Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 14/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/01/2008 Empty
MessageSujet: 14/01/2008   14/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:21

17H


Sasha : Pfff, ils peuvent pas faire un truc simple... *suis un panneau qui semble indiquer la bonne direction*

Aiel : *laisse faire Sasha, lui n'y connait rien, il arrive toujours à l'hôpital inconscient* tu n'es jamais venu dans un hôpital ?

Sasha : Nan j'ai horreur de ça *se paume*

Aiel : *remarque le panneau des urgence* par là t'en pense quoi ?

SAsha : ... Ouais peut-être >> *prend la direction indiqué par le panneau pour arrivé dans une salle plutôt... vide* Il faut pas être mourant ici...

Aiel : ...tu pourrais me poser maintenant ? >>

Sasha : *écoute pas* Mais y a personne ici ?

Aiel : excuse moi mais ... j'aimerais descendre >.<

Sasha : Hein ? Ah ! *lui laisse poser le pied à terre et approche de l'accueil des urgences* Mais y a personne ?! EH OH !?

18H


Aiel : *reste stable sur ses jambes avec une légère grimace*

Sasha : Mais c'est pas vrai, on se demande pourquoi ils sont payés è_é Pour se tourner les pouces ?

Aiel : je pense que ça serre à rien de s'énerver, tu devrais rentrer, je vais me débrouiller

Sasha : C'est pour ça que je déteste les hôpitaux public

Infirmière : *passait par là* Ah ?

Aiel : justement rien ne t'oblige à rester ^^"

Infirmière : *approche* Je peux vous aider ?

Sasha : Vous êtes la seule à travailler ici ou quoi è_é

Infirmière : Ah >< Mais les urgences ont déménager y a quelque jours >.<

Aiel : ah désolé, on à suivi le panneau ^^"

Infirmière : *sourit à Aiel, faut dire qu'il est plus aimable lui* C'est notre faute ^^ Nous n'avons pas encore eu le temps de changer les indications.

Sasha : Pff... Il est blessé. *les bras croisés*

Aiel : *au moins en étant courtois, les gens reconnaissent leurs fautes...parfois* c'est pas grand chose ^^", une petite bagarre

Infirmière : Montrez moi la blessure que je vous emmène dans le bon service directement ^^ *on est même plus serviable des fois XD*

Aiel : *garde ses manches baissées pour cacher les ecchymoses bientôt apparentes sur ses bras et lève son haut du côté ou ça à craqué tout à l'heure* et quelques petits bobo pas bien méchant sur le visage ^^"

Inifrmière : Mais >.< C'est pas une petite bagarre >.< *lance un regard noir à Sasha* Vous devriez veiller un peu mieux sur lui *pense que c'est son frère ou un ami*

Aiel : ah mais...il y peut rien...il ...il m'a trouvé comme ça ^^" c'est déjà très bien de sa pare de m'avoir amené jusqu'ici *pas doué en mensonges*

Sasha : Et alors ? Si ça lui mets du plomb dans la tête de se faire taper dessus madame l'infirmière je me mêle de tout. *niveau mensonge, lui c'est zéro XD*

Infirmière : *ignore Sasha* Suis moi. Tu peux marcher ? Il faudrait éviter, ça risque d'aggraver le tout

Aiel : JE pense que ça devrait allez ^.^*avance un peut pour suivre l'infirmière*

Infirmière : Non non non >< Vous avec le mauvais caractère, rendez-vous utile.

Sasha : Il veut marcher, laissez le >> En plus, il veut pas que je le porte.

Aiel : mais je assure que ça va allez *aussitôt dit aussitôt contre dit, il a à peine le temps de finir sa phrase qu'il se prend le pieds dans le pantalon* O.o

Sasha : *le rattrape* Essaye de marcher correctement ou enlève le, ça sera plus simple

Infirmière : Pas de propos déplacé !

Sasha : Déplacé ? Mais non ==" *a Aiel* Tu te laisses faire ou je t'assomme >> ?

Aiel : *lève les mains comme un hors la loi en regardant Sasha*

Sasha : *le porte en faisant attention maintenant qu'il sait exactement ou il est blessé*

Infirmière : *les guide dans l'hôpital et lançant des coup d'oeil noir à Sasha, comme pour vérifier qu'il ne fait rien de louche*

Aiel : *se laisse porter sans rien dire les joues un peu rouges*

Sasha : Elle a des soucis cette infirmière >>

Infirmière : Je vous ai entendu ! *appelle l'ascenseur*

Aiel : moi je la trouve sympathique ^^"

Sasha : C'est pas toi qu'elle a quasiment traiter d'emmerdeur >> J'y peux quoi moi si tu aimes te faire taper dessus u_u"

Infirmière : *reste silencieuse*

Aiel : qui à dit que j'aimais ça <<

Sasha : Pur spéculation de ma part, tu aurais pu me demander de l'aide vu que j'étais à coté.

Aiel : mais ce n'était pas tes affaires <<

Sasha : Et c'est pour ça que je n'ai rien fait.

Inifrmière : *TING !! L'ascenseur est là ! Ils montent dedans et il monte dans les étages =O*

19H


Aiel : *reste silencieux, de tout façon il n'y a rien à ajouter*

Sasha : *commence à avoir légèrement l'épaule engourdis, poids plume poids plume mais quand même, il bouge un peu pour le tenir plus sur son autre bras l'air de rien*

Infirmière : *TING !! L'ascenseur ouuuuuuvre ses portes et les voilà dans le bon service* Il vous suffis d'aller à l'accueil. Et essayez d'être aimable, les gens le seront aussi.

Sasha : *lève les yeux au ciel et sortant de l'ascenseur et fais mine de faire une révérence avec Aiel dans les bras* Merci beaucoup. *oui, oui... il est ironique >>*

Aiel : *blasé mais qu'est ce qu'il pourrait faire lui* -_-"

Sasha : *repose Aiel* Je suppose que tu préfères marcher. *va vers l'accueil*

Aiel : ouais << *lève le pantalon cette fois pour allez vers l'accueil*

Sasha : *essaye de ne pas rire en le voyant marcher en relevant le pantalon et arrive à l'accueil* Bon, c'est où qu'on se fait soigné, s'il vous plait. *pas du tout forcé le "s'il vous plait" >>*

Aiel : t'es vraiment pas doué *met ses bras sur le comptoir presque plus haut que lui pour montrer sa petite tête blonde*

Sasha : J'ai dit que je n'aimais pas les hôpitaux.

Dame : C'est pour vous ou votre petit frère ?

Sasha : ... Mon petite frère ouais >> *- Genre on se ressemble -*

Dame : Dans ce cas, il va aller attendre dans la salle d'attente et vous vous allez remplir les papier ^^

Aiel : MAis je...en fait je suis pas son petit frère ^^"

Sasha : Va t'assoir Aiel >>

Aiel : mais O.o

Sasha : Tu veux que je t'y amène moi même ?

Aiel : << *lève son pantalon et va s'assoir sagement*

Dame : *regarde* Euh tout vas bien ?

Sasha : Ouais ouais, crise d'ado. Les papiers.

Dame : *lui donne les papiers*

Aiel : nia nia nia =.= *s'assoit en faisant attention*

Sasha : *remplis les papiers*

Dame : Ne vous en fait pas je sais ce que c'est, j'en ai un du même age ^^ Un vrai casse cou.

Sasha : Vous m'en direz tant... *s'en fout*

Aiel : *- y en à aucun qui sait quel âge j'ai -* =.=*

Sasha : *Remplis avec un paquet de faux nom et une fausse adresse* Par contre les fins de mois sont serré, comme je dois m'occuper de lui, c'est possible de payer à sa sortie ?

Dame : Bine sur, je m'en occupe ne vous en faites pas ^^

Aiel : *rumine dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/2008   14/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

20H


Sasha : Merci. *rend les papiers et va se caler à coté d'Aiel et sors son paquet de cigarette*

Aiel : on fume pas dans un hôpital >>

Sasha : Hein ? *voit le panneau juste sous son nez* Et chiottes =="

Aiel : t'as encore beaucoup de choses à apprendre u_u nii-san >>

Sasha : Je préfèrerais Ô grand frère adoré que je vénère. *range le paquet de cigarette* Et puis tu t'appelle Aiel Lindson >> Juste au cas où.

Aiel : et toi tu l'appel comment ? <<

Sasha : Mathias u_u

Aiel : pour du vrai ou sur la paperasse ? >> nan mais parce que je connais toujours pas ton prénom

Sasha : Pour l'instant, ça sera Mathias, mais ça a pas réellement d'importance en fait.

Aiel : mouais de toute façon on se reverra peut-être pas quand je sortirai donc u_u

Sasha : Ce que je veux dire c'est que j'ai pas de nom.

Aiel : soit, *tient pas en place et fini par se lever*

Sasha : Mais t'as finis de gesticuler... Tu me donnes le tournis u_u"

Aiel : j'aime pas resté à rien faire et perdre mon temps

Sasha : Bah, commence à faire un ourlet à ton pantalon pour pas tomber alors >>

Aiel : un quoi ? >>

Sasha : Ok... Assieds toi, je vais le faire =="

Aiel : *se remet assis sur son siège à côté de sasha*

Sasha : *se baisse jusqu'à s'assoir par terre et replie le pantalon en bas en le remontant suffisamment pour éviter qu'Aiel marche dessus mais pas trop non plus histoire qu'on est pas l'impression qu'il va à la pêche au moule XD*

Aiel : *regarde faire Sasha en levant légèrement la jambe déjà faite pour observer*

Sasha : *fais la deuxième et en profite tant qu'il y est pour refaire le lacets déjà défais, du peu qu'il le connait, pas de doute qu'il aurait marcher dessus* Voilà, c'est ça un ourlet

Aiel : et ça doit être ça aussi un grand frère *sans le faire exprès il à dit ça d'un ton plutôt mélancolique*

Sasha : Exactement, mais un grand frère normal t'aurais aussi empêcher de te faire tabasser, même si tu avais râler. *reste assis sur le sol*

Aiel : Sauf si je devais recevoir une leçon peut-être

Sasha : ... Qui sait. *il a deviner comment *o* ?*

Aiel : ...merci...

Sasha : Pas de quoi p'tit frère. *regarde vers l'horloge puis vers la salle d'attente, y a du monde en plus =="*

Aiel: *sourit légèrement on pourrait croire que c'est pour accompagner l'humour de Sasha mais ça le touche plus que prévu*

Sasha : *éternue* ... Je suis allergique ==" J'en suis sur... *et grognon en plus mais pour le coup, il a complètement oublier pourquoi il ne dormait pas malgré l'heure*

Aiel: allergique aux hôpitaux ?

Sasha : Ouais ==" Rien ne vaut la médecine sur le marché noir u_u A domicile et au moins, c'est rapide. *parlons de l'hygiène tiens >>*

Aiel : surement mieux que la médecine de de mon père...*frisonne rien que d'en parler*

Sasha : *surpris* T'as des parents ?

Aiel : si on peu appeler ça comme ça, ma mère est morte il y a pas tellement longtemps...

Sasha : Et tu es parti de chez toi.

Aiel : ouais...j'ai pas envie de finir comme elle

Sasha : Je vois... Ça explique pas mal de chose. *comme la résistance aux coups ?*

Aiel : ce type aurais sa place entre quatre murs capitonné, c'est un illuminé, il se prends pour une espèce de...sorcier sataniste

Sasha : Oula... Charmant.

Aiel : soit...j'essaye de l'éviter au mieux

Sasha : ... Ma proposition tiens toujours, on est pas encore le matin. Tu devrais y réfléchir, petit frère.

Infirmière : M. Aiel Lindson ?

Aiel :*percute pas de suite à cause du nom de famille* euh oui ?

Infirmière : Suivez moi ^^

Sasha : Je vais juste dehors fumer une cigarette pendant que tu te fais réparer >>

Aiel : euh..tu...tu viens pas avoir moi ?

Sasha : *un peu surpris regarde vers l'infirmière*

Infimière : Ah, je ne pense pas que ça pose problème ^^

Sasha : La pause nicotine attendra alors. *les suit*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/2008   14/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:46

21H


Aiel : ...enfin je..je veux pas te forcer hein...nii-san

Sasha : Je me force pas, je le fais parce que j'ai envie.

Infirmière : C'est rare de voir des grand frère aussi attentionné.

Sasha : Parce que vous savez pas regardez.

Infrimière : *ca jette un froid et les fait entrer dans une pièce* Le médecin arrive.

Aiel :*tout penaud, surpris et content à la fois que Sasha ai accepté*

Sasha : *s'assoit* Je pense que tu devrais retirer ton t-hsirt

Aiel : euh ouais...*va pour retirer son haut et reste bloqué à mis chemin avec une belle grimace* >.<

Sasha : Attend, je t'aide, a moins que tu préfères te déshabille seul >>

Aiel : *reprend son souffle il à eu vraiment mal pour le coup*...je....ça va...je crois

Sasha : Non ca va pas, je t'aide. *se lève et approche pour prendre le vêtement et l'aide à le retirer en faisant attention*

Aiel : *lève les bras en se mordant la lèvre*

Sasha : Lève pas trop les bras, tu vas te faire mal... *retire les bras en premier pour qu'il puisse les baisser et finir pr passer la tête*

Aiel : *baisse doucement les bras en les mettant en peu en retrait*

Sasha : *plie le vêtement sur son bras et regarde la blessure* Il t'a pas louper quand même.

Aiel : bof...ça guérira vite

Sasha : J'aurais quand même du lui crever l'oeil. *va se rassoir comme si de rien*

Aiel : hein ? de quoi tu parle ?

Sasha : Bof, de pas grand chose.

Medecin : *entre* Bien ^^ A nous deux *regarde sa fiche* Aiel ^^

Aiel : *distrait, il tourne la tête vers le médecin*

Medecin : *vois la marque* Eh bien, je vois de suite le problème. Allongez vous s'il vous plait.

Aiel : *s'allonge en s'appuyant sur un coute et grimace plus que prévu avant de se redresser*

Mdecin : Ne forcez pas, *s'approche* Ça risque de faire mal, dites moi l'endroit ou la douleur est la plus intense *palpe pour repéré l'endroit*

Aiel : *grimace lorsqu'il touche une côté et laisse échapper une légère plainte*..là >.<

Medecin : Vous avez une coté brisée, par chance, elle ne semble avoir rien toucher autour.

Aiel : a ce point là..j'aurais juste dit fêle, je dois être monté d'un cran...

Sasha : Combien de temps ?

Médecin : Pour la guérison ? Et bien pour une seule cote, on ne plâtre pas, mais il faudrait qu'il limite les déplacement pendant quelques jours et qu'il fasse attention pendant au minimum trois mois.

Aiel : t..trois mois ? O.o mais je...c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

14/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/2008   14/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:56

22H


Sasha : En gros, je l'attache à son lit pendant mettons... trois jours et après je surveille.
Medecin : Euh oui.. >> c'est plu ou moins ca *arrive pas à savoir si c'était imagé ou pas*

Aiel : *il es tout aussi perplexe que le médecin et fixe Sasha*

Sasha : Bon c'est parfait alors. Et il sors quand d'ici ?
Medecin : Dès que j'ai fais son bandage pour maintenir le tout >>"

Aiel : *regarde le médecin d'un air de dire" vous n'allez pas me laisser repartir avec lui"* <<

Sasha : Et s'il écoute pas vos conseils ?
Medecin : Euh, et bien la coté risque d bouger, et il y a des risque de perforation des organes environnant. C'est très grave voir mortel dans certain cas.

Aiel : dans se cas je crois que le plus raisonnable c'est de rester ici non ^.^"""

Medecin : Eh bien oui, pour les quelques jours en tout cas.

Aiel : bien ^.^" t ça va à are cette vilaine côté ?

Medecin : *l'ausculte*
Sasha : Franchement... Être payer pour tripoter les gens, je peux le faire aussi

Aiel : *blasé, laisse faire le médecin en toute logique, a pare de belle ecchymoses un peu partout, il n'y a rien de grave*

Medecin : Mise à part les ecchymose et quelques marques plus anciennes *jette un coup d'oeil vers Sasha* tout va bien.

Aiel : *ça pour les marque y en à un paquet et certaines difficiles à décrire*

Medecin : *se tourne vers Sasha* Est-ce que vous pourriez sortir s'il vous plait ?
Sasha : Si vous avez quelque chose à dire, dites le, j'aime pas les hypocrites.
Medecin : J'ai à parler à Aiel seul, alors sortez s'il vous plait.

Aiel : *regarde successivement Sasha et le médecin et baisse la tête* si c'est pour les marques il y peut rien

Sasha : J'attends dehors. *sors, légèrement irrité par le médecin de toute façon*
Medecin : *s'assoit en face d'Aiel* Tu sais, ce que tu dis ici ne sors pas de la pièce, tu n'as pas à avoir peur.

Aiel : je n'ai rien à ajouter, les marques parle d'elle même si vous êtes un bon médecin

Medecin : Les marques parlent mais ne me dise pas qui les à faite. Les services sociaux ne sont pas aussi terrible qu'on le dis, tu ne devrais pas rester dans une situation précaire.

Aiel : je n'ai pas envie de me retrouver dans une famille qui n'est pas la mienne

Medecin : Je ne peux pas te forcer. Mais tu es mineur et je peux faire appel aux services appropriés. Si ton grand frère ne t'a pas fait ses marques, pourquoi est-ce qu'il ne fait rien ?

Aiel : parce que ce n'est pas mon frère...

Medecin : Comment ça ?

Aiel : C'est juste quelqu'un que j'ai rencontré dans la rue...

Medecin : Pourtant, sur votre registre... Je suppose que c'est un faux.

Aiel : je suis désolé...

Medecin : Tu n'as pas à t'excuser. Cette personne ne t'a sans doute pas laisser le choix. *va vers le téléphone et compose un numéro*
Sasha : *allume et éteins son briquet, assis dans la salle d'attente*

Aiel : qu'est ce que vous faites...

Medecin : *concentré dans son appel* Oui ? DrTrucMuch . Il y a une personne dans la salle d'attente, un jeune qui doit avoir la majorité.... Oui... Oui c'est cela. Tout à fait. Je vous remercie. *raccroche* Bon, tu pourrais me donner ton vrai nom ?

Aiel : c'était pourquoi cet appel

Medecin : Ce jeune homme ne t'importunera plus. Ils faut que je joigne ton tuteurs où quelqu'un de ta famille.

Aiel : mais il ne m'a pas importuné è_é il m'a aidé, il aurait pu me laisser dans cette ruelle

Medecin : Et il a mentit, c'est fait passer pour un parent. Tu es encore jeune, tu devrais te méfié des inconnus, surtout lorsqu'il tiennent des propos aussi étrange.

Aiel : il à voulu m'aider, ne me prenez pas pour un naïf *arrive à se mettre d'about*

Sasha : *referme son briquet et lève les yeux vers deux hommes en costumes* ... ?
Garde : M. Mathias Lindson ?
Sasha : C'est possible, ça dépend pourquoi. *range son briquet dans sa poche*
Garde : Veuillez nous suivre.
Sasha : Ca va pas être possible, j'attends quelqu'un. Il ne faudrait pas faire esclandre, nous sommes dans un hopital après tout.

Medecin : *va pour le faire assoir* Rester tranquille, vous risquez d'aggraver vos blessures.

Aiel : c'est vous qui aggravez la situation pour le moment, il à voulu m'aider et j'ai été assez stupide pour vous dire la vérité è_é

Medecin : Tu ne dois pas suivre des inconnus n'importe où. Maintenant reste tranquille et dis moi où je peux joindre tes parents.

Aiel : *reste sur ses positions* c'est le seul inconnu que j'ai suivis jusqu'à présent qui ne m'ai pas causé de problème le seul qui m'en pose ici c'est vous

Garde : Ne me forcez pas à répéter.
Sasha : Pourquoi, tu as des soucis d'élocution ?
Garde : *le saisit par l'épaule et le fait se lever*
Sasha : Ca va, ca va j'ai compris musclor... *les suit en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/2008   14/01/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9/01/2008
» 10/01/2008
» 11/01/2008
» 12/01/2008
» 16/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser