Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 02/04/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

02/04/2007 Empty
MessageSujet: 02/04/2007   02/04/2007 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

RESUME

Yoko : *se prneds les filles a la place de Kuma* ah ben bravo *se fait bombarder de question*
Kuma : *voit l'attroupement plus loin* Sorry Yoko *se dépêche d'aller dans la classe*
*le casier ainsi que le pupitre de Kuma déborde de boite de chocolat*
Kasuka : lui c'est Sensui mon partenaire. Il est la partie bonne et moi la mauvaise >>
Lilian : On dirait pas >>
Kasuka : on nous le dit souvent ^^"""""

21H


Kuma : *regarde son pupitre* *urgh* J'aime .. pas le chocolat
Mikage: *assise a son bureau truture sa boite de choclat qu'elle n'a pas déposé avec les autre et entends Kuma avant de la ranger quelque pare*

Yoko: *arrive a se débarasser des groupie de justesse en arrivant en classe* Kumaaaa *ahem*
Kuma : *air angélique* Ouiiiii =))
Yoko: *retrousse une de ses manche en approchant a grand enjembée de son bureau* ca va pâs de me laisser planté la >.<
Kuma : Bah t'es en vie non ? *^^*

Yoko: =_= si je te défigurais, << nan c'est signer mon arrêt de mort avec toute ces furies
Kuma : Exact ^_^
Yoko: je te hais =_= *s'assit a sa place en mettant ses bras derière sa tête assise avec seuelement dzeux pieds de sa chaise au sol*
Kuma : *sourit betement en regardant yoko et tout d'un coup...* SUN ! DERRIERE TOI !

Yoko: *se touren comme une conne et controle mal l'équilibre de sa chaise pour se retrouver leC** par terre* KUMA!! >.< *se redresse comme elle peut en se frottant les fesses* Mikage: *rie discretement et pas méchament*
Kuma : *se marre* T'as qu'à te tenir correctement Sun-chan
Yoko: >.< *s'étire pour décoincé ses quelques vertèbre douloureuse* t'as de la chancee que t'as plein de chien de garde è.é
Kuma : *sors des lunettes de soleil d'ou ne sait où et ramene ses cheveux en arrière avec un sourie de tombeur* C'est parce que je suis un V.I.P.

Yoko: *ahem* je te hais
Mikage: *le coude posé trop pret du bor de son pupitre pose sa tête sur sa main et manque de se planter lamentablement* oO
Yoko: *rigole comme elle a pu rire de sa chute *
Kuma : Hé hé hé VIP
Yoko: *replace sa chaise pour s'assoir correctement dessus* frimeur =_=
Mikage: *fini par se lever pour apporter sa petite boite a Kuma*
Kuma : *a mis ses lunettes sur sa tête pour degager son visage des quelqques meches*
Mikage: *pivoine tends le petit paquzet a Kuma en s'éssayant a un peut d'humoure* j'avais besoin d'un testeur é///è

Kuma : *regarde le paquet sans y toucher* Désolé mais j'aime pas le chocolat
Mikage: y'en a pas..
Kuma : Je prend pas les cadeaux de toute façon ^_^
Mikage: *pose la boite sur le coin du bureau* c'était juste pour avoir une critique c'est la première fois que je fais des biscuit sucré* va a sa place*

22H


Kuma : Eh sun *montre la boite* Tu veux des gateaux ?
Yoko: *bras croisé sur son bureau lève juste la mani en signe de négation*
Kuma : Tant pis ^^ *prend le paquet et le mets dans le pupitre du voisin*

Mikage: *s'instale sur son bureau en soupirant avec une petite mine en voyant faire Akuma et replonge dans les écrits de son journal*
Yoko: bon si le prof se ramène pas dans 5 minute je me barre=_= *avachi sur son banc*
Kuma : 5 secondes ^^ 4... 3... 2... 1... 0 *se leve*
Yoko: tu vas ou ? oO
Kuma : Je m'en vais ^^ Ca va etre la folie, je vais me poser ailleurs ^^

Mikage: *se lève en manquant de faire tomber sa chaise et rassemble ses affaire pour sortir de la classe une main sur l'un de ses yeux*
Yoko: *regarde faire Mikage et soupire* moi j'lui donne 5 minutes au prof* se remet a se balancer*
Kuma : *regarde faire Mikage* ?? *laisse son sac* JE viens pour le cours d'après ^^ *sors de la salle et monte sur le toit*
Migake: *contre la barrière sur le toit déchire quelques pages de son journal*

Kuma : Oh, bah il t'as rien fait ce pauvre cahier. *grimpe sur la partie surelevée du toit*
Mikage: *se saisi et manque de faire tomber le journal en passant rapidement une main sur ses yeux*... faut bien que je me défoule sur quelque chose

Kuma : T'as qu'a prendre les petits morveux des classes inférieur
Mikage: pour quoi faire *renifle*
Kuma : Ca défoule =))
Mikage: *met son journal dans son sac posé a ses pieds et se penche sur la barrière pour prnedre une bonne bouffée d'air*... je suis pas comme toi...

Kuma : ... Eloigne toi du bord *plus sec et froid*
Mikage: *un peut étonnée réfélchi un peut avant de s'éloigner de la barrière* excuse moi...
Kuma : =)) Je disais donc, frappe un minus, il braille fort mais c'est resistant c'est petite chose =D
Mikage: je m'amuse pas a frapper les autre pour me défouler *met son sac sur son épaule*
Kuma : Tu devrais coucher avec quelqu'un alors ^_^ C'est fou ce que ca détends =))

Mikage: *pivoine* Ca non plus je ne le ferais pas pour me défouler >////<
Kuma : Ah bon ? T'as tord, je te jure que ça marche
Mikage: Mias...c'est pas fait pour ca >///<
Kuma : Pourquoi alors ^^

Mikage: ben..parc'que....enfin c'est pour °///° *baisse la tête* je sais pas trop en fait... pour montrer a l'autre qu'on l'aime ? é////è
Kuma : *éclate de rire, plutôt moqueur le rire d'ailleurs, semble même, carrement pris d'un fou rire*
Mikage: *baisse encore plus la tête et serre la sangle de son sac entre ses deux mains*...c'est pas si bête tout de même é////è

Kuma : Alalalala Ma petit Mikage ^^ Tu es trop idéaliste, descend de ton nuage. Plus personne ne fait l'amour par amour justement, c'est assez paradoxale d'ailleurs *rit encore un peu*
Mikage: Moi....moi je le ferai par amour é///è ...enfin c'est pas gagné *tourne la tête ailleurs*
Kuma : C'est mignon ^^ *saute d'où il est et passe derrière elle* Par amour tu dis.

Mikage: *pas trop a l'aise du cou* ... essayer... en tout cas pour moi ca le sera....
Kuma : Les naive comme toi sont les première à y passer.
Mikage: *sent plus ses mains tellement elle sont crispée et dégluti difficilement*...

Kuma : *passe sa main sous le haut* Tu ne dis plus rien Mikage ?
Mikage: *sursaute et sent son coeur battre la chamade dans tout son coeur la respiration plutot difficil*
Kuma : *sa main remonte doucement alors qu'il se rapproche*
Mikage: *fini par reprnedre plus ou moisn ses esprits et aggripe la main de Kuma avant de se tourner pour le giffler*
Kuma : *attrape sa main avant qu'elle ne le giffle* Je ne suis pas à ton gout *leger sourire malicieux en coin*

Mikage: c'est moi qui ne le suis pas, tu t'en fiche completement de se que je peux ressentir *les larmes aux yeux*
Kuma : Parfaitement ^^ Mais nous sommes tous comme ça qu'est-ce que tu crois Mikage
Mikage: *retente avec l'autre main en laissant échaper une larme* ...
Kuma : *la chope avec la même main en ayant garder la premiere et lui fait lever ses mains au dessus de sa tête en approchant son visage* C'est ça la dure loi de la vie ^^

23H


Mikage: *tien autant qu'elle peut mais c'est pas évident quand on est atiré depuis aussi longtemps par le même garçon et ferme juste les yeux en serrant un peut les paupières*
Kuma : *fait juste un smack et la lache* Le deuxième va commencer ^^ *redescend vers la classe* Ravie d'avoir discuter heu... C'est quoi ton nom déjà ?
Mikage: *prend son journal qui dépasse de son sac pour le balancer sur Kuma* Mikage ! >.<
Kuma : ah ouais =)) *laisse le cahier tombé par terre et marche dessus en se rendant en classe*
Mikage: *chot dans la barrière et se fait mal du cou avant de reprnedre le journ al et de revenir en classe en boitant a moitié*
Yoko: *a moitié endormie sur son banc*
Revenir en haut Aller en bas
 
02/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/03/2007
» 15/03/2007
» 14/03/2007
» 02/03/2007
» 23/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser