Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sylphe en terres interdites

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Sylphe en terres interdites Empty
MessageSujet: Sylphe en terres interdites   Sylphe en terres interdites I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

    Sylphe en terres interdites Fyodor10 Vs. Sylphe en terres interdites Ed10
    Samedi 7 Mai 2011

  • [7/05/2011 21:41:47]
  • Belzy : Fyodor : *toujours posté dans l'antichambre qui se trouve à la limite entre les monde des vivants et les enfers. malgré son état il s'est refusé à prendre du repos. Plutôt en mauvaise posture depuis que Rune est passé juge, pris par les autres spectre du Griffon pour le favori et continuellement victime de bizutage assez violent, étant donné qu'il à un seuil de douleur plutôt élevé, mais la Mandragore est loin de se laisser décourager, faisant bien sentir aux sujet encore en dessous de lui qu'il reste le maître à bord et qu'on pourra lui en faire voir autant qu'on veut, il en faiblira pas à la tâche, passant continuellement ses nerfs sur Markino mais avoir toujours la même victime commence à le lasser*

    [7/05/2011 21:44:16]
  • Devileve : *Edward avait passé un début de journée plus qu'ennuyant et cela ne semblait pas sur le point de s'arranger. Pas une seule mission de prévue et la salle d’entraînement fermée parce que des petits malins de spectres avaient tout saccagé lors d'un combat. Aussi, il faisait les cents pas autour des enfers, essayant de se trouver une occupation ou un lieu où il pourrait s'entraîner*

    [7/05/2011 21:49:20]
  • Belzy : Fyodor : *très peu discret dans sa tache, la victime dont il dispose pour le moment en remuant pas assez a son goût, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu l’occasion d’œuvrer sur une proie bien vivante, aussi il mit fin a son ennui d'un seul cris de son cher surplis, l'onde de choc devant se ressentir à plusieurs kilomètres à la ronde*

    [7/05/2011 21:52:16]
  • Devileve : *Edward qui n'était pas très loué, grogna en plaquant ses mains sur sa tête alors qu'il se retrouvait à moitié plaqué contre le mur sur le coup* Bon sang ! *il secoua sa tête une fois que l'attaque fut passée, cherchant d'où elle pouvait venir avec colère*

    [7/05/2011 21:54:34]
  • Belzy : Fyodor : *pousse un profond soupire d'ennui en voyant que l'onde de choc avait été beaucoup trop violente pour sa proie, enfin ce qu'il en restait... appelant quelques spectres pour nettoyer vite fait en s'éloignant pour aller prendre un peu l'air à l'extérieur, venant voir comment se portait les jeunes pousses aux alentour, observant le sang qu'il venait de verser à l’intérieur de la salle s'écouler à l’extérieur, imprégnant la ^erre sombre*

    [7/05/2011 21:58:13]
  • Devileve : *Edward grognait et grommelait à l'encontre de celui qui avait créé ce chaos, s'arrêtant quand il posa son pied dans une flaque de sang créée par une petite rivière qui s'écoulait de la salle où se trouvait Fyodor* ... Qu'est-ce que c'est que bordel..?.

    [7/05/2011 22:01:03]
  • Belzy : Fyodor : *esquisse un léger sourire en caressant doucement la fleur présente sur l'une des plante, celle-ci s'ouvrant a son contact, un léger rire cristallin s'en échappant alors qu'une minuscule demoiselle s'étire tranquillement, posant ses petites main sur celle du spectre, les autres plantes semblant plus vive après s'être abreuvé du sang*

    [7/05/2011 22:03:04]
  • Devileve : *Edward hésita un instant puis essaya d'ouvrir la porte d'où coulait le sang, donnant un coup d'épaule car elle était coincé, celle ci s'ouvrant soudain pour le laisser choir la tête la première dans une flaque de sang* Baaah !!! *il se redressa en faisant la grimace, s'essuyant prestement le visage pour voir quelque chose*

    [7/05/2011 22:04:19]
  • Belzy : Fyodor : *relève la tête au vacarme qu'il entend à l'intérieur, regardant la petite fleur qui se referme illico par crainte et grimace avant de se lever, rejoignant la salle avec une mine contrariée*...encore toi

    [7/05/2011 22:06:55]
  • Devileve : *Edward sursauta en percevant la voix de Fyodor, réussissant à ouvrir un oeil* Je pourrai dire la même chose ! T'es franchement pas discret ! *se relève en s'essuyant d'un air dégoûté*

    [7/05/2011 22:08:55]
  • Belzy : Fyodor : *observe Edward , affichant un sourire amusé et moqueur en le voyant couvert de sang* Tu t'es encore perdu, gamin ?

    [7/05/2011 22:09:37]
  • Devileve : Non, je ne me perds jamais ! Je me promenais et j'ai été... disons... heurté par ton attaque malgré le mur ! >< *grogne*

    [7/05/2011 22:14:07]
  • Belzy : Fyodor : Ho ? j'y ai peut-être été un peu fort, d'autant que ce n'était pas vraiment nécessaire

    [7/05/2011 22:15:00]
  • Devileve : Ouais, et ben regarde dans quel état je suis maintenant ! Non seulement tu as failli faire une fissure sur mon surplis mais maintenant je suis plein de sang !

    [7/05/2011 22:17:09]
  • Belzy : Fyodor : Je t'ai déjà dit de regarder où tu mettais les pieds en venant par ici

    [7/05/2011 22:18:42]
  • Devileve : Facile à dire quand on fait tout exploser autour de soi ! Si on a même plus le droit de se promener dans les enfers, je vois pas ce qu'on peut faire de ses journées ! *essaye de retirer le sang de son surplis*

    [7/05/2011 22:21:03]
  • Belzy : Fyodor : *approche tranquillement, levant une main pour la poser sur une grosse trace de sang qui tachait le visage du jeune spectre* Je trouve que ça te va plutôt bien...

    [7/05/2011 22:24:04]
  • Devileve : *le regarde, faisant la moue* Ah c'est bon à savoir... Je m'habillerais plus souvent avec des taches de sang alors ! u__u

    [7/05/2011 22:27:14]
  • Belzy : Fyodor : *continue de le fixer de son œil unique, laissant glisser le bout de ses doigt en laissant des traînées sur la trace de sang* si ton surplis était comme le mien, il te suffirait de l'enlever pour qu'il se charge lui même du sang qui le couvre

    [7/05/2011 22:29:34]
  • Devileve : Malheureusement mon surplis est celui d'un homme oiseau or les hommes oiseaux ne sont pas réputés pour leur goût pour le sang humain... u_u

    [7/05/2011 22:47:56]
  • Belzy : Fyodor : *esquisse un sourire en coin avant de s'écarter un peu* tu auras tout de même plus de facilité a le nettoyer en l'enlevant

    [7/05/2011 22:57:07]
  • Devileve : *le regarde, levant un sourcil* Naan... Je me disais aussi que j'avais du mal à me laver en gardant mon surplis...

    [7/05/2011 22:58:29]
  • Belzy : Fyodor : Ne joue pas les impertinent sur mon territoire gamin *approche pour attraper l'un des bras d’Edward fermement et l’entraîne vers une arrière salle*

    [7/05/2011 23:01:36]
  • Devileve : Huh..?! Oo *se retrouve embarqué* Eeeh !

    [7/05/2011 23:03:17]
  • Belzy : Fyodor : *et il le tient assez bien pour qu'il ne file pas, rejoignant une salle avec des douches*


Dernière édition par Belzy Warumono le Jeu 9 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Sylphe en terres interdites Empty
MessageSujet: Re: Sylphe en terres interdites   Sylphe en terres interdites I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:17

    Sylphe en terres interdites Fyodor10 Vs. Sylphe en terres interdites Ed10
    Dimanche 8 Mai 2011

    [14:58:42]
  • Devileve : *Edward essaya de retirer son bras tant bien que mal mais sans résultat* Où est ce que tu m'emmènes ?!

    [15:01:11]
  • Belzy : Fyodor : *envoie Edward vers l'une des douches sans le lâcher et le rejoint même carrément, finissant par lâcher prise pour poser ses mains sur le mur derrière le Sylphe*

    [15:04:45]
  • Devileve : *Edward resta pétrifié, ses joues rosissants sur le coup, les yeux grand ouvert et la respiration encore haletante par la course* Ce serait bien que tu me répondes...

    [15:05:41]
  • Belzy : Fyodor : *encadre Edward de ses deux bras ne le gardant contre le mur* tu voulais te débarrasser de tout ce sang, non ?

    [15:06:10]
  • Devileve : Euh... Oui, mais pour ça il faudrait que tu... me laisses un peu d'espace.

    [15:08:56]
  • Belzy : Fyodor : Je vais t'aider *esquisse un sourire en coin avant de s'écarter, posant ses main sur ses hanches* Enlève ton surplis* Ça sonne clairement comme un ordre XD*

    [15:10:25]
  • Devileve : Je suis suffisamment grand pour me débrouiller tout s... *aime pas trop son ton mais n'a pas trop le choix, retirant son surplis qui alla se reconstituer plus loin*

    [15:12:28]
  • Belzy : Fyodor : Voila un petit Sylphe bien obéissant *dit avec ce sourire, ça n'a vraiment rien de rassurant, surtout que lui le garde son surplis* tu compte te laver habillé ?

    [15:15:37]
  • Devileve : ... *Edward fit la moue, ses joues rosissants encore davantage* Et je suppose que tu n'as pas l'intention de me laisser me laver seul..?

    [15:16:25]
  • Belzy : Fyodor : Il faut que je surveille chaque actions en ces lieux

    [15:18:28]
  • Devileve : Quoi, tu as peur que je me noie ? u__u *soupir en croisant les bras*

    [15:19:19]
  • Belzy : Fyodor : Et toi, de quoi as tu peur ? Nous sommes fait pareil ne joue pas les timides, et je te conseil de te dépêcher avant que les squelettes n'arrivent

    [15:24:26]
  • Devileve : *serre les lèvres d'un air vexé* T'es vraiment un sale vicelard... *retire son t-shirt noir sans manche*

    [15:29:05]
  • Belzy : Fyodor : *ne prend pas vraiment mal la remarque, croisant les bras sur sa poitrine en le regardant faire, gardant une certain distance avec lui*

    [15:31:18]
  • Devileve : *le jette plus loin et commence à défaire la boucle de sa ceinture en jetant un regard vers Fyodor* J'aurai très bien pu me débrouiller...

    [15:32:26]
  • Belzy : Fyodor : Je n'en doute pas, mais ce n'est pas la première fois que je t’avertis de ne pas roder autour de mon territoire il me semble

    [15:36:03]
  • Devileve : Et quoi alors ? Tu vas me séquestrer..? *retire ses chaussures et ses chaussettes*

    [15:37:02]
  • Belzy : Fyodor : *son sourire s'étire légèrement* ne me donne pas d'idée, ce n'est pas comme si tu aillais manqué à quelqu'un, sauf a ce petit chat qui s'est retrouvé dans le même embarras que toi

    [15:39:05]
  • Devileve : *redresse la tête* Cheshire..? Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

    [15:40:56]
  • Belzy : Fyodor : Ça ne te regarde pas

    [15:42:03]
  • Devileve : Oh que si ça me regarde ! C'est mon supérieur ! *s'approche de lui, hargneux*

    [15:44:52]
  • Belzy : Fyodor : *décroise légèrement ses bras, laissant voir le visage sur son surplis en perdant légèrement son sourire* Tu prends ça très a cœur on dirait...

    [15:46:13]
  • Devileve : Je n'aime juste pas tes airs de supérieur ! Comme si tu pouvais faire tout ce que tu voulais aux autres sans te poser de question ! *le fixe*

    [15:47:06]
  • Belzy : Fyodor : En ces Lieux, je suis le seul maître à bord depuis que j'ai pris le dessus sur ce maudit squelette

    [15:48:59]
  • Devileve : Mais tu n'es pas mon maître ! *pointe son doigt vers le surplis de la mandragore* Tu n'es que le foutu maître de ces plantes vertes qui te servent de copines !

    [15:50:48]
  • Belzy : Fyodor : *attrape la main qui pointe son surplis du doigt et tire sur el bras d'Edward en le retourner pour le lui remonter dans le dos, venant le plaquer face contre le mur* On en t'a jamais enseigné qu'il était très impoli de montrer du doigt ? si ça te plais de croire que nous somme au même niveau dans la hiérarchie, apprend seulement que je te reste supérieur dans tout autre domaine, petit sylphe

    [15:53:56]
  • Devileve : *pousse un cri de douleur suivit par un gémissement sourd quand il se heurta au mur, tournant son regard vers Fyodor en grognant* Je vois pas en quoi un connard comme toi... me serait supérieur !

    [15:55:22]
  • Belzy : Fyodor : *laisse filer un léger rire moqueur en remontant plus franchement son bros jusqu'à, atteindre une certain limite physique* il te faut vraiment des exemples ?

    [16:00:51]
  • Devileve : *Edward poussa un cri de douleur qu'il tenta d'étouffer en se mordant la lèvre, les yeux fermés fortement* Ouais, j'ai trouvé... Tu m'es supérieur en connerie, et dieu sait que c'est dur...! *ricane*

    [16:01:49]
  • Belzy : Fyodor : *garde son sourire et lui déboîte sèchement l'épaule avant de venir contre lui en le serrant d'avantage contre le mur, le relevant le visage de sa main libre pour profiter de la douleur sur son visage*

    [16:03:22]
  • Devileve : *grimace fortement en retenant un nouveau cri de douleur, son corps frémissant alors qu'il rentrait sa tête dans ses épaules, la main de Fyodor venant relever sa tête malgré tout* Enfoiré...

    [16:05:31]
  • Belzy : Fyodor : Came va droit au cœur petit Sylphe *relâche le bras qu'il vient d’abîmer, le maintenant toujours le visage de l'autre main* Ce qui fait que je suis maître en ces lieux, c'est que tant qu'on fait ce que je demande, tout se passe pour le mieux... si je le décide bien sur

    [16:15:07]
  • Devileve : *pousse un soupir douloureux quand il relâcha son bras, la main de Edward venant récupérer son bras endolori, haletant* Ouais... Ben pour ça faudrait que tu te décide en effet... et à ce moment là, ce serait quand même bien que tu évites d'envoyer du sang en dehors de tes lieux comme tu le dis si bien...

    [16:16:41]
  • Belzy : Fyodor : Le sang que je déverse à extérieure de cet endroit suit un parcourt bien particulier, il nourrit les mandragore aux alentour pour qu'elles s'épanouisse, c'est pour cette raison que l'on n'en trouve que par ici

    [16:25:41]
  • Devileve : Hin Hiiin... Ça m'intéresse tu peux pas savoir... *grimace en se massant l'épaule*

    [16:27:55]
  • Belzy : Fyodor : *pose une main à l'arrière de la tête du Sylphe pour lui présenter le mur assez violemment* Tu veux continuer a faire le main sur mon terrain Edward ?

    [16:33:09]
  • Devileve : Aaaïe aïe aïe..! C'est bon j'arrête de parler ! *sent qu'il va avoir une grosse bosse sur le front*

    [16:39:12]
  • Belzy : Fyodor : Bon, qu'est-ce que tu attend pour finir de te déshabiller *passe une main au rebord de son pantalon* un coup de main ?

    [16:40:57]
  • Devileve : *Edward se raidit sur le coup, frissonnant* Euh... Bah c'est clair qu'avec un bras en moins je vais avoir plus de mal... en plus je peux très bien aller dans les douches des spectres !

    [16:42:30]
  • Belzy : Fyodor : *penche son visage près du sien pour lui parler à l'oreille* trop tard, tu es déjà bien parti... *l'aide a se dévêtir pour ce qu'il reste du coup*

    [16:45:20]
  • Devileve : *Edward retient un petit gémissement alors que ses yeux s'écarquillaient et qu'il attrapait son fut de sa main libre* Nan mais te gêne pas surtout ! Pervers !

    [16:46:12]
  • Belzy : Fyodor : Précisément *vient lui mordre el bord de l'oreille pour le déconcentrer et reprend ce qu'il était en train de faire*

    [16:48:26]
  • Devileve : *Edward déglutit en grimaçant, sa main lâchant prise sur le coup* Mais... Éloigne toi de moi ! >///<

    [16:49:47]
  • Belzy : Fyodor : Tu ne m'as toujours pas dit de quoi tu avais peur *lâche le vêtement après lui pour le laisser tomber au sol*

    [16:50:58]
  • Devileve : Je... n'ai pas peur ! Mais après m'avoir déboîté l'épaule, tu t'attendais à quoi ?!

    [16:56:06]
  • Belzy : Fyodor : tu t'en sortirais plutôt bien si je n'avais prévu que ça *pas du tout rassurant et c'est bien le but*

    [16:56:58]
  • Devileve : *déglutit à nouveau, commençant à s’inquiéter* Euh... Je crois que je vais... aller me doucher chez moi...

    [16:58:21]
  • Belzy : Fyodor : *attrape chacune des mains d'Edward pour les amener contre le mur en les maintenant ainsi, venant se coller à lui, lui faisant ressentir la froideur de son surplis dans son dos*

    [17:00:08]
  • Devileve : *frémit, grimaçant* C'est froid ! Recule toi !

    [17:01:56]
  • Belzy : Fyodor : *rit légèrement et rassemble les deux poignet d'Edward dans uen main sans les lâcher avant de faire couler l'eau sur lui, là il pouvait vraiment dire que c'était froid*

    [17:03:18]
  • Devileve : Aaah ! *se raidit sur le coup* Bordel ! Je te hais ! ><

    [17:07:20]
  • Belzy : Fyodor : Tu ne pourrais pas me faire plus plaisir, Edward ~ *revient lui mordiller l'oreille en restant contre lui malgré l'eau froide, laissant glisser son autre main sur le corps du Sylphe en suivant les sillons de sang entraîné par l'eau*

    [17:10:35]
  • Devileve : *frémit sous ses doigts, ses joues virant au rouge tomate alors qu'il essayait de se dégager* Arrête ça...

    [17:14:43]
  • Belzy : Fyodor : *vient lui mordiller le cou sans réelle douceur avant de revenir lui parler à l'oreille* empêche moi...

    [17:18:38]
  • Devileve : *Edward grogna à la morsure, se débattant plus fortement*

    [17:20:31]
  • Belzy : Fyodor : *semble s'amuser de le voir remuer, lui donnant même l’espoir de pouvoir libérer ses mains avant de s'écarter pour lui donner l'occasion de se tourner*

    [17:22:03]
  • Devileve : *retire ses mains et se retourne vivement vers lui, le fixant, prêt à donner des coup de pieds si il s'approchait à nouveau* ...

    [17:30:22]
  • Belzy : Fyodor : *fixe Edward de son œil unique, le regardant de haut en lui faisant bien comprendre que quoi qu'il fasse, il aura le dessus, une main venant caresser le visage du surplis sur sa poitrine*

    [17:32:25]
  • Devileve : *se colle contre le mur, l'eau continuant de couler sur lui alors qu'il le fixait avec hargne* Qu'est-ce que tu veux..?

    [17:33:40]
  • Belzy : Fyodor : Je te fais un résumé comme je les aimes, Edward *approche un peu* Toi, ton corps, et tes cris,...

    [17:38:02]
  • Devileve : *Edward eut un mélange de rougeur et de pâleur subitement, se déplaçant lentement contre le mur pour tenter d'atteindre la porte, ne le lâchant pas des yeux*

    [17:38:02]
  • Devileve : *Edward eut un mélange de rougeur et de pâleur subitement, se déplaçant lentement contre le mur pour tenter d'atteindre la porte, ne le lâchant pas des yeux*

    [17:47:33]
  • Belzy : Fyodor : *sourit à nouveau avant d'éloigner sa main de son surplis, le visage s'animant avant d'envoyer son attaque sur Edward, heureusement pour lui de faible intensité, juste de quoi le sonner un peu pour lui faire passer l'envie de s'échapper*

    [17:52:39]
  • Devileve : *Edward mit son bras valide devant son visage et se retrouvé soufflé par l'attaque, s'effondrant sur le flanc en gémissant, à moitié assommé*

    [17:54:45]
  • Belzy : Fyodor : *approche tranquillement pour le rejoindre avant de se baisser, poignant d'une main dans ses cheveux pour le redresser*

    [17:56:41]
  • Devileve : *Edward eut un léger gémissement, portant sa main vers ses cheveux pour atténuer la douleur*

    [17:57:57]
  • Belzy : Fyodor : Je vais apprendre au petit homme oiseau à ne plus se perdre dans les sillons de la Mandragore *relève Edward en le maintenant uniquement par les cheveux*

    [18:01:38]
  • Devileve : L-Lâche moi ! *gémit en essayant de lui faire lâcher prise*

    [18:09:56]
  • Belzy : Fyodor : *relève complètement Edward, le retenant pour qu'il reste debout à le plaquant à nouveau au mur, celui ci étant dans son dos cette fois*

    [18:19:02]
  • Devileve : *grogne en essayant de le repousser en plaquant sa main sur son surplis* Laisse...Laisse moi !

    [18:21:51]
  • Belzy : Fyodor : Tu ne devrais pas y toucher, tu risquerais de le contrarié *le tient toujours d'une main par les cheveux, passant une jambe entre les siennes en se rapprochant*

    [18:25:19]
  • Devileve : *gémit en grimaçant de rage* Espèce de... *lui fout un coup de poing*

    [18:26:52]
  • Belzy : Fyodor : *ne s'attendait pas a ce qu'il puisse encore avoir ce genre de réflexe, agréablement surpris sur le coup en retenant de justesse son poing dans sa main, l'écrasant un peu* Ho ? tu as encore de la ressource, gamin

    [18:31:46]
  • Devileve : *gémit en essayant de retirer son poing* Nnh...!

    [18:32:50]
  • Belzy : Fyodor : *remonte un peu sa jambe entre les sienne tant qu'il est distrait et lui lâche d'un coup le poing pour venir lui attrape le bas du visage, relevant celui-ci pour venir lui mordre la lèvre*

    [18:36:22]
  • Devileve : *Edward eut un gémissement sourd alors qu'il tentait de lui donner des coups de genoux pour se libérer*

    [18:39:40]
  • Belzy : Fyodor : *coince sa jambe entre les siennes, c'est qu'il risque de frapper un endroit très sensible XD, lui mordant la lèvre jusqu'au sang en serrant sa prise sur le bas de son visage*

    [18:43:10]
  • Devileve : *Edward continuait de se débattre en gémissant, du sang perlant sur son menton et sur la main de Fyodor*

    [18:45:24]
  • Belzy : Fyodor : *éloigne vaguement son visage, se baissant juste un peu pour passer sa langue sur le mince filet de sang qu'il à provoqué* plus tu t'agite, plus tu risque de souffrir...

    [18:47:14]
  • Devileve : *grogne* Je suis pas un gentil toutou !! *frissonne et tente de lui donner un coup de coude*

    [18:49:05]
  • Belzy : Fyodor : *remercie son surplis qui encaisse pour lui, Edward risquant de se faire mal tout seul* je vais me faire un plaisir de te lier les ailes petit Sylphe *il le reprend par le bras qui vient de le frapper pour l'envoyer sur le sol, le regardant de haut avant de se défaire de sons surplis*

    [18:52:53]
  • Devileve : *s'érafle le coude et pousse un nouveau gémissement quand il l'envoya contre le sol, Edward se redressant avec difficulté avant de se retourner sur le dos, fixant Fyodor, rampant en arrière*

    [18:54:39]
  • Belzy : Fyodor : *approche tranquillement malgré le fait qu'il n'ai plus son armure, le regardant ramper au sol le laissant faire à sa guise jusqu'à ce qu'il rencontre un autre mur, suivant le mouvement lentement*

    [18:57:28]
  • Devileve : *Edward rencontra un autre mur et tenta de se relever en s'en aidant* Laisse moi tranquille !!

    [18:59:18]
  • Belzy : Fyodor : *rit légèrement, clairement moqueur en regardant le jeune spectre se débattre inutilement* Ta voix est bien plus agréable à entendre que les miaulement du chaton

    [19:00:20]
  • Devileve : *le regarde avec hargne* Tu veux quoi..? Que je t'implore..?

    [19:02:23]
  • Belzy : Fyodor : Ça ne m'empêchera pas d'obtenir ce que je veux vraiment, mais tu peux toujours essayer *approche en essayant de poser le pied sur une de ses jambes*

    [19:05:51]
  • Devileve : *se recule et se relève en s'aidant du mur* Ne t'approches pas !

    [19:06:36]
  • Belzy : Fyodor : He bien, mon pauvre petit Edward, tu te retrouverais encore bien misérable en pleine bataille...

    [19:11:03]
  • Devileve : La ferme !! Ne me donne pas de conseil ! Tu n'es qu'un pauvre type qui ne trouve rien de mieux à faire de sa pitoyable existence que de faire souffrir les autres ! Ça vient de quoi ?! Tu as été tabassé ou on t'as bercé trop prêt du mur, sale type !

    [19:12:37]
  • Belzy : Fyodor : *éclate de rire a ses propos* touché gamin mais au cas où tu l'aurais oublié, tu es aux enfers ici, pas chez les anges, et pour faire travailler un peu plus ta mémoire, je suis l'étoile de la blessure et je prend mon rôle très a cour

    [19:14:25]
  • Devileve : On est peut être aux enfers mais on pas dans un monde où la moralité n'a pas de prise ! On a des juges, des tribunaux et notre empereur est juste ! Pas un psychopathe taré dans ton genre !

    [19:15:42]
  • Belzy : Fyodor : Et tout ce joli petit monde me laisse faire tout ce qu'il me plaît en ces lieux, que tu le veuille ou non, c'est la raison pour laquelle les spectre n'ont pas à s'y aventurer. Au pire je serai puni par Rune-Sama, la belle affaire.... *ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça XD au point où il en est*

    [19:19:37]
  • Devileve : *Edward grogna en essayant de se rapprocher de la porte* T'as pas d'honneur mon pauvre gars... Tu me fais pitié... Est-ce que quelqu'un en ce monde t'as jamais aimé, je me le demande...?

    [19:21:45]
  • Belzy : Fyodor : J'en doute fort et je ne cherche pas a me faire aimer, bien au contraire *revient le prendre par les cheveux mais en se baissant a son niveau cette fois* je retire tellement plus de plaisir a voir souffrir les autres

    [19:27:24]
  • Devileve : Edward grimaça quand il lui saisit à nouveau les cheveux en se débattant* Et t'as... que ça à foutre de ta vie ?!

    [19:58:58]
  • Belzy : Fyodor : Mais c'est ma vie Edward, mon rôle ici, est de faire souffrir les âmes encore vivantes où no pour leur faire comprendre dans quel monde ils entrent *revient poser ses lèvre sur la trace de sang qu'il à laissé sur le bas de son visage*

    [20:26:51]
  • Devileve : Je suis... parfaitement au courant de ce qu'est ce monde... et je ne suis pas une vulgaire âme mais un spectre comme toi ! *grimace et essaye de le frapper au visage*

    [20:27:58]
  • Belzy : Fyodor : *garde le visage légèrement tourné sur le côté en se prenant le coup* C'est vrai, mais si tu savais l'ennui que c'est de toujours devoir se charger de victime qui ne réagissent presque pas...

    [20:32:36]
  • Devileve : Et ben trouve toi quelqu'un d'autre ! è__é

    [20:33:30]
  • Belzy : Fyodor : Quel bel égoïste tu fais mon petit Sylphe, tu préférerais que je prenne un autre souffre douleur pour sauver ta peau...

    [20:38:29]
  • Devileve : Et pourquoi pas..? Tu es bien égoïste, toi, en faisant souffrir les autres pour ton propre plaisir ?

    [20:39:00]
  • Belzy : Fyodor : Qui te dit que tu n'y prendra pas plaisir toi aussi ?

    [20:39:58]
  • Devileve : T'es cinglé ? Je suis pas maso !

    [20:40:48]
  • Belzy : Fyodor : Je suis sur que je pourrais t'apprendre un tas de chose sur ton propre corps *longe l'une des cuisses du bout des doigts*

    [20:47:44]
  • Devileve : *Edward frémit et repousse sa main violemment* Tu ne m'apprendras rien du tout...

    [20:49:18]
  • Belzy : Fyodor : Ha oui ? J'en conclus que tu as déjà eu certaines expériences ?

    [20:50:15]
  • Devileve : *Edward rougit* Ça ne te regarde pas...

    [20:51:38]
  • Belzy : Fyodor : Dans ce cas, je vais faire comme si tu ne savais rien..

    [20:53:36]
  • Devileve : Lâche moi, espèce de taré... *le fixe avec hargne*

    [20:55:56]
  • Belzy : Fyodor : De toute façon pour ce que ça change pour moi *agrippe les cuisses d'Edward pour l'attirer vers lui ne le faisant glisser sur le sol*

    [20:59:42]
  • Devileve : Huh..?! *Edward plaqua sa main sur le visage de Fyodor pour le repousser* Lâche moi !!!

    [21:00:48]
  • Belzy : Fyodor : *amène les jambe d'Edward autour de sa taille en les maintenant avec ses bras, mordillant l'une des mains qui tente de le repousser*

    [21:08:53]
  • Devileve : *grogne et tente de le frapper pour le repousser* Je t'ai dit de me lâcher !!!

    [21:14:33]
  • Belzy : Fyodor : *retient l'une de ses main, l'autre maintenant le bassin d’Edward et vient mordre franchement dans son poignet après s'être pris un coup*

    [21:15:21]
  • Devileve : *Edward poussa un cri de douleur en continuant de se débattre*

    [21:16:26]
  • Belzy : Fyodor : *esquisse un sourire au son de sa voix avant d'enfouir son visage dans son cou pour éviter ses mains* Je sens que je vais aimer te faire crier...

    [21:20:14]
  • Devileve : Espèce de sale dégénéré !!! *essaye de le repousser avec son crâne*

    [21:21:59]
  • Belzy : Fyodor : Pas maso tu dis... pourtant je t'ai mis en garde *presse sur l'épaule qu'il à déboîté en lâchant sa main* plus tu t'agite... plus tu souffriras

    [21:23:26]
  • Devileve : Je n'ai pas... l'intention de te laisser faire sans rien dire !! *retient un cri de douleur*

    [21:26:47]
  • Belzy : Fyodor : JE l'espère bien... *fait un léger mouvement de bassin assez suggestif en maintenant celui d’Edward contre et vient lui mordiller le cou*

    [21:29:32]
  • Devileve : *gémit, les lèvres serrées alors que sa tête bascule sur le côté, essayant de se libérer de l'étreinte du spectre* N-Non !

    [21:31:05]
  • Belzy : Fyodor : *rit légèrement de le voir aussi remuant alors qu'il ne risque pas grand chose tant que ui est encore habillé*

    [21:33:48]
  • Devileve : *le corps d'Edward tremblait pourtant de plus en plus et il tenta d'appeler son surplis*

    [21:34:45]
  • Belzy : Fyodor : *au moindre appel de cosmos à l'intention de son surplis celui de la mandragore menace de crier sur celui su Sylphe quitte à le réduire en miette* je ne ferais pas ça si j'étais toi...

    [21:36:32]
  • Devileve : *Edward eut un grognement dépité alors qu'il essayait de donner des coups de genoux à Fyodor* J'aimerais beaucoup connaître le saint qui t'as crevé un œil !

    [21:37:58]
  • Belzy : Fyodor : *relève la tête en le fixant* Qui te dit que c'est un saint qui en est responsable...

    [21:38:26]
  • Devileve : *esquisse un rictus* Parce qu'il t'a blessé et rien que pour ça il lui faudrait une médaille !

    [21:38:56]
  • Belzy : Fyodor : *relâche un peu sa prise pour lui coller une droite sans ménagement*

    [21:39:52]
  • Devileve : *Edward cracha du sang mais se mit à rire* Touché !

    [21:42:13]
  • Belzy : Fyodor : *esquisse un sourire bien mérité* Tu as du cran pour me provoquer dans ta situation *s'écarte un peu pour se relever en l'attrapant à nouveau par les cheveux pour l’entraîner avec lui*

    [21:43:38]
  • Devileve : Huh..?! Eh ! *s’agrippe à sa tignasse pour atténuer la douleur, tentant également de le freiner*

    [21:52:00]
  • Belzy : Fyodor : *il n'a qu'a suivre le mouvement s'il veut avoir moins mal parce qu'il est pas prêt de lâcher, le ramenant vers la salle principale*

    [21:53:31]
  • Devileve : *grogne comme un animal blessé en essayant de se défaire de sa main* Lâche moi !

    [21:55:47]
  • Belzy : Fyodor : *accède à sa demande en l'envoyer contre un mur où se trouvent des chaînes*

    [21:59:41]
  • Devileve : *Edward poussa un gémissement sourd en heurtant le mur et s'effondra sur le sol, un peu sonné*

    [22:00:29]
  • Belzy : Fyodor : *approche toujours aussi tranquillement et pose une main sur l'une des chaînes pour faire glisser ses doigt tout du long avant de la prendre en main*

    [22:09:24]
  • Devileve : *Edward se massa le crâne en geignant avant de chercher Fyodor des yeux*

    [22:11:06]
  • Belzy : Fyodor : *fait un tour autour du cou d'Edward avec la chaîne en tirant faiblement dessus pour qu'il se relève s'il ne veut pas s'étrangler*


    [22:16:39]
  • Devileve : *Edward a un gémissement étranglé avant de se relever précipitamment*

    [22:18:12]
  • Belzy : Fyodor : *manie habilement d'autre chaînes pour tenter d'entraver les membre du spectre contre le mur*

    [22:19:10]
  • Devileve : *Edward se débat comme il peut en gémissant*

    [22:20:29]
  • Belzy : Fyodor : *s'assure qu'au moins ses mains soient bien liés et retire la chaine de son cou en posant une main sur sa gorge pour lui maintenir la tête contre le mur* Et si je te dé lestait de l'un de ses magnifiques yeux bleu à mon tour ?

    [22:23:54]
  • Devileve : Tu... *grimace* Tu n'as pas le droit..! *tire sur ses liens*

    [22:27:24]
  • Belzy : Fyodor : C'est vrai que t’abîmer à ce point me créerait peut-être trop de problèmes

    [22:28:54]
  • Devileve : Alors laisse moi partir ! *continue de tirer*

    [22:33:36]
  • Belzy : Fyodor : hors de question que je laisse s'échapper une si jolie proie sans en avoir profité, ça te fera passer l'envie de revenir me déranger *passe une main dans ses cheveux avec une fausse douceur avant de les agripper à nouveau et vient l'embrasser de force*

    [22:37:17]
  • Devileve : *grimace à sa réponse avant de pousser un gémissement quand il aggripa ses cheveux et l'embrassa, se débattant avec plus de force*

    [22:38:16]
  • Belzy : Fyodor : *bien content d'avoir pris le temps de lui lier les mains, venant lui maintenir le bas du visage pour lui faire passer l'envie de mordre*

    [22:42:14]
  • Devileve : *serre les dents en essayant de bouger son visage* Hmm...!!

    [22:43:51]
  • Belzy : Fyodor : *retient fermement le visage d'Edward en amenant à nouveau une jambe entre les siennes, collant son bassin au sien pour le maintenir d'avantage contre le mur*

    [22:45:29]
  • Devileve : *il gémit d'autant plus en essayant de le mordre*

    [22:46:06]
  • Belzy : Fyodor : *éloigne son visage juste à temps* je te déconseille de tenter de me faire le moindre mal , ça pourrait m’exciter d'avantage

    [22:51:12]
  • Devileve : Edward lui cracha du sang au visage* Et ça, ça t'excite..?

    [22:52:33]
  • Belzy : Fyodor : *passe ses doigt sur les traces de sang avant de les porter à ses lèvre avec un fin sourire, ça doit répondre clairement à la question XD*

    [22:58:20]
  • Devileve : *Edward eut un rictus* Tu vas le regretter...

    [22:59:02]
  • Belzy : Fyodor : Ho ? et qu'est-ce que tu compte faire ? *profite qu'il semble déconcentrer pour remonter l'une de ses main sur l'intérieur de sa cuisse*

    [8/05/2011 22:59:54]
  • Devileve : *frémit et se cambre en essayant de retirer sa cuisse de ses doigts* J'irais te dénoncer...

    [8/05/2011 23:03:24]
  • Belzy : Fyodor : *rit franchement* Ah oui et à qui, qui voudra bien t'écouter petit Sylphe ?

    [8/05/2011 23:04:10]
  • Devileve : Les hautes sphères... Je ne suis pas aussi dépourvu de relation que tu ne le crois...

    [8/05/2011 23:07:14]
  • Belzy : Fyodor : *revient dans son cou* J'en tremble de peur *laisse remonter sa main jusqu'à l'intersection de ses cuisses*

    [8/05/2011 23:09:55]
  • Devileve : *Edward se cambra à nouveau en frémissant, se débattant furieusement*

    [8/05/2011 23:10:52]
  • Belzy : Fyodor : Je trouverai bien quelque chose a te mettre sur le dos si on vient me voir *vient lui mordiller le cou*

    [8/05/2011 23:12:46]
  • Devileve : Enfoiré..! *lui donne un coup de tête*

    [8/05/2011 23:14:26]
  • Belzy : Fyodor : *grimace légèrement avant de poser la main sur l'entrejambe en le maintenant fermement*

    [8/05/2011 23:15:12]
  • Devileve : *Edward retint un cri en se cambrant violemment*

    [8/05/2011 23:16:19 | Modifié (23:16:22)]
  • Belzy : Fyodor : Je t'avais dis que c'était déconseillé

    [8/05/2011 23:19:08]
  • Devileve : *Edward ferma les yeux fortement, frémissant*

    [8/05/2011 23:19:59]
  • Belzy : Fyodor : Maintenant tu sais que ça à tendance à me faire passer à la vitesse supérieure *relâche un peu la pression caressant doucement le membre pour l'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphe en terres interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Instantané 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser