Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [6 Decembre 2007] Simy/Belzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[6 Decembre 2007] Simy/Belzy Empty
MessageSujet: [6 Decembre 2007] Simy/Belzy   [6 Decembre 2007] Simy/Belzy I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

Larsen : *n'est plus retourné à l'hôpital mais il prenait quand même des nouvelles d'Alois et a payer tout les frais d'hôpitaux... Si bien qu'entre dormir et travailler, il ne faisait plus grand chose d'autre. Metro-boulot-dodo. Il était complètement crevé mais il arrivait à profiter de la présence de son petit Denis à ses coté malgré tout, entre ses trois boulots... Sacré Lars XD*

Alois : *après la visite de Lars, il est resté inconscient pendant plus de deux semaines. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de se réveiller. Les médecins n'ont même pas pu diagnostiquer un coma, c'était plus psychologique qu'autre chose. "Quand il le voudrait, il se réveillera" avait-il déclaré. Rien de moins sur, mais peut-être que quelque a pu l'aider... Une présence peut-être. Toujours est-il qu'il finit un jour par se reveillé.*

Dante : *Il est passé voir Alois comme il le pouvait entre ses cours, ses petits boulots par-ci, par-là et les courses heureusement soutenu par Max de temps en temps et par Denis qui passait par chez lui sur le chemin vers le snack pour lui faire un petit coucou quand il arrivait à temps, A chaque visite il montrait sa présence dans la chambre par un simple petit geste envers Alois parfois un simple touché sur son visage ou l'une de ses mains en espérant qu'il le reverrait au même endroit le lendemain, pas forcément en meilleur état mais pas pire en tout cas. Le jour du réveil il n'était malheureusement pas présent, un empêchement sans doute mais rien d'inquiétant*

Denis : *devenu plus sérieux dans ses études après son rétablissement il à été au cours de rattrapage pour rattraper son retard et à continuer au Snack en passant voir Dante quand il en avait l'occasion et que celui-ci se trouvait chez lui, il passe souvent voir sa sœur hors de la maison ou il ne se sent de toute façon plus chez lui et sa mère lui à appris qu'elle comptait quitter son beau père, d'après sa sœur elle aurait même en tête de demander à Lars d'habiter dans le même bâtiment qu'eux si la place était toujours libre avec sa fille et son future petit dernier.*

Larsen : *l'appartement que Lars occupait à l'origine était toujours "à louer' et surtout complètement remis en état. Evidement, ils n'y vivaient pas, Lars ayant préféré rester dans l'appartement de Mme Samovar dont il n'avait plus jamais eu la moindre nouvelle.*

Alois : *le jour du réveil, Alois ouvrit doucement les yeux au contact d'une main, sensation étrange qu'il avait eu durant tout son sommeil, comme si quelqu'un avait toujours été là avec lui. C'était stupide, surtout que lorsque sa vue s'éclaircit, il distingua le petit infirmier souriant.*
Infirmier : Enfin réveillé ^^ Vous avez fait un sacré somme !
Alois : *ne répondant même pas, il se contenta de tourner la tête sur le coté. CE n'est que quelque heures plus tard qu'il appela un médecin et demanda qu'on le change de chambre mais il refusa que quiconque sache dans quelle chambre il se trouvait. De toute façon, cela n'aurait servir à rien, personne ne venait le voir, c'était ce qu'il croyait, toute ses impressions n'était que ce jeune homme enjoué et motivé par son travail, d'ailleurs celui-ci l'avait suivit dans son changement de chambre. Après trois semaines de rééducation, Alois était enfin autorisé à sortir.*
Infirmier : *a garder le numéro de Dante, l'a tenu au courant de tout les progrès d'Alois, vu que lui était au courant de ses visites. Néanmoins, il n'avait pas le droit de donner le numéro de la chambre, pensez bien qu'il l'aurait fait sinon... Mais aujourd'hui, le message envoyer au numéro de Dante était différent des autres. Contrairement au rapport détaillé des jours précédent, il était composé d'une simple phrase... " Sortie aujourd'hui 15h"*

Denis : *a moitié allongé sur sa feuille en plein cours de rattrapage monsieur réfléchi simplement a se qu'a pu lui dire sa sœur et pèse le pour et le contre sans se concentrer vraiment sur son travail*...

Dante: *se saisi en plein cours a cause du vibreur de son portable et regarde discrètement le message laissé sous son pupitre planqué derrière son cahier relevé, vu le message et les heure de cours qu'il lui reste il fini par feinter des crampes abominable au ventre pour pouvoir quitter les cours plus tôt en roulant l'infirmière*

Larsen : *a son second boulot, il est livreur d'un magasin de fourniture pour les travaux et s'occupe de livrer un chantier là. Même si on est en hiver, il est bras nu cet andouille, faut dire qu'avec ce qu'il doit porter, il n’a pas froid*

Alois : *dans sa chambre, il s'habille avec des vêtements que lui a donner l'infirmier vu que lui n'en avait plus. Il regarde une des mèches qui lui tombe sur le visage... Ces cheveux ont vraiment poussé depuis qu'il était rentré à l'hôpital*
Infirmier : *rentre* Booonjour ! Alors c'est le grand jour hein =D
Alois : ... urusei...
Infirmier : Mais joue pas tes mauvaise tête. Et puis, ce n’est pas finit pour autant. Il faudrait que tu revienne la semaine prochaine pour qu'on vérifie que tes blessure ne font pas de misère ^^

Dante : *enfin échappé de l'école et coure comme un dérater pour pas être trop en retard et manque de se vautrer dans l'entrée de l'hôpital avant de se rattraper comme si de rien*

Denis : *C'est le prof lui même qui lui fait remarquer que le cours est fini en le sortant de ses pensées et qui lui file un contrôle pour le lendemain ayant bien remarqué qu'il n'avait pas écouté la moitié* =.=

Alois : Ca va, ca va... J'ai dis que je reviendrais... Tu veux pas me mettre un bracelet avec un traceur non plus =.=
Infirmier : Inutile =O On t'a implanté un puce dans le cerveau *.* Pendant que tu dormais
Alois : PARDON !?! è_é !
Infimier : Je plaisante >.< ! Je plaisante >< !!!
Alois : *va vers la sortie de la chambre* ... Y a intérêt... *s'éloigne dans les couloirs*
Infirmier : Pfff... *sors et le regarde partir* Fait attention sur le chemin ^^ A la semaine prochaine ^o^
Alois : On lui dira... *les mains dans les poches, il descends les escaliers tranquillement pour se diriger vers le hall d'entrée*

Dante: *pas des plus discret il se bat avec un distributeur de canette qui veut pas lui rendre sa monnaie ni même lui donner se pourquoi il à payé* stupide machine è_é !

Alois : *arrive en bas de l'escalier et oh miracle, le bas de l'escalier donne juste à coté du distributeur. Difficile de ne pas être surpris, et puis, il avait toujours affiché plus ou moins clairement toute ses émotions donc la c'est la surprise lorsqu'il voit Dante en plein combat avec la machine. Il met quelque seconde avant de bouger* ... *finalement, même pas sûr que Dante l'ai remarqué, il doit être là pour quelque chose de toute façon, il passe, les mains dans les poches en fixant ses pieds*

Dante : *donne un petit coup dans la machine avant l'abandon* T'as gagné pour cette fois << *il fini par se tourner distrait et manque de se cogner à Alois* oups >.<

Denis: *retourne rapidement à l'appart pour allez se changer et cours pour allez au Snack avec 5 minutes de retard*

Lars : *se rend au Snack, directement après le travail et arrive un peu en avance... juste assez pour se faire tirer les oreilles pendant cinq bonne minute à cause de sa tenue*

Alois : *se décale juste assez pour éviter la collision et continue son chemin vers la sortie de l'hôpital.... Ou est-ce qu'il peut aller, maintenant il a plus vraiment d'endroit où rentrer*

Denis : *arrive essoufflé* Gomen je suis...*remarque que le chef tire les oreilles a Lars sans faire attention et pense que c'est parce qu'il est en retard*... si en retard que ça ? O.o

Dante : *remarque que s'est Alois qu'il à failli cogné et avance pour marcher sur sur ses talons* tu vas quelque pare ? ^^

Lars : *baille en attendant*
Chef : Non mais franchement ! Avec ton machin plein de poudre de bétons è_é Je te laisse pas passer dans les cuisines comme ça !
Lars : Ok *retire son haut et s'apprête à virer le pantalon aussi*
Clientes : *on peut entendre des "Kyyyyyyyyyyyyyyyyaa"*

Denis: O.O *avance en trombe et chope Lars par le bras pour le trainer à toute vitesse dans la réserve* >/////<

Alois : Qui sait. Tu devais avoir quelque chose à faire, alors va le faire. *c'est tout réfléchis... direction le coiffeur...*

Chef : Ce type est pas possible =="
Lars : Ah ! Bonjour toi ^^ Tu es en retard >> *finit de retirer son pantalon et se change*

Dante : j'avais rendez-vous à 15heure avec un bad-boy et son charmant infirmier devant l'hosto =)

Denis : *content d'avoir pu en même temps éviter le coup de spatule du chef* C'est comme ça que tu dis bonjour >.<

Alois : *pointe l'escalier* L'infirmier est là haut. *repas sa marche XD Mais quel sale caractère >>*

Lars : Bah c'était mes vêtements le problème >> Et puis, c'est comme si j'était en maillot après tout

Dante : Mais je préfère le bad boy =D *passe à côté d'Alois e ébouriffant ses cheveux et prend les devants*

Denis: u_u mais bien sur pourquoi je m'emballe *retire son haut et se pointe juste un peut dans la salle en public en feintant une question urgente pour le chef*

Alois : *s'arrête, la mine boudeuse et essayant de remettre ses cheveux définitivement trop long en plus, mais quand même, un petit halé rosé se fais voir sur ses joues* T'es vraiment bizarre...

Lars : *le chope et le ramène dans la réserve à moitié habillé* Non mais ca va pas !! ><
Clientes : *elles viendront plus souvent XD*

Denis: ben quoi j'ai encore mon pantalon moi <<

Lars : C'est pas pareil >>

Dante : habituellement on dit casse pieds voir autre chose << mais je suis tout à fait normal =P

Denis: a ouais ? Et pourquoi << *se met en tenue en discutant*

Lars : Parce que u_u .... .... .... C'est moi qui suis au dessus =D !

Alois : ... Pourquoi tu es venu ?

Denis: mais je vois pas le rapport >////<

Dante: je te 'ai dis j'avais rendez vous =O

Lars : Et pourtant u_u *en tenue sors et file au cuisine. Le rapport étant qu'il veut pas le partager son Denis*




[ Mise en page |X| - Correction |/| ]



Dernière édition par Belzy Warumono le Lun 12 Mai - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[6 Decembre 2007] Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: [6 Decembre 2007] Simy/Belzy   [6 Decembre 2007] Simy/Belzy I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:41

Alois : ... Comment tu savais que je sortais. *- ... Rendez-vous avec qui... T'es même pas venue une seul fois... -*

Denis : *"oublie" de refermer les deux dernier boutons du haut de sa chemise et va en caisse << et toc*

Dante: c'est mon petit doigt qui me l'a dit, il m'a dit y'a un super canon qui sore aujourd'hui même de l'hosto alors je me suis dit qu'il falait pas que je manque ça =)

Alois : Ton petit doigt a oublier de te prévenir que pour en sortir, faut y être à l'hopital. Il a pas la mémoire des chiffres. *il repris sa marche sans vraiment rejoindre Dante, juste pour sortir*

Lars : *gromelle et ecrabouille un steack avec une mine boudeuse*

Denis: *toujours aussi sourillant prend la commande des deux groupies planté en face de sa caisse*

Lars : *tu peux être sur qu'il expédie la commande rapidement, il vient même lui même la donner* Aurevoir è.é *passe son bras autour de la taile de Denis en leur jettant un regard assassin*

Dante : *s'arrête en plein milieu du chemin sans se tourner* .... tu avais déjà assez de compagnie

Denis: *toujours tout sourir bien qu'un peut plus crispé* merci et bon appétit ^^"

Alois : ... Quelle companie ? Te fous pas de moi, personne n'est venu. *le depasse sans s'arrêter*

Lars : *fais se retourner et attache TOUT les boutons, un pourrait lui foutre un col roulé qu'il le ferait et retourne dans les cuisines écrabouillé des steack sur le grill*

Dante : je m'en doute qui perdrait son temps à venir voir un gars qui roupille à longueur de journée, les gens ont autre chose à foutre et puis même s'il était réveillé si c'est our supporter son sale caractère ça vaut pas la peine pas vrai ? *reprend la marche un peu plus rapide et cogne l'épauel de'Alois en le dépassant en silence*

Denis: >.< *passe un doigt dans son col comme pou désserer un peut*

Alois : .... ET où est l'interet de venir le chercher si tu le detestes. *vu qu'a force de se dépasser, ils sont dehors, part dans une autre direction*

Lars : Retire un bouton et j'en tue une *.* *ecrabouille plus violement un des steack*
Chef : *coup de spatule* On fait des steack ! Pas de la purée è_é !

Dante : *prend le double de la clef de son studio et la balance sur la tête d'Alois sans trop de force* parce que j'avais un truc à lui donner >.<

Denis : *retire rapido sa main de son cole et reste sagement derrière sa caisse*

Alois : *mange la clé dans la tête et se retroune pour voir ce que c'est sans la ramasser* ... C'est quoi ça ? ( Un clé alois >> -- Alois Urusei è_é C'est pas ca que je veux dire -- oauis mais tu l'a dis >> )

Lars : *se remet au boutlot en grognant*
Chef : *va voir denis* Retire moi un bouton en haut, tu vas plus pouvoir respirer sinon >>

Dante : ça s'appel une clef tu la met dans une serrure pour ouvrir une porte >> *falait pas qu'il rate ça XD*

Denis: *jette un mini coup d'oeil à Lars puis a la spatule et dégluti* Ca va comme ça >.<

Alois : Urusei ! Je s'est ce que c'est ! Pourquoi tu me donnes ça è_é !

Dante: ben pour ouvrir la porte <<

Chef : Je l'enchaine au cuisine s'il t'embete tu sais >>
Lars : Eh ! Non mais ca va pas non è_é !

Denis: *regarde ailleur et défait rapido un bouton en gardan le col fermé* <<

Alois : ... T'ne a pas marre de me prendre pour un con... Pourquoi est-ce que j'irais chez toi hein ?! Tu ne me supporte même pas !? Et c'est réciproque d'ailleurs ! *alalal, la colère et la gene font dire bien des bétises*

Lars : *ecrabouille le steack pour se venger tens, et il marmonne*
Chef : =.= Non mais c'est quoi cette jalousie exessive, on va pas te le piquer, on vend des sandwich pas de hommes =.="

Denis: *rie légèrement avant de se remettre sérieusement au travail*

Dante : pour se que j'y suis de toute façon, j'ai autre chose à faire que supporter ton sale caractère, j'ai des cours, je bosse et quand je peux j'essaye de me détendre en sortant un peu tu devrais en faire autant d'ailleurs

Alois : Aucun interet. *il tourna le dos à la clé sur le sol, mais ne repris pas la marche pour autant*

Dante: bon ben t'a plus qu'a allez te faire zigouiller dans ton cher parc alors

Alois : LA FERME ! *sujet sensible... bien sur qu'il y retournera, mais pas maintenant...* ... Si t'as tant de chose à faire... Tu vas être à la bourre a rester planter là...

Lars : *marmonne* Il peut rever pour un bisous maintenant, ca lui apprendras... je vous le dis moi, ces filles c'est des nympho... Et puis d'abord c'est mon copain, j'ai le droit d'être jalou hein *oui oui il parle au steack xD*

Dante : Là je rentre chez moi, fais se que tu veux *met ses mains dans ses poche et prend le chemin vers le parc pour rentrer chez lui*

Alois : ... *reste plusieurs minutes avant de se baisser pour prendre la clé et partit vers le centre ville... un coiffeur, pour l'instant, il doit aller chez le coiffeur XD*

Denis : *sourie autant pour les client que pour les clientes*

Sandie : *sore du magasin avec duex gros sac en papier rempli de courses sur les bras sans voir ou elle va pour rentrer en plein centre ville*

Lars : *râle d'autant plus quand c'est des cleints en fait XD il finit rapidement son service, terminant un peu plus tôt que Denis et va se changer en prennant des vetmenet propre qu'il a au cas où dans la reserve* Moi j'y vais * a chope un sachet qu'il s'était preparrer histoie de manger sur le chemin de son troisième boulot*

Denis: *prend la commande d'un lcient qui à un peu de mal à se décider et comme il est occupé entend pas Lars* et avec ça monsieur ^^

Alois : *une bonne demi-heur plus tard, sors d'un coiffeur. vous ne connaissez pas le truc pour ne pas payer ? Une fois tout coupé comme vous le voulez, vous hurlez que ce n'est absolument pas ce que vous vouliez e qu'il hors de squestion de payer pour une coupe rater... voila le travail. La, il erre dans les rues et il finit par mettre les mains dans ses poches mais ses doigt recontre la clé. Il ammroce le geste pour les blancer mais s'arrete en soupirant* ... *au final, il remet sa main dans sa poche et reprendre son chemin sans faire attention et se cogne à une jeune fille qui porte ses courses....*

Lars : A... *voit qu'il est plus occupé par la personne enface que par ce qu'il peut lui dire et soupire avant de dire boudeur presque pour lui même alors qu'il allait le dire à Denis* ... ce soir. *sors le sandwich du sachet et s'éloigne dna sle snack vers la sorti en mordant dedans*

Sandie : It.. >.< *recule et ratrape de justesse un des sac en laissant échapper l'autre qui disperce sympatiquement tout son contenu sur le trotoir* Pardon.....je regardais pas *sans même regarder qui elle a en face d'elle elle se baisse pour tout rassembler avant de voir que le sac est déchiré* ....ça n'arrive qu'a moi ça =.=

Alois : C'est ce qui arrive quand on regarde pas où on va... *du coup, avec ses cheveux coupé, impossible de pas le reconnaitre.*

Denis: *énumère la commande avant de remarquer que Lars est plus en cusine en regardant partout* A t'as déjà fini ? tu m'attends pas ?

Sandie : *rien que la voix sa lui suffisait t le pauvre sac déjà bien arranger se retrouve écrabouillé entre ses main*....*elle s'active un peut plus pour tout rassembler comme elle peut dans le sac indemne et se relève rapidement tête basse avant de s'incliner poliment sans regarder Alois* encore pardon *tourne les talons et manque de glisser qur quelque chose qu'elle aurait oublié sur le sol* >.<

Lars : *a niveau de la porte* Tu chais bien *la bouche pleine* J'ai mon autre boulot juchte après chelui là. J'echaye de pas rentré trop tard ! *lui fait un leger signe et sors*
Chef : Il en a pris combien de travail ? Il faut qu'il fasse gaffe à pas se surmener non plus

Denis : *soupire* essayez de lui faire comprendre ça =/

Alois : *la rattrape* ... C'est de famille de s'attirer des emerdes visiblement. Je te ferrais rien. *regarde ces bras chargé* File un sac, j'ai rien d'autre à fouttre de toute façon.

Chef : Il m'a jamais écouter. Vous avez des soucis d'argent tout le deux ?

Sandie : *cache pas vraiment sa surprise et tend timidement quelques commissions après une légère hésitation*

Denis : bah je pense qu'il y'a moyen de s'en sortir sans tout ça mais comme il s'occupe plus que moi des finance je sais pas trop dans quel état ça se trouve

Alois : *prend le toutd'un geste un peu brusque* Reste pas planter là idiote, je devine comment où tu vas ?!

Sandie : *sursaute légèrement et reprend la marche un peu maladroitement sans aprécier plus que ça de rester dos à Alois par réflex*

Chef : Vous êtes en méange non >> Demande lui pourquoi avec tout ces boulots vous roulez pas sur l'or >>

Denis: S'il à une idée en tête il ne me répondra pas

Alois : *de toute façon, même s'il est en retait, il est plutôt sur le cotés* .... Je suppose que tu n'ai pas du genre à prendre des nouvelles de Larsen. *vous vous doutez bien que c'était desinterressé XD*

Chef : Travaille le au chantage >> Faut savoir jouer des avantage qu'on a quand on est jeune *bouré de sous entendu ? sc'est completement voulu XD*

Sandie : sans en demander...on entend parler que de lui quand Denis vient...

Denis : j'essayerai ^^" *fait sa caisse pret à quitter le boulot*

Alois : ... *ne la regarde même pas* Je vois. Et alors ?

Sandie : Il passe son temps à bosser par-ci, par-là, j'ai pas demandé de détails ça ne m'interesse pas *un peut froide dans ses propos*

Chef : *tend une enveloppe à Denis* Tiens, c'est un bonus pour vous deux. Je te le donne à toi parce que lars l'aurait mis dans le bac à frite *ca parle d'expérience*

Alois : C'est pas comme ça que tu recuperera ton frère. *continue de marcher*

Denis : Ah mais....fallait pas enfin je veux dire ...>///< merci *se doute bien que Lars n'aurait pas hésité*

Sandie : La seul façon que j'avais à complettement foiré autant pour moi que pour toi *c'est sorti tout seul <<*

Chef : Le snack tournerait as aussi bien aujourd'hui s'il n'était pas venu donner un coup de main pour un salaire de msière, je peux bien faire ça. Et puis, je suis riche comme crésus *rit bruyament et retourne en cuisine*

Denis : ^^" *s'abstient de tout commentaire et attend le relais pour la caisse*

Alois : Tu semblais filer la parfaite idylle avec son ami pour une soeur jalouse. *de même >>*

Ami de Lars : C'est bon Denis, je te remplace ^^ Va donc lui tirer les oreilles à ce grand nigau ^^

Sandie : .....pas la peine de parler au passer *et toc*

Alois : ... *après un leger silence* Vu qu't'es accro à ton frère... Tu dois connaitre ses amis non ?

Denis: ah merci ^^ *défait sa chemise tout en allant vers le réserve*

Ami : *s'éoccupe des clientes avec des sourire charmeur, on voit qu'il est là depuis le debut lui aussi*

Sandie : plus ou moins

Alois : .... *il a sa sale fierté pourtant la question lui brule les levres, mais pour l'instant.. silence XD*

Denis : *se change rapidement et range l'enveloppe précieusement avant de rapasser voir le chef avec son sac sur une épaule* encore merci ^^

Chef : C'est rien c'est rien va. Allez file *lui fiat signe de filer avec la spatule xD*

Sandie : *romp le silence après quelques minutes* tu voulais savoir quelque chose ?

Denis : *fait un signe de main comme à l'armée et va vers la sortie en faisant un signe de main pour dire aurevoir au caisser* bonne soirée ^_-
Alois : *BING dans le mil xD* Quoi ? Nan pas spécialement... C'est juste ce Dante. Il est bizarre.

Sandie : à qui le dis tu =.=

Ami : Pas de soucis ^^ Toi aussi
Chef : *assome l'ami* et ramene pas de cliente chez toi aujourd'hui tu veux è_é
Ami : D'accord, d'accord ^^"""

Alois : ... >> *pas sur qu'il le disent pour les même raison, mais il va pas trop poser des question* Et... Il est toujours comme ça ?

Denis : *rie en sortant du snack et referme correctement sa veste suite à un léger coup de vent qui ne manque pas de vous rappeler que c'est l'hivers avant de prendr ele chemin de l'appart*

Sandie : jamais moyen de savoir se qu'il pense et il à toujours des idées derrière la tête

Lars : *bosse dans une sorte de convini qui a ouvert à deux pas du batiment il y a pas longtemps et qui était desepréement à la recherche d'employer*

Alois : Ouais... *tiens les courses a une mains, l'autre dans la poche tiens la clé... il aurait peut-être mieux fait de la jetter*

Denis : *fait un petit tour en essayant de se souvenir ou se trouve le boulot après le snack en ce jour de la semaine sans se perdre*

Sandie : mais bon en général il ne fait pas de sale coup et c'est quelqu'un de plutôt juste, c'est en gentil garçon presque sans problème faut juste apprendre à le connaître...en même temps moi j'ai vécu avec pendant un petit moment

Lars : Il a essayer de faire dans l'ordre, le premier boulot est assez loin et il doit partir tôt avec le risque de se retrouver à perpette, celui de l'après midi, le snack, il en profite pour voir DEnis même s'ils bossent et le dernier et vraiment tout proche pour le cas où il dvrait rentré rapidement*

Alois : S'tu l'dis... Il est accros à ton frère. *il faut êtr aveugle pour as le voir en même temps, pendant un moment, lui avait même penser à s'en servir*

Sandie : les gens s'attaches facilement à mon frère et lui il voit jamais rien...et puis Dante est un coeur d'artichau

Denis : *va se planter devant la vitrine tout content de pas s'être perdu malgré la simplicitée de la situation et souffle sur ses mains pour les réchauffers en faisant de la fumée*

Alois : Un coeur d'artichaud ? *dans son milieu, on dit plutôt une salope XD Mais bon, faut voir c'est quoi son milieu =="*




[ Mise en page |X| - Correction |_| ]



Dernière édition par Belzy Warumono le Lun 5 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[6 Decembre 2007] Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: [6 Decembre 2007] Simy/Belzy   [6 Decembre 2007] Simy/Belzy I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:53

Lars : *porte un gros carton pour remplir les rayons et voit Denis dehors. Après avoir echanger quelque mots avec le rayon (?) il fait signe à Denis de rentrer*

Sandie : Enfin pas a ce point là je pense pas qu'il aille jusqu'a tomber amoureux si seulement il sait se que ça veut dire mais il s'attache trop vite aux gens

Denis : *jette un rapide coup s'oeil avant de voir que Lars parle "tout seul" et entre une fois qu'il lui a fait signe en se frottant les mains*

Alois : Evidement... Y a que les gens stupide qui tombe amoureux de toute façon. *la discussion commence à prendre un tournant qui ne lui plait pas* Bon c'est encore loin chez toi ???

Lars : Fallait pas rester dehors, ca caille. Tu as deja finit ? *range les truc dans les rayons*
vois derrière le rayon : Bonsoir

Sandie : ....apèrs le parc mais je ne prend plus se racourci...

Denis : nan je me suis enfuis d'une foule de groupies en furie qui ont failli m'araché mes boutons après ton départ '.' *tourne la tête vers le rayon* ah bonsoir ^^"

Alois : Y a plus que les suicidaires qui passent encore par là. *et il sait de quoi il parle, pour lui c'est evident que c'est l'anarchie là bas, il était le seul qui est mis un peu d'ordre... On pouvait au moins lui reocnnaitre ça... Le parc était un minimum "sûr" malgré ceux qui y vivaient*

Lars : *lui lance un paquet de pates à la tronche* Baaaaka >> Tu devrais rentré un peu à la maison, je reste qu'une heure ou deux ce soir de toute façon. *montre un sac poé à coté de la porte* Tu pourrais remonter ça ? C'est des produits dont la date limite est demain, alors mon genenreux patron nous les donnes.
Patron : *sors derrière le rayon* J'ai plus le droit de les vendre de toute façon ^^" Autant qu'il serve à quelqu'un.

Denis : *se mange le paquet de pates en pleine figure avant de le ratrapper entre ses mains pour éviter qu'il ne tombe au sol et s'incline poliment devant le patron* merci ^^

Sandie : *continue son chemin tranquilement* j'en connais qui seraient assez tordu pour y allez

Dante : *le tordu en question assis tranquil pret de la fontaine baille aux corneilles*

Alois : Hum.... S'tu le dis.

Sandie : *commence à voir la maison de loin* ça devrait allez a partir d'ici....

Groupe : *environ cinq personne arrive ves la fontaine* Eh toi ! On en a marre de voir ta tronche dans le coin ! Tu devrais dégager d'ici, la loque est plus là pour vous protéger *derrière certaine faut des geste completement moqueur imitant Lars ou Alois*

Alois : *lui rend ses courses* Si tu dis à qui que se soit que je t'ai aider, je te butte. *plonge son autre main dans sa poche et tourne les talons*

Dante : *affal" sur le banc relève à peine la tête pour regarde son interlocuteur et ses copains* qui à dit que j'avais besoin de quelqu'un pour me protéger, je fais chier personne là

Patron : Oh mais de rien, de rien ^^ Je t'emprunte ton ami jusqu'a tard des fois alors bon.

Sandie : *serre les sacs contre elle et baisse la tête*.....Bonne soirée....

Groupe : Tu gaches le paysage ! *ce qui semble etre le leader du groupe, chope Dante par les cheveux pour le faire dégager du banc*

Alois : On lui dira... *s'éloigne tranquillement, il n'a même pas appris ce qu'il voulait savoir*

Dante : *plisse légèrement l'un de ses yeux en fixant le type qui le tient* dis moi tout ceux qui t'entoure tu les as traité comme ça au premier contacte

Groupe : A que comme ca qu'on reigne mon con, par la peur ! *va pour donner un coup de genoux dans l'estomac avec les autres qui se marre*

Sandie : *rentre rapidement chez elle, enlève a la hate ses chaussures et fonce tout déposer a la cuisine avant de filer dans sa chambre*

Denis : Tu finis à quel heure alors ?

Alois : *marche sans idée précise de l'endroit où aller, il avance simplement en réfléchissant* ...

Dante : *donne un coup de coude bien sentit presque autant pour lui que l'autre type sur le genoux* qui a peur ? =)

Lars : Vers 20h ^^ Sauf si y a du nouveau mais dns ce cas *mine un téléphone avec son pouce et son petit doigt* Je te passe un coup de fil ^^

Leader : *grimace et va pour coller une bonne droite le poing serré à Dante*

Denis : *sourie et aquiesce* n'en fais pas trop quand même ^^ *prend le sac pour le porter* à tout à l'heure alors ^^ *sore*

Dante : *esquive de justesse, il y'aurait eu une arme il serait légèrement touché et essaye de reculer*

Lars : *fais un signe et se remet au boulot*
Patron : Tu devrais peut-être bosser moins non ?
Lars : J'ai eu pas mal de dépense ces derniers mois ^^" Faut que je bose un max pour eviter le rouge mais t'en fais pas J'ai la peche !! *mets le produit à la vitesse de lumière XD*

Groupe : *un type passe derrière et chope en passant ses bras sous ceux de Dante et finit par croiser les ains dans la nuque de ce cdernier*
Leader : *fais un mouvement circulaire avec son bras comme pour se dérouiller, une main posé sur son épaule* C'est partit pour s'amuser *souriremuvaise, ils s'en tape d'etre à plusieurs contre un*

Denis: *rentre à l'appart et va tout ranger à sa place apèrs s'être déchaussé*

Dante : ça n'a vraiment rien d'amusant u_u très franchement dans ta position tu ne vaut pas beaucoup mieux que la dite loque Alias Alois =) *tout en parlant il essaye tout de même de se dégager*

Patron : Mais... pourquoi tu ne lui demande pas de t'aider un peu ? Je suis sur qu'il serait d'accord tu sais.
Lars : Tu sais, il fait encore des études, deja je suis pas vraiment pour u'il bosse au snack avec moi mais bon >> Et puis, les dépenses sont en partie ma faute donc, je vais pas le faire bosser. *se mets à rire* Je le prefere en femme au foyer XD

Denis : *éternue deux fois de suite avant de se frotter le nez et d'allez chercher l'enveloppe dans son sac*

Leader : *lui colle le fameux coup de poing* La ferme ! Personne n'a jamais repecté ce type, on faisait ce qui nous plaisait, et il été assez stupide pour croire que ses regles à la con étaient respecté.

Patron : Femme au foyer Oo
Lars : Ouais x) Je vais lui acheter un tablier rose pour noel tiens =D
Patron : Le pauvre u_u

Dante : *tourne la tête avec une grimace qu'il réprime comme il peut et crache un peut de sang sur le côté avant de passer sa langue sur sa lèvre* et si on se met pas à genoux devant toi on à droit à ce genre de comité ?

Denis : *éternue un bon coup avant d'allez ranger l'enveloppe dans ses affaires* >.<

Alois : *passe devant le parc* ... *passe sa main sur son flan, sous son vetement il a toujours une bande pour la blessure au flanc qui est celle qui a le plus deguster* ... Facil a dire de se tenir tranquille...

Lars : *bosse bosse*

Leader : Mais on veut pas de toi ici, t'as casser la gueule à pas mal de type
Dante : Que de mots doux ^^" je fais rien de mal pourtant...a moins que tu n'ai peur de quelque chose *donne un coup de talon dans la rotule de celui qui le retien*

Denis : *va préparer le souper comme il peut, c'est pas génial mais c'est mieux que rien*

Groupe : *le type en question faiblit mais pour prendre le relai au cs y en a trois autre*
Leader : Peur ? Mais regarde toi, j'ai même aps à me fatigué pour te mettre en pièce !

Dante : parce que tu ne le fais pas tout seule *sourie *

Leader : On appelle un trvail d'équipe * lui mets un bon coup de poing dans le creux de l'estomac*

Dante : *profite de la force que lui offre la douleur pour détacher un de ses bras et manque un peut d'air mais parvient de justesse a coller une droite au leader resté trop pret* ....j'appel ça....une vrai loque...

Lars : *rentre même plus tôt, encourager par le patron vu qu'il y avait personne* SUPRIIIIIIIISE !!!

Denis : *se saisi et prend la poeale de travers* Itai ! >.< ! *coure pour la passer sous l'eau froide*

Leader : *encaisse et en donne une sevère en plein dans le visage de Dante* Regarde toi, c'est toi la loque ! Quel besoin tu avais de faire ton petit rebel ici hein ?

Lars : Itai Oo" Je m'atendais plutôt à bienvenue >>"" *va voir*

Dante : *tousse légèrement et presse sa main libre sur son oreille* >.<

Denis : *fait une petite moue en regardant sa petite bûlure qu'il laisse sous l'eau* désolé... ^^" c'est justement l'effet de surpise

Leader : Je vais te montre ce qu'on leur faire au type dans ton genre ici ! *leve le poing*
Alois : Je serais curieux de voir ça justement. *appuyé à un arbre, sur le coté de la scene*
Groupe : *on a l'impression qu'ils voient un mort XD*

Lars : *regarde la brulure* Désolé de t'avoir fait peur : *passe ses bras autour de la taille et fais un petit bisous dans le cou*

Dante : *suit plus le regard du groue n'ayant pas entendu Alois a force de pousser sur son oreille* On peut savoir se que tu fout là toi è.é *essaye de se redresser*

Denis : *laisse sa main sous l'eau pour être sûr de ne pas avoir mal après et met sa tête un peu en arrière pour rester contre Lars* ca me fais plaisir ^^

Alois : *ignore Dante* Avnt que tu le frappe ou je ne sais quoi d'autre, je suis curieux. Les types dans son genre, tu parles de quel genre ?
Leader : Toi, tu es suicidaire. Tout le monde n'a qu'une envie ici, c'est te buter et toi tu te ramenne tranquille !
Alois : Si tu le dis, mais tu ne réponds pas. Le genre bizarre, le genre lourd, le genre "coeur d'artichaud" ou juste le genre chiant et qui se melle de ce qui le regarde pas ?
Leader : *aux autres* Garder celui-là tranquille. Je vais lui faire ferme sa gueule à la tapette.
Alois : *baille* Vous n'avez toujours pas compris la lecon ici visiblement.

Lars : Tu as fait quoi de bon à manger ma petite femme =) ?

Dante : *ça lui rappel quelqu'un tout ces califiatifs* >.< *fait un balayage au pot de colle qui le tien depuis le début pour essayer de le mettre au sol ayant assez mal pris la remarque du leader à propos d'Alois qu'il a pris pour lui aussi*

Denis : >///< ne m'appel pas comme ça, j'ai fais des nouilles sauté au boeuf << *se qu'il préfère éviter d'ajouter comme "détail" c'est qu'il à eu la main un peut lourde sur le gingembre mais au moins tant qu'il dit rien ça risque d faire moins de dégats*

Groupe : *le mec qui tenait Dante, tombe, avec Dante justement et les autres viennent pour le maitriser*
Leader : *fonce vers Alois et va pour lui coller un coup de poing*
Alois : *décale sa tête* ... En fait, tu es vraiment lent. *soupir* Tu ne vaux même pas le coup que je me fatigue pour toi.
Leader : *son poing ayant percuter l'arbre il avait un mouvement de bras pour frappe Alice à la tempe, pas rapide mais les coups sont assez fort*
Alois : *se deacle de quelques pas sous le coup* ... Pas mal, mais franchement *releve la tête avec un air moqueur, n'ayant même pas retiré les mains de ses poches* J'ai rien sentit.




[ Mise en page |X| - Correction |_| ]



Dernière édition par Belzy Warumono le Dim 11 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[6 Decembre 2007] Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: [6 Decembre 2007] Simy/Belzy   [6 Decembre 2007] Simy/Belzy I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:28

Lars : Cool *o* !!! A table !!!

Dante : *essaye pendant quelques minutes de se défaire avant d'enfoncer lui même sa figure dans le sol* >.< *en fait il esaye juste de dégager une de ses mains pour la mettre sur son oreille même si ça serre à rien*

Denis: *coupe l'eau et regarde sa main qui n'a presque rien* je vais encore faire une gaffe si je touche à la poele

Leader : *lui colle un coup de poing de toute ses force qui n'est même pas esquiver par Alois*
Alois : *le visage tourné, crache un peu de sang* C'est tout ? *regarde vers Dante* C'est pas comme ça que t'esperait lui casser la gueule j'espère, parce que demain on y est encore.
Leader : Kisama ! *va pour lui en donner un autre, de coup*
Alois : *chope son poignet* ... Tu as cru quoi.. que pendant les derniers mois, j'était en vacances ? Dégage ou je te bute...
GRoupe : *lache Dante mais ne bouge pas vraiment*
Leader : Tu crois que tu vas pouvoir revenir et que sera comme avant, ne reve pas espece de bon à rien.
Alois : ... Je n'ai pas dit que je revenais, je t'ai dis de dégage, la nuance est trop subtil pour toi abruti ? *le lache*

Lars : Va te mettre a table ma petit femme, je m'occupe du reste. Je suis l'homme de la mason après tout u_u.

Dante : *s'est retenu de se recroquevillé pour pas se taper la honte et se relève simplement en se mordant la lèvre à sang le visage plein de terre et une main qui presse inutilement sur son oreille*....

Denis : Mais arrête avec ça >//////< *file se mettre à tabl* c'est quoi cette nouvelle manie >////>

Lars : *preparre tout et amenne à table* Quelle manie ?

Denis : ce nouveau petit surnom si j'ose dire <<

Lars : C'est chou XD c'est parce qu'on a discuter de ca avec le patron x) *sert Denis*

Denis : *comprend mieux la quinte d'étenuement* parce que ut parle de ça avec ton patron en plus

Leader : Vas te faire voir ! *en decroche un autre à Alois, qui ne réagit pas plus qu'avant avant de se barrer avec le groupe : deux contre un c'est pas interressant*
Alois : *la levre fendue mais bon rien de grave, reste où il est sans s'approcher de Dante* ....

Lars : Juste de ton cadeau de noel.

Dante : *respire le plus plus calmement possible en faisant couler le sang de sa lèvre et dégage sa main tremblante de son oreille avant de tourner la tête en passant sa manche sur sa figure*

Denis : Cadeau de Noël ? O.o

Alois : ... Finalement c'est surement stupide le genre de type que t'es.

Lars : C'est une surprise =) *se sert*

Dante : *essuie une larme naissantr au passage et garde la tête basse avant de se mettre à marcher droit devant lui en retrait par rapport à Alois*

Alois : *chope le bras de Dante* On peut savoir ce que tu fous ici ?!

Dante : ....*ni geste ni réponse il garde juste la tête un peu basse*

Alois : Tu vas répondre bordel !!

Dante : ...qu'est s'que ça peut bien te faire...

Denis : je crain le pire << *ironique mais faut le savoir >>*

Alois : ... T4es sur mon terrain de jeux. Je deteste la concurrence. Réponds ! Qu'est-ce que tu fouttais ici, et pourquoi cet imbécil a dit que c'était pas la première fois !?

Lars : Et tu as raison ^^ Itadakimas' *se mets à manger*

Dante : êut-être ârce que c'est le cas...

Denis : *ça le rassure pas du coup il ose pas en ajouter et mange tranquilement*

Alois : J'en ai rien a fouttre de ça ! Je te demande pas si cet abruti à raison mais pourquoi tu es dans ce putain de parc !

Lars : *reste dix minutes sur la première bouché, regarde son assiette, le plat puis Denis* ... >>

Dante : je savais pas que s'était interdit...

Denis: *la tête presque dans son assiette pivoine même pas besoin de savoir pourquoi chippote plus avec sa fourchette sur les bout de viande qu'autre chose sans oser relever les yeux*

Alois : Mais tu vas répondre à ma question merde ! Ca t'éclate tant que ça de te faire taper desus !?

Lars : Tu avai si peu envie de dormir cette nuit Denis >> Fallait le dire >>

Dante : *tourne juste la tête pour regarder l'endroit ou Alois le tient*...tu peux me lâcher ? S'il te plais...

Denis : *dérape avec son couvert et vire un bout de viande hors de son assiette* j'ai pas fait expret >///////////<

Lars : On appelle ca un acte manqué mon petit Denis =)

Denis: *récupère le bout de viande pour le mettre au bord de son assiette et essaye de détourner la conversation sur quelque chose de plus séreiux* pourquoi tu bosse autant ?

Alois : .... *desserre la main et le lache* .... C'est quoi qui cloche chez toi.... J'arrive pas à comprendre... C'est quoi ton problème... *les poings serrés* ... C'est bon... J'en ai marre de me prendre la tête avec ça. *tourne les talons pour s'éloigner*

Lars : *mange avec appetit* Hum ?

Dante : *reste planté là dans le vague et serre la machoire tellement fort qu'il sent une trainer couler sur sa gorge*...

Denis : tu vas finir par te rendre malade

Alois : *s'éloigne dans les allées du parc* J'en ai rien a foutre ! Il a qu'a se faire butter tiens ! Je seris tranquille au moins !

Lars : sois pa si dur avec ta cuisine, moi j'aime bien =)

Denis : mais je ne parle pas de ça >.< je parle de tout les bolot ue tu assume

Lars : Tout ? J'en ai que trois tu sais =) Et puis j'ai encore le temps de dormir et de faire des folies de ton cors, alors c'est que je suis pas si débordé que ça =D

Dante : *avance vers le banc ou il était installé et se laisse retomber assis braset jambe écarté le regard vide*

Denis : je suis pas le seul a penser que tu en fais trop

Alois : *essuis le sang qui coule de sa levres* ... Pfff... Quel idiot... J'aurais jamais du faire ce genre de promesse tiens.

Lars : Ah bon =O Dis moi tout *.*

Type : *voit passer Alois dans les allées du parc et met un petit temps avant d'être bien spur que c'est lui avant de ocnner un coup de coude à son voisin* il était pas à l'hosto lui ?
Pote : tu sais les gens ça arrive qu'ils en ressorte un jour de l'hosto <<


Denis : j'en ai dis assez <<

Lars : Faut qu'on paye les factures, alors je bosse juste ce qu'il faut pour ^^

Denis : mais on devrait pouvoir s'en sortir avec moins de trois boulot tout de même surtout que ma mère continue à me payer les cours...*tiens justement en parlant de sa mère >>*




[ Mise en page |/| - Correction |_| ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 Decembre 2007] Simy/Belzy Empty
MessageSujet: Re: [6 Decembre 2007] Simy/Belzy   [6 Decembre 2007] Simy/Belzy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 Decembre 2007] Simy/Belzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/07/2007 Belzy/Simy
» 18/06/08 Simy/Belzy
» 19/06/08 Belzy/Simy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser