Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à l'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour à l'enfance Empty
MessageSujet: Retour à l'enfance   Retour à l'enfance I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28


    [16:35:33]
  • Belzy : Rhad : *pour une fois, la petite tête blonde à décidé d'échapper à son entraînement journalier, disons qu'il sentait encore les blessure de ses précédent entraînement et comptait bien prendre un peu de repos, surtout que ces dernier temps, il n'était question que d’entraînement physique, plus passionnant que la formation de juge qu'il devait se coltiner et à laquelle il ne comprenant encore rien pour le moment, mais il commençait très sérieusement à fatiguer a force de se prendre des coups sans arriver à répliquer avec autant de force que ses aînés parmi les spectres qui l’entraînait. Pour la peine il décida d'aller fureter vers les bâtiment inexploré qu'on lui interdisait d'approcher en général. Le petit juge -qui ne réalisait même pas encore ce que pouvait bien signifier ce rôle- autant que les deux autres ne devait pas se mêler aux autres spectres, ils se voyait déjà rarement entre eux tout les trois. Mais lui ça l'intéressait de voir comment les autres pouvaient s’entraîner, ou même simplement savoir de quoi ils avaient l'air, se faufilant en toute discrétion vers l'une des arène extérieur pour voir si quelqu'un s'y trouvait*

    [16:10:49]
  • Daswhox : * Valentine n'était pas un de ces garçons que pour l'instant l'on considérait comme une « étoile endormie », probable que l'âme du spectre soit tellement assoupi qu'il ne doit s'y faire sentir. À vrai dire, les squelettes et les formateurs ne voyait en lui qu'un jeune garçon androgyne qui n'était bon qu'à servir Pandore. Après tout, ce n'est pas en sachant coudre, préparer des repas, apporter divers objets, accueillir les gens, que l'on savait être un bon guerrier. À vrai dire, à cause de sa chevelure rose, on le prenait souvent pour une fille, alors qu'il était vêtu de la tenue traditionnel des fauconniers, donc pas de robe ou d'étoffe féminin. Le jeune homme était assis sur un rocher, des jeunes harpies tout juste sortie de leur stade poussin, donc ayant leur premier plumage l'entourant. Il mangeait dans son coin un pain, le regard perdu dans vers les demoiselles plumés qui l'accompagnait. Quand il croisa le regard de Rhadamanthys, il prit une mine méfiante, une main se posant discrètement sur son poignard, n'ayant aucune confiance en qui que ce soit depuis que son maître était décédé. *

    [16:16:12]
  • Belzy : Rhad : *approche un tout petit peu plus en constatant qu'il y'a quelqu'un, de loin il prit les harpie pour de simple oiseaux de grande taille mais à force de se rapprocher, il finit par remarquer qu'elles avaient une forme bien particulière, aussi il préféra garder ses distances avec les créature autant que celui qui les accompagnait, regardant un peu autour de lui pour vérifier qu'aucun spectre n'approchait des environs. Il n'y à que depuis peu de temps que certains ont pu ressentir la présence d'une étoile en lui, depuis on avait commencé à l'appeler par le nom que porte le spectre qui la représente, au début il trouvait ça bizarre, d'ailleurs il n'est toujours pas capable de prononcer ce nom beaucoup trop long, l'ennui c'est qu'il ne se rappel pas de son vrai prénom a force de vivre aux enfers* T'es tout seul ? *visiblement les harpies ne compte pas XD*

    [16:26:34]
  • Daswhox : *Valentine était sur la défensive, c'est que depuis que la majorité des gens étaient morts dans la demeure de Pandore, en dehors de cette dernière, il survivait un peu tout seul. Et forcément, il devait voler pour manger. D'ailleurs, le pain aux lards qu'il grignotait ne lui appartenait pas, il l'avait prit dans les cuisines et s'était enfuit avec. En voyant le jeune homme il pensait forcément que c'était un de ces gardes qui l'avait surprit et lui avait laissé cette blessure à la joue qui l'avait envoyé pour le punir. Il conserva sa main contre son poignard, près à l'utiliser si c'était le cas; les harpies autour de lui portèrent leurs regards sur le blond, caquetant entre elles. * oui! Il n'y a personne! * répliqua t'il. *

    [16:35:49]
  • Belzy : Rhad : *regarde à nouveau autour de lui avant de se rapprocher de quelque pas, observant le jeune garçon, lui donnant quelques années de moins que lui, bien qu'il ai l'air plutôt mature pour l'âge qu'il lui donne avant de se concentrer sur les bestioles, disons que leurs regards posé sur lui n'a rien de très engageant* pourquoi tu reste tout seul avec ces bestioles ?

    [16:38:49]
  • Daswhox : *Valentine mange son pain, pas très confiant de le voir s'approchant de lui. Une jeune harpie vient sur poser sur son épaulette de cuir et caqueter, le garçon posant son pain à terre et vient lui caresser le plumage * calme.. calme... je ne sais pas s'il est gentil! On verra bien!* murmura-t-il à la créature, comme s'il avait comprit leur langage. * ce sont mes seules amies!* répondit -il à Rhadamanthys.*

    [16:41:46]
  • Belzy : Rhad : *regarde faire la harpie avant de suivre la nourriture du regard, posant par réflexe une main sur son ventre qui se met à grogner, qui dit, éviter l’entraînement, dis aussi éviter la pause déjeuné, du moins quand ils avaient fait assez d'efforts pour y avoir droit. Il regarda faire l'autre gamin avant d'incliner légèrement la tête sur le côté, comme si c'était lui qui avait mal compris l'échange, pourtant il était persuadé de n'avoir entendu aucun mot clair sortir de la bouche de ce... piaf ? XD* comment t'as fais pour comprendre ce qu'elle a dit ?

    [16:47:46]
  • Daswhox : *Et il avait pas intérêt à s'approcher de son bout de pain ou il prenait des risques. Parce que c'est pas Valentine qui allait le lui partager, surtout en remarquant que les étoffes de Rhadamanthys avait l'air d'être cousu dans un tissu plus noble que le sien. * j'ai vécu avec elles depuis que je suis au service de Pandora sama! * répliqua t'il* donc je sais reconnaître chacune de leur émotion et traduire leurs cris! * il attrapa à nouveau son pain continuant de grignoter* et toi! Tu fais quoi là? Tu ne fais pas parti des chanceux!?

    [16:54:54]
  • Belzy : Rhad : *regarde Val grignoter en resserrant un peu sa main sur son ventre, vaine tentative pour le faire taire XD* Des chanceux ? Je suis pas plus chanceux que toi si t'es au service de Pandora Sama. Même si je t'ai jamais vu avant, tu t'appelle comment ?

    [17:01:35]
  • Daswhox : *Valentine arrache un morceau de lard venant le laisser pendouiller pour que la jeune harpie vienne la grignoter au bout de ses lèvres; ce qui le faisait rire. La petite fut ravis de cet échange, gobant le morceau de viande et venant de remercier en se frottant doucement contre sa joue. Le jeune garçon retint une grimace, c'est qu'il avait encore mal, mais il la rassura en lui caressant le plumage.* On m'appelle Valentine! * répliqua t'il* et toi?

    [17:09:01]
  • Belzy : Rhad : *regarde faire la harpie et remarque la grimace sans faire de remarque pour le moment, pas surpris qu'il lui réponde, en général il obtenait ce qu'il voulait des autres spectres plus jeune qu'il avait l'occasion de croiser par chance, par contre il fut surpris qu'il lui retourne la question, en général les autres ne cherchaient pas a savoir et préféraient l'éviter, d'autre s'en allait en courant après qu'il ai réussis à donner son nom XD, il observa un moment Valentine, celui là n'avait pas l'air décidé à bougé, ni même perturbé par sa présence par rapport au autre, il croisa les bras et inspira un grand coup* Je suis Rhad... Rhada... *perd un peu de son assurance sur le coup et semble essayer de se répéter le nom en entier pour lui seul XD, s’emmêlant plus qu'autre chose, il fait moins le fier d'un coup mais se reprend en bombant le torse* Appel moi Rhad, c'est très bien comme ça u.u" Toi aussi tu t’entraîne ? *chaaaaangement de sujet XD*

    [17:11:02]
  • Daswhox : * Il leva un sourcils, intrigué de le voir avoir autant de difficulté à prononcer son prénom et cela en fit rire les harpies. Les jeunes demoiselles offrant un rire roucoulant et très moqueur.*Rhada ? T'as un nom bizarre! Tu es fils de paysan?* remarque avec tous les noms qu'il avait entendu dans les couloirs, ça devait être normal. Après, il n'est absolument pas au courant de ce qu'il se passe ici et là.* non! Je ne suis qu'un simple serviteur! Je n'ai pas cette honneur!

    [17:14:20]
  • Belzy : Rhad : *sent le rouge lui monter au joue en voyant les bestiole se moquer clairement de lui et regarde un peu ailleurs en se grattant la tête, tirant une mine contrariée avant de croiser ses bras derrière sa tête* Bien sur que nan, je suis pas fils de paysan, pour le peu que je me souvienne, j'ai habité une grand maison où il y avait aussi des serviteurs *il reposa son regard mordoré sur le jeune garçon parmi les harpies* Si tu t’entraîne pas, d'où ça te vient cette marque sur la joue ?

    [17:20:18]
  • Daswhox : je vois! Tu es un noble! Même si ton nom reste bizarre! Enfin! Les nobles ont des noms étranges! un peu comme l'autre....Rune...c'est vraiment bizarre!*Valentine posa sa main sur sa joue, prenant un air coupable; c'est qu'il l'avait bien mérité, même s'il l'avait fait pour sa propre survie. Il prit une mine entre boudeuse et peiné * ça! C'est rien! Juste! Que j'ai très faim et qu'en allant me nourrir, j'ai été attrapé par un garde!

    [17:24:14]
  • Belzy : Rhad : *regarde à nouveau ailleurs* C'est pas mon vrai nom, c'est celui qu'on m'a donné ici. Ils disent que c'est comme ça que je vais m'appeler alors autant que je m'y fasse tout de suite. Quelle idée de donner des noms aussi compliqué, avec tout ça je me rappelle même plus du mien... *shoote dans un cailloux pour l'envoyer plus loin avant de baisser ses mains pour les passer dans ses poches* On donne pas à manger aux serviteur chez ceux que tu sers ?

    [17:27:44]
  • Daswhox : *Valentine hoche de la tête négativement, usant de ses mains pour retenir sa tête. Il semblait peiné, perdu en fait, c'est que c'est dur pour lui, déjà, de perdre son père depuis peu et en plus de n'être plus rien. Il soupira. * ils pensent que je suis trop faible pour devenir un je sais pas quoi comme les autres et ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas mort comme les autres! Alors bon! Ils laissent faire le temps et je n'arrive plus à approcher ma maîtresse!

    [17:36:05]
  • Belzy : Rhad : *se gratte à nouveau la tête, visiblement un tic nerveux et finit par s'approcher d'avantage à le voir aussi désemparé, gardant tout de même ses distances avec les rapaces* Un spectre, si tu es ici, c'est forcément pour ça et si t'es toujours là, c'est que t'as forcément quelque chose de particulier, tu pourrais pas survivre si non, pas seulement parce qu'on te nourrit pas.

    [17:45:47]
  • Daswhox : Un spectre? Un fantôme? Mais pourquoi ce serait un fantôme? * semble perplexe à ces propos. * est ce que ça veut dire que tous ceux qui sont morts sont vivants? * il ne lâche pas son poignard quand il s'approche et serre d'ailleurs d'avantage son arme; c'est qu'il a quand même peur de lui, même s'il c'est un gosse plus vieux de quelques années. * je ne sais pas! Je n'ai pas l'impression d'être spécial! * haussement d'épaule* j'ai toujours été un serviteur et fauconnier!

    [17:53:20]
  • Belzy : Rhad : *pas plus perturbé que ça par son arme, il a appris a se défendre si jamais il lui venait l'idée de s'en servir contre lui, il ne risque pas de craindre un simple serviteur* Je sais pas, je sais juste que les spectres ne peuvent pas mourir, et si ils disparaissent, ils finissent toujours pas revenir, mais moi je suis pas encore vraiment un spectre *pose une main sur sa poitrine* on m'a juste dit qu'il sommeillait et qu'un jour il se réveillerait, c'est pour ça qu'on me prépare

    [17:52:48]
  • Daswhox : * Valentine fit une grimace de dégoût, s'imaginant qu'il avait quelque chose dans le bide, comme un alien, enfin, plus un démon. * donc! Tu vas mourir! * déduit-il* ça ne te fait pas de la peine ? Moi! Je n'aimerais pas avoir une chose en moi! Je ne veux pas mourir aussi bêtement! * il regarde ces harpies* après tout! Qui s'occuperait de mes amies si je ne suis plus là! Et toi? *tilte* Tu n'as pas d'amis?

    [17:56:45]
  • Belzy : Rhad : Nan, j'ai pas de peine, au début j'en avais un peu quand je suis arrivé ici, parce que ça me faisait un peu peur mais c'est fini maintenant, depuis qu'ils savent que c'est moi qui ai cette étoile ils m'ont dit que je servirai a faire de grande choses alors je suis plutôt fier... même si des fois... enfin bref, si toi t'es là, c'est sûrement pas pour rien non plus et puis c'est pas n'importe qui qui pourrait être copain avec des bestiole pareil non plus, ça doit avoir un rapport aussi. C'est juste que des fois les aînés ils sont pas très futé alors ils doivent pas avoir encore capté a quoi tu sers u.u Et nan, j'ai pas d'amis *croise les bras, répondant tout naturellement comme pour le reste, genre c'est tout à fait normal XD*

    [18:02:42]
  • Daswhox : chose très importante...tu vas devenir un président? *posa naïvement Valentine en posant un doigt sur ses lèvres * C'est bizarre! On dirait que beaucoup n'ont pas d'amis! Enfin! Sauf! La fille aux cheveux roses qui suit l'autre ! Mais ça doit peut être faire partit de l'éducation, non? *Valentine regarde les harpies * je ne sais pas! Si on ne s'occupe pas de mon cas c'est que je dois être facilement remplaçable!

    [18:05:20]
  • Belzy : Rhad : président ? *ne semble pas comprendre* Je vais être Juge, c'est ce qu'ils ont dit, l'un des trois juge des enfers u.u D'ailleurs ça me fait penser, si Pandore veut plus de toi, je vais demander aux autre si tu peux pas être mon serviteur *ça serait bien de lui demander son avis à lui aussi au passage XD* Ils ont dit que je devais me trouver quelque chose dans le genre, sauf que ces abruti me laisse même pas voir les autre alors comment ils veulent que je trouve des serviteur, j'ai pas envie qu'il me fichent n'importe qui non plus

    [18:16:02]
  • Daswhox : Juge des enfers? * il cligna des yeux, ne comprenant pas trop. C'est que pour lui, il avait toujours entendu des enfers en mal, avec le diable et tout ça! alors en l'écoutant, il avait la sensation d'entendre parler d'une secte.* C'est comme le défunt papa de Rune...tu vas juger des gens?* il termina son pain, prenant une mine surprise* ho? Moi te servir? Mais! Pour quoi faire?

    [18:21:34]
  • Belzy : Rhad : Bah oui, des enfers, t'as l'air encore plus perdu que ce que je pensais >.> et oui, un juge, il juge les gens u.u enfin je vais juger les morts mais ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir *il regarde distraitement les harpie tout en continue de discuter avec Val qui a l'air un rien plus détendu qu'a son arrivée* pour quoi faire, j'en sais rien moi, ils ont dit que j'aurais des serviteurs, pas a quoi ils allaient servir, et puis des lieutenant et je sais pas trop quoi, mais ça c'est plus tard, et puis je sais pas a quoi ça sert non plus u.u *ramène ses mains derrière sa tête en tournant les talons pour s'éloigner avant de jeter un petit coup d’œil par dessus son épaule* Alors tu viens ?

    [18:29:43]
  • Daswhox : Ils t'ont juste dit que tu deviendras un juge! Ils t'ont rien enseigné d'autres? *ça pour être pommé, il l'était. Tout ce qu'il se rappel, c'est de s'être enfermé dans la fauconnerie pendant des jours et que des gens étranges l'ont attrapés et jeté il ne sait où et que depuis, il a l'impression d'être un jouet que les squelettes adorent violenter quand ils le peuvent. Il le regarde l'inviter à venir le suivre, faisant une petite moue et regardant les harpies pour voir ce qu'elles en pensaient. Il se redressa, la jeune harpie restant sur son épaule, pendant que les autres prenaient leurs envol ; bien que restant pas trop loin du jeune homme . Il laissa son poignard dans son fourreau, avançant doucement, pour le suivre en silence, regardant le sol. *

    [18:32:01]
  • Belzy : Rhad : Ils ont du me dire tout un tas de chose mais j'écoute pas toujours tout ce qu'ils disent u.u *il regarde a nouveau dans sa direction, plutôt content de le voir suivre, pour une fois qu'il y'en a un qui ne s'en va pas en courant tout en sachant autant de choses sur lui* Ah par contre, ta copine ferait mieux de rester ici... ils risquent de lui en faire voir là-bas, ils aiment bien s'en prendre aux plus faibles

    [18:35:52]
  • Daswhox : *Valentine regarda la petite harpie, elle devait avoir le double de la taille d'un chat. * elle n'est pas faible!* répliqua t'il, en faisant une petite moue* elle n'est pas du genre à se laisser faire! C'est une harpie! * la demoiselle caqueta, prenant un air digne en bombant sa poitrine; après Valentine ne se sépare pas de ses créatures...sans doute la peur de ne pas savoir se défendre seul ou peut être tout simplement parce qu'il se sent rassuré auprès d'elles. Il ne savait pas, mais, il n'était pas très chaud pour la faire partir. *

    [18:40:23]
  • Belzy : Rhad : Je dis ça pour elle et aussi pour toi, t'as l'air d'y tenir alors ça serait bête qu'il lui arrive quelque chose, elle sait peut-être se défendre mais la plupart des spectres sont fourbe et ils n'hésiteront pas à s'attaquer à elle à plusieurs en usant de moyens qui la désavantageront *c'est fou comme il à l'air plus intelligent d'un coup en parlant de ce genre de choses XD*

    [18:42:11]
  • Daswhox : et en quoi ça changerait qu'elle soit là ou pas! Si je suis tout seul, ils s'en prendront à moi aussi!* répliqua le jeune rose en essayant de prendre plus d'assurance aussi. * puis! Les autres sont dans les cieux! Ils rappliqueront s'ils voient que je suis en danger! * il tira un grand sourire de garçonnet tout content*

    [18:44:33]
  • Belzy : Rhad : *s'arrête pour se tourner vers lui* Crois moi, c'est vraiment pas une bonne idée, en tant que serviteur, t'as pas le droit de t'en prendre aux spectre, et si elles viennent t'aider, ils vont pensé que c'est toi qui les attaque puisqu'elles t'accompagne. Il va falloir te faire une raison, mais je t'empêcherai pas de venir les voir si tu y tiens autant, ce sont tes amis après tout... Enfin je t'aurais prévenu *finit par reprendre sa marche en restant devant*

    [18:48:51]
  • Daswhox : *Valentine le regarda, il frémit d'horreur, lui devoir se séparer de ceux qui ne l'ont jamais abandonné, c'était dur. Il sentit des larmes lui monter aux yeux, non, il ne voulait pas être une proie facile, surtout que certains devaient bien le connaître et rêver de cet instant où il ne serait plus accompagné de ces volatiles. Il caressa la harpie* je suis désolé Clochette, mais! Tu vas devoir regarder le sanctuaire! On se revoit plus tard!* répliqua t'il à la harpie, ravalant ses larmes et la laissant s'éloigner. Là, il ne pouvait plus faire confiance qu'à une chose; son poignard, restant la tête basse. *

    [18:50:20]
  • Belzy : Rhad : C'est joli Clochette *reste en avant sans se tourner vers lui, les mains toujours croisé derrière sa tête*Le sanctuaire ? C'est comme ça que tu as appelé l'endroit où elles se rassemble ?

    [18:53:44]
  • Daswhox : *Valentine reste la tête basse à le suivre. * ce n'est pas moi qui l'a nommé ainsi! C'est elles! * rectifia t'il * elles m'ont acceptés dans leur demeure, en échange de mettre occupé d'eux!

    [19:00:44]
  • Belzy : Rhad : *vérifie de temps en temps qu'il le suive bien tout en regardant autour d'eux pour voir s'ils ne risquent pas de croiser d'autre spectres, beaucoup moins détendu d'un coup en se rapprochant des grand bâtiment et finit par se tourner vers lui à nouveau* bon... surtout ne fais pas de bruit à présent, on va essayer de rejoindre ma chambre sans se faire remarquer, mais ils sont sûrement en train de me chercher...

    [19:03:42]
  • Daswhox : * il relève la tête en prenant une mine intriguée. Ils le recherchent? Ça voulait dire qu'il avait fuit? Oh! Ça ce n'était pas bon! Mais si jamais ils chercheraient une excuse avec lui – sait-on jamais, avec tous ces fous- il savait qu'il pourrait prendre la fuite; le garçon étant presque devenu un petit champion de la course. Il acquiesça, restant bien discret; malgré qu'il soit rongé par la curiosité de visiter les lieux où ils se trouvaient. *

    [19:06:00]
  • Belzy : Rhad : *lui à beau les connaître, ça lui arrive encore de se perdre dans les couloirs, surtout lorsqu'on spectre lui tombe dessus au détour d'un couloir et qu'il est obligé de filer dans la première direction qui s'offre a lui. Il entre doucement dans l'un des bâtiment, longeant les mur et passant la tête dans chaque couloir avant de faire signe à Valentine de le suivre lorsque la voix est libre, essayant de rejoindre les chambre sans trop traîner*

    [19:09:54]
  • Daswhox : *Valentine le suit, restant très discret , en même temps, il est de nature furtif, ses pas se faisait le plus maîtrisé possible pour que le cuir ne grince pas. Bien qu'il ne peut s'empêcher de rester en admiration devant l'endroit. IL n'y avait jamais mis pied et pourtant il avait une impression de déjà vu. Et forcément, quand ils vont rejoindre une certaine porte, il se figea sur place, comme prit d'un flash. Il ne gémit pas ou ne tire pas une expression étrange, mais il semble captivé par cette porte. Puis, il le suit à nouveau, restant perdu dans ses pensées. *

    [19:13:44]
  • Belzy : Rhad : *continue d'avancer avant de se rendre compte qu'il reste planté derrière et se prend un petit coup d'adrénaline sur le coup, lui faisant des signe pour qu'il se remette à avancer avant de l'attraper pour se planquer dans un coin avec lui* Ça va pas de rester planté comme ça au milieu du couloir, t'aurais eu l'air malin si y en a un qui était passé >.< y a des spectres partout ici ! >.< *chuchote XD fort mais chuchote quand même XD*

    [19:16:46]
  • Daswhox : *Valentine le regarda d'un air coupable et apeuré. * C'est que... enfin....désolé! * murmura t'il, avec une voix tellement mignonne* tu sais au moins ce qu'il y a ici? * ajouta t'il d'une voix plus basse.*

    [19:21:17]
  • Belzy : Rhad : On est dans les quartier de la Wyvern, par là ce sont les appartements du juge, on a pas le droit de s'en approcher >.< même moi *regarde un peu vers la porte* Même si je reconnais que j'ai déjà essayé plusieurs fois...

    [19:28:51]
  • Daswhox : Alors pourquoi on y vient, si tu n'as pas le droit? * posa Valentine assez curieux, regardant l'escalier* on va se faire taper dessus!

    [19:30:06]
  • Belzy : Rhad : Si on s'approche de cette porte, il y a de forte chance, c'est à l'opposé qu'on est sensé aller >.< j'ai le droit d'être dans ces quartiers en étant accompagné normalement mais pas de m'approcher de ces appartements >.<

    [19:45:36]
  • Daswhox : *Valentine le regarda* et donc! Tu veux m'emmener où exactement ?* posa t'il, en s'approchant de lui, ses mains de chaque côté de ces jambes et tirant une mine d'enfant curieux. *

    [119:47:28]
  • Belzy : Rhad : Bah... dans ma chambre, mais c'est beaucoup plus loin... pourquoi ? ça t'intéresse d’aller voir les appartement ?

    [19:49:19]
  • Daswhox : *Il regarde autour de lui , entendant des pas de soldats non loin * autant y aller vite! * répliqua t'il, après avoir jeté un dernier coup d’œil à ce qu'il ignore être la porte de chambre de l'ancien Valentine. *

    [19:50:59]
  • Belzy : Rhad : Attends, allez où au final >.<

    [19:52:05]
  • Daswhox : Val: dans tes appartements! voyons! V.V

    [19:57:14]
  • Belzy : Rhad : ah mais... >.< *regarde dans le couloir et attrape le bras de Val sans réfléchir pour foncer vers les appartement du juge, surpris de pouvoir pousser la porte tout seul et envoie Val devant pour le faire entrer avant de se mettre a la porte, regardant passer les garde en la refermant douuuucement pour ne pas faire de bruit, finissant par se laisser glisser de dos contre celle ci* pfiiou....

    [20:02:16]
  • Daswhox : *Valentine sentit un pique de stress grimper en lui! Ce n'est pas parce qu'il voulait qu'il soit son serviteur qu'il allait être totalement soumit à lui. Il le regarda avec des grands yeux, presque du genre, fait gaffe à ce que tu touches toi! Il retint son cri entre ses dents et se rétama quand il le projeta. Il se redressa doucement, vérifiant qu'il n'avait rien perdu et que rien n'était cassé, avant de regarder autour de lui, avançant doucement, comme à nouveau perdu dans ses pensés. * hooooo....* c'était vaste pour lui, le petit rose découvrant le lieu, tout en ayant encore l'impression de déjà vu. Il huma comme un harpie, sentant une odeur de renfermé* dit donc! Ils n'aèrent pas les chambres! Ça pu!

    [20:10:29]
  • Belzy : Rhad : *reprend son souffle en restant un moment assis au sol, adossé à la porte et tend l'oreille pour écouter le moindre son en provenance du couloir avant de pousser un long soupire de soulagement. Il observe Valentine qui semble s'être remis plus vite que lui avant de regarder autour de lui, ressentant une sorte de malaise indescriptible en regardant chaque meuble avant de lever une main vers sa poitrine avec une légère grimace*...

    [20:15:47]
  • Daswhox : * Disons que se manger le sol, c'est courant quand on est serviteur; certes, il en encore mal aux genoux, mais il a su bien se rattraper pour éviter de se faire vraiment mal. Probable qu'il va encore compter les bleus ce soir, avant de se coucher. Puis, il est très vite captivé par le lieu, le visitant tranquillement, sans vraiment se soucier de « Rhada ». il arrive jusqu'à ce qu'il doit être un salon, regardant les deux grands sièges de cuir avec envie. Venant palper du bout des doigts l'une des mains courantes. * celui qui vit là doit avoir une belle vie!

    [20:19:07]
  • Belzy : Rhad : Ouais.. *rejoint Val en regardant autour de lui* je sais pas trop, je l'ai jamais vu.... *regarde vers l'imposante cheminé avant de lever le nez vers le blason représentant la Wyvern, presque fasciné par l'image du dragon avant de manquer un battement, ramenant à nouveau sa main vers sa poitrine en grimaçant, laissant échapper une petite plainte cette fois*

    [20:22:31]
  • Daswhox : *Valentine vient s'asseoir sur le siège, profitant du confort jusqu'à remarquer que le jeune homme ne semble pas bien. * ho.. qu'est ce qu'il y a? * il cligne des yeux, tournant son regard vers la main qu'il sur son torse. * c'est le démon qui est en toi qui sort? * et voilà que Valentine se planque derrière la main courante. *

    [20:24:20]
  • Belzy : Rhad : *ouvre juste un œil pour le regarder en essayant de calmer la légèrement douleur lancinante dans sa poitrine* dis pas n'importe quoi... *n'empêche qu'il s'éloigne un peu de lui au cas ou avant de se tourner vers une porte close plus loin, s'en approchant doucement*

    [20:26:09]
  • Daswhox : *Valentine reste derrière cette main courante en le fixant, puis, remarque qu'il s'approche d'une porte, il conserve une distance, avant de le descendre du siège et marcher doucement derrière lui. *

    [20:27:39]
  • Belzy : Rhad : *garde encore un peu sa main sur la poitrine en regardant la porte avant de prendre une grande inspiration, hésitant un peu avant de s'approcher de la poignée, sursautant légèrement en voyant la porte s'ouvrir alors qu'il ne l'a même pas touché* >.<"

    [20:33:10]
  • Daswhox : *Valentine reste silencieux, conservant cette grande distance et sonde la porte qui comme par magie c'est ouvert. Il lève un sourcil, intrigué et méfiant à la fois, attrapant son poignard au cas où c'est un coup monté. *

    [20:35:11]
  • Belzy : Rhad : *regarde un peu la porte et dégluti avant de se tourner vers Val, visiblement pas plus confiant que lui* Reste là, d'accord ?

    [20:36:10]
  • Daswhox : *Valentine acquiesce, assez nerveux, n'aimant pas trop ce genre d’événement. * fait gaffe!

    [20:37:51]
  • Belzy : Rhad : *esquisse un faible sourire sans trop s'en rendre compte, la douleur passant rien qu'aux mots de Valentine et acquiesce a son tour avant de se tourner vers la pièce, prenant une grand inspiration avant de se décider à entrer, faisant quelques pas en regardant autour de lui avant de remarquer une forme sous un drap plus loin*... y a personne

    [20:39:56]
  • Daswhox : *Valentine reste toujours en retrait, avant de s'approcher à pas de félin quand il l'entend parler. Il lui rejoint et regarde la forme sous le drap vraiment intrigué. * c'est quoi ça?

    [20:41:55]
  • Belzy : Rhad : *fait signe à Val de rester encore un peu en retrait en s'approchant doucement de la forme sous le drap, tendant légèrement la main pour essayer de l’agripper avant de sursauter* Ça a bougé >.<"

    [20:43:04]
  • Daswhox : mais qu'est ce que ferais une chose vivant là?* posa Valentine, en sortant son poignard de son fourreau et prenant une position défensive. * C'est pas drôle de vouloir nous faire peur!

    [20:45:55]
  • Belzy : Rhad : A-attends, c'était peut-être le vent *respire un bon coup avant de retenir carrément sa respiration et tend à nouveau la main, pas du tout sur de lui, finissant par agripper le drap en tirant d'un coup sec dessus, se cachant presque dessous en se rapetissant un peu XD les yeux fermé*

    [20:48:10]
  • Daswhox : *Valentine ne bouge pas d'un trait, regardant ce que Rhad faisait. Lorsqu'il tira le drap, il recula illico et se rapprocha timidement pour zieuter. * ho...un dragon! comme sur la cheminée! * il s'avança prudemment* c'est jolie!

    [20:51:17]
  • Belzy : Rhad : *rouvre un œil en voyant qu'il ne se passe rien et regarde la statue, fasciné sans trop faire attention à Valentine tout de suite*... Je crois que... c'est une Wyvern...
    Wyvern : *reste complètement inanimé mais dégage une sorte d'aura à peine perceptible pour les deux jeunes spectres*
    Rhad : *lève une main vers sa poitrine, ça ne lui fait plus mal, juste une sensation étrange*

    [20:58:06]
  • Daswhox : *Valentine regarde la statue, semblant pensif. Encore cette impression de déjà vu, enfin, ces cornes là, ça lui fait penser à quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre de nom ou d'explication. * c'est trop bizarre! Mais...j'ai une impression de déjà vu! * répliqua t'il, perturbé, s'y approchant encore, mais toujours avec cette grande méfiance. * et pourquoi ils l'ont mis sous un drap...? Elle est vraiment jolie cette sculpture!

    [21:02:13]
  • Belzy : Rhad : Je suppose que c'est pour qu'elle ne s’abîme pas... mais c'est bizarre on dirait qu'elle est faite comme les armures que portent certains spectres...

    [21:04:31]
  • Daswhox : hmmmm...c'est vrai... et ça m'a l'air d'être un assemblement de pièce que l'on peut détacher! * répliqua Valentine en analysant de plus près le Wyvern. *

    [21:05:50]
  • Belzy : Rhad : *approche un peu plus que Valentine et tend l'une de ses main pour essayer de toucher la statut, se saisissant légèrement* Ah ! j'étais persuadé que ce serait froid!

    [21:07:01]
  • Daswhox : comment ça? c'est tout chaud? * cligne des yeux d'un air naïf et vient poser doucement une main dessus* hooooo... bizarre, vraiment bizarre!

    [21:10:38]
  • Belzy : Wyvern : *ne bouge pas d'un poile au geste de Rhad, par contre elle semble prendre beaucoup moins bien le fait qu'un autre pose la main sur elle, sa queue remuant avant de repousser Val sans ménagement*
    Rhad : *sursaute sans trop avoir eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, s'écartant rapidement de la statue*

    [21:14:13]
  • Daswhox : *Valentine pousse un cri de surprise quand la Wyvern cherche à l'attaquer, faisant un bon en arrière, manquant de se cogner sec au mur et utilise sa dague comme moyen de défense , la perdant au passage, sentant une vive douleur au bout de ses doigts; tout en atterrissant assez mal au sol.*

    [21:15:16]
  • Belzy : Rhad : *vient le rejoindre rapidement en prenant bien ses distances avec la statut* Valentine >.< tout va bien ?

    [21:16:40]
  • Daswhox : *Valentine vient regarder sa main, remarquant de sacré coupure qui longe certain de ses doigts* hmmm...ça va! je ne suis pas mort! mais...cette statue n'a pas l'air de m'apprécier... * il vint fourrer ses doigts dans sa bouche pour sucer le sang*

    [21:25:20]
  • Belzy : Rhad : *approche un peu plus* laisse moi voir
    Wyvern : *ramène sa queue à sa place*

    [21:27:11]
  • Daswhox : c'est rien! t'inquiète pas! ça fera une balafre de plus ou de moins... * il soupire, en lui montrant sa main*

    [21:28:41]
  • Belzy : Rhad : *regarde sans trop le toucher pour ne pas l'embêter* je sais pas pourquoi elle t'a attaqué toi et pas moi

    [21:30:26]
  • Daswhox : tu dois faire partit des chanceux! * supposa t'il* après, je n'en sais pas plus que toi! *Valentine frémit de dégoût et de douleur en voyant que sa saigne.*

    [21:33:40]
  • Belzy : Rhad : attends, bouge pas *déchire un morceau de son haut pour lui faire un bandage en vitesse autour de la main*

    [21:35:15]
  • Daswhox : *Valentine regarde Rhad d'un air intrigué, encore assez méfiant, mais finalement le laisse faire. * tu es bien gentil pour un noble...

    [21:39:57]
  • Belzy : Rhad : Arrête de dire ça... *finit de faire son bandage un peu en vrac, du moment que ça tient XD et revient vers la statue* toi pour la peine, tu retourne sous ton drap *renvoi le drap dessus pour la couvrir soigneusement*

    [21:42:14]
  • Daswhox : vraiment... t'es bizarre aussi! * il le regarda, rougissant un peu pour le coup et fait une petite mou* et tu vas expliquer quoi quand on va te remarquer que t'a abîmé tes étoffes?

    [21:49:19]
  • Belzy : Rhad : euh... *n'y avait pas pensé sur le coup* Toute façon elles finiront dans un sale état quand ils remettront la main sur moi, t’occupe pas de ça, il faut qu'on s'en aille avant qu'on nous trouve ici, si non on va vraiment passer un sale quart d'heure

    [21:50:41]
  • Daswhox : * c'est pas comme ci c'était nouveau pour lui. Il le regarda, se redressant, regardant une dernière fois vers la Wyvern recouverte, tirant la langue comme un sale gosse et sortant illico de la salle des fois qu'elle ait vu malgré le tissu. * on va chez toi?

    [21:57:25]
  • Belzy : Rhad : *regarde à nouveau vers la statut, ayant du mal à s'en éloigner mais finit par sortir de la pièce avec Valentine en refermant la porte* J''espère qu'on a pas trop attiré l'attention * n'a toujours pas compris comment les spectre faisaient pour le trouver n'importe où à n'importe quel moment*

    [22:02:57]
  • Daswhox : *Il le regarde, le laissant prendre les devant vu que c'est pas comme s'il connaissait les lieux, néanmoins, il entend quelques pas, le regardant d'un œil presque inquiet. * ne me dite pas qu'ils sont entrains de fouiller dans les chambres... * il recule, cherchant une fenêtre * je ne veux pas encore être puni comme l'autre fois...

    [22:08:56]
  • Belzy : Rhad : Attends, panique pas c'est assez grand ici pour qu'ion puisse s'y cacher tout les deux sans problème *bien sur avec la quantité de cosmos que tu dégage inconsciemment tu rêve XD*

    [22:11:06]
  • Daswhox : hmmm...oui! * il le regarda* mais faut trouver une bonne planque! Ils sont du genre acharné! * il sent les pas se rapprocher, le jeune rose venant illico courir dans le lieu le plus éloigné de la salle: la chambre. Il admira rapidement le lit qui devait être d'un confort et se planqua en dessous, utilisant les lattes comme moyen de se suspendre. *

    [22:15:36]
  • Belzy : Rhad : *cherche un moment une bonne cachette, mais sous le lit et dans une armoir, c'est trop évident et les spectres savent déjà où chercher quand il s'agit de lui, finissant par retourner dans la pièce où se trouve la statue pour allez se planquer derrière elle, se sentant en sécurité à ses côté*

    [22:20:36]
  • Daswhox : *Valentine serre les dents, c'est que rester sous le lit, sa tire sur sa blessure et forcément, le tissu il rougit de plus en plus. Il entend Rhadamanthys se déplacer, puis, un silence pesant dans lequel et essayer de rester le plus calme possible. Il finit par entendre la porte s'ouvrir et quelqu'un se déplacer dans la salle. *
    *Queen avait profiter d'une partie de cache cache pour fuir son groupe et éviter ainsi un entraînement éreintant. Il s'était enfuit dans cette demeure, s'étant perdu dans les couloirs et venant de se diriger dans une endroit qu'il ne connaissait pas. Il ricana, sa voix digne d'une petite fille. * bon! Au moins ici! Je peux glandouiller gentiment... * murmura-t-il, presque excité à l'idée d'avoir commis une bêtise et se mettant à parcourir les lieux d'yeux curieux, tout en remettant en place sa petite robe mauve. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser