Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 11/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

00H


Aiel : *il se force à garder ses main ou elles sont et ouverte en inspirant entre ses dents et tourne la tête sur le côté*

Sacha : Rooooh >> Il pique pas tant que ça *se dépêche, c'est pas complètement un tortionnaire* Voilà, comme ça t'attrapera rien. Pendant que t'y est je pense qu'une bonne douche serait pas du luxe. Au point où t'en ai, t'es plsu à ça près?
[
Aiel : *il regarde ss main un peu plus endolorie et lève son nez crasseux vers Sacha* je voudrais pas déranger et puis j'ai peur de me perdre >.>

Sacha : Tu dérange déjà, alors franchement profites en, et rien ne mord chez moi. Enfin au dernière nouvelle. *prend la bouteille et le coton* Suis-moi.

Aiel : *il se lève en soufflant doucement sur ses mains et marche à nouveau sur le salon de Sacha*

Sacha : *arrive dans la salle de bain. Ah, tiens ! Ca fait deux pièce de ranger, mais bon, un peu normal pour une salle de bain* Maintenant t'as plus d'excuse, prend une douche le crasseux >>

Aiel : Juste pour que tu ne m'appel plus comme ça *attend mêem pas que Sacha oit sorti et retire son t-shirt en mêmetemps que son bonet qui laisseretomber quelques mèches blonde sur son visage* et toi c'est quoi ton nom ?

Sacha : Sacha *prend les vetements, il aurait bien poussé le cynisme jusqu'a les prendre à deux doigts mais il se retient et les mets dans la machine à laver le ligne qui séjourne dans la salle de bain faute de place ailleurs*

Aiel : *il défait son pantalon et lève une jambe pour le faire glisser en se tenant à se qu'il peut, tournant le dos à Sacha il laisseapparaitrequelques cicatrices pas bien méchantes mais plutôt nombreuses*

Sacha : *mets le reste des vetements dans la machine plus quelques un à lui et fais tourner le tout, s'abstenant de commentaire pour les cicatrices* ... Profite en pour te laver les cheveux le blondinet, tout est dans la cabine de douche. *sors de la pièce histoire de pas jouer les voyeurs XD*

Aiel : *Tant pis pour le merci puisqu'il est parti avant u_u. Il se faufile vite fait ans la cabine de douche et actionne le robinet pour faire couler l'eau en s'éloigant du jeu en attendant qu'elle se réchauffe*

Sacha : *il en attendait même pas un de merci XD Un gromelle qui aurait ressembler peut-être mais pas de vrai merci =O Enfin le voilà partit dans la cuisine, il fait à manger, ayant laisser des vetements pour pas qu'il se balade tout nu dans l'appartement non plus xD*

Aiel : *il prend une bonne douche, chose quil n'avait pas pu faire depuislongtemps et se fait deux shampooings pour être sûr du résultat*

Sacha : *gromelle comme pour se justifier à lui même* J'en ai encore fait trop... Je suis nul de toute façon avec les doses. Ils sont même pas fichue de mettre des dosages correct. *du coup, y en a pour deux XD en attendant qu'il est finit de vider son ballon d'eau chaude, il entame la pile d'assiette sale*
[11/01/2008 0:37:42] Dimitri a dit : (J'ai le même problème avec les pâttes O=)
[11/01/2008 0:38:10] I don't think so... a dit : ( J'ai le problème a chaque fois que je suis de corvée de cuisine XD Soit j'en fais trop, soit j'en fais pas assez XD )
[11/01/2008 0:38:48] Dimitri a dit : Aiel : *mais il n'ira pas jusqua priver ce cher Sache d'eau chaude pour tout le reste de la journée et sore de la douche en se frottant les yeux d'une main et en cherchant la serviette de l'autre*
[11/01/2008 0:39:44] I don't think so... a dit : Sacha : *bordelique mais moderne, il a du en piquer des porte feuille pour se payer le raditeur porte serviette qui tiens les serviettes au chaud =D*
[11/01/2008 0:40:38] Dimitri a dit : Aiel : *il met la main sur une serviette et l'agrippepour se frotter le visage avant de passer brièvmeent un peu partout*
[11/01/2008 0:41:59] I don't think so... a dit : Sacha : *manque de tribucher sur quelque chose, ce qui devait arrivé et peste en shootant dedans et finis par se déicder à faire un brin de ménage. En gros tout ce qui est par terre, finis sur les diverses étager, tiroirs, armoires*

Aiel : *il fini par poser la serviette sur sa tête et approche vers les vêtements laissé sur le côté*

Sacha : *c'est fou que quand on retire le bazar par terre e que l'appart peut changer >> On appelle ca ranger Sacha ! Faudrait le faire plus souvent*

Aiel : *il enfila rapidement tout esvêtement et remit la erviette sur sa tête pour coninuer à secher ses cheveux avant de sortir de la salle de bain, les manches cachaient sa main libre et retombait sur son bras levé, le bas du pantalon quand à lui ne laissait mêmepas voir ses orteilles mais ne descendait pas assez bas à la taille pour lui tomber sur lesgenoux*

Sacha : *reste un leger instant interdit devant Aiel qui sort de la salle de bain, avant de reprendre avec un sérieux forcé* ... Je vais t'épargnez de sortir comme ça je crois. *retourne vers la cuisine en essayant de se retenir de rire XD*

Aiel : *tend sa main libre devant lui pour constaté la longueur en trop de la manque et regarde ses pieds complettements recouvert, d'ailleurs s'il ne veut pas perdre le pantalon il doit faire de petits pas jusqua à la cuisine*

Sacha : *preparre deux assiettes et va les poser sur la table de la salle à manger* Tu sais à la limite, reste en t-shirt, il te fait presque une robe >>

Aiel : très amusant =.= *il a rapidement se mettre assis pour maintennir le pantalon et retrousse un peu les manches*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

1H


Sacha : Je garantie pas que se soit bon, mais c'est comestible normalement. *mange le premier et ça semble plutôt pas mal. Jette un coup d'oeil au cheveux légèrement sec sous la serviette* Mais c'est que tu pourrais presque avoir des cheveux pas trop mal >>

Aiel : *il frotte encore un peu avant d'éloigner la serviette* ils sont très bien mes cheveux *juste un pu coupé n'importe comment*

Sacha : Moi je connais quelqu'un qui ferait une crise cardiaque en voyant ta coupe mais sinon c'est vrai qu'il sont pas mal. Tu les as coupé les yeux fermé ? >>

Aiel : nan << sans miroir et au rabot

Sacha : Ouais bah je comprend que tu mettes un bonnet, c'est une catastrophe ta coupe de cheveux. *mange tranquillement*

Aiel : *il prend une mèche qui dépasse entre ses doigts et louche dessus en levant les yeux* mais ils sont très bien comme ça

Sacha : Pour un aveugle, y aurait pas mieux comme coupe perso. T'iras voir ta tête dans le miroir après manger et tu verras à quel point ça ressemble a rien. >>

Aiel : *il soupire en lâchant sa mèche et se met correctement à table enfin correctement, il se tient à genou sur sa chaise, il tire sur sa manche et prend son couvert pour commencer à manger en se contrôlant pour pas tout dévorer comme un cochon*

Sacha : *a déjà engloutit son assiette, et ca fait aucun doute qu'il aurait réussi à manger tout tout seul malgré tout* Et t'es tout seul dehors ou tu es avec d'autre personnes ?

Aiel : j'étais avec un groupe avant *mange doucement pou profiter du repas*

Sacha : Avec ton caractère de cochon, tu t'es fait jeter >>

Aiel : nan..*clair net il n'a pas trop envie d'en parler et reste pongé dans son assiette*

Sacha : En gros, t'es tout seul dehors maintenant *insistera pas sinon Aiel finira le nez dans son repas*

Aiel : c'est ça

Sacha : Je suis là une fois sur quinze dans cet appart' mais le loyer est payé, alors quand tu te fais chier t'as qu'a venir. *se lève pour aller mettre son assiette dans l'évier. Un élan de générosité Sacha ?*

Aiel : *il pose son couvert en regardant son assiette*...mais c'est chez toi et j'ai rien à y faire

Sacha : C'est pas chez moi. J'ai une tête à habité un truc aussi grand à mon age franchement ? Surtout tout seul.

Aiel : ah raison de plus O.o

Sacha : Tu préfères dormir dehors ? Franchement, à ta place, j'aurais sauté sur l'occasion. *regarde en l'air comme pour se rappeler d'un truc* Ah, bah en fait, je l'ai fait puisque je suis ici.

Aiel : Je suis pas un squatteur

Sacha : Mais j'ai jamais dit que tu resterais gratuitement u_u C'est pas la croix rouge. Je sais ce que c'est de vivr dehors mais y a des limite à mon empathie

Aiel : et je devrais faire quoi ?

Sacha : Tu dois être à eu près aussi grand que ma soeur, tu ferra une parfaite ménagère. Et plus la crasse, tu connais. Je me sens d'humeur généreuse, je t'épargne le tablier rose >> Et si tu continue de faire les poches des passants, tu participeras au frais de la nourriture. Le reste c'est pas moi qui paye de toute façon.

Aiel : t'inquiète j'ai vu pire qu'un bête tablier rose comme humiliation <<

Sacha : J'en doute pas mais elle a du l'emporter, il est à elle en même temps, alors >> Je te préviens, je te tiendrais pas compagnie

Aiel : mais j'ai pas dit oui de toute façon

Sacha : Franchement, un appartement qui sera vide les trois quart du temps où t'as juste à faire le ménage pour y rester, tu serais stupide de dire non >> Je sais que tu es blond mais quand même >>

Aiel : << et je vais glander ici tout seul <<

Sacha : Ça te ferra toujours un endroit où aller. Moi j'ai mes cours et je dors pratiquement à la bibliothèque donc bon.

Aiel : dehors au moins je suis toujours accompagné >> mais on je vais pas me plaindre non plus

Sacha : Parce que tu préfèrerais que je sois là peut-être >>

Aiel : n'importe qui je m'en cogne moi tant que c'est pas tout seul <<

Sacha : Puisque tu incite, je ramènerai les bouquins plutôt que de bosser là bas u_u

Aiel : te force pas non plus *recommence à manger*

Sacha : Bof, les tables sont durs à la bibliothèque. *lave son assiette histoire de pas laisser trainer et le laisser terminer de manger*

Aiel : *traine un peu avant de finir son assiette et se lève pour allez vers la cuisine, à mis chemin il se prend les pieds dans le pantalon et vole en avant* O.o

Sacha : *fais un effort et c'est Aiel qu'il rattrape au lieu de l'assiette si jamais celle-ci lui a échapper* Tu fais comment pour être encore entier ? >>

Aiel : *soupire de soulagement le pire s'est que quand il tombe rien ne lui échappe il à même tendance à protéger se qu'il à dans les mains* va savoir =.=

Sasha : La prochaine fois je rattrape l'assiette >> *le remet sur ses pieds et prend l'assiette*

Aiel : *reste un peu surpris les mains encore en position comme s'il tenait l'assiette*

Sacha *lave rapidement l'assiette* Tu comptes faire porte manteau encore longtemps ? >>

Aiel : *secoue légèrement la tête et retrousse ses manche prêt à venir aider à la cuisine*

Sacha : *mets l'assiette à égoutter et n'a même pas réalisé qu'Aiel arrivait*

Aiel : *la vaisselle étant finie il va vers le sac de commission*

Sacha : *vide l'évier et se retourne pour voir Aiel et le laisse faire en s'appuyant au plan de travail les bras croisé*

Aiel : *se tend pour arriver à la bonne hauteur et étale une partie des commission petit à petit sur le plan de travail en les sortant une par une*

Sasha : Tu fais une expo avec mes achats ? *le regarde tout aligner*

Aiel : *s'éloigne du plan de travail et ouvre un peu tout les placard sur la pointe des pieds parfois pour voir ou il doit tout mettre*

Sasha : *elle est pas grande la cuisine du coup, Sasha passe à coté d'Aiel en lui ébouriffant les cheveux et sors de la cuisine* Te prend pas la tête pour le rangement, je range jamais rien au même endroit.

Aiel : *range tout se qu'il faut au frigo et met les reste dans les placard qu'il sait atteindre a moitié sur la pointe des pieds*

Sasha : *a peine sortit v'la que le téléphone sonne* ==" *grommelle et décroche* C'pas une heure pour appeler chez les gens.

Aiel : *fini de ranger et regarde s'il y a autre chose à ranger dans la cuisine en relevant son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:14

2H


Crysta : Alors c'est quand l'heure ?
Sacha : Quand je suis pas là quelle question histoire que ma frangine se prenne pas pour ma mère. =="
Crysta : Je voulais passer ce soir et je voulais savoir si je te verrais. =D

Cuisine : *disons qu'il y a plus de truc en dehors des placard et fichu en vrac que ranger*

Aiel : *essaye de ranger comme il peut*

Sacha : Pas ce soir.
Crysta : Pourquoi ? Tu as quelqu'un ? =O
Sacha : ==' Ouais
Crysta : Fille ou garçon ?
Sacha : =='' Garçon ... C'est finit l'interrogatoire
Crysta : Tu l'a pas drogué assommé ou kidnappé au moins ?

Aiel : *écoute vaguement sans le vouloir la conversation du côté de Sacha*

Sacha : Non mais pendant que t'y ai, tu veux pas demander si je l'ai pas violer aussi ?
Crysta : Parce que tu l'as fait ?!?
Sacha : Bien sur que non abrutie è_é !
Crysta : Passe le moi je te fais pas confiance Sacha
Sacha : ... *blasé tend le combiné vers Aiel* Ma soeur veut vérifier que tu vis encore ==

Aiel : O.o hein mais...je lui dit quoi moi *approche du combiné*

Sacha : Que t'es vivant ==" Qu'est-ce que j'en sais *lui colle le combiné dans les mains*
Crysta : *écoute attentivement*

Aiel : *regarde le combiné comme un extraterrestre avant de le mettre à son oreille*...euh...bonjour ?

Crysta : Ah ! Bonjour ^^ Fait attention à Sacha. Tu m'as l'air tout jeune en plus... Il t'as forcé à le suivre ?
Sacha : *complètement blasé se laisse tomber dans le canapé*

Aiel : euh ..nan pas du tout....il euh...enfin je >.<

Crysta : Tu as quel age ?? Tes parents savent où tu es au moins ?? S'il essaye de te faire quelque chose, hésite pas à le mordre, d'accord ^^

Aiel : y a pas de souci ^^"

Crysta : Enfin, il est pas si méchant que ça en fait, juste un peu trop dragueur a mon gout, je voulais juste vérifier qu'il t'avais pas forcer ^^ Bonne soirée tout les deux ^.^ *raccroche aussi sec*
Sacha : *un bras sur les yeux, comme si le coup de fil l'avait vidé*

Aiel : *éloigne le combiné comme une chose étrange en le tendant à Sacha* spécial >>

Sacha : Je tiens à préciser qu'on a pas le moindre lien de sang. Juste comme ça. Tu peux raccrocher *pointe vers la base*

Aiel : *pose le téléphone et se tourne ers la cuisine pour y retourner*

Sacha : Tu vas briquer la cuisine jusqu'à se qu'elle brille ?

Aiel : jusqu'à se qu'on retrouve les cafards de la taille d'un chat

Sacha : Bah tu peux toujours briquer, y a pas de cafard >> C'est le bordel mais j'ai un minimum d'hygiène tout de même

Aiel : je plaisantais << *va finir de ranger*

Sacha : Ça ne t'inquiète même pas ce qu'elle a pu te dire ? Soit t'es inconscient, soit tu n'as aucun instinct de survie...

Aiel : je m'en fiche un peu en fait

Sacha : De ce qu'elle a dit ou de ce que je pourrais te faire ?

Aiel : qu'est se que tu veux que ça me face, je risque quoi au pire >>

Sacha : Tu me demande ce que tu risques, chez un inconnu sans tes vêtements après avoir manger un repas qui tu n'as même pas vu se faire préparer ? Un nombre incalculable de choses

Aiel : ça peut pas être pire que tout les saloperie qu'on peu subir dehors surtout quand on accepte n'importe quoi pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:24

3H


Sacha : ... N'acceptes plus n'importe quoi pour pas grand chose.

Aiel : et je fait comment pour vivre alors <<

Sacha : Y en a plein les placards, je mange pas grand chose.

Aiel : y a deux minutes ti me disais d'être méfiant

Sasha : Et toi que tu t'en moquais.

Aiel : mais c'est toujours e cas <<

Sasha : Tu as été jusqu'où pour n'importe quoi ?

Ail : c'est quoi cette question <<

Sasha : De la curiosité

Aiel : c'est trop indiscret comme question

Sasha : Je te donne un toit. Faut bien que je sache ce que t'es capable de payer pour ça. Après tout, tu fais n'importe quoi pour pas grand chose. Une douche, un repas des vêtements propres, ça vaut quoi ?

Aiel : J'ai pas pour habitude de discuter sur se qu'on me demande surtout si j'ai déjà été servi

Sasha : Tu préfères peut-être que je récupère mes vêtements parce qu'a défaut du reste c'est possible. *se redresse pour finir assis sur le canapé*

Aiel : tu veux les récupérer ?

Sasha : Je veux une réponse

Aiel : c'est les gens qui me propose des truc en échange

Sasha : C'est plutôt vague, des trucs.

Aiel : ça va je vais pas entrer dans les détailles non plus *va vers la cuisine*

Sasha : Et tu acceptes tout tant que ça t'apporte quelque chose.

Aiel : y'a pas de raison de refuser si on fait quelque chose pour moi

Sasha : Donc, tant que ça rapporte, tu te fous de ce que ce qu'on peut te demander. *laisse un léger silence* Au final, je sais pas ton age la demi-portion.

Aiel : *évite la première remarque* je vois pas à quoi ça t'avancerait de le savoir

Sasha : Je vois pas ce que ca te coute de me le dire

Aiel : *de la cuisine* ...17

Sasha : *se lève et va jusqu'à la porte de la cuisine* Bien, j'ai un deal à te proposer, M j'accepte tout ce qui passe. Je t'offre le gite et le couvert, le prix a payer c'est tant que tu habites ici, tu ne marchande avec personne d'autre que moi. Tour ce que tu pourrais piquer tu le garde.

Aiel : t'es un marrant j'ai toujours fait comme ça moi

Sasha : T'as un toit et la bouffe, t'as rien de vital à marchander ailleurs qu'ici, pour le reste tu me demanderas et je te donnerais mon prix. Je t'ai pas dit d'arrêter mais de ne marchander qu'avec moi.

Aiel : je marchande qu'avec des personne que je suis sur de ne pas revoir

Sasha : Je doute qu'on t'ai déjà proposer un endroit où tu serais nourrir et loger avec cette simple conviction. Je ne t'oblige même pas a rester ici toute la journée

Aiel : pourquoi tu fais ça ? ça t'apporte quoi à toi ?

Sasha : Je vois pas l'intérêt de répondre. *en tout cas, il est carrément plus sérieux*

Aiel : Je le sens pas ton plan

Sasha : T'as peur de quoi ? C'est pas cher pour ce que je te propose. Tu as peur qu'au final je te demande de payer autrement peut-être

Aiel : nan c'est pas ça qui risque de m'inquiéter, je t'ai dis que je suis pas habitué à côtoyer les mêmes personnes

Sasha : Rien ne nous force a nous côtoyer.

Aiel : mais tu as compris se que je voulais dire *un rien nerveux*

Sasha : Pour trois repas par jour tant que tu respecte les termes, tu pourrais faire l'effort de t'habituer. A mon avis, y a eu pire "truc" auquel tu as du t'habituer

Aiel : donc si je récapitule *tellement perdu qu'il à compris que la moitié*...tu me propose de rester ici pour dormir manger et d'autre besoins de tout les jours et tu demande rien en échange ?

Sasha : Je serais ll a seule personne avec qui tu pourra marchander

Aiel : ça je comprend pas en quoi ça te concerne

Sasha : Tu poses toujours des question sur les conditions ?

Aiel : ....jamais *regarde ailleurs*

Sasha : Ne fais pas d'exception dans ce cas.

Aiel : *retourne vers la sortie de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:30

4H


Sasha : *toujours dans l'encadrement de la porte, pas vraiment décider à bouger* Ta réponse ?

Aiel : j'ai combien de temps pour y réfléchir *reste planté devant Sacha*

Sasha : ... Demain matin. Il parait que la nuit porte conseil. Et puis tes vêtements seront sec d'ici là

Aiel : j'ai lus qu'a allez dormir le plus vite possible

Sasha : J'ai du boulot, la chambre est après la salle de bain. Fais comme chez toi *retourne au salon pour s'installer sir la table et extrait deux bouquin d'une étagère*

Aiel : *un peu paumé il se rend à la chambre*...

Sasha : *il a vraiment du boulot lui xD Alors en bon élève, il bosse*

Chambre : *c'est a peine s'il l'utilise alors pas de soucis, on dirait presque la photo dans les magasines xD*

Aiel : *va directement se laisser tomber sur le lit, allongé sur le ventre*

Sasha : *impossible de travailler* ... T'es sur que c'est une bonne idée Sasha ? *oui oui il se donne de bon conseil x)*

Aiel : *fini par se tourner sur e dos, les mains croisées derrière la tête et observe le plafond* dans quoi je me suis encore fourré

Sasha : *besoin de décompresser quoi de mieux qu'une bonne cigarette sur le balcon ? Rien, alors il y va xD*

Aiel : *il arrive même pas à se poser des question sur la proposition*

Sasha : *ouais bah finalement ça caille dehors, alors il la fume vite sa clope avant d'attraper froid et d'ailleurs* ... Atchoum ! ==" Génial...

Aiel : *il se relève et va vers la porte de la chambre avant de se souvenir de sa tenue*...pffff

Sasha : Sal'té de temps.... *retourne pour bosser mais ca le passionne tellement qu'en quelques minutes après il s'est assoupis sur le bouquin*

Aiel : *devant la porte, colle son oreille et fini par ouvrir doucement pour passer le bout de son nez*

Sasha : *il peut y aller, mon sieur le bucheur du dimanche a le sommeil lourd XD*

Aiel : *ouvre complètement la porte de la chambre et avance à pas de souris pour allez vers ses chaussures*

Sasha : *dors comme un bébé ou presque mais en tout cas il se réveille pas*

Aiel : *file mettre ses chaussure et va pour ouvrir l porte d'entrée*

Sasha : *se réveille soudain en sursaut en se levant d'un coup faisant tomber la chaise dans le mouvement brusque, reste un instant essoufflé en fixant le vide avant d'aller vers la salle de bain, en passant devant l'entrée mais il ne remarque m^me pas Aiel du coup*

Aiel : *fait un bon en arrière tout en se retournant et se cogne presque à la porte la respiration accélérée*

Sacha : *quelque soit la raison de son réveil quelque peu.... énergique, ça la rendu malade au point de rendre inutile le repas qu'il a manger *

Aiel : *grimace légèrement en regardant vers la cuisine et chaussures où pas, avance doucement sans s'emmêler les pinceaux*

Sasha : *assis sur le sol, se remet surtout du réveil pour l'instant, pale comme un mort*

Aiel : *reste prêt de l'encadrement de la porte* euh...est c'que...ça va allez ?

Sasha : *lève les yeux vers Aiel, pour une fois que c'est dans ce sens là XD* ... Je pensais que t'étais partit depuis belle lurette...

Aiel : a vrai dire j'étais sur le point de le faire

Sasha : T'as été plus lent que je croyais . *s'aide d'un meuble pour se redresser* Comme ça m'étonnerais que tu sois sincèrement inquiet, ,ne te gêne pas pour continuer ce que tu as commencer.

Aiel : tu remarqueras ma franchise, si je n'étais pas vraiment un peu inquiet j'aurais passé la porte d'entrée

Sasha : Si j'avais que tu serais si long, j'aurais pas essayer de dormir... *une fois debout mais fermement accroché au meuble derrière lui,il tourne le visage vers Aiel* Ça va aller... je le dis même si je doute que tu me crois *en même temps, vu le réveil, la pâleur morbide et les suées froides qui coule de sa tempe vers la joue, peu de personne croiraient un mensonge aussi gros*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:36

23H


Aiel : effectivement *approche*

Sasha : ... Désolé, on dirait un instant parfait pour de grande révélation mais on est pas dans un film... On va devoir s'en tenir à un 'Je vais bien'...

Aiel : bon alors je te laisse tranquille, t'as pas besoin de moi après tout *retourne vers la porte de la cuisine*

Sasha : ... J'ai mes raisons pour le marché que je t'ai proposé... Tout comme tu as les tiennes de refuser. *finalement, il est mieux assis sur le sol et il se laisse glisser rapidement... Bon d'accord, il se laisse pas glisser, il glisse tout court jusqu'au sol, sa chaussette ne faisant pas bon ménage avec le carrelage*

Aiel : T'as une tête à faire peur *c'est tout se qu'il à pu trouver et il se rend vers la sortie en tirant sur son pantalon*

Sasha : ... *reste silencieux un moment, un coude appuyé sur l'un de ses genoux, ses mains posés contre son front* ... J'en doute pas...

Aiel : je sais pas pourquoi t'es dans cet état mais j'avais un ami qui se mettait un peu prêt dans le même état quand il était en manque, je suppose que ça n'a rien avoir

Sasha : ... Un mauvais rêve... Ma seule drogue pourrait être le café...

Aiel : un sacré mauvais rêve *ouvre la porte*

Sasha : Tout le monde n'accepte pas gentiment le prix à payer pour n'importe quoi.

Aiel : *reste à la porte d'entrée, celle-ci entrouverte* Tu vas pas me dire que tu cherche à me préserver

Sasha : Je t'ai dit qu'on était pas dans un film.

Aiel : j'ai la mémoire courte *sore de l'appartement et reste devant la porte refermée*

Sasha : ... Mais t'as la tête durs sale gosse. *se lève et va pour se mettre sous la douche alors que dehors un orage commence à gronder*

Aiel : *reste appuyé dos à la porte d'entrée en regardant ses manches trop longues*

Sasha : *prend même pas la peine de fermer les portes mais au moins de retiré ses vêtements avant de se mettre sous un jet d'eau bouillante tant et si bien que la buée envahis progressivement la pièce malgré la porte ouverte*

Aiel : *assis dans le couloir la tête contre la porte*

Sasha : *la peau rougie sous le jet d'eau, ne bouge pas pour autant, le front contre le carrelage mural* ... Fichu souvenir... On a pas idée.

Aiel : *commence à s'ennuyer et se lève en regardant le bout du couloir et la porte alternativement*

Sasha : *reste sous l'eau, jusqu'à ne plus sentir la température excessive et même là, il reste encore un peu, n'entends que très peu l'orage gronder juste au dessus d'eux*

Aiel : *fini par traverser le couloir pour sortir du bâtiment*

Sasha : *un fois qu'il a utiliser jusqu'à la dernière goutte d'eau chaude, sors de la cabine et noue une serviette autour de sa taille avant d'en prendre une deuxième pour se sécher les cheveux et va vers la chambre sans y rentrer* ...

Aiel : *descend par les escaliers et sore du bâtiment*

Sasha : *enfile un sous vêtement et un bon vieux pantalon d'intérieur avec un gros trou au genoux, on s'en qu'il à vécu, avant d'aller s'allonger sur le canapé* ... Ça sera pas pour aujourd'hui la chambre je crois...

Aiel : *s'éloigne du bâtiment avant de regarder par dessus son épaule et fini par se rendre à la ville les mains dans les poches*

Sasha : *se tourne face au dossier du canapé en essayant de trouver le sommeil tout en pensant à quelque chose de plutôt bucolique tant qu'a faire*

Aiel : *avance dans les rues tête basse les mains toujours dans les poches sans trop regarder où il va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2008   11/01/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9/01/2008
» 10/01/2008
» 12/01/2008
» 14/01/2008
» 16/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser