Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

De plus en plus Psycho Empty
MessageSujet: De plus en plus Psycho   De plus en plus Psycho I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:27

12H


Belzy.
Adonis : *passe dans la ruelle a l'arrière du bâtiment et aperçoit Drew*
Drew : adossé au mur fume tranquillement sa clope en regardant au ciel*

Simy.
Yue : Pour si peu de temps alors bon, je pouvais bien lâcher cette information, surtout qu'elle ne dira rien. *garde ce regard hautain et provocateur*

Belzy.
Heiki : moi aussi j'ai un petit secret pour ta famille *petit sourire en coin*

Simy.
Aku : Ai-je dis quelque chose de tel ? *fais remonter ses main le long du torse de Durer pour aller les croiser derrière sa nuque*

Gaby.
Nathan : *il se cambre encore plus et frissonne davantage. Ses mains s'agrippent et ses ongles pénètrent la chair jusqu'au sang. Il gémit assez fortement et tous ses muscles se tendent petit à petit sous la chaleur l'envahissant. Sa tête va alors se mettre contre le torse de H2, il est tout choupi et tout rouge vu qu'il est gêné et ne se contrôle pas*

Belzy.
Hime : *se met assise sur le lit* il déraille complètement ><

Simy.
Yue : Qui croiront-ils... Toi ou moi... *ne craint absolument pas les paroles d'Heiki et fais mine de tourner les talons* Bon je dois aller m'occupe d'une certaines personne moi. *commence à s'éloigne*

Belzy.
Durer : *prends un bout de la couette arrivant a l'agripper avec pas mal de difficulté de sa main droite et la pose au dessus de lui les enfermant dans une bulle de coton comme un gamin*
Heiki : *lâche le fil sans s'en rendre compte et profite d'un élan de la pare de ses jambe pour retomber sur Yue*

Simy.
Aku : *sourit devant ce geste, et l'attire un plus vers elle pour que leur peu rentre en contact* Nous en étions... ?

Belzy.
Durer : *était en train de se battre discrètement avec ses derniers vêtements* je suis encore un grand gamin qui n'arrive pas a se déshabiller tout seul

Simy.
Yue : *a Terra* Tu as fait ton boulot, maintenant barre toi ! *une lame en main, prête a s'en servir*
Terra : Mais je
Yue : C'est un ordre Terra !
Terra : *s'en vas*
Yue : tu voulais me dire quelque chose peut-être ?
Aku : *rit et ses mains viennent accompagner celle de Durer*

Belzy.
Heiki : petite peste..Satori retiens-la ><
Satori : *tire avec son bras quitte a se faire mal pour retenir Terra*
Heiki : ils l'apprendrons il n'y a pas de raison que Reise soit la seul a être traqué
Durer : *avec l'aide d'Aku parvient enfin a se défaire de ses dernier rempares et se couche au dessus d'Aku*

Simy.
Terra : *grimace et tire a son tours*
Yue : Tu en es le seule responsable, de sa traque

Belzy.
Satori : *garde sa position et une fois assez prêt prends le bras de Terra en main en pressant sur la plaie* si vous restez vous réaliserez que vous n'aurez plus a lui obéir *dit juste pour Terra*

Simy.
Aku : *eit en contact de leur deux corps nu et l'embrasse*

Belzy.
Heiki : c'est faux je ne suis pas responsable de ses actes

Simy.
Terra : Les choses sont telle qu'elles sont... Quoique j'apprendrais je continuerai.
Angie : *rentre* Coucou toi ^^ Alors la tigresse t'a estropié *le voit se battre avec le bandage* Un coup de main ?
Yue : Oh que si... tu ne comprend pas que depuis qu'elle te connais elle n'a que des ennuis !
Reise : *derrière la porte essaye de l'ouvrir mais elle est fermé* La peste !

Belzy.
Heiki : je n'y peux rien ><
Hime : *ne sais pas trop quoi faire*
Satori : vous obéissez aux femmes aussi?
Dim : c'est pas de refus ^^"

Simy.
Angie : *rentre et s'occupe du bandage* Alors quoi de neuf l'estropié *rit*
Yue : Laisse là !
Terra : *ne comprend pas* Que voulez vous dire
Reise : *a Hime* Ne bouge pas je vais faire le tour... *saute par la fenêtre et passe par sa propre chambre*

Belzy.
Dim : ça devrait vite passer

Simy.
Angie : Je l'espère, ça évitera au client que je les tue s'ils continuent a reluquer Stella è_é

Belzy.
Heiki : *bondi sur Yue quitte a se prendre une lame*
Satori : restez s'il vous plais qu'est ce que vous risquez
Dim : c'est sur quand le chat n'est pas la les souris danses
Durer : *rapproche leurs deux intimités et passe le bout de son nez sur la joue d'Aku*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

De plus en plus Psycho Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus Psycho   De plus en plus Psycho I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

13H


Drew : *entends approcher* tien c'est le gamin qui suie la petite Angie
Adonis : *petit sourire essuie se qui coule encore de son nez et serre le mouchoir dans sa main*...

Oncle : *agacer par le bruit sort de ses appartement juste au moment où...*
Reise : *sors de sa chambre pour aller vers les autres*
Oncle : *la chope par les cheveux* Tiens tiens... *l'entrainer par les cheveux vers les autres*
Yue : *le réceptionne avec un coup de pied* Eh bien, après Reise tu veux son cousin.. tututu C'est pas très correct ça...*sent une odeur se rapproché et prie pour se tromper*
Angie : C'est sur... Sinon, a part ce poignet fragile, comment tu vas ^^ ?
Aku : *retourne titiller l'oreille de Durer, son bassin se collant au sien en de léger mouvement frottant leur deux intimités l'une contre l'autre*
Terra : ... *se retourne soudain vers l'autre bout du couloir, et d'un geste passe derrière Satori, plaçant le fil sur sa gorge*

Dim : ça va très bien et toi?

Angie : Ça va ^^ Je suis venue avec un ami mais il est sorti prendre l'air alors je me suis dit " Tient si j'allais embêter mon petit Dimiri ^^ "

Satori : le loup est revenu on dirait les agneau trembles *ne bouge pas pour éviter une autre blessure*
Heiki : *a du mal a tenir debout* ARRÊTE DE MENTIR ><
Dim : avec un ami ? celui dont parlait Stella?
H2 : *il aide Nathan a se redresser et passe un bras dans la bas de son dos pour le maintenant assis sur lui et accentuer ses mouvements*
Hime : >< *se lève de toute ses force et va tambouriner a la porte*

Nathan : *il enserre toujours sa taille de ses jambes et ainsi bouge de lui meme sur H2. Sa tete contre son cou il le mordille et passe sa langue. Son souffle rapide sur la peau de cet homme. Il suit meme une goutte de sueur partant du cou jusqu'à l'épaule*

Terra : * garde le fil proche de la gorge* *a satori tout bas* Si vous ne bougez pas, tout ira bien...
Oncle : *arrive dans le même couloir tenant toujours Reise par les cheveux* Tiens tien, mais y a de nouvelle tête... YUE !
Yue : Tu as un train de retard Heiki, comme toujours... *ne le regard même plus depuis qu'il a remarquée Reise*
Reise : *vois tout le monde, Terra et satori, Heiki qui tient a peine debout et entend les bruits sur la porte*

Angie : Avec Stella ? Ah ! Oui C'est ça ^^ Il est un peu trop coincé alors j'essaye de le sortir un peu

Satori : *sourit et jette sa dernière carte* Vous êtes aussi stupide que dans notre famille et encore plus stupide pour ne pas remarquer que Yue est comme Reise
Heiki : *appuyé au mur cherche un moyen de prouver les dire de satori aux autres*
Dim : et ca se passe comment?
Drew : *écrase son mégot au sol et fait mine d'avancer vers Adonis se stoppant net sous son regard*
Adonis : *le sourire mauvais laisse tomber la veste et le mouchoir au sol et approche dangereusement de Drew*
H2 : *n'est pas insensible aux intention de Nathan et accentue encore ses mouvement touchant presque a chaque fois le point sensible le serrant un peut plus contre lui pour finir par poser sa tête sur son épaule*
Durer : *met sa tête dans le cou d'Aku la respiration un peut mieux contrôle et s'introduit doucement en elle en gardant son corps tout contre le sien*

Oncle : *jette Reise juste devant lui et lui file un coup de pied juste sur sa blessure nouvellement rouverte* C'est exact, aussi inule l'un comme l'autre.
Reise : Itai...
Yue : Et toi tu es stupde. 17 longues année et tu n'a toujours pas remarquer... Même ton ex-femme t'a trompée, tu n'es qu'un imbécile.
Angie : Comment ça ?

Dim : ben uil se décoince?

Aku : *gemit un peu en le setant veni en elle l'accompagnant dans se mouvement doux*

Nathan : *il mordille la nuque à présent offerte et passe une langue taquine dessus. Il accélère de son côté et sent la jouissance monter en lui. Son corps tremble de toute part et ses gémissements sont quelque peu rauques. Brusquement il se cambre et se libère entre leurs deux corps. Ses muscles se resserant autour de la verge de H2*

Angie : Pas vraiment, mais y a du progrès ^^

H2 : *étant déja limite quelques seconde avant la pression ne fait qu'accentuer le plaisir et il fini par se libérer a son toure reposant doucement Nathan sur le lit il reste un peut contre lui le temps de reprnedre sa respiration normal*
Dim : ca viendras je suppose

Terra : *comence a comprendre* ... Des jumeaux...

Satori : je ne vous comprends pas poruquoi continuer avec cette mentalitée stupide vous pensez que les hommes valent mieux que les hommes peut être? et pourtant l'invers est aussi valable

Nathan : *il est allongé et sa respiration est rapide. Il se détend et laisse ses mains sur le dos de H2 sans pour autant le retenir*

Angie : Oui ^^ *réalise soudain* Mince ! J'ai dit à Evan que je revenais vite >< Je lui ai laisser mon verre ><

Heiki : des jumelles précisément* respire plutot mal*
Dim : je t'accompagne ^^*se lève*
Drew : *sans trop comprendre se qui a pu se passer se retrouve collé au mur la main d'Adonis lui serrant la trachée*
Adonis : *soulève Drew par la gorge contre le mur du bâtiment son autre mani prett e aa fraper le regard fou fixant le visage de Drew* une dernière chose a dire?

Yue : *soupire* Décidement tu parles trop
Oncle : *n'en croit pas ses oreilles* Des jumelles... Mais tu es ma...
Yue : Bingo, je suis aussi ta fille.
Terra : *commence a baiser le fil de la gorge de Satori* ... Yue etait le seul a être gentil avec nous même lorsqu'il nous donnait des ordres
Angie : D'accord *va vers le comptoire* Reee Evan ^^ T'as pas vu Adonis ?

Satori : justement parce qu'elle ne se sentait pas forcément suppérieur je supose
Heiki : *reste assis contre le mur et commence a s'endormir*
Evan : je l'ai vu sortir par l'entrée principal

Reise : *essaye de se relever, une main sur son flan*
Oncle : *voit eise bouger et le refous un coup de pied* Vous etes bien comme votre batard de mère ! Terra !
Terra : *lance une aiguille dans la nuque de Yue, a contre coeur*
Yue : *n'a pas le temps de l'equivée* Merde.. *s'appuis au mur le plus proche*

Drew : possible *ouvre les yeux avec difficulté et fix Adonis* Angie est un super cou ^^
Adonis : *serre un peut plus sur la trachée* humain stupide è_é

H2 : *se relève un peut tremblant et se retire en laissant Nathan respirer*

Angie : Je reviens ^^ *va pour sortir et regarde à gauche puis à droite avant de se retourner vers Nico* Dis tu n'aurais pas la personne avec qui je suis venue ?

b]Hime[/b] : *ce concentre rapidement et fait passer quelques araignées capable de passer sous la porte par la fenetre*
Satori : *tire a nouveau sur le fil qui le lie a Terra* les femme ont l'avantage du nombre dans cette famille *s'adresse a l'oncle* vous ne savez que donner des ordre vous êtes complètement inutil et elles n'ont pas besoin de vous

Nathan : *il a retrouvé une respiration normale et se relève lentement. Fatigué il s'appuie sur ses avants bras et tente de retrouver ses habits lol*

Nico : ben si je me demandais se qui s'était passé il saignait du net il est passé derière
Angie : C'est un peu ma faute ^^' il s'est cogné. Merci *va vers la ruelle*

H2 : *tends ses affaires a Nathan toujours sans un mot et sore du lit*
Kyle : *achève les deux autres tout seul *

Nathan : *il les prend et se rhabille en le remerciant d'un signe de tete. Il se lève, chancelant* *- plus jamais ça-*

Drew : *ne comprends pas trop les dernière paroles d'Adonis et commence a manque d'air , il fait passer une carte dans sa manche et entaille le bras d'Adonis*
Adonis : *ressent un léger frisson au niveau de la coupure et s'apprête a transpercer Drew de son autre main*

b]Oncle[/b] : Je suis le chef de cette famille ! Je la dirige !
Yue : Bah voyons.... *na plus aucun équilibre a cause de l'aiguille*
Reise : *plante une lame dans le pied de son "père"* Ca fait une apye que je n'obéis plus à personne...

Kyle : *parait s'amuser plus qu'autre chose s'occupant de deux homme a lui tout seul*
H2 : *observe les autres en restant dans un coin de la piève*

Nathan : *- sortir d'ici >< -* *il va vers la porte et tire sur la chainette et l'entrouvre*

Angie : *arrive dans la ruelle et vois la scene, attrape le bras qui allait achevé drew* Ca suffis

Satori : dans notre famille au moins le nombre était équilibré ici les filles ont l'avantage ca n'a pas empecher ma famille de ce décimer
Heiki : *apercoi les araignée mais peine a garder les yeux ouverts*
Hime : *continue a se concentrer et les araignées se faufiles en bataillons sous la porte fonçant droit sur l'oncle*

Adonis : *tourne son regard fou vers Angie* lache moi...tou de suite
Kyle : *lève la tête de son oeuvr après avoir achevé un des deux hommes* ben tu t'en va deja?

Oncle : *le pied littéralement cloué au sol*
Reise : *perds connaissance*
Yue : *a vu les araignée* ... Tu es tellemnt que tu ne vois même pas ta fin...

Angie : Sinon, quoi *lache pas*

Durer : *effectue quelques mouvemnt lents de va et vien sa tête dans le creu de l'épauel d'Aku*

Nathan : *tourne la tete* amuses toi bien.. j'ai fait ce que j'ai dit *sort de la chambre et referme la porte derrière lui. Il marche jusqu'au mur en face et se laisse glisser contre* *- my god il fait comment pour tenir avec deux gars Oo c'est un ET -*

Adonis : *serre un peut plus la trachée prette a céder*
Drew : *a déja bien changé de couleur et ne respire presque pas*
Killy : *sore de la chambre d'Ethan* Nathan...é_è

Nathan : *lève la tete* oh coucou ça va mieux?

Angie : Arrete ça ADonis ! *de sa main libre lui colle une baffe*

Satori : Terra pourquoi vous laissez vous manipuler par un homme aussi inférieur
Killy : rien de grave jusque quelques petite marque..

Simy.
Terra : .. Parce que c'est comme ça.

Gaby.
Nathan : tant mieux *sourit un peu* ben tu dors pas au fait Oo ahh merde >_< c'est ta chambre c'est ça

Adonis : *le visage tourné par la giffle lache Drew*
Drew : *s'affale sur le sol inconscient*
Killy : *n'ose pas le regarder et fait oui de la tete*

b]Aku[/b] : *le souffle court accompagne lentement du bassin les mouvemenst de Durer, en gemissant sa bouche étant toue proche de l'oreille de celui-ci*

Nathan : ben y en a pour un moment >> il a pas fini Kyle *le voit faire* euh.. j'ai un bouton Oo

Angie : *lache le bras d'adonis* ....

Satori : vous n'avez meem pas envie de décider par vous meme ? vous préférer voir d'autre femme subire le sore qui vous sera réservé au moindre faut pas parce que vous ête dirigé par un minable?
Hime : *attirées par l'odeur du sang (les petties rouges ^^)* les arraignées se sépare vers Terra, Satori, l'oncle et Heiki*

Killy : c'est pas ca é_è *pret a pleurer*

Nathan : *surpris* euh.... pleure pas OO

Terra : Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ...

Killy : *renifle et se retioen* je suis désolé é_è

Nathan : de?? Oo

Yue : Battez vous... Arrêtez d'obéir... Faites comme Reise *retire d'un coup sec l'aiguille dans sa nuque*

Satori : *apercoi les araignée et tire Terra vers lui* touchez ma blessure...vite
Hime : *les petites ariagnées arrivées plus vite pret de Heiki tourne un peut autour de ses blessure et s'éloignes pour arrivé plus en masse vers Reise et l'oncle*

Terra : Comment.. ?

Killy : que tu ai du faire ca *les larmes coules d'elle meme*
Satori : faite se que je vous dis si vous ne voulez pas être rongé jusqu'a la moele

Terra : *fais ce que lui dit Satori*

Durer : *frémi d'entendre les gémissement aussi proche de son oreille et accentue un peut ses mouvements*
Adonis : ><*se tien la tête et chot un bon cou dans Drew avant de se trouner vers Angie le regard mauvais*

Yue : *pas loin d'heiki lui file un coup de pied sans réelle douceur* Bouge toi !

Satori : bien maintenant suivez moi pas le temps d'essayer d'nlever se fil* va pour faire pareil sur Reise*

Nathan : *se relève lentement* ça va.. ils ont pas été brutes moins qu'avec toi en tout cas

Hime : *les araignée en s'approches meme pas de Yue et se regroupe en masse autour de Terra et Satori pour l'éloigner vite et se regrouper sur les deux derniers*

Oncle : *regarde les araignéeet les autres

Killy : *met son avant bras sur ses yeux et sanglotte comme un bébé* je voulais t'aider a partir...je voulais pas ca

Terra : *suit satori*

Satori : *passe son bras au dessu de Reise et tire un peut sur le fil pour faire couler quelques goutes de sang sur elle pui se tourne vers l'oncle*

Angie : *ne baisse pas le regard eevant Adonis*

Hime : *directmeent allerté par le sang de satori ne s'approches meme plus de Reise et fonce finalemnt toute sur l"'oncle pour atteindre sa blessure*

Oncle : ne m'approche pas *retire le couteau de son pied et menace satori*

Nathan : *le prend dans ses bras* ben pleure pas TvT allez reprends toi mince.. je vais partir de tte façon >< je vais y arriver mais je pouvais pas te laisser avec eux quand meme

Satori : pour une fois je ne demande pas mieux d'obéir *petit sourir en coin*
araignées : *se poses sur la blessure de l'oncle et ne s'éloigne pas comme pour els autres*
Satori : *pour Terra* il ne saigne pas assez

Aku : *les gémissement deviennent plus présent, et sert un peu plus Durer contre elle, une de ses jambe se repliant un peu*

Killy : mais pourquoi *secoué de sanglots* qu'est ce que ca pouvais te faire

Nathan : ben tu avais mal Oo j'allais pas les laisser faire

Adonis : tu vas le laisser en vie?

Terra : *ne fais rien, ni pour l'aider ni pour autre chose, se contente de détourner le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

De plus en plus Psycho Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus Psycho   De plus en plus Psycho I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

Killy : mais ca arrive tout le temps ca T-T tu ne dois compter que sur toi ici pourquoi tout le monde me défends T-T

Angie : Oui *n'est quand même pas super rassuré par le regard d'adonis*

Nathan : ben je sais pas moi OO tu veux pas de mon aide.. je le ferais plus alors

Satori : je me disais bien qu'il ne fallait pas trop en demander non plus *un sciprion grimpe pour atteindre la main qui tien le couteau et piquer en plein dedans*
Killy : mais c'est pas ca T-T * perdu* mais je...je veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Nathan : euh. >> là c'est un peu tard mais chut tu le dis pas à Nicolae ><

Oncle : *vire je scorpion mais se coupe avec le couteau*

Adonis : *approche doucement et une petite lame sore de son poignet* tu ne veux pas te venger et tu vas le laisser faire d'autre victimes *le sourir accompagnant son regard fou*
Killy : mais il va le savoir de toute façon le rapport clientelle TT_TT
Hime : *quelques araignée continues leur progression n'arrivant pas a attaqué la chaire du pieds a cause de la chaussure et se rendes sur son bras puis sur sa main*

Nathan : oh la merde =_=

Angie : Je me vengerai en emps utile... Mais pour l'instantil ne poura plus rien faire... *recule un peu, mais la ruelle est etroite et se retrouve dos au mur rapidement*

Killy : tu devrais partir *reniffle et clame ses sanglots puis lui tends la boite* dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus Psycho Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus Psycho   De plus en plus Psycho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser