Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 14/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/03/2007 Empty
MessageSujet: 14/03/2007   14/03/2007 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:00

14H


Orin' : *a Lexx* Je pense le laisser croupir encore un peu le temps qu'il soit assez misérable avec la fièvre et je vous le ramène... Peut-être ^^

Lexx : *tends un petit bout de tissu a Lil'* pour ta main

Himi : *se relève doucement vu tout le sang qu'il a perdu*
Lil' : *intriguée prend le bout de tissus et le remercie d'un signe de tête* ... *- Ange gentil ?-*

Agito : Bof... C'est pas comme si ça me gênait non plus.

Belzy : je sais même plus pourquoi je me suis mise à pleurer

Himi : *- juste avec Himi parfois -*

Lil' : *- Mais gentil aussi avec Lil' -* *montre le tissus*
Orin' : Un ange noir, reste un ange noir Lil'. Reste attentive, sinon il va en profiter.

Himi : *hausse les épaules et comprends pas plus le comportement de Lexx que Lil'*

Lil' : *- Lil' aime bien Lexx ^^ comme Sily -*
Orin' : Mais t'en connait combien des anges noirs Lil' >.<''

Lexx : qu'est ce que tu compte faire avec cette vie?

15H


Himi : *compte sur ses doigts a la question d'Orin'*

Orin' : Excellente question. ^^ Je ne sais pas encore.
Lil' : *réfléchie au nombre d'ange quelle connait*

Himi : *semble arriver au compte mais ne sais absolument pas quel chiffre sa fait et se gratte la tête en regardant sa main*

Lexx : bon maintenant qu'Himi est libre j'ai des choses à faire

Orin' : Ça tombe bien nous aussi ^^
Lil' : *- Himi libre ? Mais Astyan a dit... -*
Orin' : Je t'avais dit de me laisser m'en occuper ^^

Lexx : *baisse la tête en regardant Himi et prends son envol pour retourner prêt des anges noirs* Himi : *essaye toujours de trouver son chiffre*

Orin' : *attrape l'épaule d'Himitsu* ... Bon, commençons par les blessures. Une idée où l'emmener Lil' ?
Lil' : *- Emmener Himi ? -*

Himi : *sursaute légèrement et comprends pas très bien se que Orin' veut faire*

Dalia : *remarque que maintenant qu'elle a réussi a se détacher elle est seul et met ses mains sur son ventre*... pauvre petite chose ...

Orin' : *soupir* Tant que j'ai cette petite boule, Himitsu m'appartient en quelque sorte ^^
Lil' : *- Himi pas objet è_é ! -*

Lai : *a réussi à choper deux téléport's et apparait avec eux près de Dalia, et l'appelle tout doucement caché dans l'arbre au dessus d'elle* Mademoiselle Dalia

Himi : *- mais Himi à Astyan -*

Dalia : *lève la tête* y a personne Lai ils s'agitent tous plus loin

Lai : Je sais, c'est pour ça que j'ai eu deux teleport's *descend pour arrivé en face de Dalia* On devrait pouvoir défaire vos ailes mais si on manque de temps on prend la souche avec vous.

Orin' : Plus maintenant. Je viens d'acquérir le droit d'adoption disons.

Dalia : vu le nombre de flèches, à trois ça devrait allez vite

Himi : *- pourquoi Astyan dit rien a Himi-*

Teleports : *retire sans douceur particulière les flèches*
Lai : *sans occupe mais fais plus attention que les deux autres*

Orin' : Disons que ta chére amie Lil' l'a mis dans un état un peu misérable >> Si tu veux tu ira lui dire coucou.

Dalia : *a deux fois plus mal vu qu'avec le rayon de lune elle a refermé les plaies sur les flèches*

Himi : *-Lil' a fait mal a Astyan?...-* *fait non de la tête a la suite de la phrase préférant rester a distance d'Astyan sans vraiment réaliser que ça ne sera pas mieux avec Orin'*

Teleport : *ont fini mais pas l'intention d'aider Dalia à se lever*
Lai : *aide Dalia* Je m'occuperai de soigner vos ailes une fois à la demeure. Évitez de toucher les démons là bas... On ne sais jamais ce qu'ils sont.

Lil' : *- Donner fièvre, c'est tout -* *un peu penaude*

Dalia : mais je peux pas retourner la bas y en a plein partout >< *frissonne rien que d'y penser*

Lai : Mais vous connaissez un endroit ou aller é_è ?

Dalia : on me laissera pas retourner chez moi avec ça dans le ventre

Himi : *-Astyan peut mourir?-*

Lil' : *- Lil' pense pas. Fièvre jamais tuer avant, mais jamais fait sur ange... Normalement juste fatigué et très chaud.-*

Lai : Et sur terre ? Vous avez nul part ?

Dalia : un vieux bâtiment encore en état

Himi : *- Himi sais Astyan méchant mais... Himi déjà perdu maître une fois-*

Lil' : *- Lil' donnera médicament à Astyan si Himi veut é_è -*

Orin' : Je ne veux inquiété personne mais on est chez les ennemis là >>

Himi : *acquiesce avec une petite mine* *- himi pas chez Ennemis-*

Lai : Pensez y fort s'il vous plait *approche sa main de la tempe de Dalia*

Orin' : Maintenant si. Tu ne leur est plus d'aucune utilité.
Lil' : *- Himi doit trouver Gackt -*

Dalia : *pense a l'appart et maladroitement a certaines petites chose plutôt personnelles >>*

Himi : *- Orin' pas compris...Himi n'a pas ennemis-*

Lai : *en voit un peu plus qu'il n'en avait besoin mais s'abstient de commenter les joues un peu rouge* Bien.. *se racle la gorge* Je vois ou s'est. *explique en illyrien au teleport*
Teleport : *pose sa main su l'épaule de Dalia et disparait en même temps que l'autre pour réapparaitre tout les quartes dans l'appartement*

Orin' : Si moi è_é Alors maintenant tu arrête de tergiverser et tu me dit ou je te largue !
Lil' : >.< ! *- La réserve. Angie dit voir Gackt à la réserve >.< -*
Orin' : Ça tombe bien c'est loin d'ici >> *emmène Himi là bas*

Himi : *comprends pas du tout se qui se passe et se retrouve dans un endroit qu'il connait même pas* ???

Dalia : *ouvre les yeux pour se rendre compte de l'endroit ou elle se trouve*... merci Lai

Orin' : Bon maintenant, vous vous débrouillez. *à Himi de manière a ce que seul lui entendent* S'il arrive quoique se soit à Lil', tu y passes... *serre légèrement la sphère avant de disparaitre*

Himi : >.< *pose sa main sur sa poitrine*...

Lil' : *regarde autour d'elle* *- Pas de gackt... -* *voit Himi* *- Himi mal ? -*
Keira : *les ailes déployées dos aux deux autre, de l'autre coté et essaye de soigner elle même son aile mais sans grand succès*

Himi : *se reprends* *-passé... Himi doit nettoyer sang-*

Gackt : *dore comme un bébé*

Simy : *s'est endormie au final XD Réfléchir sa épuise*

Lil' : *- tout plein eau -* *va vers l'entendue d'eau sans remarquer Keira, on peut se demander comment d'ailleurs =_=*

Himi : *suie lil' sans faire plus attention et met ses avant bras dans l'eau* >.<

Keira : *ses ailes frémissent et se retourne juste un peu pour voir qui sont les intrus* ... *- Un ange noir... et une démonne... -*
Lil' : é.è *- Lil' peut aller chercher Lai si himi veut -*

Lai : De rien. *regarde autour de lui* ^///^ C'est jolie ici, autant que dans vos souvenirs.

Himi : *fait non de la tête et frotte ses bras pour laisser juste voir des petits trou dans ses poignets* *- pas grave-*

Dalia : hein?... euh merci mais c'était plus ou moins comme ça quand je l'ai trouvé

Lil' : *n'insiste pas mais voit les blessures et retire le tissu que lui a donner Lexx* *- Pour pas que poignet saigne -*

Himi : *prends le bout de tissu et le déchire en deux pour entourer ses poignets*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2007   14/03/2007 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

16H


Lil' : *laisse faire en restant a distance de l'eau et aperçoit Keira de l'autre coté* *- Oh ! ange ! -*
Keira : *croise furtivement le regard de Lil' et se remet de dos*

Himi : *fini ses petits bandages improvisé et son regard reste fixé sur les ailes de Keira* ...

Keira : *ses ailes frémissent a nouveau en sentant le regard*
Lil' : *- Himi connait ange ? -*

Himi : *sore de ses pensées* *- nan himi a cru reconnaitre aile-*

Keira : *sans réellement prêter attention aux deux intrus, ressaye de soigner son aile*

Lai : Bien je pense que je vais vous laisser ^^ Si vous avez besoin de quoique se soit, pensez très fort et je viendrais ^^
Teleport : *semble s'impatienter*

Dalia : ca ira... merci encore... et si jamais Haru demande dites lui que je vais bien...

Orin' : *a placé la sphère en endroit sur et réapparait dans la pièce d'Astyan*

Lai : Je suppose que je ne doit pas dire ou vous êtes é_è

Lil' : *- Reconnaitre aile ? -*

Dalia : si ça l'intéresse...

Himi : *acquiesce* *- himi reconnais bien aile anges noirs pas tous les mêmes-*

Lai : Pourquoi cela ne l'intéresserait pas ?

Lil' : *- Ah bon ? Comme démon alors. Aile différentes -*

Astyan : *a préféré s'allonger pour dégager ses voies respiratoire un bras sur ses yeux*

Dalia : vous avez tous d'autres chose a faire pour le moment d'ailleurs vous devriez vous dépêcher

Orin' : Il fait chaud tout du coup n'est-ce pas ^^ Tu as soif peut être

Himi : *-himi connait pas bien démons-*

Astyan : ça te prends souvent de poser des question évidentes?

Orin' : Oui très souvent ^^ Ca passe le temps ^^ Tu connais un certain Gackt ?

Lil' : *deploi doucement ses ailes* *- ailes de Lil' ressemble pas a aile d'Orin', juste à ailes de Lil' ^^ -*

Astyan : *retire son bras pour fixer Orin'* pourquoi tu me parle de lui

Orin' : Simple curiosité ^^ Je crois que la réponse à ma question est oui ^^

Himi : *ouvre du mieux qu'il peut ses ailes* *- ailes d'himi ressemble a aile de personne-*

Lai : Tant que les ange ne bougent pas nous ne bougeons pas non plus.

Astyan : *se redresse faiblement* qui t'a parlé de lui

Keira : *pas besoin d'être à perpète pour voir l'état des ailes d'himi* *- Bah mon vieux... J'ai déjà du mal avec les mienne... -*

Orin' : Quelqu'un ^^ Pourquoi cette panique tout d'un coup ?

Astyan : si Himitsu sais qu'il est vivant il va essayer de le trouver... et il sera libre

Orin' : Ca serait embêtant en effet ^^

Astyan : si Gackt sais que personne ne commande les anges noir il ... raaa et puis laisse tomber *se recouche*

Dalia : je n'ai même pas envie d'imaginer les pertes qu'il risque d'y avoir

Orin' : Il ? Finit donc ta phrase ^^

Astyan : essayera de prendre ma place... enfin la sienne en fait

Lai : J'ai réussi à persuader Maitre Ilian de ne pas s'impliquer mais Messire Haru ne veut aps m'écouter...

Orin' : Alors comme ça on est un ussupateur ^^

Dalia : ca serait peut etre plus sure de l'amener ici alor

Astyan : j'ai gagner ma place...

Lai : Mais il n'acceptera jamais >.<

Orin' : En l'evincant ^^ ?

Dalia : dites lui toujours que je suis seul ici on verra bien

Astyan : pourquoi tu t'interesse a ca en le battant j'ai gagné le groupe et la vie de son bras droit sauf si celui si retrouve son maître d'origine

Lai : Je vais essayer de vous l'ammener ... *disparait avec les teleport*

Orin' : *se marre* Ah vous entendre, il ne vaut pas mieux qu'un animal.

Lil' : *- Peut etre que Ange sait on est ami d'Himi -*

Astyan : himitsu ne vaut rien tant qu'il n'est pas avec Gackt...

Orin' : Et s'il le retroubve ?

Himi : *- Gackt pas ami... Gackt Maître d'Himi-*

Astyan : il reprnedra confiance en lui et risque même d'essayer de remetre Gackt a sa place

Keira : *les oreilles qui trainent, entends le nom " Gackt "* ... Il le connait peut etre...

Orin' : Ca serrait mauvais pour toi ^^ Et d'après toi, qu'est-ce que pensera ce Gackt de ton armadat ?

Astyan : je m'en contre fiche il n'avait qu'a pas perdre

Orin' : Ca serait tout benef' pour nous si il l'a desarmadait ^^

Astyan : parce que tu pense que motivé comme le sont certain ils vont l'écouter alors qu'ils ont enfni l'opportunitée d'attaquer

Orin' : Dommage pour eux dans ce cas ^^ Ça fait deux bonnes heures qu'on vous observe et on doit être entrain de vous encerclé avec les morph à l'heure ou nous discutons ^^

Astyan : ca faut deux heure que vous observez la partie visible de l'ice berg ce n'est pas parce qu'on s'appel les 88 fous que notre nombre se limite a ca

Himi : *ose pas approcher Keira*

Dalia : *va s'assoir sur le lit en faisant disparaitre ses ailes*

Keira : *se lève et prend rapidement son envole pour se poser derrière Himi* Toi l'ange...

Orin' : Je me doute bien ^^ Mais vous avez sérieusement cru qu'il n'y avait que la famille d'Ilian chez les Illyrias ? *agite sa main d'un air moqueur et sardonique au possible*

Astyan : tu pense vraiment qu'on est aussi stupide qu'il n'y que cette partie ou pas le principal est qu'on arrive a faire un maximum de victimes dans l'autre camp *se fatigue a parler*

Himi : *ose pas se tourner* *-Himitsu...c'est mon nom-*

Keira : ... Tu connais Gackt ?

Himi : *fini par se tourner doucement* *- toi aussi connais Gackt?-*

Orin' : Parce que vous esperez faire des victimes ? *toujours aussi sarcastique*

Keira : ... Ouais. C'est mon père.

Astyan : je voie pas pourquoi on en serait pas capable

Himi : OO *-Gackt a...Fille-* >< *s'en remet pas vraiment*

Orin' : Soit un peu intelligent pour une fois dans ta pathetique exitence qui va se finir ici très certainement. Vous etes chez nous.

Keira : =_= Eh bin ca te fait de l'effet. *se souviens d'Himi dans les images qu'elle a eu de son père* Tu le connais bien, non ?

Himi : *- himi connais gackt depuis petit-*

Astyan : mais les deux camp reste sur un territoire qui neleur appartien pas

Keira : Ah ouais quand même. Himitsu hein... Tu me parler de Gackt ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2007   14/03/2007 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

17H


Orin' : Tout ce que j'espere pour vous c'est que vous n'avez attaquer que la demeure principal.

Astyan : tu pense quand meme pas que je vais tout te dire non lpus

Himi : *- pourquoi fille gackt connait pas gackt?-* ???

Keira : Keira >.< C'est compliqué >>

Orin' : Ce n'était pas une question ^^ Et puis t'as plus beaucoup de temps avant que la fièvre te fasse délirer ^^ La pauvre Lil' n'a jamais tester la fièvre sur un ange, moi si ^^

Astyan : autant me taire jusque la alors

Himi : *- Gackt est comme grand frère pour himi-*

Orin' : C'est toi qui voit ^^ *s'assoit dans un coin et boit directement dans une bouteille d'eau, presque plus pour narguer que par soif*

Lil' : *se fait tout petite* Keira : Y a trente seconde tu disais qu'il était ton maitre. Lil' : *- C'est pas bien d'écoute ange... -*

Astyan: *reste couché et tourne le dos a Orin' en mettant sa tête contre le mur*

Himi : *- Gackt a jamais mal traité Himi mais himi respectait quand meme gackt-*

Durer : tu serais pas mieux a la demeure au cas ou ils reviendraient?

Akuma : Ca doit grouiller là bas.... Je ne les supporte pas.

Orin : Mince c'est vrai que tu as soif ^^ Tu me fai vraiment pitié, tu en veux un peu *pour ce qu'il reste =_=*

Keira : Tu dois bien être e seul qu'il a pas maltraité...

Durer : au moins tu ne devrait pas risquer grand chose

Astyan : je veux que tu la ferme et que tu me fiche la paix

Himi : é.è *baisse la tête* *- Gackt pas toujours gentil... et pas toujorus de bonnes idées... mais Gackt fait pas expret-*

Akuma : Ils me portent tous au nues... C'est pesant, au moins ici je suis au calme en plus.Et puis, c'est pas dit qu'il y en ait d'autre.

Keira : Pas faire exprès ? Y a des limite à l'accident de parcours tout de même.

Durer : *toujours a coté se met sur le ventre en apui sur les avant braS* faudra t'il que j'emmène la demoiselle de force?

Himi : *-Gackt pas controler.. euh... Himi a oublié le mot ><-*

Akuma : Ca non plus ca serait pas une bonne idée. Les anges doivent faire le pied de gue à la demeure.

Keira : Si t'oublie des mots on est pas rendu >>

Durer : bon ben j'insiste pas... toute façon moi je suis que l'humain danscette histoire *se recouche sur le dos et regarde en l'air*

Akuma : *se redresse en s'appuyant sur son bras blessé* Arrete de dire toujours ça è_é

Himi : *- himi sais que Gackt fait pas expret... gackt fait toujours effore-*

Keira : ... Tu crois ?

Durer : ben c'est vrai pourtant entre les anges noires et les démons je peux pas faire grand chose

Himi : *-himi sur et certain... Himi pensais que groupé était méchant avec autre race... mais groupe encore pire maintenant que Gackt parti... -*

Akuma : *soupir* Ce que j'aimerai être normale des fois...

Durer : ca t'avancerait a quoi

Keira : Un groupe ? Un groupe d'ange ?

Akuma : A être au calme... Ne plus avoir tout ces emebtement.

Himi : *quiesce* *- Gackt a créé groupe tout seul... puis Gackt aperdu-*

Durer : tu pense que les gens "normaux" ont une vie plus facil?

Orin' : *se leve* comme tu veux ^^ *s'apprete a partir* Oh ! Un dernier conseil ^^ Si un teleport vient ici, fait toi discret ^^

Akuma : Ils ont les démon et les anges en moins.. Ca doit aider.

Astyan: pour se que j'ai a perdre

Keira : Perdu contre qui ?

Orin' : Y a pas que la vie mon chou, pas que ta vie ^^ *disparait*

Himi: *-Astyan.. ange du groupe qui a mis la pagail...-*

Astyan: *marre de rester au sol appuie ses mains au mur pour essayer de se lever* ...

Keira : Déjà le nom sonne aussi bien qu'emmerde >> *vague souvenir d'un prénom similaire pour un démon*

Himi: *-quadn Gackt perdu groupe Gackt perdu Himi... himi croyait gackt mort-*

Keira : A ce que j'ai compris, il peut mourir s'il arrive quelque chose à ma mère ou a moi.

Durer: pense se que tu veux, chaque race... chaque personne a des ennuis de toute sorte et les race faibles en ont souvent plus que les autres

Himi: *- himi reconnais bien Gackt ... Gackt toujours sacrifié pour les autres... -*

Akuma : *commence à avoir mal au bras a force d'être appuyé dessus* ... On va peut etre aller à la demeure...

Keira : Mouais >> Enfin, il m'a jamais parler de toi non plus >>

Durer: je te force pas si t'as pas enive moi de toute façon je risque rien si j'ai bien compris le comportemnt de ceux qui sont venu

Himi: *- gackt voulait peut etre oublier-*

Keira : On oublie pas ce genre de chose. Et il s'est passer quoi avec tes ailes ?

Himi : *- himi mauvais endroit... ailes brisé-*

Keira : *grimace rien qu'aux mots* Tu devrais pas les laisser comme ça >>

Orin' : *va voir quelques bons amis à lui*

Himi : *- himi sais pas soigner-*

Astyan : *retombe au sol en glissant cnotre le mur mais juste a genou et garde sa tête collé au mur* ...

Keira : *grimace rien qu'aux mots* Tu devrais pas les laisser comme ça >>
Himi: *- himi sais pas soigner-*
Orin' : *va voir quelques bons amis à lui*
Astyan: *retombe au sol en glissant cnotre le mur mais juste a genou et garde sa tête collé au mur* ...

Orin' : La salle en dehors de la demeure ^^, normalement, il devrait aps resister. Une vilaine fièvre ^^
Fay : Bah écoute, on a fini notre tous d'éclairage, autant s'amuser un peu.
Io : Bof, pourquoi pas, c'toujours mieux que rien.

Himi: *- pas grave himi a plus mal-*

Keira : Non mais c'est pas une raison >> Tu vas pas les laisser comme ça.

Himi: *- himi sais pas faire autrement-*

Keira : *soupir* T'as bien voulu me répondre, on a qu'a dire que je te soigne et on est quitte.

Astyan: *enfin debout dos au mur la vue un peut trouble*.. fichu fievre ><

Himi: *-fille Gackt doit rien a himi-*

Key: *couché pénard sur une branche a pâs écouté la moitié de la cnovers*

Keira : Ca c'est toi qui le dit. Et puis ca m'entrainera.

Himi: *- himi nisiste pas... -*

Keira : Ouais bah profite pour t'assoire, je suis pas grande moi >>

Himi: >.< *s'assit en tailleurs sur l'herbe*

Fay : Key, on bouge. Salle de teleport extérieur.
Io : Der nier arrivé dernier servit ^^ *disparait*
Fay : *soupir* Si ca l'amuse... *disparait*

Keira : *regarde l'aile sans trop y toucher pour l'instant, les siennes epliées dans son dos* Va falloir ou moins la remettre un peu en place. Ca va faire mal, enfin je pense.

Key: *sore de ses rêveries* je sais meme pas de quoi vous parlez =_= *dispaait*

Astyan: *regarde si Orin' aurait pas laissé la boutille au cas ou*

Orin' : *tout sourire* Tu vas pas t'ennuyer tout seul Astyan ^^ Je suis sur que tu me diras meci

Io : *s'est planté de salle* Miiiiince

Himi: *- himi supporte bien le mal-*

Keira : Bon dans ce cas *remet en place d'un coup sec la pemière et s'occupe de... tout reparer sur celle là disons pour l'instant*

Key: *apparait dos contre le mur juse a coté d'Astyan* il disais quoi Io?...

Himi: *serre les mains sur ses genou avec une légrèement grimace*

Fay : Premier arrivé, premier servi... Mais il s'est planter à tout les coups.
Io : *arrive en dernier* Miiince, tu aurai pus etre plus préci Fay, c'est ta faute !

Key: y'a pas 36000 salles extérieur Io =_=

Io : *croise les bras* Tout depends ce que tu entends par extérieur.
Fay : La seule ou on peut foutre un ange imbécil =_=

Astyan: *semble blasé et porte une main a son front* ca vous ennuirait de faire moins de bruit ><

Keira : *- C'est pas pareil que de soigner des blessure ... -* *fatigue plus vite mais reste concentrée comme elle peut*

Key: je savais meme pas que vous parliez d'un ange moi
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2007   14/03/2007 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:34

18H


Io : La ferme, l'ange è_é.
Fay : *soupir* Reste zen io, de toute façon c'est ton idée tu passes en dernier.
Io : *a Key* Normal t'écoute jamais >> Orin' a dit qu'on avait le droit de s'amuser avec celui là.

Key: n'empêche que même sans écouter je me suis pas planté >>moi

Io : Roooh ça va >> Fay dit moi que t'es arrivé avant lui
Fay : Bah non. *surveille astyan du coin de l'oeil*
Io : Raaaaaah ! Je m'en moque, je garde les ailes pour moi è_é !

Astyan: *sourit légèrement en regardant Io* tu risque d'être déçu

Himi : *contrôle plus facilement la douleur*

Fay : *frappe Astyan, envoyant sa tête contre le mur* On t'as pas demander de parler.
Io : Faaayyyyyy! T'as pris le tour de Key !!

Keira : *a fini pour la première aile* Facil, bon l'autre...

Astyan: *reste debout comme il peut avec le double de sa migraine initial* ...

Key: ben te plein pas Io du cou c'est ton tour ^^"


Io : Nan, c'est le tient quand même >> Mais Fay jouera deux fois ^^

Key: comme tu veux *reste tranquillement les bras croisé dos au mur juste a coté d'Astyan et passe une de ses jambe derrière la sienne pour le faire glisser*
Astyan: *tenait déjà pas très bien debout et se viande misérablement au sol en se redressant sur ses avants bras* >.<

Himi: *- pas fatgiuée?-*

Io : A moiiiii ! *attrape les cheveux d'Astyan et choote dans ses avant pour enchainer un grop coup de pied dans le visage*
Fay : ... Ca fait deux Io >>
Io : Mais non ^^ Le premier ils a rien senti je suis sur alors ca compte pas

Keira : Tu parles, un jeux d'enfant. *remet en place la seconde et commence à la soigner*

Key: moi j'aurais même dis trois <<
AStyan: *reste un petit moment en boule une main sur le visage en sortant quelques insultes dans ca langue mais pas besoin de la parler pour comprendre que c'est pas joli a entendre*

Himi: *semble avoir moins de mal a supporter la seconde*

Io : On va pas etre tatillon >>
Fay : Si tu le fais pas taire Key je te pique ton tour encore...

Key: *s'éloigne du mur en baillant et va se mettre en face d'Astyan accroupie les avants bras apuié sur ses jambes* ce n'est pas amusant il était déja entamé quand on est arrivé *relève la tête d'Astyan par les cheveux*
Astyan: *lance un regard noir a Key* Kisama...
Key: *approche rapidement son visage caché par ses cheveux mis long quelques goute de sang coulant sur le sol*
Astyan: *ne peut pas vraiment réagir et serre juste les poings au sol*

Fay : Tu dit quand tu as finis...
Io : *tout sourire se demande si astyan va y laisser sa langue ou pas*

Key: *relève la tête en lachant Astyan et recrache un tout petit bout au sol* j'avale pas la viande avariée *se relève en essuyant sa bouche*

Keira : *a presque fini mais ses yeux se ferment déjà tout seul, mais essaye de rester éveillée, ses ailes disparaissant dans un soucis d'économie d'énergie*

Himi: *touren timidement la tête vers Keira pour voir si elle s'en sore et remarque qu'elle est bien fatigué* é.è

Fay : Bonne nouvelle >> Avec un peu de chance, il sera moin bavard...
Io : *sautille sur place* Allez Fay, fait sortir ses ailes !
Fay : *regarde Astyan à terre comme on regarde une crotte de chien sur le trottoire* Il réagit même pas... C'est presque pas amusant *pose son pied au niveau de la clavicule et d'un coup sec lui brise* Si tu veux les ailes, débrouille toi Io.

Keira : *finit tout juste l'aile qui reste plus fragil que l'autre et s'endors carrement sur Himitsu*
Lil' : O.O *- ange s'est endormit ! -*

Astyan: *grimace en laissant échaper le sang qu'il a en bouche et se plie d'avantage en maintenant son bras avec l'autre main*
Key: y'a pas moyen de lui enlever la fièvre?

Himi: *se tourne sans faire tomber Keira et la prends danss es bras en se relevant* *- Himi savais bien que ca fatgiue ... Seraphin aussi tombé endormi ><-*

Io : Si, moi j'ai l'antidote ^o^ !
Fay : Dans ton sang imbécil >> Les ange ne supporte pas le sang des démons.

Lil' : *- Mais lil' sait pas où est sa maison >.< -*

Astyan: *prneds apuie avec son épaule valide contre le mur pour se relever en maintenant l'autre péaule serrée*

Himi: *- mais himi non plus é.è-*

Lil' : *regard autour* *- Petit ange, doit pas ête tout seul -*

Himi: *- ben pourquoi himi aussi était seul petit-*

Io : *boude* Mais je veux pas utiliser une de mes fiole moi.
Fay : On te demande pas *fait se teleporter une fiole d'antidote et la lance à Key* Tiens, t'as l'air d'aimer sa bouche.

Lil' : *- Lil' aussi mais ange a dit parents é_è -*

Key: *ratrape la fiol* je suppose qu'il est assez grand pour l'avaler tout seul >>
Astyan: *a moitié dans le gaz tien a peine debout* j'en ai rien a fair de votre antidote moi...

Ilian : *vien voir Orin'* On me rapporte qu'il manque un des leader des ange noir et que sa s'agite dehors... dois-je suppecter un des tiens ?
Orin' : Moi ? Allons Maitre Illian ^^ Vous me connaissez depuis le temps ^^
Ilian : C'est pour ça que je viens te voir en premier. Ne joue pas les têtes brulés, ce sont des vies que tu paries avec tes jeux.
Orin' : Mais je n'ai rien fit ni enleve aucun leader Maitre Ilian ^^

Io : Pourtant, vaux mieux que tu sois en forme pour la suite ^^
Fay : Ne lui dit pas la fin du film Io >>
Io : Moi je m'en moque, je veux juste m'occuper de ses ailes >>

Beryl: *dans les fouré avec sa sour sous frome de panthère*chrysta tu voie se que j'voi?
Chrysta: la vache il est encore en vie lui oO
Himi: *- himi sais pas ou est Gackt-*

Keira : *endormie*
Lil' : *- Lil' sait même pas à quoi ressemble é.è -*

Himi: *regarde Keira* *- petit ange ressemble un peut a Gackt-*
Beryl: on fais quoi?
Chrysta: qu'est ce que j'en sais moi
Beryl: on devrait allez chercher Gackt

Lil' : *- Peut etre dans bois... -*

Key: *ouvre la fiol et approche d'Astyan* bon vous m'excuserez qsi je prneds le tour de quelqu'un mais c'est pour qu'on puisse le garder encore un peut *aggripe son entre jambe*
Astyan: Ita...
Key: *lui colle la fiol en bouche pour lui faire avaler le contenu et place sa main au niveau de sa machoir*

Himi: *- y'a des gens dans bois?-*
Chrysta: tu sais que t'as des bonne idées parfois? *file a travers les bois pour allez vers la maison*
Beryl : mais attends moi ><

Lexx: *commence a perdre patience et a fatiguer a force de calmer les petits rebels de la bande*

Lil' : *- Lil' croise souvent gens dans bois -*

Io : Tant qu'il ouvre pas ses aile je te donne mon tour Key *boude*
Fay : *soupir* Il va bien finir par les sortir *leger sourire en coin*

Key: *lache Astyan*
Astyan: *tousse légèrement*
Key: si tu l'avais laissé parlé on saurait peut être pourquoi il ne les sores pas Fay

B & C: *se postes devant la maison sous la fenêtre de la chambre et prennent une profonde inspiration* MAITRE GAAAACKT !!!

Himi: *- Lil' veut bien aider himi a metre ange sur son dos?-*

Lil' : *aquiesce et aide Himi*

Fay : Ca la pas empecher de déblaterer en angélique >>
Io : Tu frappes trop vite Fay TToTT je veux les ailes moi

Himi: *a plus facil avec Keira que Sélénia vu que ses ailes ne lui font plus mal*

Simy : *se saisit et tombe du lit* >.< Itai...

Gackt: *fronce les sourcil et se réveil doucement avant de se redresser ne voyant plus simy*...

Simy : *assise par terre, se frotte l'arrière de la tête* Mais on a pas idée de crier comme ça >.<

Beryl : tu crois qu'on dérange ? <<
Chrysta : le connaissant c'est possible en meme temps si c'est avec l'humaine
B & C : Bien fait ><

Gackt: on eput savoir se que tu fais par terre?

Simy : T'as pas entendu ? On t'as apeller dehors et je me suis cassé la figure >>

Gackt: *se lève et va aider simy a se relever*
B & C: *reprenne leur inspiration* MAITRE GAAAAACKT !!! ><

Gackt: >.< mais elles sont malade

Simy : *se releve* Bah au moins là t'as entendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2007   14/03/2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/05/2007
» 01/03/2007
» 15/03/2007
» 02/03/2007
» 23/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser