Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar Empty
MessageSujet: [Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar   [Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

    [Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar Lothar10
    Lothar Lughtierne
    [Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar Bakuwa10
    Bakura Ryû
    Wan~Din :: Din :: La cité morte :: Le Pub


Bakura Ryû le Mer 10 Nov - 11:21 a écrit:
J’avais entendu des gens parler d’un gars qui s’y connaissait en machine et tous le bazar, j’avais aussi appris qu’il pourrait p’t’-êtr’ faire quelqu’chose pour mon bras manquant. Ca c’était cool ! Mais bon, il avait pas été facile à dégoter le mec ! J’avais dû faire des recherches, autant dire que c’était barbant ! Surtout qu’il y a des cons qui voulaient pas cracher l’morceau, en tout cas, pas gratuitement. Comme il me manquait un bras, ces petits merdeux avaient crus pouvoir faire de moi ce qu’ils voulaient. Ils espéraient vraiment m’voir chialer ces cons ? Ils étaient vachement mal tombés !

Finalement, j’avais réussi à récolter les infos qu’je voulais en le menaçant simplement après l’avoir mis en bien mauvaise posture :


« Ecoute, y a pas trente-six solutions, soit tu m’dis tout c’que tu sais sur ce gars et t’as intérêt à c’que ce soit vrai, soit ta vie s’arrête ici, alors ? »

Il avait choisi de causer. Il m’avait dit son nom et où y avait moyen que j’le trouve, mais il avait précisé que le gars pouvait ne pas y être toujours :

« Evidemment, c’pas une moule que je cherche ! »


Non mais quel crétin ! C’était bien pour ça qu’il était pas facile à dégoter : parce qu’il faisait pas du sur place, comme n’importe quel dinois ! Même les boites de conserves restaient pas en place, elles volaient un peu partout… ‘fin bref !
J’avais été jusqu’à la cité morte, dans un pub, où il parait que j’pouvais espérer l’trouver. Y’avait intérêt à c’qu’il y soit !
J’avais pas l’habitude d’aller dans la cité morte. J’sais pas vraiment pourquoi, mais bon, j’aimais bien les sombres ruelles où j’avais l’habitude de trainer.

J’entre dans le pub et j’lance à l’assemblée :


« Hè vous là ! Je cherche un certain Lothar Lanterne ! Il est là ? »

J’avais un doute sur le nom qu’j’avais eu vachement d’mal à retenir, mais bon, pour le reste, j’étais sûr ! Puis l’principal, c’est qu’j’le trouve. Son nom, on s’en fiche au fond !
J’restais planter devant la porte et balayais la pièce du regard. J’allais pas m’amuser à aller poser la question aux gens un par un, au moins, là ce serait rapide ! Ce serait oui ou non ! Et l’premier qui m’sort “peut-être“ ou “j’sais pas“, j’lui balance mon poing dans la figure ! C’pas comme si j’avais du temps à perdre à jouer aux devinettes !

Lothar Lughtierne le Mer 10 Nov - 12:43 a écrit:

    Besoin d'un truc fort, de quoi digérer la sale bestiole qui n'est pas passé, il devait être malade celui là pour être aussi maigre. Non seulement il m'avait pas rempli l'estomac mais en plus il me filait des nausées. Au départ, j'osais pas trop sortir, j'aurais l'air malin à rendre mes tripes en public, mais comme l'animal n'avait pas l'air d'avoir envie de revenir à la vie, j'étais tranquille.

    Où est-ce qu'on trouve les meilleurs boissons si ce n'est au pub de la cité morte ? De plus, en général c'est là que je trouvais les meilleurs clients, l'endroit est plutôt tranquille la plupart du temps, c'est un peu comme une zone neutre, le sanctuaire des poivrot, bien-sur de temps en temps y'en à un qui s'obstine a vouloir parler plus fort que l'autre et ils en viennent au poings, mais pour que l'endroit reste tranquille, des gars comme moi s'improvisent comme sorteurs pour remettre de l'ordre.

    Ça devait bien faire quelques heures que j'étais là à siroter mon verre, à déguster, en même temps, ça coute cher ici le bon alcool alors autant en profiter un maximum. de longues minutes paisibles et tranquille, pas d'embrouille à l'horizon, l'endroit est plutôt calme, jusqu'à se qu'un clown débarque et se fasse remarquer. J'ai manqué de gaspiller mon verre en l'entendant écorcher mon nom... c'qui était sur en tout cas, c'est que c'était pas lui non plus la Lanterne...

    Sans prendre la peine de me tourner pour voir l'énergumène, je lève simplement la main, parait que c'est comme ça qu'on fait à l'école quand on dit votre nom. Il n'aurait qu'a se bouger, j'aurais deux ou trois petite choses à mettre au clair avec lui. Déjà, lui apprendre à rester discret, ensuite lui apprendre à prononcer mon nom quitte à lui faire épeler jusqu'à ce que toutes les lettres soient rentré dans sa petit tête.


  • C'est Lughtierne, abruti...


Bakura Ryû le Mer 10 Nov - 19:22 a écrit:
Pendant que les autres me r’gardent bizarrement avec des yeux de poiscailles, y en a un dans le lot qui lève la main. Il sait pas répondre tout simplement ce con ? J’me dis qu’il s’est peut-être fait couper la langue quand il précise que c’est Lughtierne – j’m’étais donc bien gouré pour le nom ! – mais soit il venait d’me traiter d’abruti ?!
J’m’approche de lui :


« Primo : j’suis pas un abruti ! Deuxio : Lanterne ou Lughtierne ça change rien ! Alors tu l’connais ? Il est où ? »

J’le regarde d’un peu plus près. Ca a pas l’air d’être lui parce qu’on m’l’a pas décrit comme ça ! ‘fin bon… S’il sait des trucs, c’est toujours bon. J’attends qu’il réponde à ma question, après on verra. En attendant, j’crève de soif, alors j’me gêne pas pour lui prendre son verre et le vide d’une traite ! J’repose le verre et m’essuie les lèvres du revers de la main. Il allait pas apprécié ? Et alors ? J’en ai rien à cirer ! Ca l’apprendrait à m’traiter d’abruti, tiens !

« Alors ? »

L’idée qu’je puisse m’en prendre plein la poire me traversa même pas l’esprit ! Qu’est-ce qu’une croquette comme lui pourrait bien m’faire de toute façon ? J’en avais vu d’autres ! Par contre, j’avais pas du tout pensé qu’ça pouvait être le gars qu’je cherchais et qu’il pourrait très bien refuser d’faire c’que j’lui demandais. Sauf que j’avais pas l’intention d’lui laisser le choix ! Mais bon, j’ferais comme d’habitude : j’improviserais quand ce sera l’moment parce que réfléchir à l’avance à des choses, c’est barbant et pas très utile vu qu’ça s’passe jamais comme on l’imagine alors ca vaut pas la peine !

N’empêche que ça m’empêchait pas d’m’imaginer en train d’étrangler l’autr’ tafiolle d’en haut qui m’a privé de mon bras ! Ah celui-là, j’avais vraiment l’intention de le faire chialer ! Il me supplierait d’arrêter au point d’accepter de faire n’importe quoi ! Mouahaha ! Comme j’aimais cette idée ! Et j’avais bien la ferme intention de faire qu’elle devienne réalité ! Même si j’savais pas encore comment…

Lothar Lughtierne Abandonné a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wan~Din / Jeu 05] A la recherche de Lothar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothar Lughtierne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: RP + Projects :: Role play :: Différé ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser