Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -[SePTeMBRe]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[SePTeMBRe]- Empty
MessageSujet: -[SePTeMBRe]-   -[SePTeMBRe]- I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

    01/09/2007


  • 00H

    Lars : *il ne forcera rien, mais il garde ses lèvres pour le moment, mais disons que la proximité va pas aider à se décoller*
    Denis : *ses yeux se ferment d'eux même et son bras se desserre petit à petit pour laisser une étreinte moins crispé*

  • 19H

    Lars : *allez savoir si se sont la proximité ou un 'on-ne-sait-quoi-d'autre', , sans lâcher les lèvres il passe sa main sur la joue de Denis pour la laisser doucement dans son cou*

  • 20H

    Denis : *un frisson, une drôle d'impression, il se sent un peu mal a l'aise mais ne repousse rien même pas ses lèvres*
    Lars : *finalement, c'est vraiment trop tôt et il le sait, il le sens alors il détache ses lèvres mais les garde proche de celle de Denis*
    Denis : *comme a chaque fois toujours un peu plus au fur et a mesure d'ailleurs reste encore un peu sur le baiser les yeux clos*
    Lars : *il le regarde faire avec un petit sourire, et attend qu'il redescende sur terre, restant très proche*
    Denis : *sais pas trop s'il a vraiment envie de redescendre sur terre vu la situation*
    Lars : *il est vraiment trop chou avec cette expression vaporeuse, on a l'impression qu'il est complètement ailleurs, mais peut être l'est-il vraiment , il pose un bref bisous sur les lèvres*
    Denis : *redescend finalement sur terre et ouvre doucement les yeux pivoine*
    Lars : Bon retour parmi nous *sourit en riant un peu mais pas pour se moquer, le rose légèrement présent sur ses joues*
    Denis : ....tu...tu m'as pas demandé...
    Lars : Pardon >.< Mais j'ai craqué
    Denis : ano ...c'est comme ca....avec tout les garçons ? *baisse un peu la tête trop gêné par la question*
    Lars : De craquer ? Ou l'effet que fais le baiser ?
    Denis : ...les deux
    Lars : Pour la première, je craque pas avec n'importe qui si c'est ce que tu veux savoir. Pour la deuxième, bah je peux pas te répondre, je sais que l'impression diffère selon celui que j'embrasse pour moi.
    Denis : je peux savoir se que j'ai de spécial ?
    Lars : O.O Euh.... *il y avait même pas réfléchie en fait*
    Denis : je sais se que certaines filles pense ou attendes de moi....mais j'ai aucune idée de se qui se passe dans la tête d'un garçon...
    Lars : Oula... Tu sais, les gens, quelque soit leurs sexe, ils pensent de la même manière ^^" Enfin, je veux dire, c'est pas parce que tu as un garçon en face de toi que les choses sont différentes. Enfin elles le sont un peu mais dans la globalité *s'embrouille tout seul*
    Denis : ...ca diffère juste physiquement *résumé de l'explication embrouillé histoire de montrer qu'il a compris*
    Lars : Voilà ! Exactement !
    Denis : ...je pense pas que tu attende la même chose que beaucoup de fille qui me colles...
    Lars : Bah je suis pas dans leur tête, mais je pense pas en effet ^^"
    Denis : parce que je suis un lapin =////=
    Lars : Alors oui, en effet, j'attends pas du tout, mais alors pas du tout la même chose
    Denis : ...ca fait plaisir de voir qu'il y'en à qui ne pense pas qu'a ca....qui que ce soit
    Lars : *le regarde et pose juste sa main sur ses cheveux* Ca a pas l'air de t'arrivé souvent...
    Denis : iee....*ferme les yeux a nouveau en restant calé*...il a fallu que je tombe sur un mec pour ca... enfin, qu'il me tombe dessus...
    Lars : *surpris, le rose vire au rouge et son bras se serre un peu sur Denis, le pressant un rien contre lui* ...
    Denis : *laisse faire, même pas crispé et garde son visage enfoui pivoine*
    Lars : .... merci..... *c'est fou, sous le coup de l'émotion, il a rien trouvé de mieux à dire. Il est pas stupide, s'est pas une déclaration, mais ca lui a fait tellement plaisir*
    Denis : ca me prouve aussi une chose...

  • 21H

    Lars : ... Quoi donc...?
    Denis : tout les mecs ne sont pas des lapins >///////>
    Lars : *rit* Je doit être un cas à part, je n'ai jamais été porté sur le sexe ^^"
    Denis : une chose que je peux pas comprendre ^^"
    Lars : Ca doit être parce que je pense d'une manière très différente des autres ^^
    Denis : si tu pensais comme tout le monde....je crois que je ne serais pas là...
    Lars : C'est parce que je suis unique uh uh uh *il était beau le cour moment de sérieux de sa part =="*
    Denis : ...*relève un peu la tête les joues encore rouges*...je suis toujours aussi paumé...
    Lars : Bah c'est pas si grave ^^ Tu finiras bien par retrouver un sentier pour retrouve la route à suivre ^^ *se cale confortablement dans son oreiller* Si c'est comme ça que tu chercher par contre, je t'en prie, prend ton temps pour trouver.
    Denis : *sourie quelque peu ca lui fait bizarre mais c'est pas si mal finalement, il n'a même pas besoin d'essayer de s'imaginer avec une fille et ferme les yeux restant calé contre Lars pour s'enfoncer doucement dans le pays des songes*..oya..sumi...
    Lars : *pose un simple baiser sur ses cheveux et ferme doucement les yeux, sa tête contre celle de Denis* ... Oyasuminasai...
    Denis : *passe la nuit sans encombre bien calé contre Lars le sommeil serein*
    Lars : *tic tac tic tac DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGG ! Le réveil....sonne...*
    Denis : *grimace et enfoui sa tête contre Lars en ronchonnant dans son sommeil*
    Lars : *le reflex habituel de frapper le réveil mais le réveil n'est pas dans la chambre, alors il rabat la couverture complètement sur eux et se tourne un rien vers Denis pour le prendre un peu plus contre lui, toujours dans le coltard*
    Denis : *marmonne un truc sensé ressembler a "urusei" comme a son réveil*
    Réveil : *continue de brailler du plus fort qu'il peut*
    Lars : *soupire et se lève pour décalquer le réveil sur le sol et retourne se coucher XD*
    Denis : *ses mis en boule n'ayant plus que la chaleur de la couette*
    Lars : *se recale sous la couette contre Denis mais le laisse se rebouiner tout seul s'il veut avoir chaud*
    Denis : *va se caler contre Lars encore dans le gaz* 5 minutes -_-
    Lars : Même 10 si tu veux ^^ *prend son temps pour se réveiller*
    Denis : *tilt et du coup il est bien réveillé et relève la tête* °///////°
    Lars : Ah ! Bon, 5 si tu préfères. *s'étire*

  • 22H

    Denis : Go gomen...>////< j'ai été surpris
    Lars : Bah c'est rien ^^" *se redresse et s'assois tranquillement en s'étirant une dernière fois et se tourne vers Denis* O-ha--yo
    Denis : ....o....ohayo...*se redresse et cherche son haut*
    Lars : *le lui tend vu que c'est lui qui lui a enlever* Tiens
    Denis : ah ..Doumo ^///^" ...*remet le haut et garde la tête coincé dedans avant de laisser retomber ses bras* ano....Lars....on n’est pas dimanche ?...
    Lars : Hum... Si surement
    Denis : *vire le haut et se recouche dos a Lars* ...
    Lars : Finalement c'est 10 minutes ^^ *reste assis*
    Denis : ha...*re dans le gaz* a quel heure le snack
    Lars : Eh bien avant que je n'explose mon réveil sur le sol, on avait trois bonne heures.
    Denis : *s'étire* il faut que je repasse chez moi
    Lars : *se penche vers lui et pose un bref instant ses lèvres dans la nuque, avant de se lever* Je vais te chercher des vêtements *baille et va pour se diriger vers la porte*
    Denis : *ouuu le vilain gros frisson* >////< A....Aligato !
    Lars : *content de son petit effet va lui chercher en prenant des vêtements un peu juste pour lui, vu qu'il font presque la même taille et lui ramène* Ca ira ça ? *jean tout bête, quoique troué au genoux et un teeshirt à manche longue*
    Denis : impec' ^^" *fini par se lever en boxer*
    Lars : Tant mieux, le pantalon risque de te faire taille basse par contre. *fait craquer sa nuque en allant pour s'habiller lui aussi*
    Denis : ah ben...c'est mieux que rien ^^" *s'habille avec les affaire que Lars a apporté*
    Lars : *va s'habillé, jean noir taille basse de base cette fois, trouée mi cuisse droite et sous genoux gauche, un tee-shirt sans manche blanc unis*
    Denis : *fini de s'habiller et regarde le résultat en s'obstinant a remonter le pantalon avant d'abandonner, c'est pas si mal finalement*
    Lars : *passe à la cuisine et lui son petit dej’ c'est deux tartines* Petit dej' ? *histoire de savoir, s'il fait des tartines en plus XD*
    Denis : nan ca va allez ^^" *mon œil l'estomac est pas d'accord sur le coup* =///=
    Lars : C'est toi qui voit, je suppose que tu sais te servir d'un grille pain d toute façon *s'allume la télé pour voir les infos du matin, assis en tailleurs avec ses tartines.... il garde ses petit habitude, c'est chou*
    Denis : *va chercher une tartine pour se la faire grillée et pose ses deux bras croisés sur le bord du plan de travail la tête posé dessus fixant le grille pain*
    Lars : *quitte un rien la télé des yeux* ... Ton jean est un taille basse. *juste pour rappeler >>*
    Denis : °////° *se redresse d'un cou et quelle vitesse de mouvement XD * >//////<
    Lars : Je me plaignais pas de la vue >> bien au contraire ^^ *retourne dans ses infos ==*
    Denis : >/////////////< *allez savoir qui de la résistance du grille pain ou de Denis est le plus rouge*
    Lars : Ca sens le bruler
    Denis : Aaah >< *fait sortir le pain...grillé* k'so ==
    Lars : *lui tend la deuxième tartine qu'il ne mangera pas* Tiens
    Denis : j'aime pas gaspiller ><
    Lars : J'ai dis qu'elle serait gaspiller ? Les brulée je les files au piaf qui crèche dan un trou au dessus d'une des fenêtre
    Denis : heureusement qu'ils manges n'importe quoi ^^" *prend la seconde tartine*
    Lars : Juste les tartines qui sont brulées. Rien d'autre, c'est bizarre *infos finies, il éteins la télé et va faire la vaisselle de la veille*
    Denis : *va pour l'aider*
    Lars : Baka ja nai >> Ta main, tu as vu dans quel état elle est >> Hors de question que tu fasses la vaisselle
    Denis : hé hé ^^"...je vais rentrer me soigner =P
    Lars : Oooou la bonne idée que voila >> On se rejoins au snack ?
    Denis : ...tu viendrais me chercher ?
    Lars : Ah ? Pas de soucis.
    Denis : et t'as intérêt a être a l'heure >> *va chercher ses affaires*
    Lars : On dis 11h ? *lui tend son portable, comme ça il pourra le joindre*
    Denis : *revient et prend le portable après une petite hésitation*...11heure
    Lars : J'ai rentrer le numéro de l'appart', si tu vois que c'est pas moi qui appelle ne décroche ps. Ca sera un faux numéro.
    Denis : *mauvais souvenir du "faux numéro" acquiesce* ^^
    Lars : Allez file histoire que ta mère soigne ta main.
    Denis : Bye ^^ *passe a coté de Lars et donne une petite tape sur ses fesse se qu'il faisait déjà avec des potes pour les ennuyer sans mesurer avant de foncer vers la porte pour allez remettre ses chaussures**
    Lars : *léger sourire en coin et va vers la porte, pour arriver derrière Denis* J'allais oublier quelque chose. *pose ses lèvres sur le creux du cou de Denis et lui fait une légère marque de suçon* Je me venge =P

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[SePTeMBRe]- Empty
MessageSujet: Re: -[SePTeMBRe]-   -[SePTeMBRe]- I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:00

  • 23H

    Denis : neee ? °//////////° *re gros frisson et rentr epresque sa tête dans ses épaule après coup* >///////< venger de quoi
    Lars : *lui mets son echarpe autour du coup pour eviter qu'il est des problème pour la marque* Hier soir, d'avoir sous entendu que j'étais une fille
    Denis : ah mais ...>////< c'était pour te taquiner *met sa main sur l'écharpe*
    Lars : Idem ^^ Je t'assure que t'en mourra pas >>
    Denis : *lève l'écharpe jusqu'a son nez tout rouge* a 11 heure... *ouvre la porte pour sortir*
    Lars : J'oublie pas, t'en fais pas. Et si je pars à la bourre, je t'apelle. ^^ *reste dans l'entrée*
    Denis : *fait un petit signe avant de remettre sa main sur l'écharpe et sore de l'appartement pour allez dans les escalier et sortir du batiment*
    Lars : *ferme la porte* Va falloir que j'apprenne à me tenir == Si son père voit la marque, je suis mort et lui aussi =="

    Denis : *avance vers le parc distrait par quelque chose, mais quel est ce quelque chose qui semble en plus le mettre de bonne humeur l'écharpe pressé par sa main sur son nez*

    Lars : *garde l'image de la veille de Denis encore completement dans le baiser et va finir la vaiselle, le souire aux levres*

    Denis : *passe a travers le parc distrait comme toujours mais différament et arrive a la sortie*

    Lars : *laisser secher la vaiselle et donne à manger au moineaux*

    Denis : *arrive chez lui sans même s'être rendu compte qu'il était passé par le parc a apercoie quelqu'un devant la porte* ...?

    Lars : *appuyé au rebord de la fenetre, regarde en bas, les blessures de la veille ne se faisant presque plus sentir*

    Wendy : *se turne vers DEnis* Ah enfin ^^ je venais voir comment tu allais
    Denis : ...*avance vers la porte et fait entrer Wendy* falais pas te déplacer...*retire ses chaussure et va pour monter*
    Wendy : je suis la délégué et puis je m'inquiétais vraiment ca fait quelque jours que tu ne te présente plus au cours *retire ses chaussure et reste dans l'entrée*
    Denis : je pensais que s'était habitué a mon manque de présence, tu vas rester planter là ?
    Wendy : ^^ je voudrais pas m'imposer ta mère m'a dit que tu avais trouvé un travail ^^
    Denis : *l'invite a monter* c'est dans un petit moment encore

    Lars : *regarde l'heure et va s'allonger, non pas sur son lit mais sur celui qu'il a occupé cette nuit*

    Wendy : *accompagne Denis jusqu'a sa chambre* tu as passé une bonne soirée ^^
    Denis : pas mal
    Wendy : t'as fais quoi ?
    Denis : j'étais chez un ami
    Wendy : ah ? qui ca ?
    Denis : curieuse ==

    Lars : *se rendors XD*

    Denis : *discute de tout et de rien avec Wendy dans sa chambre pendant n bon moment*
    Wendy : *ne cesse de se raprocher de Denis assise sur le bord du lit avec lui*
    Denis : *habitué que beaucoup de fille agisses comme ca dans cette pièce laisse faire*

    Lars : *mais il a pas fait de bétise, il a remit un alarme à 10h30 pour pas etre en retard de trop*

    Wendy : *comme Denis ne le repousse pas fait une légère tentative pour allez plus loin retirant l'écharpe*
    Denis :... Wendy, tu voulais vraiment venir cvoir comment j'allais ?
    Wendy : a la base oui, mais si le reste t'embête...

    Lars : *dors comme un bienheureux de son coté mai tout d'un coup DRRRRIIIIINNNNNG ca sonne*

    Denis : c'est pas ca...
    Wendy : *continue sur sa lancée et passe sa main dans sa nuque en rapprochant son visage*
    Denis : *la jupe plutot courte a la base dévoilant une cuisse a l'approche de Wendy n'est pas pour l'aider*...

    Lars : *se reveille dans le gaz et vois l'heure* O.O Miiiiince ! *la têe dans le sceau chercher son sac avec les affaires de travail*

    Wendy : *frolle les lèvres de Denis en se rapprochant encore un peu*
    Denis : *se retenir facil a dire avec une occasion pareil qui ous tombe dessus mes ses lèvres ne réagisses pas*
    Wendy : *éloigne un peu son visage et dévoile un peu plus sa jambe* denis ?

    Lars : Merde, merde, merde >< Quelle idée de se rendormir !

    Denis : hum ?
    Wendy : tu as l'air absent
    Denis : ...ah ? je...j'ai eu quelques souci hier avant d'allez chez mon ami
    Wendy : j'ai de quoi faire oublier les soucis...*pose ses lèvres sur celle de Denis de manière sensuel*
    Denis : ...*tenir, tenir, et puis zut et puis non juste un bisou*

    Lars : *sors de chez lui en catastrophe, il a horreur d'être en retard, il en oublie même de fermer à clé et d'éteindre le reveil qui sonne toujours, et passe par le parc en courant, il devrait arrivé juste à l'heure comme ça*

    Wendy : *presse un peu les chose en se pressant contre Denis*
    Denis : *garde les lèvre sans entrovrir les sienne et sent l'arrivée du gros coup de chaud*

    Lars : *s'apprette à sonner mais se souviens que le père est plutôt tendu avec les 'amis' en ce moment alors decide de balancer un caillou sur la vitre de la chambre de Denis*

    Wendy : *remarque le bruit et continue de plus belle pour retenir l'attention de Denis*
    Denis : *a l'oust même s'il essaye de tenir au mieux et met une main sur l'épaule de Wendy pour l'éloigner quelque peu*...
    Mère : *met ses chaussure et ouvre la porte prette a allez faire des courses*

    Lars : *decide finalement de retourner vers la porte d'entrée, après tout, il n'est qu'un collègue qui vient le chercher parce que les rues ne sont plus trop sures*
    Mère : *s'apprêtait a refermer avant de voir Lars* ah bonjour ^^ tu viens voir Denis ?^^
    Lars : Je viens le chercher pour le service au snack ^^
    Mère : j'ai vu ses chaussures a l'entrée, mais je pense qu'il est pas tout seul *laisse ouvert* son beau père n'est pas la avant deux jours ^^

    Wendy : ca va vraiment pas...
    Denis : ca va paser *sauf qu'il a trop chaud*
    Wendy : laisse moi faire..*passe sa main sur l'intérieur de la cuisse de Denis pour remonter vers l'entre jambe doucement approchant nouveau son visage mais de son cou cette fois*

    Lars : Je vais aller lui rappeler pour le snack. Merci beaucoup. *entre et après avoir retiré rapidement ses chaussures de manière a ce qu'il n'est qu'a sauter dendas, il monte les escaliers vers la chambre de Denis*

    Denis : euh Wendy...je suis vraiment pas en forme
    Wendy : ah ? c'est pas se que j'ai cru remarquer *sourie légèrement avant de lui mordiller le cou et le fait basculer sur le lit a moitié sur lui*
    Lars : *toque et commence sa phrase à l'extérieur* C'est moi qui devais pas être... *a ouvert et voit Wendy et Denis* en retard. *pour le coup, la taquinerie dans sa voix s'est envoler* ... Désolé d'avoir déranger *referme la porte et descends rapidement les marche pour aller vers ses chaussures*

    02/09/2007


  • 00H

    Denis : ...*sans qu'il ai vraiment tout compris son couer vien de faire un bond fénoménal dans sa poitrine et son premier réflex a été d'envoyer litéralement Wend balader sur le côté* Larsen ! *se lève pour allez vers la porte*
    Wendy : *pousse sur le côté du lit, elle a pas franchement tot compris*
    Denis : *passe la porte de sa chambre pour courir dans le couloir et arriver dans les escaliers* Lars attend ><

    Lars : *a mis ses chaussures et s'apprete à passer la porte, franchement pas envie d'écouter ces excuses... il les connais toutes les excuses dans ce genre de cas. Mais dans le fond, a quoi il s'attendait.* *- Je suis vraiment trop con -*
    Denis : *manque de se vautrer dans les escalier et rate les deux dernière marche mais se rétabli comme il faut vers la porte d'entrée essouflé* mais atten ><

    Wendy : *alors là c'est franchement la meilleur de l'année décidément elle commence vraiment mal pour elle*...

    Lars : ... Je pars devant, tu n'auras qu'a me rejoindre quand tu auras finis.
    Denis : *continue a avancer rapidement et attrape le bras valide de Lars* j'ai dis attend... *tot a fait sérieux pour le coup*
    Lars : *pose simplement son regard sur la main* ....
    Denis : ...Je...*retire sa main et baisse la tête* je voulais pas...

    Wendy : *reste a la fenêtre* a quoi il joue ?

    Lars : ... Dire 'non' à une fille est plus difficil qu'à un garçon. *lui fait allusion au refus catégorique quand il l'a embrasser par suprise les deux première fois*
    Denis : ...Je....*garde la tete basse* je voulias vraiment pas...je volais....j'allais ....*arrive même pas a s'expliquer*
    Lars : *de toute façon, il a plus été blessé qu'enervé par ce qu'il a vu, mais c'est entièrement sa faute* ... Vaut mieux ne pas arriver en retard tout les deux au snack.
    Denis : tu ne m'écoute pas ! ...*
    Lars : Tu n'as pas à te justifier. J'aurais pas du rentrer comme ça. J'ai été stupide. *c'est d'un tel deja vu, que s'en ai encore plus blessant pour lui*
    Denis : *relève la tête contrarié et "légèrement" énervé* elle est là depuis que je suis rentré si j'avais voulu faire quoi que ce soit avec cette fille j'aurais pas attendu
    Lars : Ca ne me regarde pas... C'est ta vie. "Tu fais et pense ce que tu veux"... *c'est dit avec une telle absence d'expression quelconque, qu'on en oublierais le ton taquin qu'il emplois en temps normal*
    Denis : *reste perplex et sent une douleur dans sa poitrine qui font monter les larmes sans trop savoir pourquoi*...c'est vrai.....pourquoi je me retiendrais....puisque je suis un mec qui ne pense qu'a courir après les filles....*retien les lamres comme il peut*....Baka...
    Lars : ... Tu vaux mieux que ça... Et je t'ai jamais vu comme ça... Mais dans le fond, mon avis ne compte pas. *il ne l'a pas regarder une seule fois depuis la chambre*
    Denis : alors pourquoi tu ne m'écoute pas *la ca peut s'entede qu'il se retien*
    Lars : ... Je veux pas une nouvelle fois entendre ces phrases là. Je suis sencé avoir tourné cette page là. *Quiproco ou pas, il faut qu'il sorte avant de craquer, il en a deja trop dit*
    Denis : *commence a parler un peu bas et le ton monte au fur et a mesure*....pense se que tu veux....fais se que tu veux...mais demande moi la permission !
    Lars : ... *il n'a rien à répondre à ça, il n'est même pas sur d'avpoir saisit le sens de cette énumération de phrase que l'un et l'autre on dit ou repeter*
    Denis : ....et puis non en fait....*réprime une sorte de sanglot* t'as même plus besoin de demander...
    Lars : *le morceau se recole dans le bon ordre, encore de dos pour le moment, il reste ainsi sans bouger quelques instants puis... d'un coup, sans crier il se tourne vers Denis et l'attire contre lui pour les prendre dans ses bras... juste ça pour le moement, ses bras tremblant très legerement*
    Denis : *reste un moment surpris lui s'attendiat juste a se qu'il lui parle encore de leur retard pour l'envoyer paitre et sous le coup de l'émotion les larmes lui échapes alors que ses bras aussi tremblant que ceux de Lars se lève pour allez dans son dos*

    Wendy : ....mais c'est qui ce type...
    Lars : *son visage contre l'épaule de Denis, reste un peu, juste le temps de se calmer et prend le minima de recul necessaire et l'embrasse, le gardant contre lui*
    Denis : *ferme les yeux directement accompagnant Lars les deux joues marqué par les larmes*
    Wendy : O.O *toujours a la fenêtre*
    Lars : *en oublie completement de menager Denis, intensifiant le baiser*
    Denis : *arrive a suivre sans trop de difficulté*
    Wendy : alors ça ...*quitte la fenêtre pour traverser la pièce en prenant ses afaires a la volée et descend les escalier pour allez mettre ses chaussure avant de passer a côté d'eux*...toi qui voulais que ta réputation change u_u *va pour s'éloigner*
    Lars : *garde les levres de Denis, ils sont dehors ? Et alors ? il l'a presque demander celui-là, hors de question d'ecourté ça à cause des 'on-dit'*
    Denis : *serre un peu plus Lars dans ses bras et intensifie lui même*
    Wendy : tsss *s'éloigne pour allez vers le parc*

  • 01H

    Lars : *une larme unique glisse le long de sa joue, par simple manque de souffle il détache un bref instant avant de poser un simple baiser sur les leveres et reste son front contre celui de Denis*
    Denis : *repire calmement pour calmé les pleures*....tu vois....pour répondre a ta question....je sais tout simplement pas dire non....
    Lars : ... Baaaka... J'ai plus besoin de ta permission...
    Denis : ....c'est vrai....
    Lars : ..... on va finir par etre vraiment à la bourre....
    Denis : *descend un peu ses bras avant de s'écarter*...je vais chercher mes affaires
    Lars : ... J'attends
    Denis : *héiste un peu avant de se détacher complettement et retourne a l'interieur pour allez chercher ses affaire et l'écharpe dans sa chambre*
    Lars : *en profite pour essuyé la trace de la larme qu'il a versé*
    Denis : *revien dans l'entrée avec s qu'il faut et met ses chaussures*
    Lars : *sac sur l'épaule, l'attends patiement*
    Denis : *sore en refermant la porte derrière lui et rejoin Lars*

Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[SePTeMBRe]- Empty
MessageSujet: Re: -[SePTeMBRe]-   -[SePTeMBRe]- I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57

  • 21H

    Aoki : *une limousine débarque devant le lycée et rentre même dans la cours pour aller se garer dans le parking de la direction. C'est l'ehure du dejeuné*

    ?? : *pret de la maison de Maria fait le tour des environs*
    Maria : *rentre d'on ne sait où, dans l'un de ses robes venant tout droit de ses origine et soulignant les courbes attirante de sa silhouette*
    ?? : *apercoi Maria et ne cherche même pas a se faire discret*
    Maria : *voit l'inconnu et s'en approche de sa démarche ailé*

    Mikami : *il se trouve dans son bureau et tente de régler le soucis du concert fait par Alexis and co*
    Aoki : *emener par deux majordomes, troisième en retrait, il traverse les couloirs du lycée se rendant au bureau du sous-directeur. Une fois devant la porte, l'un des homes qui l'accompagne frappe*
    Mikami : *il se redresse et remet correctement ses lunettes sur son nez avant de parler de sa voix froide et autoritaire* entrez!

    ?? : *il s'incline légèrement et laisse Maria approcher, il a la carrure assez musclée et porte un bec de lièvre déforme sa lèvre suppérieur*
    Maria : Bien le bonsoir monsieur. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
    ?? : *sa voie est calme et un peu suave et plutôt timide* je recherche des Cleavers...
    Maria : Mon cher monsieur, vous ne frapper pas à la bonne porte. Néanmoins, il arrive que certains membre de la famille me rendent visite. Souhaitez-vous séjournée quelque temps chez moi pour les attendre ?
    ?? : Je ne sais pas...

    Aoki : *l'un des majordhomme ouvre et fais entrer le jeune garçon avant de s'adresser à Mikami* Bonjour, nous vous avons appeller pour prévenir de notre arrivé, le jeune Sir avec nous est Aoki Furude.

    Maria : Faites à votre aise. Ils leur arrivent de silloner ses rues.

    Mikami : *il pose son regard sur la petite assemblée puis sur le dénommé Aoki Furude. Il ne le toise pas mais recherche alors un papier* je vois..et bien nous allons voir votre classe et tout ce qui va avec

    ?? : Connaissez vous Téhodore ?
    Maria : *légèrement surprise* En effet, le jeune théodore et moi nous sommes déjà rencontrer.
    ?? : connaissez vous d'autres Cleavers ?

    M1 : Nous nous excusons de lui faire intégrer cet établissement en cours d'annés et si promptement.
    Aoki : *regarde le sol, visiblement il voudrait être ailleurs*
    Mikami : hum..ce n'est rien. Tout va s'arranger *il prend un dossier et note quelques informations avant de regarder son ordinateur* la classe sera celle des premières. Il y a de la place dans celle-là..bon il y a certains cas mais ça devrait bien se passer.
    M1 : Nous devons peut être précisé quelque chose.
    M2 : Le jeune Sir est aphasique. Il ne pas le moindre mot depuis ses douze ans.
    M1 : Néanmoins, il reste un excelent élève *tend le dossier scolaire avec une fiche de transfert qui a été faite la veille*
    Mikami : oh..ce n'est point un problème. Dans le collège il y a un élève similaire. *regarde le dossier et la fiche* ahem...bien et bien tout est clair et défini à présent
    M1 : Nous avons déjà pris toute les précaution necessaires.
    Aoki : *porte même déjà l'uniforme*
    M2 : Peut il intégré les cours dès aujourd'hui ? *visiblement plutôt pressé de s'en débarassé du mome >>"*
    Mikami : *regarde M2 et se lève pour s'approcher* et bien conduisez le dans la salle de cours. La salle de musique d'ailleurs c'est indiqué
    Aoki : *leve un regard vers Mikami quand il se leve*
    M1 : *fais sortir Aoki sur les dires de Mikami*
    M2 : Bien. Je vous remercie.

    Maria : Eh bien il se pourrait bien que oui.
    ?? : pourriez vous m'indiquer où en trouver ?

    Mikami : je vous en prie, au revoir messieurs *croise le regarde de Aoki puis quand ils sortent il referme la porte*

    Maria : Je vous l'ai dit, cher monsieur ^^ Je ne connait point l'endroit où ils resident.
    ?? : je ne parle pas de la résidence, je sais ou ils vivent, ils ne vous ont parlé d'aucun endroit ?

    Aoki : *se fait conduire en classe, jettant de bref coup d'oeil par la fenetre*
    M1 : Inutile despéré jeune Sir.

    Maria : Non messire, pas le moindre. Les cleavers ne livrent pas leurs secret à la première venue.

    Les jumeaux : *en cours, vous déconnez! C'est de la musique ils adorent ça et puis mettre un peu plus de bordel >> leur passion*
    Aoki : *devant la salle de musique*
    M1 : Entrez, et donnez ce papier au professeur, il se chargera de vous présenter jeune Sir.
    Aoki : *l'autre majordomme frappe à la porte de la salle, ouvre la porte et y pousse le jeune garçon qui se retrouve intrus dans cette classe de musique, devant ses camarades*

    ?? : j'ai ouie dire que le chef de famille vous apréciait
    Maria : Il paraitrait en effet, mais le confirmer de moi même serait passablement grossier et vulaire de ma part.

    Kaoru : *cheveux roses aujourd'hui, semble se battre avec son frère*
    Hikaru ; *cheveux bleus fait de meme*
    Les deux : *s'arretent pour regarder le nouveau venu*
    Aoki : *reste un instant planté là, sans bouger et va vers le pof pour lui donner le papier, sans avoir remarqué les jumeaux*
    Asher : *interrompu dans son cours était pret a réprimender les jumeaux avant de tourner la tête vers le nouvel arrivant et prend le papier*
    Hikaru ; O.O ben ça
    Kaoru ; ouais..
    Hikaru ; *s'assoit pour la peine*
    Kaoru ; *met en pause leur scénario avec son frère pour regarder la suite*
    Aoki : *remarque alors enfin les jumeaux, semblant se figer légèrement, sans détacher son regard des deux*
    Asher : *jette un coup d'oeil au papier avant de regarde Aoki* vas t'installer pas la-bas *désigne une place pret des jumeaux*
    Hikaru ; il veut quoi le nouveau >>
    Kaoru : *hausse les épaules* M'sieur!!!!!
    Les deux : QUI EST LE NOUVEAU VENUUUUUUUUUUUUU? *regardent le nouveau qui les a pas vu au premier coup d'oeil*
    Asher : Hikaru, Kaoru, je vous prie de vous calmer
    Aoki : >.< *va vite s'assoir et attend que le prof s'occupe de le présenter*
    Hikaru : non Kaoru m'a saoulé
    Kaoru : Hikaru tu peux dire è_é
    Les deux : *reprennent leur scénario du coup mais lancent un regard au prof puis au nouveau*
    Asher : *donne un coup de latte sur le tableau* cela Siffit ! ...*attnd que le calme revienne* je vous présente Aoki, votre nouveau camarade de classe veillez a lui faire bon accueil, Aoki est Aphasique mais rien ne vous empêche de tenter la conversation avec lui pour autant
    Aoki : *soulagé qu'il n'est pas dit son nom de famille*
    Hikaru : ohhh il ne peut parler...
    Kaoru : *regarde Aoki et sourit en coin avant de faire basculer son frère en donnant un coup de pied dans la chaise l'air de rien*
    Asher : *approche vivement de Kaoru avant de l'attraper par l'oreille et fait de meme avec son frère comme ca pas de jaloux* si vous ne vous calmez pas je vous envoi vous calmer dehors avec surveillance
    Hikaru : itaiiiii >.<
    Kaoru : monsieuuuuur nos oreillles..
    Hikaru : Kaoruuu vous faites mal à Kaoru è_é lachez mon frère
    Kaoru : oh...Hikaru mon héros
    Aoki : *a sursauté pour la chaise et regarde les deux frère semblant completement destabilisé par leur comportement.

  • 22H

    Asher : votre petit jeu de compassion ne fonctionne pas avec moi vous auriez pu lui faire bien plus mal en le faisant basculer
    Aoki : *regard le professeur, et pour lui même fais juste un hochement de tête negatif... C'est evident, que Kaoru n'aurait rien fait de réellement douleureux à Hikaru*
    Hikaru : Kaoru nous sommes brimés
    Kaoru : oui...
    Les deux : *remarquent le signe d'Aoki* vous voyez meme le nouveau est d'accord avec nous *grand sourire*
    Aoki : *se saisit et regarde le deux puis le prof* ><
    Asher : je n'en ai cure de l'avis d'un autre élève
    Aoki : *rentre presque la tête entre ses deux épaules, il aurait preferé se faire oublier*
    Kaoru : rhoooo
    Hikaru : c'est méchant pour lui et il peut meme pas vous répondre
    Kaoru : vous profitez de son incapacité à parler pour le moment
    Asher : je ne voie absolument pas le rapport *fait se lever les jumeaux*
    Kaoru : vous dites que vous vous fichez de lui alors qu'il vient d'arriver
    Hikaru : il va donc se sentir délaisser et va faire une dépression
    Kaoru : vous allez avoir ça sur votre conscience toute votre loooongue vie ^^
    Aoki : O.O *fait non de la tête energiquement*
    Asher : *blasé* ==* est ce que vous réfléchissez parfois avant de parler ?
    Kaoru : non
    Hikaru : oui
    Les deux : >>
    Aoki : *leur comportement est completement décalé, mais pour le coup, la situation, lui arache un infime sourire*
    Asher : vous réfléchirez peut être mieux en colme en attednant prenez les sceaux d'eaus ur le coté et allez vous mettre dans le couloir *les laches*
    Aoki : *a voir le comportement des jumeaux jusqu'à présent, les seau ne sont pas le choix qu'il aurait fait*
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

-[SePTeMBRe]- Empty
MessageSujet: Re: -[SePTeMBRe]-   -[SePTeMBRe]- I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:10

    Naki : *seche les cours et traine dans le secteur de l'entrepot et Ô mircale tombe sur Corri... le pauvre XD*

    Hikaru : *grand sourire, prend un seau*
    Kaoru : *prend l'autre, le remplit et regarde la salle de classe*
    Hikaru : *le remplit à son tour, léger sourire en coin*
    Les deux : à la une...à la deux....à la trois *l'un le verse sur les élèves l'autre sur le prof* >> oups

    Corri : *les bras autour de ses jambes repliés tremble légèrement c'est que sans bouger ca commence a cailler*

    Aoki : *tout mouillé mais il s'y attendait un peu*
    Asher : *s'est décliné de justesse comme s'il avait prévu le cou juste a moitié trempé et chop le responsable par le coll pour le trainer vers la porte sans l'autre*

    Naki : J'y crois pas Oo *approche pas discrete pour deux sous* Eh toi l'imbécil ! Me dit que que tu es resté toute la nuit ici è_é

    Hikaru : oo ben...monsieur >.< *se débat comme il peut* Kaoru!!! Il doit venir avec moi!!!!!
    Kaoru : oO m'sieur! m'sieur!!!!!!! *les suit et fait un coucou à l'assemblée au passage*

    Corri : *relève faiblement la tête vers Naki*...c'est le grand méchant loup qui vien me cheercher ?
    Naki : Désolée le chaperon, t'es pas assez rouge

    Asher : *maintien Kaoru éloigné et balance presque Hikaru hors de la classe avant de refermer la porte en se mettant contre a l'intérieur de la pièce*
    Aoki : *voit faire Asher et se leve d'un coup*

    Corri : je suis désolé...je me suis perdu

    Hikaru : *se retrouve dehors et frappe contre la porte* ouvrez!!!
    Kaoru : *devant Asher* je..je peux pas etre séparé de mon frère! Laissez moi y aller aussi! *voit faire le nouveau du coin de l'oeil*

    Naki : T'aurais courru après le mauvais lapin ?

    Asher : *regarde vers Aoki* rassayez vous *porte son attention sur Kaoru* si je le laisse entrer réparez les dégats et tenez vous tranquil *reste assez froit*
    Aoki : *fais non de la tête*

    Corri : *baisse sa têe pour la mettre entre ses bras l'odeur du sang étant bien présente pret de lui*

    Kaoru : je demande juste..à ce qu'il soit là! *fixe Asher*
    Hikaru : *donne un coup de pied dans la porte* OUVREZ LA CETTE SALETE DE PORTE..KAORUUUU
    Kaoru : *jette un coup d'oeil à Aoki, ne comprenant pas son geste puis de nouveau à la porte et donc Asher*
    Aoki : *prend son bloc note et ecris* - Ouvrez la porte monsieur -
    Asher : répondé a ma demande et je le laisse entrer *regarde Aoki intrigué par son comportement* ce n'est pas a moi de décider c'est a eux
    Aoki : *il s'en fout des punitions ou autres* - On ne sépare pas des jumeaux ! - *l'écriture est rapide et assez peu signé pour l coup*
    Kaoru : *serre les poings*
    HIkaru : Kaoru!!!! Laissez moi avec Kaoru!!
    Kaoru : *regarde le mot d'Aoki, lui faisant un rapide sourire sincère et regarde Asher* oui..Monsieur....
    Asher : *s'écarte pour ouvrir la porte a Hikaru* ne pensez pas que ca ne me face rien de vous punir ainsi mais c'est le seul moyne *il sais tout aussi bien se que ca fait de ne pas voir son jumeaux lui ne revera jamais le sien*
    Aoki : *repose son bloc note et s'assois* *- Très bonne méthode pour te faire discret... Baka. -* *du coup il dechire la feuille et la froisse pour la mettre sur le coté de sa table*
    HIkaru : *jette un regard froid à Asher et s'approche de son frère*
    Kaoru : *se met contre lui* tu as rien..c'est fini
    Hikaru : *caline son frère* *- merci Aoki -*
    Les deux : *vont se rassoir en silence*
    Aoki : *sursaute un rien sur le coup et cherche d'où vient la voix* O.O
    Asher : j'espère que ca vous servira de leçon, la prochaine fois que vous n'écouerez pas mes remarque je vous enferme chacun dans une pièce a l'opposé du couloir
    Aoki : *- Comme si ca aller les empecher... -*
    Kaoru : *regarde Asher* ... *ne répond pas pour une fois et baisse la tete, prenant la main de son frère discrètement*
    Hikaru : *fait de meme, et suit le cours* *- dans un sens oui..ça calme ce genre de phrases tu ne trouves pas? -*
    Asher : *reprend son cours impassible en apparence*
    Aoki : *regarde Hikaru, l'air interrogatif, il a l'impression que la voix est la sienne et qu'elle répond à ses pensées*
    Kaoru : *regarde à nouveau leur professeur et écoute ce qui se "dit" enfin pense à coté*
    Hikaru : *- oui c'est moi qui te cause...ben tu réponds pas? -*
    Aoki : *reflex automatique qu'il a il prend son bloc note pour écrire, il ne semble pas avoir réalisé qu'Hikaru peut entendre ses pensées*
    Hikaru : *- pas besoin on t'entend, repose le bloc note ça va etre louche sinon >> -*
    Aoki : *- Vous entendez quand je pense ? -* *repose le bloc mais il est pas doué pour la discrétion, enfin en temps normal si mais c'est pas commun*
    Kaoru : *- oui on entend @@ ça c'est sur... sinon on te parlerait pas suis tu notre logique? -*
    Hikaru : *reste attentif au cours d'Asher en apparence*
    Aoki : *- ... Désolé, mais c'est pas très habituel -* *se tourne vers Kaoru pour lui répondre*

    Naki : *sent lo'deur* ... tu saignes ?
    Corri : ce n'est rien.... *ressere ses bras a nouveau marqué un petit bout de métal placcé tout pret de lui*

    Kaoru : *- Hikaru...expliques lui -*
    Hikaru : *- déjà fais comme si de rien était -*
    Asher : *s'interromp un moment a voir le comportement curieux d' Aoki*

    Naki : ... *frappe juste au dessu de Corri, la toule se défomant* IMBECIL ! Tu meritrais d'être mon petit dej' !

    Aoki : *voit le prof et regarde sont cahier comme s'il notait*

    Corri : je serais indigeste avec tout se qu'on a pu m'injecter * complettmeent impassible*
    Naki : J'en ai boufer des plus indigeste que toi. Debout.

    Hikaru : *- >> je veux pas dire mais y a rien à noter dans ce cours -*
    Kaoru : *- tout paumé bichoune -*

    Corri : je n'y arriverai pas...

    Asher : on peu savoir se que vous faite Aoki ? peut etre voudriez vous "dire" quelque chose
    Aoki : *- Un peu... mais c'est normal. -* *releve le nez vers le prof et fais non de la tête* *- si tu savais ce que j'aimerais te dire toi ==" -*

    Naki : Tu preferes que je t'aide è_é Crois moi, tu vas pas rigoler è_é

    Hikaru et Kaoru : *mort de rire intérieurement*
    Kaoru : *- mets lui un truc -*
    Hikaru : *- histoire que tu sois tranquille après..au fait pourquoi avoir pris notre défense? -*

    Corri : je te dis que je n'y arriverai pas !
    Naki : J'en ai rien à foutre ! Tu restes pas ici !

    Asher : alors suivez le cours au liux de gribouiller

    Corri : je ne gêne personne ou je suis

    Aoki : *baisse la tête en acquiescant* *- Parce que. Il faut une raison pour aider quelqu'un ? -* *c'est la réponse qu'il pense le plus fort mais ce n'est pas la vrai raison*
    Kaoru : *- penses pas trop fort tu vas nous tuer les neurones -*
    Hikaru : *- oui surement, si tu le dis le nouveau! Mais rares sont ceux qui font ça sans idées préconçues ou sans avoir vécu la chose -*
    Aoki : *silence radio du coup XD*
    Kaoru : *- bon alors t'es nouveau c'est cool ça -*
    Hikaru : *- bienvenue dans notre enfer -*
    Les deux : *- tu es du genre sage ou non -* *ne semble pas faire gaffe au silenche radio*
    Aoki : *- C'est mon 7ème lycée depuis le debut de l'année... -*

    Naki : Tu te fous de moi... Moi tu me gene ! Tu me file les croc !

    Kaoru : *- ben je dis bravo XD -*
    Hikaru : *- qu'est ce que tu fais pour qu'on te vire? -*
    Kaoru : *- à part si c'est toi qui pars -*
    Aoki : *- On me fais changer regulièrement exprès, j'ai rien besoin de faire. -*

    Corri : tu n'as qu'a t'en allez

  • 23H

    Kaoru : *- alors à un moment tu vas partir -*
    Hikaru : *- y a un temps précis? -*
    Kaoru : *- pourquoi on te fait partir? -*
    Aoki : *- Vous posez toujours autant de question ? -* *il demande ça le plus innocement du monde XD*

    Naki : Et tu crois que je suis tomber sur toi par l'opération sdus aint esprit peut être è_é !

    Kaoru : *- oui pour se renseigner -*
    Hikaru : *- et accessoirement embeter la personne ou la taquiner si tu préfères -*

    Corri : *agacer pose son bras au mur le sang passant a travers sa manche pour s'y poser et essayer de se relever en s'appuiant*

    Aoki : *- Et vous vous battez souvent ? C'est étranges je trouve -*

    Naki : *pas de plus tendre avec l'odeur omniprésente du sang, le chope par le col et le releve*
    Corri : *ferme les yeux surpris et met le feu a la manche de Naki*

    Kaoru : *- tu y as réellement cru? -*
    Hikaru : *remet sa meche comme celle de son frère*

    Naki : *recule et le lache* Je vois, c'est de ça dont parlait Kazu
    Corri : ...je voulais pas.....pardon

    Aoki : *- Pas vraiment... mais je ne suis pas un expert en fraternité jumelle -*
    Kaoru : *soupire*
    Hikaru : *- si tu le dis..mais tu l'as senti -*
    Aoki : *aquiesce d'un simple signe de tête, ayant un peu oublier qu'il est en cours*

    Naki : Y a interet tiens è_é ! *eteind le tout rapidement, ayant un legere brulure*

    Asher : *remarque le comportement pour le peu étrange d'un regard extérieur et s'apprette a faire une remarque avant d'entendre la sonnerie retentire*
    Kaoru : *- mais fais gaffe >> tu aquiesces dans le vide là -*
    Hikaru : *- Asher va te prendre pour un fou -*
    Les deux : sonnerie! *se lèvent d'un coup*

    Corri : *profite qu'elle se débate avec sa manche pour essaye de s'éloigner laissant une petite trainé a peine visible sur le mur*

    Aoki : *le prendre pour un fou ? Et alors. Il se leve plus calmement que les jumeaux et sors de la salle néanmoins assez rapidement*
    Asher : Hikaru, Kaoru....et Aoki

    Naki : *le laisse s'éloigne mais reste ou elle est les bras croisé*

    Les jumeaux : au revoir mooooooonsieur et à la prochaine connerie ^^ *grand smile et entendent leur prénom et celui du nouveau. S'arretent* oui monsieur?
    Aoki : ? *se retourne, déjà sorti, son bloc dans les bras*
    Asher : les jumeux vous allez me nettoyer vos dégat et comme leur manège semble vous avoir amuser Aoki vous allez les acompagners
    Les jumeaux : faut pas pousser è_é c'est quoi cette raison à deux balles hein *prennent les seaux* on le fait tout seul
    Aoki : *traine les pieds et retournant en classe* ... *- C'est la dernière fois que je viens à son cours à lui... -*

    ?? : *une petit tête blonde accompagn d'une perosnne adulte qui semble ne plus tenir vraiment debout arrive pret de Naki et Corri* ah Coranthin on t'a cherché partout
    Corri : *relève la tête reconnaissant la petite fille mais pas l'adulte*
    ? : *l'adulte regarde Naki*
    Naki : *regarde les deux autres* Ramenez votre loque chez vous, les clochard, on en veut pas ici.

    Kaoru : *éclate de rire et manque de lacher le seau*
    Hikaru : XD

    ?? : et pour qui tu te prend toi è_é *elle a de la presstance du haut de ses 7 ou 8 ans*
    ? : Charlie laisse, on a pas de temps a perdre
    Corri : *reste ou il est*

    Aoki : >.< *avait zappé qu'ils entendaient les pensées*
    Asher : on peu savoir se qui vous fait rire ?
    Kaoru : >> le seau bien sur
    Hikaru : il nous a raconté une blague XD le nouveau

    Naki : C'est une propriété privée. Je me prend pour la proprio merdeuse.
    Charlie : ces entrepos son abbandonné

    Asher : je voie mal comment il aurait fait
    Kaoru : de qui le seau ou le nouveau?
    Hikaru : les deux bien sur XDD

    Naki : Ca empeche que quelqu'un les possède ?

    Aoki : *regarde faire les jumeaux un rien amusé même s'il le montre pas >>*

    Charlie : cette propriété est officiellement a tout le monde è_é
    Naki : C'est beau d'être jeune ==" On en fait rien mais tout les entrepots apprtiennent à ma famille depuis leur contruction >>" *- a nous en fait mais je me vois mal dire ça ==" -*
    Charlie : ce n'est de toute façon pas une raison de traiter les gens en difficulté de cette façon
    ? : *vacille l'égèrement*
    Charlie : papa !! *essaye de soutenir son père comme elle peu*
    Naki : *a ne l'aidera pas le moins du monde, même s'il se vautrait sur elle, elle serait capable de se décaler*

    Aoki : *regarde faire les jumeaux un rien amusé même s'il le montre pas >>*
    Asher : cessez de discuter et netoyez moi tout ca tout les trois
    Les jumeaux : *se mettent au garde à vous* oui ms'ieur!
    Aoki : *pose son bloc et commence a nettoyer, en silence... pas très util en fiat cette précision ==*
    Hikaru : *nettoie l'eau sur le sol avec une serpillère, magique XD*
    Kaoru : *fait un coin de la salle* *- sourit Aoki XD c'est un prof de littérature aussi -*
    Aoki : *du coup il a le moral encore plus plombé... lui qui aodre la littérature*
    Hikaru : *- ben alors fallait pas nous suivre -*
    Kaoru : *- en guise de bienvenue chez nous XD -*
    Aoki : *- Trop gentil, fallait pas vous forcer -*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[SePTeMBRe]- Empty
MessageSujet: Re: -[SePTeMBRe]-   -[SePTeMBRe]- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[SePTeMBRe]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Septembre 2009 By Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser