis tout seule grosse brute >< *donne un bon coup de pied vers le tibia*

Kaze : *ses poignets sont pas franchement plus joli a voir mais heureusement ce ne sont que des blessures externe et il se baisse pour ramasser le sifflet et le tenir entre ses lèvre tout en se rhabillant non sans difficulté*

Kenan : Je deteste les gosse *la lache sus le coup de pied*
Sten : *arrive leur niveau rapidment et pren, sans brusquerie, l'épaule de Raki pou la ramener vers lui*


Raki : *se saisi en sentant la main et tourna la tête avant d'allez se cacher derrirèe sten trembalnt légèrement, une sacré trouille mine de rien*

Sybill : *entends du mouvement derrière elle mais évite de bouger*

Kenan : Tiens Sten, je ramennais cette demoiselle chez elle.
Sten : ... Tu n'as rien de mieux à faire ?
Kenan : En fait si, j'allais autre part mais la pauvre, elle semblait perdue ^^

Kaze : *finit se s'abiller et souffle quelque fois dans le sifflet avant de le ranger pour le moment puis déchire un bout de sa chemise pour allez vers Sybill*

Raki : *préfère s'abstenir de commenter et passe une main dans ses cheveux là ou ça tirait le plus la larme a l'oeil*

Sybill : *reste dos tourné, comment elle peut savoir qu'il s'est défait*

Irina : *leve la tête et aboie, se leve pour aller gratter la porte en aboyant*

Kaze : *passe devant Sybill c'est sur que si elle sait pas ça doit surprendre*

Sten : Bonne journée Kenan alors...
Kenan : Que de politesse ^^ Bon, j'y vais *regarde Raki d'un air de dire "tu perds rien pour attendre" et commence à y aller*

Sybill : *se saisit* Kaze ?

Raki ; *agrippe une main aux vêtement de Sten et se cache du mieux qu'elle peut derrirèe lui*

Sten : *fixe Kenan jusqu'à ce qu'il soit hors de vue et regarde derrière lui*

Kaze : *perd pas plus de temps et va pour poser le bout de tissu qu'il a retiré de sa chemise sur le cou de Sybill ou Kenan a fait l'entaille*

Sybill : *elle l'avait oublier cette blessure là* . . .

Raki : *baisse la tête avec une petite mine fautive*..j'vais être puni ?...
Sten : Non, je pense que tu as eu assez peur comme ça. Je te pensais parti.

Kaze : *fait un pansement comme il peut mais c'est pas génial puis remarque l'état des poignet de Sybill et se met a genoux par terre de côté par rapport a sybill* si tu grimpe sur mon dos tu pourras défaire la chaine tu crois ?

Raki : je voulais pas rentrer a la maison...

Sybille : Je pense oui... Mais tu arrivera à me porter ? *vu les kilos que t'a perdu, je pense qure oui sybill <<*

Dante : *va prendre les commandes*

Sten : Pourquoi tu es pas simplement revenu me voir dans ce cas ?

Kaze : t'en fais pas pour ça *se met en boule sur le sol pour qu'elle puisse grimper sans difficulté et la supporter sans aucun problème*

Ivy : *s'occupe de l'accueil et un peu du service puis completement unefois que la salle est pleine. La par contre, c'est même pas la peine de lui parler autre chose que boulot, elle entends rien d'autre*

Raki : Je sais pas...*a l'impression d'entendre aboyer très vaguement et tourne la tête vers la demeure*

Sybill : *grimpe sur Kaze et tien la chaine pour éviter de faire plus de dégat à ses poignets*

Kaze : *tient sans problème dans ses position puisqu'il est appuié sur ses jambes et ses avants bras*

Dante : *lui aussi une fois qu'il y'a du monde il bosse sérieusement d'ailleurs c'est presque surprenant de le voir aussi sérieux et concentré*
Denis : *lui a toujorus bossé sérieusement u_u)

Irina : *continue de gratter le bas de la porte et continue d'aboyer*
Chiens : *dans un certains périmetre, les chiens aboient aussi*
Sten : ...? *retourne vers la maison mais s'arrête* Tu veux venir ?

Raki : *se fait pas prier avec le regard que lui a jetté Kenan et s'accroche quasiment a la jambe de Sten* é_è

Sybill : *se mets sur la pointe des pieds et réussi à défaire la chaine, qui la soutenait et du coup, se vautre à moitié, le pet par terre à coté de Kaze* Ite >.< *pas douée =="*

Sten : *retourne vers la demeure avec Raki donc pour entendre clairement Irina* Elle est sencé se tenir tranquille...
Irina : *pour le coup, elle l'est pas du tout*

Kaze : *se redresse rapidement en s'approchant un peu de Sybill la mine inquiète* est ce que ça va ? *disons a pare les anciennes blessures <<*

Ivy : *on oublie carrement le coté timide quand on la voit bosser avec assurance =O*

Raki : y'a peut-être un truc qui va pas ou alors c'est parce que t'es pas avec elle

Dante : *lui c'est l'invers il est plus timide parce qu'il sait jamais si les gens savent qu'il est "différent" se qui pourrait mettre sa place en jeu*

Sybill : Mieux *dans le sens où elle est plus attaché* Et puis, il m'a rien fait à moi. *s'accomode que ses poignets soit encore relié avec près d'une metre de chaine, au moins, elle est "libre"*

Kaze : *se relève et tend la main à Sybill pour l'aider sans relever le moindre commentaire*

Ivy : *fais les aller retour avec la cusine, des assiettes plein les bras, souriant en restant polie et avenante avec la clientelle*

Sybill : *s'aide de la main de Kaze et se redresse en grimacant un peu pour ses poignets* ... De toute façon on peut pas sortir d'ici...

Denis : *le petit nouveau a la plonge il peut aider un peu plus en cuisine*

Kaze : possible *reprend le sifflet et redonne deux ou tois coup*+

Sten : *ouvre doucement* mais qu'est-ce que tu as....
Irina : *file direction les sous-sols en aboyant*

Sybill : ... Il va pas apprécier ça Kaze... *non pas qu'elle est pas envie de sortir mais elle a encore moins envie d'embarquer quelqu'un en plus*

Raki : wow ><

Sten : Mais ! *file a sa suite pour la rattraper*

Raki : *suit le mouvement intrigué puis pas envie de rester seul*

Sybill : ... *ne dit rien mais tout de même*

Irina : *arrive devant la porte et abois en se mettant debout les pattes avant contre*
Sten : *le rejoins un peu plus tard*

Raki : *n'aime pas trop l'endroit et s'accroche a Sten en tremblant légèrement*
Kaze : *se tourne vers la porte*

Kenan : *s'est fait virer par les infirmières* Rolalala << Mais franchement, on peut plus rendre visite aux gens.

Sten : Mais qu'est-ce qui t'arrive irina ?
Sybill : *se recule un peu de la porte, là elle est carrement contre l'aide du coup*

Kaze : *se tourne vers Sybill* il le sait de toute façon
Raki : *approche un peu d'Irina* faut que tu reste calme...é_è

Sten : *entend la voix* Kaze ?
Irina : *tourne devant la porte et abois encore devant une fois avant d'aller voir Raki*

Raki : *se baisse un peu même s'il est déjà pas bien grand* c'est pas bon pour les petit ça
Kaze : *entend la voix de Raki* pourquoi il est là lui !
Raki : >< *prend irina dans ses bras*

Sten : Parce que c'était soit ça, soit Kenan s'occupait de lui. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois isolé dans une pièce ?
Irina : *leche le visage de Raki*

19H


Kaze : je t'avais dis que j'avais provoqué Kenan...*finalement soulagé que Raki soit là plutôt qu'avec l'autre*
Raki : *rie légèrement en se frottant la figure*

Sten : Je ne pensais pas que c'était à ce point. *constate que la porte est fermée* Je ne peux pas ouvrir la porte pour le moment, mais je pense savoir comment faire.
Sybill : *secoue la tête, elle a vu ce que ca donnait qu'on essaye de faire sortir quelqu'un, ca ramenne du monde au final*
Irina : *continue puisque Raki rit*

Ivy : *pas une minute de repris, c'est qu'il y a du monde ce soir.*

Kaze : *regarde vers Sybill et soupire* C'est pas une bonne idée...
Raki : *se retrouve sur les fesses a force et essaye de calmer Irina* tu me chatouille

Dante : *essaye de suivre mais il est pas encore super habitué*
Denis : *s'y met a fond en cuisine plus motivé que d'habitude*

Irina : *presque au dessus de Rai, le lechouille à mort XDDD*

Raki : Arrête Irina j'ai déjà pris mon bain *se marre quand même*

Sten : Je vois... Bon, je vais le mettre en sécurité et je vais éviter que Kenan l'approche.
Kenan : *sur le chemin du retourn sifflotant "au clair de la lune"*

Irina : *remue la queue toute contente de l'entendre rire*

Kaze : ..*ramasse la photo au sol*...merci..*même s'il sait pas trop pouruqoi il le dit*
Raki : allez ça suffit maintenant *essaye de se redresser en s'éssuiant comme il peut* rah j'suis tou baveux ><

Loth' : *s'est fait engueuler parce que Raki n'était plus au manoir et est envoyé a sa recherche du coup sur le chemin de la demeur* toujorus pour ma pomme =.= sale gamine attend que je la choppe

Sybill : *approche et regarde la photo, sans dire un mot, ne veut surtout pas montrer qu'elle est là aussi*
Irina : *jappe fière*
Sten : ... on remonte tout les deux.

Kenan : *tire un peu sur la jambe de son pantalon, un bleu sur la jambe* Mais quelle peste franchement.

Loth : *fait pas attnetion et se cogne très légèrmeent a Kenan* oups désolé ^^

Kenan : Faut faire attention mon grand << *reprend sa route*

Kaze : désolé pour tes oreilles Irina...

Loth' *remarque qu'il va dans la même directioj et avance plus lentement du coup*...c'est lequel lui

Irina : *c'est deka oublier, elle joue avec Raki*
Sten : Un siffflet à ultrason... Si tu pouvais éviter, elle est pas en état de faire des folies.

Kenan : *sifflote mais il a changer de comptine "larirette"*

Kaze : c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour t'indiquer le chemin* essaye de faire comprendre à Sten pour Sybill indirectement*

Loth' : *peut pas d'empêcher de siffloter surtout quand c'est une mélopdie qu'il connait, mains dans les poches*

Sybill : *surveille ce que peut dire Kaze*
Sten : Je comprends... Je vais trouver un moyen le plus rapidement possible*

Kenan : *arrive devant la maison et remarque que personne ne so'ccupe de la porte* Ah le petit personnel u_u *va chercher n'importe qui pour le foutre au piquet xD*

Kaze : tu devrais pas rester trop longtemps ici
Raki : *se lève a côté d'Irina*

Loth' : *pret de l'entrée a vu le vélo de Raki planqué dans un coin sur le chemin*

Sten : Oui. *fait avancer Raki devant lui*
Irina : *escorte le tout*

Sybill : *tournait presque en rond mais en tendant les pas qui s'éloigne, va simplement s'assoir dans un coin en disant à voix basse* ... Je trouverais un moyen de te faire sortir avant qu'il recommence... mais ne mele pas mon frère à ça.

Kenan : *ramenne deux type par les oreilles* Voilà mes deux petit bout de chou *qui font dix centimètre de plus que toi et ving de large* Vous restez bien sagement là et vous m'apeller quand y a quelqu'un, compris ^^ *leur tapote la joue* Brave bete. *re-rentre*

Raki : *avance aux côtés d'Irina*

Sten : *sors rapidement des sous-sols, et accélère le pas en entendant siffler dans les couloirs*
Irina : *avance avec Raki*

Kaze : ...Je suis désolé...*il est jeune hein u_u*
Loth' : *cherche pas a se faire discret et profite que la porte soit ouverte* Raki ! ramène tes fesses* comme ça s'il est dedans c'est bien fait pour lui il l'a fait bouger*
Raki : *se fige*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/06/08 Belzy/Simy Empty
MessageSujet: Re: 19/06/08 Belzy/Simy   19/06/08 Belzy/Simy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/06/08 Belzy/Simy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/06/08 Simy/Belzy
» 11/05/2008 Belzy/Simy
» 24/07/2007 Belzy/Simy
» [16 Mai 2008] Simy/Belzy
» 15 juin 2008 Belzy/Simy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser