Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Enfants des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Enfants des Etoiles Empty
MessageSujet: Les Enfants des Etoiles   Les Enfants des Etoiles I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:18

Qui sommes nous ?

    Depuis notre venue au monde, nous les Enfants des Étoiles n'avons qu'un seul destin : Protéger, Aider et Guider les Enfants Divins.

  • Les guider où ? =O
  • Vers leurs domaines respectifs je suppose...

    Nous sommes leur fidèles serviteurs et nous leur devons une obéissance sans faille... Du moins, c'est ce qui est sensé être, mais de nos jours, certains n'en font qu'à leur tête.

  • Mais Aïe >o<
  • Range ton dard, stupide scorpion coureur de jupon ==*
  • C'est pas un dard >o<

    Soit... passons.
    Nous ne choisissons pas l'être que nous nous devons de protéger et nous n'avons le droit d'en protéger qu'un chacun.
    Notre Maître nous choisi en prononçant notre véritable nom, celui de la constellation qui nous a donné la vie.

    Malheureusement, au cours des siècles, les Enfants des Dieux semblent avoir oublié notre existence.

    Afin de nous aider dans notre tâche, certains d'entre nous se sont vu attribuer un don spécial, celui d'avoir une apparence humaine, car ce n'est pas le cas de tous. Seulement, nous possédons plusieurs faiblesses sous la forme d'un être humain.

  • J'ai soiiiiiiiif ToT
  • T'as tout le temps soif =o=
  • Je suis un poisson u.u j'ai besoin de m'hydrater

    Ahem, de plus cette forme est encore instable, si nous nous épuisons ou si nous subissons une émotion trop forte, nous prenons le risque d'apparaître à tout moment sous notre vraie forme.

    Je pense qu'il est temps maintenant de faire les présentations.

  • ? : Je m'appelle Darius et je représente le sagittaire
  • ? : Comme c'est l'un des plus sage et des plus réfléchi, il est presque considéré comme un leader. Moi c'est Wain et je représente le taureau.
  • ? : Une vraie crème mais faut pas lui chercher des noises au p'tit, moi c'est Doku et je représente le scorpion.
  • ? : Le coureur de jupons par excellence, si au moins il se contentait des jupes, mais c'est un vrai grand frère pour nous tous. Moi c'est Kalim et je représente le Cancer
  • ? : ...Serra du Capricorne...
  • Kalim : Mouais, on se demande encore qui de Serra ou de moi est le plus bizarre "^^ Youhou~ le doux rêveur, c'est à toi
  • ? : He ? Hein ? Ah oui >.< pardon. Moi je suis Sako et je représente les poissons "^^

    Nous sommes les principaux, mais nous ne sommes pas les seuls, au dessus de nous, ceux que l'on appel des Oracles

  • Doku : pas vraiment à juste titre, c'est juste qu'ils peuvent faire plus de choses que nous >.>

    Les oracles donc, sont : le représentant de la balance, Balco, le verseau, Akim, la vierge, Vega et les gémeaux, Jemy et Emily.

    Le Bélier a été exlu il y a longtemps pour avoir trahi son devoir et ils ne savent pas s'il y aura encore un Bélier un jour, quand au Lion, nous ne l'avons pas encore trouvé, il semblerait qu'il soit bien plus jeune que nous, en fait il n'est pas vraiment issu de la constellation du Lion mais de celle du Lionceau, son nom serait Léonis, un prénom fort peu pratique puisque le mot de son invocation s'y trouve.

    Les gémeaux sont au dessus de nous tous, allez savoir pourquoi. Ils peuvent intervenir tout comme nous si un enfant divin aux capacités supérieures à celle des autres les invoques, mais ça ne serait pas vraiment de bonne augure pour les autres s'ils s'avéraient malfaisants. Car lorsqu'un être Divin prononce notre nom, nous nous devons de le servir sans la moindre distinction, même les Oracles.

    Il y'a d'autre protecteurs en dessous de nous. C'est un peu paradoxal de dire en dessous car ils sont arrivés sur terre avant nous, mais ce sont principalement des observateurs ou des aides. Certains d'entre eux peuvent être invoqué et servir tout comme nous mais ils sont plutôt rare et contrairement à nous, ils n'ont pas de maître unique.

    Maintenant, nous pourrions vous parler de certains de nos ennemis. Il y a bien-sûr les autres êtres Divins qui en voudraient à ceux que nous devons protéger mais il y a aussi des être comme nous, comme vous avez pu le remarquer, nous représentons ce que les humains appellent les astres du zodiaque Occidental, il se trouve qu'il existe aussi les représentant des astres du zodiaque Oriental, ou zodiaque chinois. Ceux-ci sont arrivés sur Terre tout comme nous avec la même mission et les mêmes privilèges pour vivre avec les humains. Malheureusement nous risquons fort de devoir nous affronter un jour où l'autre. Qui sait...


Dernière édition par Belzy Warumono le Dim 29 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Nombre de messages : 1757
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Enfants des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Etoiles   Les Enfants des Etoiles I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:42

ETAT D'AVANCEMENT :
___________________

Image = 10%
Identité = 20%
Reste de la zone bleu = 50%
Histoire = 20%
___________________________

Libra no Balco : Fiche à Commencer
Aquarius no Akim : Fiche à Commencer (Image éventuelle)
Virgo no Vega : Fiche à Commencer
Gemini no Jemy : Fiche à Commencer (Image éventuelle)
Gemini no Emily : Fiche à Commencer (Image éventuelle)

Sagitarius no Darius : Fiche à 80%
Taurus no Wain : Fiche à 80%
Scorpio no Doku : Fiche à 80%
Cancer no Kalim : Fiche à 10%
Capricornus no Serra : Fiche à 10%
Pisces no Sako : Fiche Terminée

Leo no Leonis : Fiche à Commencer
Arian no Aries : Fiche à Commencer (Image éventuelle)

Phoenix no Recca : Fiche à Commencer
Andromeda no Shenna : Fiche à Commencer
Lupus no Fenrir : Fiche à Commencer
Ursa no Kuma : Fiche à Commencer
Monoceros no Una : Fiche à Commencer (Image éventuelle)
Serpens no Cora : Fiche à Commencer
Pictor no Pain : Fiche à Commencer
Sculptor no Sulivan : Fiche à Commencer
Canis no Inaï: Fiche à Commencer

D'autres de prévus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers enfants Lughtierne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser