Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

01/03/2007 Empty
MessageSujet: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:19

17H


Sora : Je surveille ses fréquentations depuis toujours ^^ Il ne faudra pas qu'il trouve une raison de vivre ^^

Gackt : *commence a la chatouiller*
Simy : M'en fiche *rit* Tu triches >.<"
Gackt : moi tricher? ...quelle idée >>

Belzy : *avance vers Sora en titubant un peut une main sur sa tête* ... tu disais qu'il ne savais que tuer... qu'il n'était fait que pour ça
Sora : C'est exact, mais vois-tu, tu me gênes. Il ne faudrait pas qu'il se mette à croire qu'il est capable d'autre chose
Belzy : alors tu va faire comme avec Reira?

Simy : Mauvais perdant >.< J'ai gagné quand même !
Keira : *s'éclipse discrètement enfin aussi discrètement qu'elle peut avec le cliquetis de sa chaine a chacun de ses mouvements*

Sora : Allons, tu te surestime... Tu es bien moins une menace que Reira...
Belzy : j'ai jamais essayé de me comparer a elle et je me permettrai pas de le faire.... mais je te gêne quand même
Sora : Un rien... mais pas assez pour y passer ma belle...

Gackt : je préfère mauvais perdent que tricheur ^^ puis t'a qu'a pas me chercher
Simy : 'tention sinon je te prive de câlin >>
Gackt : *lâche prise et regard dans la pièce* on lui a fait peur >>
Simy : *se redresse un peu* >> L'image du papa sérieux vient de s'écrouler
Keira : *tout simplement dans sa chambre*
Gackt : la faute a qui <<
Simy : *lève la main toute fière* A moi ! ^o^
Gackt : *plaque sa main contre son front* =_=

Belzy : *remarque qu'il a pas lâché l'arme malgré l'état de son bras et baisse les oreilles* *- je suis fatigué c'est le seul truc qui me pause un réel problème et j'arrive pas a m'en débarrasser-*

Simy : *se mets derrière lui et croise ses mains sur son torse en posant sa tête sur une de ses épaules* Tu sais... Je suis sure de l'avoir vu sourire.
Gackt : *pose ses main sur celle de Simy et recule un peut sa tête pour lui laisser plus de place a la sienne* faut juste lui laisser le temps
Simy : Elle a l'air plus à l'aise ^^ Et puis elle parle bien avec toi j'ai l'impression ^^
Gackt : elle ferait pareil avec toi si tu dormais pas >>

Sora : *garde fermement son arme qu'il fait glisser le long des courbes de belzy* Tu ne sais pas rester habillé décidément...

Simy : Mais quand je me suis endormie tu dormais aussi T^T
Gackt : ben j'ai dormis moins longtemps c'est tout ^^
Simy : Pourquoi tu m'as pas réveiller quand tu t'es levé ?

Belzy : *au contacte froid de l'arme ses pupille se rétractes a nouveau et sa peau frissonne* *- ça m'énerve je le remarque jamais ><-* ...

Gackt : tu dormais trop bien on aurait dit un ange *pose un bisou sur sa joue proche*

Sora : *la pointe de l'arme passe sur la cambrure du bas du dos et dessine les fesses* On pourrait croire que tu veux chercher autre chose tout de même.

Simy : ^////^ Eh bien que de compliment.

Belzy : *essaye de se concentrer pour matérialisé sa tenue mais avec les cou qu'elle pris a la tête tout se qu'elle arrive a produire c'est une bonne migraine avant de se tenir la tête a deux main* >< éloigne se truc
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

01/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:42

18H


Sora : *remplace l'arme froid par son autre main*
Belzy : *se retourne pour lui en coller une .. enfin essaye du moins parce qu'elle y voit toujours pas clair*
Sora : *retiens sa main*
Belzy : *marre qu'on retienne ses cou essaye avec l'autre main et avance son genoux en même temps*
Sora : *avec sa main armée, lui refile un coup violent mais au niveau de la tempe*
Belzy : *manque de tomber et se retient a Sora avant de finir a genoux une main sur sa tempe* ... *- je resterai consciente... je dois tenir le cou-*
Sora : *la pousse vers le sol et plaque le canon au milieu de son front*

Gackt : ça fait du bien de temps en temps

Belzy : *rouvre les yeux et voie plus ou moins clair avant de tourner la tête pour bouger l'arme* t'as vraiment besoin de ça...
Sora : *laisse l'arme où elle est* tu la préfères autre part ?
Belzy : *sourit légèrement* une arme a feu contre une gamine de 13 ans faut vraiment être bas
Sora : Au grand maux les grands remèdes.... Et t'es une vrai plaie
Naku : >.< *apparait à coté de Sora chope l'arme et disparait avec*
Belzy : *relève une de ses main pour frapper avec le bas de la paume sous la mâchoire de Sora*
Sora : *se redresse en se tenant la mâchoire* Saleté d'expérience ratée è_é !
Belzy : *se redresse comme elle peut vu que ça lui laisse un peut de répits* ... on a du mal avec les félins on dirait
Sora : *la gifle sans ménagement* Toi la ferme ! Naku ! Rend moi cette arme !
Belzy : tu pense vraiment que tout le monde est a tes ordres
Sora : Elle oui è_é Quand on ne sait on se la ferme
Belzy : justement elle en a eu marre et c'est surement pas la seul
Sora : Elle n'a pas le choix ! NAKU !
Naku : *juste dans une pièce a coté les oreille baissées* >.<"
Belzy : *crache un peut se sang avec la gifle et se relève pour essayer de frapper Sora*
Sora : *assez irrité comme ça, pare le coup de belzy et l'envoi percuter le mur* Naku si tu te ramène pas tout de suite je te jure que tu vas le regretter !

Simy : *se blotti contre le dos de gackt* Oui... Ca rassure.

Belzy : *se prends le mur de plein fouet et retombe a plat ventre un mince filet de sang au coin des lèvres* pourquoi j'y arrive pas...

Gackt : je crois qu'elle a des habitudes a prendre et a perdre aussi

Naku : *reste contre le mur l'arme entre ces pattes*
Sora : Naku... tu vas m'obliger à en parler de tes origines.

Simy : Ah bon ? Quelle genre d'habitude à perdre ?
Gackt : genre pire que toi elle se contente pas de ne pas fermer la porte a clef elle ne la ferme pas du tout =_=
Simy : O.O !! Ah oui là va falloir lui apprendre >.< Mais c'est bizarre quand même, tout le monde ferme au moin la porte même si c'est pas à clé.

Belzy : *se force a se relever en appui sur ses main et s'aide du mur pour se tenir sur ses jambes* je peux y arriver...

Gackt : elle avait l'air de penser qu'elle pouvais pas
Simy : Ah... Peut être qu'il l'autorisait pas à la fermer là bas...
Gackt : je suis enfin calme... évite de me sortir des truc pareil ....

Sora : *regarde Belzy* Il t'en faut combien pour que tu restes à terre è_é ?
Agito : *toujours dehors à coté de la fenêtre, a déjà un peu plus de mal à rester de marbre avec ce qu'il a entendu et ce que Sora fait*

Simy: Désolée... Je me tais *enfoui son visage dans le cou de gackt avant de dire une autre bétise*

Belzy : tu te fatiguera avant moi *fait un léger sourir serein et approche avant de se changer en panthère*

Gackt : enfin quoi qu'il en soit je pense qu'il va faloir la surveiller un peut sans l'étouffer non plus

Sora : Naku je mets la main sur toi, je te jure que tu vas le regretter *garde la panthère dans son champ de vision*
Naku : >.< *disparait*
Belzy : *les oreilles dressé, remue la queu dangereusement et approche de Sora en observant ses moindres gestes*
Sora : *son bras encore douloureux mais ne semble pas plus inquiet de la situation si ce n'est qu'il n'est plus aussi souriant que la dernière fois*
Belzy : *une fois bien en face de Sora lève les deux pattes avant et les appuies sur ses clavicules en grognant*

Simy : C'est vrai... Mais je le ferrai bien mais je ne serai capable de rien...

Sora: *reste bien debout et fixe la panthère san ciller*
Belzy : *baisse les oreilles et montre les croc avant d'enfoncer ses griffes dans ses épaules bien stable sur ses pattes*

Gackt: parce que tu crois que je suis plus capable que toi

Sora : *recule d'un leger pas sous les griffes* Allons ce n'est pas avec ça que tu me tuera.
Belzy : *n'attends pas plus longtemps et mord a plein croc en plein dans la jugulaire* *- bouge et je t'arache la gorge-*

Simy : Je n'ai rien pour la défendre... Je suis qu'une humaine é_è
Gackt : Tu l'aideras pour des petites choses comme ses habitudes a prendre et a aperdre et moi je 'laiderais si elle a des ennuis

Sora : *peut difficilement parler mais néanmoins y arrive* Tu en serrais capable ? Tu ne sais donc pas que si tu me tue tu tue aussi la copine de ton frère ? que de sang sur tes mains ma petite belzy.

Simy : D'accord *baisse un peu la tête* *- Je voudrais être plus utile... mais c'est normal qu'elle soit plus proche de Gack... Après tout elle est surtout un ange -*

Belzy : *secoue un peut la tête poure fnoncer un peut plus ses croc* *- la ferme-* *fatigue trop en panthère*

Gackt : *se torune vers Simy* je doute qu'elle face ue grosse différence entre nous deux
Simy : *releve la tête* Hein ? Oui surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

01/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

19H


Sora : *a déjà plus de mal a parler* Pauvre Kuea qui va mourir par ta faute...

Gackt : bon avec tout ça on lui a toujours pas trouvé une chambre ou du moins un lit

Belzy : *perd sa forme animal et du cou lâche prise vu qu'elle a plus la même taille le bas du visage couvert de sang avant de cracher se qu'elle a en bouche au visage de Sora ses main sur sa poitrine*

Simy : C'est vrai, faudra aller en acheter un.
Keira : *s'est endormie sur ses bras appuyé à la fenêtre, sa chaine pendant à moitié et se balance comme un métronome*
Gackt : tu voulais pas récupérer celui qui est chez ton père?

Sora : *porte la main à sa gorge pour éviter l'hémorragie* Elle mourra, tu n'aurais qu'à vivre avec ça petite peste.
Belzy : tu oublie Naku je suis sure qu'elle me remerciera si tu y reste

Simy : Finalement, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'aller là bas. *s'est rapeller le petit numéro du faux gackt*
Gackt : pourquoi y'a eu un souci?

Sora : Encore faut il qu'elle revienne dans cette dimension à temps...
Belzy : *remet ses mains sur les épaules de Sora et lui donne un bon cou de genou a l'entre jambe* ...

Simy : Pas vraiment ^^ Mais je prefere me débrouiller seul ^^

Sora : *grimace légèrement plié, etouffe un jurron*
Belzy: *reste de marbre et passe ses lèvre pret de l'oreille de Sora* il t'en faut combien pour que tu la femre

Gackt: comme tu veux

Sora : *profite de la proximité pour lui planter son couteau qu'il garde toujours, au niveau du bas ventre* Y a un copyright ma belle*

Simy : Et puis comme ça elle pourra choisir comment la décorer aussi ^^

Belzy: *se cripse légèrment en serrant ses mains sur ses épaules et laisse échaper une petite pleinte*...

Gackt: décorer? ca chambre?
Simy : Bah oui ^^ C'est toujours amusant de décorez sa chambre ^^
Gackt: ca doit être un truc de fille >>
Simy : Oh moins lui faire choisir quelque truc pour egayer >.< C'est tristounet la dedans.

Sora : *tourne la lame* Alors, elles sont où tes grandes paroles ?
Belzy: *serre un peut plus et retient son souffle sous la douleur* ... je t'ai pas dis ...je simulais ...tu me faisais vraiment pitié c'est pour ca que j'avais pris les devants

Gackt: ben c'est normal c'est fait pour dormir

Sora : Vraiment ? Mais dans ce cas tu étais vraiment d'accord ma chère....

Simy : Mais même >.< Ca sera sa seul piece rien qu'a elle, l'endroit où elle sera toujours tranquille >.<

Belzy: tu ne pourra jamais comprendre se que je pouvais ressentir... en tout cas j'aurai surement préféré ton frère parce que la au moins j'aurais été concentente

Gackt: c'est pas juste fait pour dormir?
Simy : On fait que domir ici ?

Sora : *s'il pouvait il rirait* Agito ? Avec Agito ? Mais ma pauvre, il n'a jamais toucher une femme de sa vie

Gackrt: ben non y'a une autre chose qu'on fait mais ca elle va pas le faire

Belzy: et cet tout a son honneur...*essaye de se détacher de la lame*

Simy : *rit* Quand j'avais son age, je m'enfermais souvent dans ma chambre pour que mon père me laisse tranquille et j'écoiutait de la musique ou je lisais un livre ^^
Gackt: oui mais avec ton père c'est compréensible =_=

Sora : A-t-il eu un geste à ton egard ? Tu te fais des films ma vieille... *tourne un autre petit coup*

Simy : Elle aura peut etre besoin de décompresser des fois ^^

Belzy: qui a dis que j'espérais quelques chose je n'ai fait qu'émettre mon sentiment... j'ai pas dis que ca pourait se produire... *grimce et continue a essayer de s'éloigner et approchant sa main de la blessure de Sora*

Gackt: possible
Simy : Elle a juste besoin d'un endroit qui lui ressemble et c'est pourquoi on ira tout chercher ensemble ^^
Gackt: je crois que j'ai compris
Simy : Tant mieux ^^ *l'embrase et descend du lit*
Gackt: *prends une de ses main au passage=* tu va ou?

Sora : Tu es pitoyable. *retire le couteau d'un coup sec et se recule*

Simy : *un peu surprise* Et bien, quelqu'un m'a dit que je dormais trop alors je descend du lit avant de me rendormir ^^

Belzy: *tombe a genou ses deux mais sur la lpaie vu que c'était grace a Sora qu'elle tenait debout* ... surement moins que toi... tout le monde te lache...

Gackt: *tire Simy vers lui et la fait s'assoir sur ses genou* mais on ne fait pas que dormir sur un lit
Simy : *passe ses bras derrière son cou* Serais-ce une proposition ? *petit sourire*

Sora : Je trouve toujours des pigeons, vous êtes tous si facil à manipuler.
Belzy: *se redresse et voie a nouveau trouble* pour ca ... il faudrait que tu survive..... *a du mal a garder les yeux ouverts et brasse sur sa blessure*

Gackt: je sais pas trop je pensais que tu allais me préciser se qu'on fait d'autre que dormir dans uhne chambre
Simy : Mais je te l'ai dit moi tu ce que j'y faisait dan ma chambre ^^ Et toi, tu fais quoi d'autre ?
Gackt: dans ma chambre a moi? dormir ^^
Simy : Vraiment ? ^^ Tu avais pourtant l'air de croire qu'on y faisait autre chose *petit smile en coin*

Sora : Mais je me fais pas de soucis... Te n'es pas capable de tuer de tes mains.

Gackt: ah si je tapais dans mes mur pour me calmer ^^
Simy : C'est pas bien malin ça >> J'espere qu'elle tapera pas dans les murs *fais des petits rond dans sa nuques*

Belzy: *-j'ai déjà perdu trop de sang j'arriverai pas a l'achever-* K'so... pour une fois que je pouvais le faire >< *crache un eput de sang*

Gackt: *frissone léfgèrment* t'avais une idée en tête?
Simy : Qui sait ? *petit air innoncent*

Sora : Tu prend trop ton temps.

Gackt: *couche Simy sur le lit et reste a coté en appui sur un de ses avant bras* explique

Belzy: *rassemble ses dernière force* *- je veux le faire avec mes main pas avec des pattes ou une geule de félin-* *se relève en fesant abstraction de la douleur ses pupille rétracté au maximum avec un léger sourir et coure vers Sora*

Simy : *se cale confortablement face à Gackt* Tu es bien assez grand pour trouver tout seul ^_^
Gackt: *met le visage de Simy au niveau du sien pour l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

01/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:33

20H


Simy : *prolonge en fermant doucement les yeux*
Gackt: *passe une main dans le dos de simy sous son haut*
Simy : *passe une main dans sa nuque et se rapproche*
Gackt: *quitte un instant les lèvre de Simy pour glisser les siennes dans son cou*

Agito : *se retrouve sur la trajectoire de belzy entre elle et Sora, faisant face à Sora pour l'envoyer voler contre le mur, n'en pouvant plus de sentir le sang et des paroles de Sora, mais pas que ça...*

Simy : *offre son cou avec plaisir sa main se perdant dans ses cheveux*

Belzy: *n'a même pas eu le temps de remarquer Agi et lui assène le cou de coude qu'elle réservait au bas ventre de Sora dans le dos*...

Gackt: *embrasse le cou de Simy avant de se mettre a le mordiller*

Agito : *grimace un peu mais ne bouge pas et reste face à Sora*
Sora : *s'est pris le mur de plein fouet* Si c'est pas mignon... Tu veux pas qu'elle se salisse les mains ou quoi ?
Agito : *le force a rester contre le mur*
Belzy: *remarque que s'était pas tout a fait la surface a la quelle elle s'attendait et relève la tête* Agi.... je... je vais le faire bouge toi ><
Agito : Ce n'est pas la peine... *s'avance doucement vers Sora, le regard un eu trop inexpressif pour etre bon signe pour ce dernier*
Belzy: >< Laisse moi faire ! ... *manque de le pousser sur le coté*
Agito : Il ne veut pas que tu deviennes comme moi *reste sur la trajectoire de belzy entre elle et sora*
Belzy: *pensais bien que ca plairais pas a Aki et baisse la tête* je t'assure que j'allais le faire...

Simy : *laisse echaper un petit soupir de plaisir, l'une de ses mains passant sous le haut de Gackt*

Agito : ... Je sais. *prend le couteau qu'a laisser tomber lorsqu'il a voler contre le mur*

Gackt: *progresse ver sl'oreille de Simu et mordile légèrment le bord*

Belzy: *regard faire Agi et pose sa mani sur celle qui tien le couteau*....
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

01/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:58

21H


Simy : *de fil en aiguille se retrouve contre Gackt, sa main remontant en caresse sur son torse*

Agito : *baisse jsute les yeux sur la main qui tient le couteau*
Sora : *bloqué par le vent, se contente de comprimer la plaie*
Belzy: *grimace légèrement et met son autre main sur sa blessure au ventre* ... on peut pas le faire maintenant

Gackt: *souffle très légèrment sur le cou de Simy en passanr sa main sur son flan*

Agito : *défait la main de belzy et lnce le couteau qui se plante dans la jambe de celui-ci* ... Kuea.
Simy : *sa peau fremit, et un frisson lui parcourre l'échine*
Belzy: *se saisi et met sa seconde main sur sa blessure*...

Gackt: *esquisse un tout léger sourir sous la réaction de lma peau de simy et frole son cou du bout du nez en parcourant les courbes de son corps du bout des doigts*

Agito : *retire son t-shirt et le passe à belzy pour qu'elle couverte*
Sora : Si vous croyez que je vais vous dire ou la trouver... *grimace*
Belzy: *met le t-shirt comme elle peut et commence a avoir la tête qui tourne* la fille chat... elle sais ou elle est

Simy : *a chaque contact entre les doigts et la peau de simy, celle-ci fremit doucement sous les caresses, soupirant d'aise, frolant du bout des levres le cou de gackt*

Agito : Naku... *ecrase la jambe de sora*
Sora : *grimace* Elle doit etre loin et dans une autre dimension...
Belzy: t'inquiète elle sera trop contente de te voir dans cette état pour y rester
Sora : En es-tu sure ? *la voix rauque* Je serais bien tenté de claquer rien que pour vous faire chier....
Belzy: *serre le poing et enfoncerait bien elle meme le couteau dans sa gorge pour qu'il la femre*...
Agito : *appuis avec son pied sur le couteau dans la jambes de Sora* ...
Belzy: *regarde fair Agi et a mal pour lui tout de meme* ><...
Beld: *a francheemnt du mal a trouvé l'endroit ou Sora c'est encore planqué*

Gackt: *s'évade un peut vers le bas et relève doucment de haut de Simy pour poser ses lèvres sur son ventre*

Agito : Parle... *fais bouger son pied et la lame du coup d'un coup sec sur le coté*
Beld: *sent une forte odeur de sang et approche de la fenêtre par la quel Agi est entrée*....*appercoi Belzy en premier et serre le poing avant de faire apparaître une dague en restant discret*
Agito : *sent une autre personne et tourne la tête vers la fenetre, en faisant bouger la lame vers l'autre coté*
Sora : *grimace*
Belzy: *se tourne a son toure en voyant faire Agi*
Beld: *observe le torse d'agi en tenant la dague avec un léger sourir*
Belzy: *suie le regard de Beld et saute sur Agi*
Beld: *distrait laisse la dague se planter dans le dos de Belzy* ah ses femme toujours impatientes *rentre dans la pièce*
Agito : Belzy ! *lance un regard haineux à Beld*
Belzy: *fait une légère grimace, et essaye de se redresser*
Beld: *récupère la dague en gardant ses distance et modifie ses avants bras et ses mains * pauvre Sora dans quel état tu t'es encore mis *ignore complettment Agi et approche sereinement*

Gackt: *passe son bras sous la jambe de Simy et remonte n peut avec ses lèvres en frolant sa peau*

Agito : *tient Belzy* Idiote... Je crains rien avec ses cure dents *appuis sur la lame dans la jambes de sora mettant a mal l'os*
Belzy: t'as quand meme plus facil sans être blessé... et comme t'es lpus frot que moi...
Beld: *approche jusqu'a se retrouver a coté d'Agi et Sora pour lpacer son avant bras sur la gorge d'Agi*...

Simy : *l'une de ses main va rejoindre celle de gackt sur sa jambes et l'autre commence a releve le haut de Gackt*

Agito : *ne cille pas et fixe Beld et continuant d'appyer sur la lame*
Beld: *retire son avant bras d'un cou vif entaillant la gorge d'Agi et tends son autre main a Sora* ...
Agito : *ne grimace pas pas la moindre réaction de sa part
Beld: *tend son bras pour se débarasser du peut de sang resté dessus* bon Sora bouge toi
Sora : *attrape la main de Beld
Agito : *malgré le sang qui coule de sa plaie ne cille pas et appuis sur la lam pour empecher Sora de se lever*

Gackt: *remonte jusqu'a la poitrine de Simy et frle juste du bout des lèvre en embrassant sa peau de temps en temps*

Beld: *ne prneds pas le temps de faire apparaitre sa dague avant de la "lancer " et la fait se lpanter directement dans la jambe d'Agi*....
Belzy: *a la tête qui tourne mais tente tout de meme de se redresser comme elle peut*

Simy : *frissonne d'avantage aux jeux de levre de gackt*

Agito : *soutient toujours belzy mais est forcer de retirer son pied de la lame*
Sora : *se leve dans un sale état, la plaie à la gorge saignant toujours et celle de la jambe étant pas jolie a voir*
Beld: *tire Sora contre lui pour l'aider a se tenir debout et déploi ses ailes pour les mettre autour d'eux surveillant les moindres gestes d'agi*... je crois qu'il est temps de tirer notre révérence
Agito : A vous voir on dirai un couple... *leger sourr moqueur*
Beld: ne dis pas n'importe quoi tu va la rendre jalouse *regarde Belzy dans son état lamentable* je ne suis pas du genre a voler les amants des autres ^^ *disparait avec Sora*
Agito : *soutient Belzy comme il peut avec sa jambes mais commence déjà à avoir du mal à tenir debout*
Beld: *la dague dans la jambe d'Agi disparait en meme temps qu'eux et il fini par réapparaitre dans les air soutenant Sora* t'a une idée d'ou allez?
Sora : Désolé, la ch'ui a court.
Belzy: *se redresse enfin* il faut qu'on rentre... *déploi ses ailes seul chose qui ne la fatigue pas*
Beld: ok a moi d'improviser cette fois alors *conduit Sora dans le batiment ou il a du exécuter un des contrat et qui a déjà été nettoyé*

Gackt: *remonte sur son cou et arrive pret de son oreille pour lui chuchoter un petit je t'aime*
Simy : *rougit un peu, et le regarde avec un sourire doux* Je t'aime gackt... *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: 01/03/2007   01/03/2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/03/2007
» 14/03/2007
» 02/03/2007
» 23/06/2007
» 01/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser