Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 9/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

9/01/2008 Empty
MessageSujet: 9/01/2008   9/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:13

15H


Doch Russian : * un plein début d'après midi, le nouveau Doch Russian fini enfin par réouvrir ses portes, après des mois de travaux, une nouvelle façade, un nouvel intérieur et de nouvelles règles se sont établi dans ce prestigieux établissement connu de pas mal de gros bonnets de la mafia ou simplement de petits habitués du quartier*
*Pour ce début d'après midi, pas d'armoire a glace devant les portes qui sont ouvertes à tous tant que l'argent les accompagnes, à l'intérieur, deux demoiselles accompagné d'un homme préparent la salle pour les premiers client de ce nouveau petit paradis, le rideau recouvre la scène pour la cacher, il la dévoilera sans doute aux gens de la nuit*

16H


Doch Russian : *la salle enfin prête n'attend plus que ceux qui se souviennent encore de l'endroit et qui attendaient la réouverture avec impatience ou les petits curieux qui aurait découvert la publicité diverse via le net ou les tractes distribuées par une charmante hôtesse*

Stella : *fonce vers l'homme en fauteuil roulant installé prêt du bar et s'écrase sur ses genoux en mettant ses bras autour de son cou* haaaan j'suis impatiente ^o^
Dim' : *habitué* tout doux Stella, tu vas effrayé les clients ^^"

? : *Justement poussé par la curiosité après avoir reçu un flyers des mains d'une charmante hôtesse, un homme vêtu de façon sobre, d'un costume sombre sur une chemise ouverte sur le haut, approche, cigarette entre les lèvre et observe la façade du bâtiment pour commencer*

?? : *arrive tranquillement devant le club et regarde l'heure. Peut-être est-ce un peu tôt mais elle aimerait éviter les foules. La démarche un peu plus féline surement due au nombreuse heures de travail, elle avance vers la porte qu'elle ouvre sans le moindre signe d'hésitation*

Stella : *lève la tête vers la porte et saute d'un bon des genoux de Dim' en tendant les bras vers la nouvelle venue* LEEEEEN !!!! *attention cible verrouillé, le missile est lancé*

? : *En voyant une personne entrer il fait de même un rien plus hésitant et reste en retrait en voyant la furie arriver droit sur la jeune femme devant lui*

Len : *disons qu'elle a pris un rien plus d'assurance* Vas-y doucement, tu vas faire peur aux clients *complètement paré à réceptionner Stella*

Dim' : c'est se que je lui ai dit u_u *un rien blasé*
Stella : mais je suis trop contente de te voiiiir ^o^ *saute quasiment sur elle en la serrant dans ses bras*

? : *reste bien en retrait en regardant faire la furie du coin de l'oeil avant de regarder la salle tout en lançant son mégot à l'extérieur*

Len : *sourit et pose sa main sur le haut de la tête de Stella* Moi aussi je suis contente de vous voir *penche un peu la tête en arrière vers l'homme qui la suivit* Bienvenue au Doch Russian ^^

? : *balaye la salle du regard avant de le poser sur les deux jeunes femmes en les considérant un instant* Merci bien mademoiselle.

Stella: bienvenue ^^ *se détache de Len*

Len : *va tranquillement voir Dimitri* Je suis désolée de pas avoir donné de nouvelle pendant tout ce temps.

Dim' : c'est pas grave ^^ tu as l'air bien portante, c'est le principal *tend le bras vers Len pour un câlin de bonjour et de retrouvailles*

Stella : *reste prêt du client* je peux vous aider monsieur ^^ ?

? : ¨je découvre, je ne suis pas encore venu par ici, je pense que je vais me poser un peu même si c'est vide *va vers le bar*

Len : *fais le câlin sans le moindre soucis* La pauvre Stella à du se faire un sang d'encre vu que j'étais sensé habité avec elle ^^" *lève la tête vers le bar où s'est installé l'homme mystérieux avant de se tourner vers Stella, tu veux que je te file un coup de main pour le bar ?

? : *regarde après un cendrier pour voir s'il peut fumer à l'intérieur et n'en voyant pas sur le bar, il s'abstient de plonger sa main dans sa poche et regarde a nouveau vers la salle*

Dim : elle n'a pas arrêter de poser des questions comme si on était devin ^^"
Stella : tu vas me montrer que tu n'as pas perdu la main ^^ *fonce derrière le bar*

Len : *fais un petit bisous sur la joue de Dim avant de s'assoir sur le bar et passer de l'autre coté* Je me suis même améliorer ^^ *prépare quelque bouteilles*

Stella : alors qu'est ce qu'on vous serre ? ^^

? : orange mécanique *regarde tout de même Stella pour s'adresser à elle*

Dim : *tourne son fauteuil vers l'entrée du bar* on t'a expliquer comment s'était maintenant ? je sais pas si t'as des nouvelles des autres

Len : *laisse Stella s'occuper du client pour finir de parler avec Dim'* Disons que j'ai du partir un peu précipitamment. J'ai n'ai eu de nouvelle de personne, mais Nicolae m'avait dit qu'il remettait le club sur pied. Je viens de rentrer alors je me suis dit que ca serait sympa de passer ^^

Dim ; ça à pas mal changé, pas seulement au point de vu du décor mais je t'expliquerai sur le tas ^^

Stella : *prépare habilement le cocktail sans trop de cabriole avec les bouteilles et fait glisser le verre sur le comptoir devant le client* et voilà ^^

? : *accoudé au comptoir, il fini par se tourner complètement vers les barmaids* merci

Len : Pour le moment, je suis là en tant que VIP *rit légèrement avant de se tourner vers Stella* Je suis pas la seule à avoir repris du service activement à ce que je vois ^^

Stella : *mange un bout de carambole* hé hé je suis resté active tout le temps et pas qu'au bar ^_-

? : *sirote son verre en observant les membre du personnel*

Dim : *déplace son fauteuil vers l'avant du bar pour allez se mettre prêt du client* vous connaissiez l'endroit par le passé ?

??? : hum, j'en avais vaguement entendu parlé mais je pense que ça à bien changé non ?

Dim' : tout dépends ^^ disons que maintenant c'est divisé en deux parties un peu plus softes et plus stricte

??? : ça lui fera peut-être une meilleur réputation *continue a siroter son verre en regardant vaguement vers Dim*

Dim : je pense aussi, sans indiscrétion, vous êtes habitué de ce genre d'endroits ?

???: je l'ai été à une période mais ça c'est calmé, maintenant je m'ennuie alors j'ai besoin de mouvement et de distraction *pose son verre*

Dim : je vois ^^ pour la distraction je pense que ce n'est pas se qu'il manque ici

??? : je verrai bien quand il y aura plus de clientèle
Revenir en haut Aller en bas
 
9/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/01/2008
» 11/01/2008
» 12/01/2008
» 14/01/2008
» 16/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser