Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oui votre altesse. [ Projet ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui votre altesse. [ Projet ? ] Empty
MessageSujet: Oui votre altesse. [ Projet ? ]   Oui votre altesse. [ Projet ? ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

Je vais faire mon possible pour te décrire au mieux les relations entre deux personnages que j’adore. Je t’en avais parlé, il s’agit de Russia et Lietuvia de Hetalia.
Après, on verra ce qu’on peut en faire.

Russia est quelqu’un de … difficile à cerner de base. Tout le monde en a une interprétation différence mais il y a des points communs.
Il est tyrannique, capricieux, altier, déranger et sans pitié. Il estime que les gens doivent l’aimer. D’ailleurs, il pose toujours la question d’une façon tellement effrayante qu’on n’ose jamais lui dire non (voir lui répondre tout court). Il parle aussi parfois de lui à la troisième personne. Mais à coté de ça, il arrive parfois à faire preuve d’une innocence aussi malsaine que sa cruauté, ne serais-ce que parce qu’elles se fondent parfois en une seule chose. Derrière se besoin de posséder les autres, il y a une très grande peur d’être seul, abandonné. Du coup, il force les autres à rester, par peur ou par amour, il ne s’en soucie pas. Il agit souvent comme un prince et il est très appliqué dans ses devoirs du à sa position (pour Hetalia, c’est politique vu qu’il est un pays).

Liet est quelqu’un de… complètement différent.
Il est gentil, serviable, soumis, peureux et torturé. Il a la mauvaise tendance à partir dans des introspections tellement profondes qu’il finit par se faire déprimer tout seul. Il est doué pour les taches ménagères : nettoyage, cuisine, lessive… mais il est quelqu’un d’aussi vraiment très maladroit alors des fois, le résultat est assez catastrophique. Il se montre parfois assez lache mais c’est en vérité quelqu’un de fort, il pense toujours au bien des autres avant le sien et fais son possible pour répondre à ce qu’on attend de lui. Il sait se battre quand il le faut, il n’hésitera pas à se sacrifié pour autrui. Il lui arrive aussi d’être jaloux mais même lui ne réalise pas vraiment ce que c’est.

Parfois, il fait des erreurs, surtout avec Russia qui est aussi changeant qu’une girouette. C’est une des rares personnes à lui tenir tête lorsqu’il va trop loin et il en paye souvent le prix. Il est très proche de Russia. Il est très perturbé quand à ses sentiments vis-à-vis de Russia, à cause de tout ce qu’il lui fait endurer, parfois injustement, il serait tenter de lui dire qu’il le déteste mais… C’est aussi la personne qui le connait le mieux et depuis leur tendre enfance. D’ailleurs Liet est plus vieux que Russia et l’a protégé de Poland (qui avait tendance à tyranniser Russia) qui était son allié à son époque. Par la suite, Russia est venu arracher Liet à Poland pour qu’il reste auprès de lui. Peut-être comment, il le veut près de lui.

Liet est à la fois un conseiller, un ami, un domestique… et un amant. Il l’habille, il s’occupe de certain papier, il subit sa mauvaise humeur et les punitions, juste ou non.


Voilà en gros, je ne sais pas si c’est clair. Si tu as des questions, pose-les, ca sera plus simple de répondre à ce qui te pose problème plutôt que d’écrire dans le vague.

Ca serait sympa d’avoir une paire dans ce style je trouve. Un aristo tyrannique et son petit valet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui votre altesse. [ Projet ? ] Empty
MessageSujet: Re: Oui votre altesse. [ Projet ? ]   Oui votre altesse. [ Projet ? ] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:12

Oui votre altesse. [ Projet ? ] Akin
____ ~ ... ~ ____

Akin

____ ~ ... ~ ____
Oui votre altesse. [ Projet ? ] Gaila
____ ~ ... ~ ____

Gail

____ ~ ... ~ ____
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui votre altesse. [ Projet ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser